Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17092480
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-12-2008 à 13:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Vas-y essaie de me parler quand je regarde la télé, pour voir, je supporte pas ça  :D  

Bon sérieux, le coup de la discussion sur le truc qu'on vient de mater, j'me dis que ça doit exister, hein, mais quotidiennement, j'ai un doute.  
Notez que ça doit dépendre du boulot aussi, de ce qu'on fait dans la journée, perso j'ai un boulot en contact avec "le grand public", autant dire que quand je rentre le soir, j'ai pas envie de me taper 3h de contact humain direct.
J'imagine que l'informaticien autiste dans la journée doit être plus prompt à chercher le contact (enfin je suppose).

Ca dépend pas mal des gens tout ça c'est vrai, mais mon ex était très demandeuse en preuve d'affection donc elle appréciait pas quand je passais ma soirée sur le pc.
Et non un informaticien autiste cherchera pas forcément plus de contact en rentrant chez lui :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 13:06:21  profilanswer

n°17092493
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 13:07:57  profilanswer

ark a écrit :

Je vois pas l'intérêt, ça en reviendra au même au final...

ok j'insiste pas :D

pour info je le vois absolument pas du même oeil donc jsuis pas certain qu'on puisse à ce point généraliser sur la question ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17092524
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2008 à 13:11:52  profilanswer

am7 a écrit :

ok j'insiste pas :D

pour info je le vois absolument pas du même oeil donc jsuis pas certain qu'on puisse à ce point généraliser sur la question ;)

Non c'est pas évident de généraliser ça. Mais comme j'ai dit avant, c'est peut-être dû à la saturation :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°17092545
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-12-2008 à 13:14:22  profilanswer

ark a écrit :

Non c'est pas évident de généraliser ça. Mais comme j'ai dit avant, c'est peut-être dû à la saturation :o

Et toi, tu sors tjs avec le top de ce que fait la nation ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17092558
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2008 à 13:16:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et toi, tu sors tjs avec le top de ce que fait la nation ? :o

Bac +5 only, ouais :o

Enfin, j'ai pas toujours fait ça. J'avais raconté il y a 2 ou 3 ans de ça je crois l'histoire du bac pro dressage canin  [:cupra]

---------------
n°17092585
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:20:35  answer

ark a écrit :

Enfin, j'ai pas toujours fait ça. J'avais raconté il y a 2 ou 3 ans de ça je crois l'histoire du bac pro dressage canin  [:cupra]

Une nana qu'elle avait du chien ?

Bon sinon les pussal(e)s ça tringle aux rideaux ? des news des Jeanne d'Arc du tomic, Sedna, Hannae, LaF00ine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 13:21:27
n°17092628
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-12-2008 à 13:27:08  profilanswer

ark a écrit :

oui oui on s'en rappelle, et le fait aussi que tu te tape pas la France d'en bas quoi  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17092639
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 13:28:15  profilanswer

Ben voyons [:ddr555] Des couples qui se brisent sur des non-dits, y'en a florès.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17092658
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2008 à 13:30:43  profilanswer

t'as de l'empathie toi ? :D
t'as decouvert ca depuis l'incident ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17092659
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 13:31:03  profilanswer

Les gens évoluent, peuvent avoir de nouvelles aspirations, etc. Bref la théorie de la télépathie en couple, c'est de la SQFP.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 13:31:03  profilanswer

n°17092695
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 13:34:55  profilanswer

Sentir que quelque chose déconne != Savoir ce qui cloche précisément.
Si tu veux de l'exemple perso, j'en ai, j'aurai jamais rien pu deviner puisqu'on me mentait par peur de dire les choses. Bref.

Tiens ben on va y aller pour l'exemple alors : une nana qui crache régulièrement sur ses copines, t'es censé sentir qu'en fait le manque de vie sociale avec elles lui manque ? Qu'elle regrette que tu sois pas plus ami avec elles ? Cette bonne blague tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-12-2008 à 13:36:06

---------------
n°17092696
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:34:58  answer

Yagmoth a écrit :

Ben voyons [:ddr555] Des couples qui se brisent sur des non-dits, y'en a florès.

Surtout chez les Homo.

n°17092729
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-12-2008 à 13:39:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais attends, imagine : le gars rentre à 19h. Tu bouffes, et de 20h à 23h il est sur son pc à jouer.

Super la soirée quoi :sarcastic:

Une fois de temps en temps je veux bien mais tous les soirs comme ça ya pas moyen quoi.

Bah logique :o
Je suis pas contre la glandouille devant un un forum ou un jeux, mais quand t'as VRAIMENT rien à foutre. A partir du moment ou tu te prives de faire des trucs pour glander, là t'as un problème.

Que ce soit WOW, CS (pour les ados :D ) ou HFR (ouais, les enfants).
(Raison pour laquelle je poste parfois 1 semaine en continu puis on me vois plus ici pdt 6mois  [:clooney7] )

edit:
*même quand je suis pas là, je pense à vous et je vous aimes, soyez pas vexés
*revoyez les "confessions intimes " si vous voulez des exemples de gens qui ont un problème du style :D

Message édité par Ben_be le 30-12-2008 à 13:40:45

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17092735
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 13:39:21  profilanswer

clair que ca m'a toujours choqué, le nb de gens qui avaient vu tout les signes, mais avaient refusé d'y croire jusqu'au mur.

mon souvenir le plus marquant, c'est un pote qui me racontait que sa copine (ils étaient ensemble depuis 3ans, elle venait de partir dans le sud pour du taf) avait commencé a lui parler d'un mec qu'elle avait rencontré dans sa ville, 6 mois avant qu'elle largue mon pote :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17092759
Ben_be
Posté le 30-12-2008 à 13:41:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clair que ca m'a toujours choqué, le nb de gens qui avaient vu tout les signes, mais avaient refusé d'y croire jusqu'au mur.

mon souvenir le plus marquant, c'est un pote qui me racontait que sa copine (ils étaient ensemble depuis 3ans, elle venait de partir dans le sud pour du taf) avait commencé a lui parler d'un mec qu'elle avait rencontré dans sa ville, 6 mois avant qu'elle largue mon pote :D

énorme [:clooney28]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17092771
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:42:48  answer

"Ma nana m'annonce qu'elle met des mains au cul à ses collègues, je dois m'inquiéter vous pensez ?" [:meganne]

n°17092779
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2008 à 13:43:07  profilanswer

onina a écrit :

Vas-y essaie de me parler quand je regarde la télé, pour voir, je supporte pas ça  :D  

Bon sérieux, le coup de la discussion sur le truc qu'on vient de mater, j'me dis que ça doit exister, hein, mais quotidiennement, j'ai un doute.  
Notez que ça doit dépendre du boulot aussi, de ce qu'on fait dans la journée, perso j'ai un boulot en contact avec "le grand public", autant dire que quand je rentre le soir, j'ai pas envie de me taper 3h de contact humain direct.
J'imagine que l'informaticien autiste dans la journée doit être plus prompt à chercher le contact (enfin je suppose).

C'est con que t'aie deja trouvé ton mec, ca me plairait bien une relation ou on se voit une fois toutes les deux semaines sans avoir d'obligations de couple à la mord moi le noeud du style "communique" "construire son couple" "faire des choses ensemble" :D

ark a écrit :

Je me pose la question. Parce que trouver des plans cul c'est facile et au moins tu as de la variété. par contre être en couple ça te donne le confort quotidien, pas avoir à chercher, la vie à 2 qui te réhausse fortement ton niveau de vie.

Au final le seul avantage d'être en couple ce serait pour avoir plusz de fric et un quota de sexe garanti ? :/

Parle pour toi, j'trouve ca vachement dur de trouver des plans culs moi :o

HumanRAGE a écrit :

deja, le mec qui fait du WOW avec sa copine a la maison, total echec.
bon, mais admettons. tu peux lui sortir les articles et reportages sur la facon dont ses jeux peuvent detruire la vie de ceux qui y jouent, certains y laissent boulot, amis et meme leur santé (quand on ne se lave plus et qu'on bouffe des pates crues, faut pas s'etonner d'y laisser des plumes; je l'ai vu de mes yeux)

effectivement, il a du choisir entre toi et son jeu, et comme il a pas l'air trop con, il a bien choisi :o mais il aurait fallu lui faire rapporter le jeu le jour de son achat.

ce me fait penser qu'un pote a explicitement averti sa copine du danger des mmorpg, pour qu'elle l'empeche d'y sombrer un jour :D

ce qui est dommage dans ton cas, c'est que tu aies du en venir aux larmes pour qu'il comprenne qu'il te négligeait, ton mec craint :spamafote:

[:prozac]
Excellente recette pour braquer son mec, genre les articles famille de france contre les jeux videos vont avoir un quelconque effet. [:manust]

---------------
last.fm
n°17092785
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-12-2008 à 13:43:38  profilanswer

H&M tu relis une 10aine de page avant, laloutre, elle envisage de se faire lesbienne :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17092792
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 13:44:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:prozac]
Excellente recette pour braquer son mec, genre les articles famille de france contre les jeux videos vont avoir un quelconque effet. [:manust]

tu joues a WOW, drague dans WOW mais emmerde pas les gens du monde reel :o

---------------
n°17092800
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 13:45:39  profilanswer

En gras : bien sûr que je sentais qu'il y avait des non dits. Je lui en ai fait part, elle n'arrivais tout simplement pas à en parler. Voilà. Avec de la communication, si elle n'avait pas tu un certain nombre de choses, ça aurait pas déconné autant. Alors oui, manque de maturité, mais dire que la communication ne sert à rien, comment dire... foutaise ? Besoin de te la ramener en vieux de la vieille une énième fois ?

En italique : Mes félicitations, vraiment, j'aimerai vivement vivre dans un monde aussi simple que le tien.

Pour le reste : tu ne peux préjuger à l'avance de comment réagit quelqu'un dans l'épreuve. Si quelque chose me rendait bien confiant avec cette fille, c'est justement qu'au début elle évacuait immédiatement toute pression, discutait...jusqu'au jour où il s'est agit de choses qui la touchait plus. Bref tes généralités à deux sous...

---------------
n°17092807
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2008 à 13:46:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu joues a WOW, drague dans WOW mais emmerde pas les gens du monde reel :o

J'ai jamais joué à WOW, je joue au poker ce qui est presque pareil niveau emploi du temps (sauf qu'on gagne autre chose que des points d'exp [:prodigy]).
D'ailleurs je plains les meufs de joueurs de poker  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 30-12-2008 à 13:46:38

---------------
last.fm
n°17092825
Ben_be
Posté le 30-12-2008 à 13:48:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai jamais joué à WOW, je joue au poker ce qui est presque pareil niveau emploi du temps (sauf qu'on gagne autre chose que des points d'exp [:prodigy]).
D'ailleurs je plains les meufs de joueurs de poker  :ange:

Poker+HFR, donc :o
edit: je plains les copines de posteurs réguliers [:joce]

Message cité 4 fois
Message édité par Ben_be le 30-12-2008 à 13:49:20

---------------
n°17092837
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 13:50:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

bof, c'est pas tant l'angoisse que ça je pense.
suffit de savoir se réfreiner un peu.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17092847
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 13:51:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le tout étant de pouvoir le faire du boulot :o

---------------
n°17092859
Ben_be
Posté le 30-12-2008 à 13:53:14  profilanswer

Sinking a écrit :

bof, c'est pas tant l'angoisse que ça je pense.
suffit de savoir se réfreiner un peu.

Je vois de la culpabilité suivie d'une dédramatisation [:clooney2]  
C'est vrai, mais bon, force est de constater que ce forum comporte aussi des geek de combat qui postent 15h par jour (avec des pauses bien sur) [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17092875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 13:55:05  profilanswer

encore une fois, tout est question d'équilibre :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17092885
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 30-12-2008 à 13:55:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En gras : bien sûr que je sentais qu'il y avait des non dits. Je lui en ai fait part, elle n'arrivais tout simplement pas à en parler. Voilà. Avec de la communication, si elle n'avait pas tu un certain nombre de choses, ça aurait pas déconné autant. Alors oui, manque de maturité, mais dire que la communication ne sert à rien, comment dire... foutaise ? Besoin de te la ramener en vieux de la vieille une énième fois ?

En italique : Mes félicitations, vraiment, j'aimerai vivement vivre dans un monde aussi simple que le tien.

Pour le reste : tu ne peux préjuger à l'avance de comment réagit quelqu'un dans l'épreuve. Si quelque chose me rendait bien confiant avec cette fille, c'est justement qu'au début elle évacuait immédiatement toute pression, discutait...jusqu'au jour où il s'est agit de choses qui la touchait plus. Bref tes généralités à deux sous...

:jap:  j'ai eu tout à fait le même problème. heureusement je crois que je sais reconnaitre ce type de comportement maintenant  :(  
tu rajoutes une grosse dose d'hypocrisie de la part de la personne en face et ton couple est mort mais tu ne t'ai rendu compte de rien.
d'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi certaines personnes laissent pourrir leur couple pendant des mois quand elles ont décidé que c'était fini  :??:

n°17092887
Ben_be
Posté le 30-12-2008 à 13:55:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le tout étant de pouvoir le faire du boulot :o

Ca me rappelle un HS: je sais plus dans quel bureau belge, ils ont découvert que un truc genre 10-20% de la bande passante était des transactions avec facebook [:joce]

---------------
n°17092894
Ben_be
Posté le 30-12-2008 à 13:56:49  profilanswer

Frosty a écrit :

d'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi certaines personnes laissent pourrir leur couple pendant des mois quand elles ont décidé que c'était fini  :??:

Car elles pensent que
SEUL < (MAL ACCOMPAGNE)
ou pour le cul  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17092900
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:57:37  answer

Trop de trouillards sur ce topic ! [:prodigy]

n°17092902
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 13:57:59  profilanswer

Sinking a écrit :

encore une fois, tout est question d'équilibre :o

http://hfr-rehost.net/www.malhanga.com/musicafrancesa/cabrel/cabrel1.jpg

---------------
n°17092908
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 13:59:03  profilanswer

Frosty a écrit :

:jap:  j'ai eu tout à fait le même problème. heureusement je crois que je sais reconnaitre ce type de comportement maintenant  :(  
tu rajoutes une grosse dose d'hypocrisie de la part de la personne en face et ton couple est mort mais tu ne t'ai rendu compte de rien.

en attendant de trouver le remplacant, ca permet d'avoir eventuellement un peu de Q, avoir la bouffe preparée quand on rentre, ce genre de trucs :o

---------------
n°17092931
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2008 à 14:01:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Parle pour toi, j'trouve ca vachement dur de trouver des plans culs moi :o

Question de physique, sans doute :o

---------------
n°17092956
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 14:05:48  profilanswer

ark a écrit :

Raison de plus pour aller voir ailleurs :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17093018
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 30-12-2008 à 14:15:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en attendant de trouver le remplacant, ca permet d'avoir eventuellement un peu de Q, avoir la bouffe preparée quand on rentre, ce genre de trucs :o

non non elle allait voir par ailleurs aussi  :sarcastic:
( et depuis le début de la relation :sweat: )
après tu dis juste que t'as servi à lui payer le loyer d'un appart qu'elle aurait pas pu louer tout seul ça fait vachement plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par Frosty le 30-12-2008 à 14:17:44
n°17093040
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 14:16:53  profilanswer

Frosty a écrit :

non non elle allait voir par ailleurs aussi  :sarcastic:
( et depuis le début de la relation :sweat: )

bah alors c'etait juste la flemme de déménager :D
vu l'edit : hell yeah, elle c'etait une vraie [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-12-2008 à 14:17:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)