Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17093446
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 30-12-2008 à 15:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

eol melwasul a écrit :

Bah quoi, personne ne change.
On devient juste plus catégorique avec le temps, ses défauts s'amplifient (ou leur perception).  
Le petit grain de sable mignon qui faisait la différence devient dune puis montagne jusqu'à ce qu'il devienne le mur de la séparation
( putain c'est beau ce que je dis, je suis ému :sol: ).

tu changes forcément un peu. tu apprends à repérer la relation qui va devenir foireuse à plus ou moins long terme et tu t'enfuis en criant "it's a trap"  :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 15:03:45  profilanswer

n°17093457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2008 à 15:04:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'es vraiment mort de faim toi en ce moment. :D

grave [:tinostar]
heureusement que ca me dure pas longtemps (jusqu'a la prochaine chair fraiche genéralement), c'est affreux d'etre un chien en permanence :D

et accessoirement, yog fait du beau gachis :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17093461
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 15:04:54  profilanswer

Oui à ce que j'ai vu sur le site ça a l'air assez bon enfant. C'est correct niveau tarif et tout ? Je vais sans doute y faire un tour pour faire ma sélection de jeux, avant qu'on se créé notre harem de joueuses alcoolisées :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17093475
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:06:04  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bah quoi, personne ne change.
On devient juste plus catégorique avec le temps, ses défauts s'amplifient (ou leur perception).  
Le petit grain de sable mignon qui faisait la différence devient dune puis montagne jusqu'à ce qu'il devienne le mur de la séparation
( putain c'est beau ce que je dis, je suis ému :sol: ).

j'ai deja changé deux fois sur, donc bon le coup du personne ne change, ultra lol

personne ne VEUT changer, la ok je serais deja un peu plus d'accord :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17093479
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:06:16  answer

Encore un truc ce beatniko-gay je pari.  [:fitterashes]

n°17093489
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 15:07:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heureusement que ca me dure pas longtemps (jusqu'a la prochaine chair fraiche genéralement), c'est affreux d'etre un chien en permanence :D

Ce n'est que partie remise mon cher :D C'est déjà tellement rare de trouver quelqu'un qui aime discuter de choses qui rasent 95% de la population, autant en profiter un peu :o De toute façon en ce moment je suis un parafoudre à geekette, incroyable le nombre de filles droguées aux jeux vidéos que je croise en ce moment.

---------------
n°17093496
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 30-12-2008 à 15:08:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai deja changé deux fois sur, donc bon le coup du personne ne change, ultra lol

personne ne VEUT changer, la ok je serais deja un peu plus d'accord :o

Tu changes en surface, fait des concessions, mais le fond reste peu ou prou pareil.
Ta personnalite ne sera pas complétement remodelée par une relation aussi intense et longue soit elle.
Allez, tu es le meme a 85/90% voir 70% pour les plus maléable.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17093506
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-12-2008 à 15:09:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce n'est que partie remise mon cher :D C'est déjà tellement rare de trouver quelqu'un qui aime discuter de choses qui rasent 95% de la population, autant en profiter un peu :o De toute façon en ce moment je suis un parafoudre à geekette, incroyable le nombre de filles droguées aux jeux vidéos que je croise en ce moment.

vive le wii-fit!

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 30-12-2008 à 15:09:46

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17093511
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 15:09:49  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tu changes en surface, fait des concessions, mais le fond reste peu ou prou pareil.
Ta personnalite ne sera pas complétement remodelée par une relation aussi intense et longue soit elle.
Allez, tu es le meme a 85/90% voir 70% pour les plus maléable.

C'est pas l'impression que j'ai en me regardant six ans en arrière...

---------------
n°17093517
mootmoot
Posté le 30-12-2008 à 15:10:10  profilanswer

je crois que t'as pas fait de distinction entre avoir une expérience homo et être homo  :sleep:  
en plus un unique exemple ne fait pas une généralité.
de rien.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 15:10:10  profilanswer

n°17093518
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 15:10:21  profilanswer

Y'a des gens en couple depuis longtemps sur ce topic ? (>2 ans)

Je parle pas des mariés, ceux là n'ont aucun intérêt :o

n°17093520
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 15:10:33  profilanswer

david500 a écrit :

vive le wii-fit!

Ouais non là je parle de gonzesses qui vont dans des magasins d'occasion se racheter des NES, par exemple, pas des joueuses de la dernière heure :D

---------------
n°17093528
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:11:09  answer

Yagmoth a écrit :

Oui à ce que j'ai vu sur le site ça a l'air assez bon enfant. C'est correct niveau tarif et tout ? Je vais sans doute y faire un tour pour faire ma sélection de jeux, avant qu'on se créé notre harem de joueuses alcoolisées :o

Il me semble que la première heure payée englobe une conso gratuite par participant.
En tout cas moi j'ai trouvé que ça se tenait. Et je pense qu'inviter une ou des filles à ce genre d'endroit est une bonne idée, d'autant que c'est original.

n°17093547
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 30-12-2008 à 15:12:22  profilanswer

lapin_vert a écrit :

c'est pour?

---------------
n°17093568
mootmoot
Posté le 30-12-2008 à 15:13:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais faut voir aussi ce qu'on entend par tres dure.
Perso une relation qui commencerait comme ça alors que justement les débuts sont quand meme censés être tout beau/tout rose j'aurai plutot envie de fuir.

j'en ai l'idée inverse. comme pour "la première fois" en matière de sexe, j'ai tendance à penser qu'il faut toujours un certain temps pour s'accorder harmonieusement.

n°17093580
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 15:14:33  profilanswer

Savoir à quel moment vous avez ressenti la routine.

n°17093585
onina
Posté le 30-12-2008 à 15:15:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17093587
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:15:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

ca y est, tu l'as serré la miss que t'oses pas toucher ? :o

---------------
n°17093597
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:15:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

je crois que t'as pas fait de distinction entre avoir une expérience homo et être homo  :sleep:  
en plus un unique exemple ne fait pas une généralité.
de rien.

[:sasounian]

---------------
n°17093605
onina
Posté le 30-12-2008 à 15:16:10  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 30-12-2008 à 15:16:27
n°17093606
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:16:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais non là je parle de gonzesses qui vont dans des magasins d'occasion se racheter des NES, par exemple, pas des joueuses de la dernière heure :D

beaucoup doutent de leur existence meme, et toi t'en connait plusieurs ? :D

---------------
n°17093609
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 15:16:30  profilanswer

:jap:

[HS]
Bon j'irai y faire un tour pour le brunch dominical :o Mais faut payer à l'heure sa présence alors ?

Si ça te motive quand t'es dans le coin, de notre côté on fera sans doute une soirée mensuelle (pour débuter) où tout le monde ramènera un truc, des jeux, on dispose d'une belle pièce de 40m² avec un bar :o
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-12-2008 à 15:16:41

---------------
n°17093616
onina
Posté le 30-12-2008 à 15:17:09  profilanswer

n°17093617
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:17:15  profilanswer

onina a écrit :

1 an et demi/2 ans  :o  
Aucun de mes couples ne s'en est remis à ce jour.
Bon courage !

c'est le delai d'accoutumance dont je parlais tout a l'heure avec mes histoires de pheromones :o

---------------
n°17093623
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 30-12-2008 à 15:17:34  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Bah des que la personne ne te manque plus quand elle est en voyage, que vous n'etes plus l'un sur l'autre tout le temps.
Et surtout quand tu commences a te faire chier en sa présence plus d'une fois sur trois.
Apres il faut se bouger, faire des trucs nouveaux. La routine se combat a deux, toujours a deux. :hello:  :hello:
Au bout de 2 ans le combat contre la routine est beaucoup plus difficile. A 3 ans c'est pire.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 30-12-2008 à 15:18:19

---------------
n°17093636
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:18:13  profilanswer

onina a écrit :

J'en connais plein aussi, c'est vous qui êtes pas doués les mecs !  :o

a la limite, je dirais que c'est normal vu que t'en es une :o

et perso, le jeu video j'ai quasiment arreté, jme vois vraiment pas jouer avec une meuf [:klemton]

---------------
n°17093639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 15:18:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et c'est prévu pour ... ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17093655
uxam
Posté le 30-12-2008 à 15:19:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a la limite, je dirais que c'est normal vu que t'en es une :o

et perso, le jeu video j'ai quasiment arreté, jme vois vraiment pas jouer avec une meuf [:klemton]

c'est marrant pourtant  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17093656
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:19:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est prévu pour ... ? :D

si je le savais, ca serait deja fait [:icon3]

---------------
n°17093658
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 15:19:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

beaucoup doutent de leur existence meme, et toi t'en connait plusieurs ? :D

Faut croire que je les attire, entre la première qui fait encore des Preview de Magic / se tape des trip Super Mario Bros 3, la suivante qui apprenait l'HTML, et celles en cours qui savent jouer à Magic, Diablo, ont connu la grande époque de la NES/SNES... A vrai dire en fait je connais pas de nana "normale" de ce point de vue [:ddr555], uniquement des gonzesses qui supportent pas les autres filles et se sentent mieux à taper un street fighter avec des potes.

---------------
n°17093662
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 15:19:56  profilanswer

lapin_vert a écrit :

pour mon ancienne relation je dirais vers 3-4 ans, pour finalement se séparer au bout de 6.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17093666
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 15:20:12  answer

Yagmoth a écrit :

:jap:  

[HS]
Bon j'irai y faire un tour pour le brunch dominical :o Mais faut payer à l'heure sa présence alors ?  

Si ça te motive quand t'es dans le coin, de notre côté on fera sans doute une soirée mensuelle (pour débuter) où tout le monde ramènera un truc, des jeux, on dispose d'une belle pièce de 40m² avec un bar :o
[/HS]

A moins qu'il n'ait changé leur système de facturation, oui la mise à disposition des jeux se fait par tranche horaire [:spamafote]  

C'est où que vous allez faire vos orgies ludiques, dans un troc? [:huit]

n°17093675
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 15:20:40  profilanswer

onina a écrit :

Tain j'ai habité longtemps Strasbourg et je fréquentais visiblement le même milieu que toi, si ça se trouve on s'est déjà croisé.
Ca fait grave flipper  :o  

T'as qu'à aller regarder dans le Trombi, j'y suis.

@HR : pas encore, je la revois pour troisième rencard jeudi ou vendredi, quand elle revient de la fête familiale de nouvel an.

---------------
n°17093684
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:21:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faut croire que je les attire, entre la première qui fait encore des Preview de Magic / se tape des trip Super Mario Bros 3, la suivante qui apprenait l'HTML, et celles en cours qui savent jouer à Magic, Diablo, ont connu la grande époque de la NES/SNES... A vrai dire en fait je connais pas de nana "normale" de ce point de vue [:ddr555], uniquement des gonzesses qui supportent pas les autres filles et se sentent mieux à taper un street fighter avec des potes.

[:figti]

edit : ok pour la donzelle

Message édité par HumanRAGE le 30-12-2008 à 15:21:52

---------------
n°17093698
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 15:21:53  profilanswer

Non non, l'appartement d'un copain, je te file plus de détails en MP.

---------------
n°17093704
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 15:22:38  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Et pourquoi les mariés non ? :D

mootmoot a écrit :

j'en ai l'idée inverse. comme pour "la première fois" en matière de sexe, j'ai tendance à penser qu'il faut toujours un certain temps pour s'accorder harmonieusement.

Peut être, mais des fois on s'accorde harmonieusement dès le début, même pour le sexe, et même si après c'est encore mieux.

HumanRAGE a écrit :

si je le savais, ca serait deja fait [:icon3]

D'acc.

---------------
Pussy that walk !
n°17093708
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:22:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non non, l'appartement d'un copain, je te file plus de détails en MP.

ouais tu va ouvrir un bordel en fait :o

---------------
n°17093722
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:23:42  profilanswer

c'est vrai, comment tu veux prevoir la prochaine a l'avance ? :D
je sais juste qu'elle va ramasse, mais sorti de ca...

---------------
n°17093724
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 15:23:47  profilanswer

onina a écrit :

1 an et demi/2 ans  :o
Aucun de mes couples ne s'en est remis à ce jour.
Bon courage !

eol melwasul a écrit :

Bah des que la personne ne te manque plus quand elle est en voyage, que vous n'etes plus l'un sur l'autre tout le temps.
Et surtout quand tu commences a te faire chier en sa présence plus d'une fois sur trois.
Apres il faut se bouger, faire des trucs nouveaux. La routine se combat a deux, toujours a deux. :hello:  :hello:
Au bout de 2 ans le combat contre la routine est beaucoup plus difficile. A 3 ans c'est pire.

Oui c'est ça, on vient d'être séparé pendant 4 mois car partie en voyage. Elle m'a terriblement manqué mais depuis qu'elle est revenue il y a deux semaines je me pose des questions. Elle repart dans une semaine pour la même durée et j'ai peur de faire une connerie, genre céder à la tentation d'une autre gonz sans importance.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin_vert le 30-12-2008 à 15:24:07
n°17093729
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:24:27  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Oui c'est ça, on vient d'être séparé pendant 4 mois car partie en voyage. Elle m'a terriblement manqué mais depuis qu'elle est revenue il y a deux semaines je me pose des questions. Elle repart dans une semaine pour la même durée et j'ai peur de faire une connerie, genre céder à la tentation d'une autre gonz sans importance.

et tu lui as manqué ? :o

---------------
n°17093743
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 15:25:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est vrai, comment tu veux prevoir la prochaine a l'avance ? :D
je sais juste qu'elle va ramasse, mais sorti de ca...

Non mais je me disais que peut être tu avais quelqu'un(e) en vue. Et que c'était juste une question de manque de dispo/de distance ou que sais je. :D

lapin_vert a écrit :

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?  
(pt'ain 4 mois de séparation  :sweat: )

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)