| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 10:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 10:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 10:12:14 ![]()
|
Damze | Avec de temps en temps un p'tit viol collectif suivi d'une bonne lapidation |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 09-11-2014 à 10:18:31 |
Damze | Bon sinon preparez vous.Tinder vient de faire une MAJ et maintenant "achat integré dans l'application" ' |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Suck_My_Geek Alone in the dark |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
azubal |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 11:28:01 ![]() ![]() |
acecel |
Damze |
azubal |
Rendez vous est pris a 16h30 devant une sortie de métro dans Paris. Bref, on avait décidé de monter sur la tour Eiffel, a pieds, en faisant la course par ce qu'elle se ventait d'etre plus sportive que moi (Ce qui est un fait!). Donc direction la tour Eiffel et on commence à faire la queue. Pendant qu'on se ballade, la discussion reste fluide. C'est la première fois que j'ai un rencard en anglais. Je craignais que ce soit plus difficile de tenir la conversation. Je connais un resto tenu par un copain pas loin du troca, j'y propose donc que nous y allames. (Je kiff placer des mots inusités dans mes CR Retour à la voiture à pieds. Il fait froid et j'ai pas pris d'echarpe. Comme la sienne est grande, elle me propose que nous la partagions. C'est migggnnooonnnn Message cité 2 fois Message édité par azubal le 09-11-2014 à 12:26:09 |
KapweT L'exocet. |
(Et je n'ai pas reconnu tout le monde, et comme je suis arrivée tard je n'ai pas forcément osé faire la tournée des tables. Message édité par KapweT le 09-11-2014 à 12:21:28 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 12:20:39 ![]() |
azubal | FMP
Mes 3/4 derniers rencards n'ont pas vraiment été couronné de succès Message édité par azubal le 09-11-2014 à 12:27:47 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lol. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
just a pinch |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bien ouèj Psyko, ça avait l'air choupi ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
azubal |
|
just a pinch | Non mais c'est cool, même si je fais ma vilaine. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Olallalala tu m excites --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon avant-hier je susi allé mangé des crêpes chez une nana de ma promo avec qui je suis assez pote, et qui a une jumelle (elles sont parfaitement identiques physiquement d'ailleurs c'est troublant). --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Mais t'as rêvé de ta pote ou de la jumelle? Message cité 1 fois Message édité par Suck_My_Geek le 09-11-2014 à 12:54:46 |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 15:04:22 ![]() Bon dieu la nuit que je viens de passer ! Je pensais pas entendre un "Fuck me hard !" un jour |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 15:08:18 ![]() GG ! Maintenant arrête de teaser et tape ton CR |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
azubal | Tape le dans le topiku, tu vas encore te faire allumer ici |
_tchip_ | 09/11/2014
--------------- He likes the taste... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je me --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
just a pinch | |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Suck_My_Geek Alone in the dark | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |