| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:16:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:16:29 ![]() ![]() |
lapathium Waits, thinks, fasts |
|
_tchip_ | wtf LC@D --------------- He likes the taste... |
Blaq | Ayers/aKGB/First FTW (je deconne) par contre l'aperiKlub c'etait sympa a l'epoque ayayay |
KapweT L'exocet. |
|
rafal | Je suis en méga-loose sur AUM Message édité par rafal le 04-11-2014 à 00:09:57 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Aucune réponse ? C'est normal --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
KapweT L'exocet. |
|
rafal | Bah non.
Message cité 3 fois Message édité par rafal le 04-11-2014 à 00:14:18 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 00:13:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 00:17:19 ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
rafal |
|
blankette |
|
Suck_My_Geek Alone in the dark | Je trouve son sms un peu froid et il manque cruellement d'ouverture... A voir donc --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-11-2014 à 09:37:51 |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
|
KapweT L'exocet. | Ben, son message n'était pas froid, elle disait que le plaisir était partagé, non ? Faut lui proposer de se revoir une nouvelle fois maintenant, mais essayer de décrypter un SMS tout ce qu'il y a de plus normal... Faut aimer s'embêter quoi. Attention, je vais révéler un truc hyper confidentiel : je crois, je dis bien je CROIS, que peut-être, il pourra lui envoyer un nouveau message dans quelques heures/jours (en fonction de ses propres disponibilités). Un message un peu compliqué, de type "Bonjour Micheline, c'est Gérard, ça te tente de XXX (remplacer XXX par une activité cool, genre une ratonnade), YYY ou YYY par exemple (remplacer YYY par des jours de la semaine) ? Bise, bonne journée". Et là, y a moyen que peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, elle lui réponde "oui, avec plaisir, hihi Et là, il devrait être fixé. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 04-11-2014 à 09:50:53 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sympa le p'tit rencard psyko, mais le bisou dès le premier soir, faut arrêter de faire une fixette dessus. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 10:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schez |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 04-11-2014 à 10:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 10:10:52 ![]() nouvelle question du jour à la cacahuète pour les gonzesses :
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 10:43:14 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Schez |
Message cité 1 fois Message édité par Schez le 04-11-2014 à 10:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 10:19:42 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Momomomonster mid' --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 04-11-2014 à 10:29:06 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 10:29:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |