| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 00:56:13 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Arrête de piafer --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ | tant qu'on me demande pas d'arreter de tchiper --------------- He likes the taste... |
just a pinch |
popinouse |
_tchip_ | bobinouse --------------- He likes the taste... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
On en fait trop, parfois |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 02:26:53 ![]() perso toujours au point mort à me toucher caché derriere ma fenetre ... |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 02:26:53 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tu te tripottes en mattant qui ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
azubal | Petit update :
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 10:51:38 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 11:10:43 ![]()
|
Suck_My_Geek Alone in the dark |
Message édité par Suck_My_Geek le 08-11-2014 à 11:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 11:36:18 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Car moi je suis un bonhomme, un vrai. On peut me taunt mais faut assumer derrière S'il n'avait pas fait sa pleureuse et avait assumé, tu ne serais pas la a dire que nous sommes fatiguants Bon we Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2014 à 12:34:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 08-11-2014 à 13:00:39 |
adriiiiien |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Demandez a offal --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
moyen_moins chat réincarné | bug de aum, je me suis retrouvé avec des charmes et tout alors que mon abo est terminé depuis 5j |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 16:43:14 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avoue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Juan Magan Petit mais puissant | On peut faire une class action pour se débarrasser d'offal ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
KapweT L'exocet. |
--------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
rafal |
Juan Magan Petit mais puissant | On a qu'à faire une grande ki partouze où tous les nigauds en mal d'amour s'enfileront en file indienne, et apres offal racontera à tous ses potes qu'il s'est tapé 20 chinoises à gros boobs --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |