Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17197781
olivier ch​iabodo
Posté le 10-01-2009 à 20:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Bah j'ai pas encore de précision, on va dire que j'ai la nette impression qu'elle ne venait réellement qu'en pote, sans trop se rendre compte de l'ambiguïté de ses propos, parce que plus je suis explicite vis à vis de mon intérêt pour elle, plus elle freine des quatre fers.

J'avais eu une copine comme ca. Ca allait pas avec son mec elle me sous entendait bcp de trucs...
Un jour jme suis dit bon allez t'es pas un connard ms elle est pas heureuse avec ce mec tente ta chance....

Je l'ai tenté...je l'ai plus jamais revu  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 20:52:10  profilanswer

n°17197797
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-01-2009 à 20:53:48  profilanswer

ben question de respect :o
Si c'est pour sortir avec une fille qui au premier rdv a du mal à arriver à l'heure, c'est qu'elle est pas intéressée épicétou :o
edit: [:cloud_]

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 10-01-2009 à 20:54:43

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17197806
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 20:55:24  answer

Ben_be a écrit :

Si c'est pour sortir avec une fille qui au premier rdv a du mal à arriver à l'heure, c'est qu'elle est pas intéressée épicétou :o

Bof non. Perso, je suis systématiquement en retard pour tout et pas grand chose à voir avec l'intérêt. :o

n°17197807
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 20:55:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais tu devais pas tenter la grande approche hier ? :??:
T'as rien fait au final ?

Se trouve qu'elle est tombée en carafe hier (trop nerveuse pour dormir, malade, elle est passée chez le doc' vers midi) donc pas en état de sortir, elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant (ce qu'elle a fait, elle m'ignore pas pour autant), donc voilà je ne l'ai point vue, je me suis contenter de discuter avec en lui suggérant qu'elle pourrait bien tomber sous ma coupe, et la, un bête "ça marchera pas sur moi" et quand j'ai demandé quelques petites précisions, elle était gênée de répondre en reconnaissant qu'elle n'osait le faire, et j'en ai rien tiré de plus :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17197810
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 20:55:32  answer

olivier chiabodo a écrit :

J'avais eu une copine comme ca. Ca allait pas avec son mec elle me sous entendait bcp de trucs...
Un jour jme suis dit bon allez t'es pas un connard ms elle est pas heureuse avec ce mec tente ta chance....

Je l'ai tenté...je l'ai plus jamais revu  [:tinostar]

Depuis intervilles c'est vraiment aussi la loose pour toi ...  [:tim_coucou]

n°17197812
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 20:55:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

edit: [:cloud_]

bof, j'ai tendance à être facilement en retard après avoir eu l'habitude pendant des années d'attendre les autres.  
et puis le fait à l'inverse de vouloir être jolie et tout ça fait que je passe plus de temps à me préparer, à vérifier ceci cela, et voilà :o

n°17197813
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 20:56:09  profilanswer

Ouais, mais non :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17197816
pierre20
Posté le 10-01-2009 à 20:57:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Se trouve qu'elle est tombée en carafe hier (trop nerveuse pour dormir, malade, elle est passée chez le doc' vers midi) donc pas en état de sortir, elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant (ce qu'elle a fait, elle m'ignore pas pour autant), donc voilà je ne l'ai point vue, je me suis contenter de discuter avec en lui suggérant qu'elle pourrait bien tomber sous ma coupe, et la, un bête "ça marchera pas sur moi" et quand j'ai demandé quelques petites précisions, elle était gênée de répondre en reconnaissant qu'elle n'osait le faire, et j'en ai rien tiré de plus :o

bordel de merde mais rencontre là et roule lui une pelle et là tu sera fixé. Point barre  [:fitterashes]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°17197822
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 20:57:38  answer

Yagmoth a écrit :

Tu sais si t'es à son goût physiquement ?  [:noxauror]

n°17197834
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 20:59:04  answer

mootmoot a écrit :

bof, j'ai tendance à être facilement en retard après avoir eu l'habitude pendant des années d'attendre les autres.  
et puis le fait à l'inverse de vouloir être jolie et tout ça fait que je passe plus de temps à me préparer, à vérifier ceci cela, et voilà :o

Voilà exactement pareil. :D
Limite si le retard n'est pas proportionnel à l'intérêt que je porte à la personne. :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 20:59:04  profilanswer

n°17197837
olivier ch​iabodo
Posté le 10-01-2009 à 21:00:02  profilanswer

C'est vrai que j'enchaine pas mal les plans foireux   :o

n°17197845
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 21:01:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

A mais ouais, mais la petite princesse qui arrive quand elle veut car elle sait pas planifier son temps,non, quoi :o
(je dis pas ca avec haine, mais attendre est le genre de truc qui me saoule en force)  [:cosmoschtroumpf]

edit: je souligne, s'pas une attaque personnelle, hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 10-01-2009 à 21:01:38

---------------
n°17197859
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 21:02:23  profilanswer

:jap:  

+ bon test. la réaction la plus courante : faire comme si de rien n'était et se montrer très serviable :o
la réaction bonus : "j'ai bien fait de t'attendre, tu es vraiment très jolie." [:cupra]

mais le mec qui comme un lourd me ferait des reproches, insisterait pour savoir le pourquoi du retard...  :heink:  je m'énerverais assez vite et mettrais fin au rv. [:spamafote]

n°17197865
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 21:03:17  profilanswer

Semblerait que ouais (enfin elle m'avait dit me trouver mignon sur des photos, a reconfirmer ça au hasard de l'exploration sur l'ordi quand on était chez moi, et était censé me le dire si ça ne collait pas).

Non mais je suis fixé, je lui ai demandé si son "ça ne marchera pas" était un appel au défi, elle a répondu que non, donc voilà [:spamafote]

---------------
n°17197870
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2009 à 21:04:01  profilanswer

ouais enfin déjà quand on a du retard, la moindre des choses c'est de prévenir.

perso j'aime pas attendre et faire attendre donc je me débrouille pour être à l'heure.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17197875
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 21:04:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

+ bon test. la réaction la plus courante : faire comme si de rien n'était et se montrer très serviable :o
la réaction bonus : "j'ai bien fait de t'attendre, tu es vraiment très jolie." [:cupra]

mais le mec qui comme un lourd me ferait des reproches, insisterait pour savoir le pourquoi du retard...  :heink:  je m'énerverais assez vite et mettrais fin au rv. [:spamafote]

30min, je serais déjà plus là  [:cosmoschtroumpf]  
J'imaginerais même pas attendre en me disant "t'as attendu comme un chien-chien que madame arrive" [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17197880
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 21:04:47  profilanswer

Sinking a écrit :

perso j'aime pas attendre et faire attendre donc je me débrouille pour être à l'heure.

Dommage que t'es casée, toi  [:clooney7]

---------------
n°17197886
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 21:05:37  answer

Ben_be a écrit :

A mais ouais, mais la petite princesse qui arrive quand elle veut car elle sait pas planifier son temps,non, quoi :o
(je dis pas ca avec haine, mais attendre est le genre de truc qui me saoule en force)  [:cosmoschtroumpf]  

edit: je souligne, s'pas une attaque personnelle, hein ;)

Je préviens généralement avant que je suis du genre pas très ponctuelle. Mais le plus souvent ca dépasse pas 15min. :o
Sauf si j'ai rendez vous chez lui, j'me permets un plus grand retard. :o

n°17197893
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-01-2009 à 21:06:35  profilanswer

Un truc qu'on ne peut pas me repprocher c'est de ne pas être à l'heure je ne supporte pas d'être en retard.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17197902
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 21:07:17  profilanswer

Sinking a écrit :

bah ouais, au bout de plus de 15 minutes je préviens.  
et sur Paris, franchement je connais bien que des mecs lors d'un premier RV pour être pile à l'heure. [:wam]

n°17197906
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 21:07:32  profilanswer

Ouais mais là, le mec t'attends pas comme un con à un endroit :o
Et puis, chez lui, il fermera sa gueule, y'a le sexe après  [:clooney15]

---------------
n°17197907
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 21:07:34  answer

Yagmoth a écrit :

Semblerait que ouais (enfin elle m'avait dit me trouver mignon sur des photos, a reconfirmer ça au hasard de l'exploration sur l'ordi quand on était chez moi, et était censé me le dire si ça ne collait pas).

Non mais je suis fixé, je lui ai demandé si son "ça ne marchera pas" était un appel au défi, elle a répondu que non, donc voilà [:spamafote]

Bizarre quand même. Ca semblait bien parti. [:transparency]

n°17197923
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 21:09:54  profilanswer

ptitemel a écrit :

Un truc qu'on ne peut pas me repprocher c'est de ne pas être à l'heure je ne supporte pas d'être en retard.

je sais qu'il est un peu tot pour que tu envisages une nouvelle relation, mais jusqu'ici, tu me plais, saches le. Surtout depuis que j'ai vu la photo que tu m'a envoyé en mp  [:clooney33]

---------------
n°17197924
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 21:10:12  answer

Ben_be a écrit :

Ouais mais là, le mec t'attends pas comme un con à un endroit :o
Et puis, chez lui, il fermera sa gueule, y'a le sexe après  [:clooney15]

Voilà oui. :o
D'ailleurs, j'suis en train de remarquer que j'ai quasi toujours rendez vous directement chez lui en fait. [:petrus75]

n°17197926
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 21:10:17  profilanswer

Ouep. Je suis un peu surpris, après c'est peut-être pas pour rien que j'ai pas senti le bon moment venir :o Ca vient sans doute du fait qu'elle a du mal à se positionner vis à vis des nouvelles personnes qu'elle rencontre, ayant visiblement peur de comment ils réagissent (à ce qu'elle me raconte). Ce qui fait aussi qu'elle a du avoir peur de me poser un beau panneau "stop" :o

---------------
n°17197935
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 21:11:36  profilanswer

Je te donne mon adresse en mp :o
edit: + ma feuille avec mes tarifs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 10-01-2009 à 21:12:01

---------------
n°17197936
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 21:11:36  answer

Yagmoth a écrit :

Ouep. Je suis un peu surpris, après c'est peut-être pas pour rien que j'ai pas senti le bon moment venir :o Ca vient sans doute du fait qu'elle a du mal à se positionner vis à vis des nouvelles personnes qu'elle rencontre, ayant visiblement peur de comment ils réagissent (à ce qu'elle me raconte). Ce qui fait aussi qu'elle a du avoir peur de me poser un beau panneau "stop" :o

Quelle plaie ces filles qui savent pas ce qu'elles veulent. [:ocolor]

n°17197944
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-01-2009 à 21:12:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

je sais qu'il est un peu tot pour que tu envisages une nouvelle relation, mais jusqu'ici, tu me plais, saches le. Surtout depuis que j'ai vu la photo que tu m'a envoyé en mp  [:clooney33]

Ils sont sympa tes reves toi dis donc  [:transparency]

---------------
n°17197953
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 21:13:35  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ils sont sympa tes reves toi dis donc  [:transparency]

Oui, ils ont donné l'inspiration à 50cent pour ses clips :o

---------------
n°17197961
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 21:14:33  profilanswer

Ben_be a écrit :

30min, je serais déjà plus là  [:cosmoschtroumpf]  
J'imaginerais même pas attendre en me disant "t'as attendu comme un chien-chien que madame arrive" [:cosmoschtroumpf]

:o c'est parce-que l'on ne s'est jamais donné rendez-vous.  
parmis les personnes que j'ai faites attendre il y en avait qui n'aimaient pas du tout le manque de ponctualité en soi, et qui curieusement ont attendu et ont eu vite fait de ne pas s'attarder là-dessus.  

patienter pour une surprise agréable est certainement plus intéressant que de voir arriver à l'heure pile la couleur de l'ennui en étant fixé d'emblée sur tout le manque d'intérêt qu'elle représente. :o (/provocation)

n°17197965
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 21:14:50  profilanswer

N'est-ce pas :o Bof marre d'être pris pour un morceau de sucre, mon histoire précédente a déjà foiré sous prétexte de "je t'ai pas parlé pour pas te faire de mal", et la même pas capable de me poser clairement un rateau... Vivement Starcraft II que j'arrête cette connerie d'AUM :o

---------------
n°17197967
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 21:15:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o c'est parce-que l'on ne s'est jamais donné rendez-vous.
parmis les personnes que j'ai faites attendre il y en avait qui n'aimaient pas du tout le manque de ponctualité en soi, et qui curieusement ont attendu et ont eu vite fait de ne pas s'attarder là-dessus.

patienter pour une surprise agréable est certainement plus intéressant que de voir arriver à l'heure pile la couleur de l'ennui en étant fixé d'emblée sur tout le manque d'intérêt qu'elle représente. :o (/provocation)

Je demande à voir   [:cosmoschtroumpf]
edit: si tu m'envoies un sms avant avec ce que tu portes et que ca me fait rêver, y'a moyen, peut être :o

Message édité par Ben_be le 10-01-2009 à 21:15:57

---------------
n°17197984
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 21:16:54  answer

mootmoot a écrit :

[:prozac]

Les ravages de disney ...

n°17197985
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 21:16:59  answer

Ben_be a écrit :

Je te donne mon adresse en mp :o

Commence par ta photo.  [:ma muse]

n°17198054
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 21:26:02  answer

mootmoot a écrit :

[:tibo2002] Mais ça plaît vraiment, ce genre de flagorneries, ou bien ?

n°17198062
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-01-2009 à 21:26:44  profilanswer

Ca depend de qui le dit et comment surtout.

---------------
n°17198065
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-01-2009 à 21:27:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

N'est-ce pas :o Bof marre d'être pris pour un morceau de sucre, mon histoire précédente a déjà foiré sous prétexte de "je t'ai pas parlé pour pas te faire de mal", et la même pas capable de me poser clairement un rateau... Vivement Starcraft II que j'arrête cette connerie d'AUM :o

Faut prendre ça comme un jeu ça va mieux après :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17198068
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 21:27:32  profilanswer

à vrai dire, c'est un peu lourd. :o
mais c'est toujours plus sympa d'avoir un compliment maladroit qui permet de bien comprendre qu'on plait. [:spamafote]

n°17198070
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 21:27:53  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ca depend de qui le dit et comment surtout.

aussi. :D

LePhasme a écrit :

Faut prendre ça comme un jeu ça va mieux après :o

Message édité par mootmoot le 10-01-2009 à 21:28:47
n°17198072
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 21:27:56  answer

Heureusement qu'il y a encore des cons sur terre. La gonzesse qui me fait poireauter 30 min sans aucune explication, je me fais un plaisir de l'attendre pour lui donner son dû, ma main dans la gueule !  [:fitterashes]

n°17198086
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 21:30:03  profilanswer

ouais, genre tu poireautes des heures à côté de ton tel en espérant un signe de vie, mais si tu devais attendre 1/2 heure une fille qui te plait ça serait totalement excessif.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)