| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 19:26:56 ![]() ![]() |
Dolores | Putain j'avais raté ça, merci jeanb |
Babouchka You're no fun anymore | Des selfies de merde ou retardateur sur appareil photo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fredo3 | On achète un trépied |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 20:11:31 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Surtout quand sa vue n'est pas obstruée par une capote. |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Misssardonik prévisible a posteriori | attend de voir si la chanson qu'il va t'envoyer sera meilleure que celle de l'indien avant de crier victoire |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ça.sent le "ah ouais mais en fait non" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah oui, ce matin la team " coucou ca va ? " a frappé.
J ai pas eu de réponse Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2014 à 23:51:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience |
KapweT L'exocet. | Non mais le "ça va ?" à toutes les sauces, AAAAH. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 00:09:23 ![]() Chambre d'hotel réservée pour l'asiatique ce soir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ | ça attaque ayayaye
Message édité par _tchip_ le 09-11-2014 à 00:29:26 --------------- He likes the taste... |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 09:48:47 ![]() G BZ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui. Tu prends un abo de 3 jours. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |