| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 16:30:25 ![]() ![]() |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 02-11-2014 à 16:34:06 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
big e |
|
Dolores |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
acecel |
|
big e |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:23:48 ![]() ![]() |
acecel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Suck_My_Geek Alone in the dark | Perso une meuf qui fumes c'est now way |
azubal | Allez zoup, petit tagcr léger du dimanche soir Match sur Tinder avec une jolie brune d'1m70 à l'IMC HFR complient et sportive d'origine Roumaine et fraîchement débarquée à Paris depuis 2 mois. Comme toute fille qui se respecte, elle arrive 20 minutes à la bourre. C'est pas grave, je profite du soleil On évoque les sujets traditionnels des centres d’intérêt, du job, de ce qu'elle pense de Paris et des Français, des différences entre ici et chez elle. Je la prend en photo devant 3/4 monuments. On parle un peu de Tinder, elle me dit qu'elle ne match pas les bogoss car ils recherchent que du cul! (Du coup, je sais pas trop comment le prendre L'heure tourne, elle semble apprécier mais je dois mettre fin au rendez vous cause Resto avec mes parents Plus tard dans la soirée on discutera un peu par Facebook. Elle veut me revoir. Je tente de pousser un peu la discussion pour savoir si y'a ouverture, elle ne semble pas contre... Bon, on verra.. Mon carnet de bal pour cette semaine est déjà complet! (D'autres CR à venir). Message cité 3 fois Message édité par azubal le 02-11-2014 à 19:58:37 |
Dolores |
Donc vous êtes en plein centre de Paris, il fait soleil et 20°, et tu lui proposes une balade dans les bouchons en voiture ? |
Message édité par La classe @ dallas le 02-11-2014 à 19:56:47 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
azubal |
|
Damze |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Elle est grave vénale ou quoi ? |
azubal |
|
azubal |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Si c'est par passion pas de soucis alors |
just a pinch | Cette kekerisation du topic. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est parce que ca plait aux femmes du topic --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
azubal |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai relu 5 fois et j'ai toujours pas compris la question |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
big e |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Miskine mon topic. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |