Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14557512
titounne
Posté le 09-04-2008 à 11:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Et sinon tu peux aussi avoir d'autres contacts MSN que provenant de meetic (genre des potes qui sont loins, voire de la famille).
Et sinon tu peux aussi avoir msn ouvert et ne pas être devant ton pc.
Et si la nana elle comprend pas ça, ben ... [:pingouino]

EDIT: ok, grilled, je retourne à mon ménage [:thalis]

Meuh non reste http://titetitounne.free.fr/smilleys/maisheu.gif

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 11:25:33  profilanswer

n°14557532
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 11:28:53  profilanswer

Myway a écrit :

EDIT: ok, grilled, je retourne à mon ménage [:thalis]

Ce scandale... T'es en vacances ?

---------------
Profil strava
n°14557555
Myway
Posté le 09-04-2008 à 11:32:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Ce scandale... T'es en vacances ?

Nan, je dépoussière ma boîte mail et ses 700 messages :D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14557599
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 11:38:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

oui alors ça, elle sait pas encore hein... laisse lui le temps de se poser les bonnes questions et d'avoir retourné le problème dans tous les sens.. :o

c'est marqué sur sa fiche adopteunmec [:ocube]

n°14557610
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 11:41:11  profilanswer

Myway a écrit :

Nan, je dépoussière ma boîte mail et ses 700 messages :D

J'préfère ça [:prodigy]

Sinon ça aurait été un pur scandale que tu n'en profites pas pour visiter Orléans :o

---------------
Profil strava
n°14557631
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 11:43:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah tout de meme c'est pas si commun que ca d'avoir un rancard avec une autre personne alors que l'on vient d'entamer une relation qui n'est pas un basique plan cul...
Enfin perso ca m'est jamais arrivé, mais en meme temps j'en ai jamais eu l'occasion et je sais pas si je m'en priverais [:cosmoschtroumpf]

Citation :

j'aimerais juste que nous soyons heureux quand nous sommes ensemble tous les deux et si tu ne peux l'etre que dans une relation ouverte, alors qu'il en soit ainsi  
si le choix n'etait que le mien, je prefererai l'exclusivite mais je veux avant tout un choix qui nous convienne a tous les deux

Citation :

moi franchement je prefere que tu passes ton temps avec moi  
la seule raison qui me pousse a t'encourager a voir d'autres personnes, c'est si ca peut t'aider a enfin decider ce que tu veux

oui, par certains aspects cet homme est exceptionnel.  

[:prince delu]

mais je viens de tilter sur un truc : je ne sais pas si il est inscrit sur d'autres sites de rencontres, car tout simplement je ne lui ai jamais posé la question et il ne m'en a pas parlé.  :heink: c'est ptètre ça mon petit signal d'alerte instinctif. parce-que je sais pas mais je sens qu'il y a un truc foireux malgré tout.

n°14557639
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-04-2008 à 11:44:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que je sais pas mais je sens qu'il y a un truc foireux malgré tout.

Ouh putain [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14557650
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 11:45:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouh putain [:rofl]

c'est ptètre moi le truc foireux. :o

n°14557652
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 11:45:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais je viens de tilter sur un truc : je ne sais pas si il est inscrit sur d'autres sites de rencontres, car tout simplement je ne lui ai jamais posé la question et il ne m'en a pas parlé.  :heink: c'est ptètre ça mon petit signal d'alerte instinctif. parce-que je sais pas mais je sens qu'il y a un truc foireux malgré tout.

Une question comme ça.
Tu as vécu des choses traumatisantes pour être à ce point parano ?

---------------
Pussy that walk !
n°14557657
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-04-2008 à 11:46:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est ptètre moi le truc foireux. :o

T'es fatiguante.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 11:46:12  profilanswer

n°14557666
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 11:47:25  profilanswer

[:prozac]

n°14557667
higlander
Posté le 09-04-2008 à 11:47:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

A force de chercher un truc foireux, tu finiras bien par en trouver un. Ou tu découvriras un petit truc que tu considéreras foireux :/ Arrête de te poser des questions...

n°14557676
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 11:48:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une question comme ça.
Tu as vécu des choses traumatisantes pour être à ce point parano ?

dédicace à ton copain :

http://img134.imageshack.us/img134/104/captainobviouslb4.jpg

n°14557679
Myway
Posté le 09-04-2008 à 11:48:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et même si ça se trouve il drague IRL, et ça tu le sauras pas :/

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14557686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 11:49:32  profilanswer

Myway a écrit :

Et même si ça se trouve il drague IRL, et ça tu le sauras pas :/

:D

---------------
Pussy that walk !
n°14557700
StockShoes
Posté le 09-04-2008 à 11:51:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

j'aimerais juste que nous soyons heureux quand nous sommes ensemble tous les deux et si tu ne peux l'etre que dans une relation ouverte, alors qu'il en soit ainsi  
si le choix n'etait que le mien, je prefererai l'exclusivite mais je veux avant tout un choix qui nous convienne a tous les deux

Citation :

moi franchement je prefere que tu passes ton temps avec moi  
la seule raison qui me pousse a t'encourager a voir d'autres personnes, c'est si ca peut t'aider a enfin decider ce que tu veux

oui, par certains aspects cet homme est exceptionnel.  

Où est le problème? Je croyais que c'était normal de courir plusieurs lièvres... :lol: A part ça on critique toujours ma théorie...

n°14557706
Blobi
Posté le 09-04-2008 à 11:52:45  profilanswer

Blobi a écrit :

Sur adopte un mec suffit d'etre beau et ca viens tout seul ?

HéHo , et ma question ?  :o

n°14557708
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2008 à 11:52:56  profilanswer

titounne a écrit :

:jap: C'est parce que ça n'est jamais arrivé avant que ça ne peut pas arriver. :) Faut bien une première fois

Maintenant, faut avoir conscience qu'y'aura clairement des plâtres à essuyer [:tinostar] Mais bon, ça vaut le coup [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14557721
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 11:53:41  profilanswer

Ca m'apprendra à essayer de comprendre et de m'interesser. :D

Blobi a écrit :

Oui.
De rien.  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 09-04-2008 à 11:53:59

---------------
Pussy that walk !
n°14557728
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-04-2008 à 11:54:18  profilanswer

Blobi a écrit :

[x] oui.
[x] non.
[x] Peut etre.

---------------
n°14557729
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 11:54:29  profilanswer

Blobi a écrit :

Aucune idée, en tout cas, suffit de ne pas l'etre se faire totalement ignorer :o

n°14557743
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 11:57:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Maintenant, faut avoir conscience qu'y'aura clairement des plâtres à essuyer [:tinostar] Mais bon, ça vaut le coup [:draculax]

[:totoz]

exemples ?

n°14557767
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-04-2008 à 11:59:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

exemples ?

Il te fera cocu avec ta meilleure copine.

De rien.

---------------
n°14557772
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2008 à 12:00:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

exemples ?

Bah, juste le manque d'habitude de ce que c'est que de "vivre à deux", genre il va pas avoir le réflexe de prévenir quand il rentre tard, ou autres trucs de célib' endurci. Enfin ça dépend de pas mal de critères, y'a des mecs qui auront ces réflexes et pas d'autres...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14557831
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 12:08:40  profilanswer

J'ai passé mon lundi soir avec la fillorateau, elle est vraiment, définitivement et totalement formidable.
C'est peut-être pas la plus belle fille que je connaisse, mais niveau charme ça déchire tout.

Ce qui est marrant, c'est qu'on a beau coucher ensemble, il y a quand même le côté "relationnel" qui se fait petit à petit. Bizarre de mettre la charrue avant les boeufs, mais le fait de se tenir la main pour traverser une rue était mignon tout plein. Quoi, je suis neuneu ? Je vous emmerde.

Elle me fait rire, c'est une qualité énorme.

Et c'est elle qui a proposé qu'on se voit un soir de cette semaine + un soir de week-end pour bénéficier d'une grasse mat. Heureux, le batracien, heureux.

StockShoes a écrit :

Tout dépend ce que tu recherches !
Si tu recherche des copines de lit, c'est top. Si tu veux du sérieux c'est mort d'avance !!

Remarques (pour du sérieux) :

Multiplier les contacts avancés = Erreur !
Passer de meetic à Msn = Grosse grosse erreur !! (en gros c'est le début de la fin de la relation même si concrétisation)
Se reconnecter suite à bon contact = Erreur fatale !!!

Thordax a écrit :

Le genre de relation que tu trouves ne peut pas évoluer, selon toi ? Un plan cul reste un plan cul et ne peut jamais devenir autre chose que ça ?

StockShoes a écrit :

Car :

1°) ce sont 2 outils différents !
2°) Une fois que t'as donné ton msn, le flickage commence (début de la fin...).
3°) Cela t'empêche de sortir du mode virtuel alors qu'il faut en sortir d'urgence.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14557854
Blobi
Posté le 09-04-2008 à 12:11:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui.
De rien.  

Merci  :jap:  

Tu as teste ?

n°14557863
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 12:13:14  profilanswer

Blobi a écrit :

Merci  :jap:  

Tu as teste ?

Adopte un mec ? non.

---------------
Pussy that walk !
n°14557875
titounne
Posté le 09-04-2008 à 12:14:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah, juste le manque d'habitude de ce que c'est que de "vivre à deux", genre il va pas avoir le réflexe de prévenir quand il rentre tard, ou autres trucs de célib' endurci. Enfin ça dépend de pas mal de critères, y'a des mecs qui auront ces réflexes et pas d'autres...

:jap:  

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai passé mon lundi soir avec la fillorateau, elle est vraiment, définitivement et totalement formidable.
C'est peut-être pas la plus belle fille que je connaisse, mais niveau charme ça déchire tout.

Ce qui est marrant, c'est qu'on a beau coucher ensemble, il y a quand même le côté "relationnel" qui se fait petit à petit. Bizarre de mettre la charrue avant les boeufs, mais le fait de se tenir la main pour traverser une rue était mignon tout plein. Quoi, je suis neuneu ? Je vous emmerde.

[:atsuko]  

Citation :

Elle me fait rire, c'est une qualité énorme.

Et c'est elle qui a proposé qu'on se voit un soir de cette semaine + un soir de week-end pour bénéficier d'une grasse mat. Heureux, le batracien, heureux.

Genre samedi soir  :whistle:  

---------------
Des images
n°14557876
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-04-2008 à 12:14:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Adopte un mec ? non.

Elle a testé "Adopte un chauve"  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14557887
Sub-N
Dead inside
Posté le 09-04-2008 à 12:16:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Elle a testé "Adopte un chauve"  :D

C'est con, si c'eût été "Adopte un pleurnichard", tu aurais eu tes chances :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 09-04-2008 à 12:17:00
n°14557917
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 12:21:54  profilanswer

Sub-N a écrit :

C'est con, si c'eût été "Adopte un pleurnichard", tu aurais eu tes chances :/

[:taiche]

n°14557978
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 12:30:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

mettre un fake comme photo, vraiment je trouve ça nul. je vois pas l'intérêt, sauf pour ceux qui veulent se taper une petite branlette derrière leur écran. :/

moi j'en ai un peu marre des soucis d'actualisation de la fiche sur adopteunmec. galère à chaque actu, à un moment j'ai dû attendre plus d'une semaine pour qu'elle soit actualisée, la fois suivante j'ai carrément annulé car j'en avais marre... et ce qui apparait actuellement est obsolète (marrant quand je cause dates qui sont déjà passées [:prince delu]) ; là actu tentée hier donc y'a plus qu'à attendre patiemment que ça se fasse.

néanmoins je suis en pleine panique/crise d'angoisse... pour pas changer [:prince delu].  
je dois voir ZE type demain soir, et j'ai envie de prendre la fuite. annuler, arrêter tout maintenant. d'un côté il m'a dit qu'il a encore pensé à moi et qu'il a hâte de me revoir, et hier il m'a dit clairement que selon lui on est ensemble (et il a un peu halluciné en comprenant que moi j'avais encore un doute)... de l'autre, pour toutes questions d'éclaircissement il préfère (je comprends en soi) qu'on en parle de vive voix demain (donc je me dis que c'est louche), mais aussi ces deux derniers jours on a quasi eu aucun contact et je l'ai trouvé globalement plus froid (donc je me dis que c'est louche, sans compter quelques changements dans le comportement). alors je sais pas, je m'attends à un truc désagréable dans ce qu'il pourrait me dire. je me sens conne aussi de me poser 36 milliards de questions et chercher la petite bête, et je me dis que ça signifie que je suis trop impliquée donc que je prends trop de risques d'être touchée, donc que c'est le moment de fuire. mais certains me disent que c'est très bête de réagir ainsi :o et que je devrais attendre au moins demain de lui avoir parlé avant de prendre une décision radicale. mais là je sais pas, je me dis que si je trace un trait sur tout ça ben ok je passe peut-être à côté de quelquechose, mais j'arrête de me torturer avec des questions à la con et je ne suis plus dans une position de vulnérabilité. en même temps c'est vrai qu'avec ce genre de réaction je risque un peu de toujours rester seule si c'est comme ça que je gère les choses. mais peut-être qu'au final pour l'instant c'est de ça dont j'ai besoin. mais j'en sais rien ! [:mootmoot]  

argh. [:prince delu]

Les questions c'est bien beau, mais est ce que toi tu penses à lui (et je dis à lui, pas à tes questions moisies), est ce que toi tu t'imagines vraiment avec lui ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14558012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 12:36:08  profilanswer

Ouate ze feuque, mon message n'est pas passé tout à l'heure :s

Bon, je reprends:

StockShoes a écrit :

Passer de meetic à Msn = Grosse grosse erreur !! (en gros c'est le début de la fin de la relation même si concrétisation)

Gné ? Passer de meetic à MSN, c'est la base (et c'est mieux de le faire dans les cinq premières minutes de la discussion, pour éviter le syndrome "quelqu'un d'autre veut me parler" ). Même moi, je sais ça, et je n'ai fait qu'une semaine.

Thordax a écrit :

Le genre de relation que tu trouves ne peut pas évoluer, selon toi ? Un plan cul reste un plan cul et ne peut jamais devenir autre chose que ça ?

Je n'espère pas :o

StockShoes a écrit :

Car :

1°) ce sont 2 outils différents !
2°) Une fois que t'as donné ton msn, le flickage commence (début de la fin...).
3°) Cela t'empêche de sortir du mode virtuel alors qu'il faut en sortir d'urgence.

Mais stop les conneries, quoi... quel flicage, où, quand, comment ? Si tu ne veux pas que quelqu'un te parle, tu bloques. Si tu ne veux pas qu'on te voie connecté, tu te mets offline. Si tu en as marre, tu effaces.

Et MSN reste la meilleure solution pour sortir du virtuel, justement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14558218
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 13:11:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Les questions c'est bien beau, mais est ce que toi tu penses à lui (et je dis à lui, pas à tes questions moisies), est ce que toi tu t'imagines vraiment avec lui ?

ben je me sens bien avec lui, il a des qualités assez rares apparemment et qui font que je m'imagine bien construire qqch...
mais en même temps on a un peu zéro point commun même si on se comprend bien sur différentes choses (mais le pire c'est qu'il y a de gros centres d'intérêt chez moi auquel il est visiblement carrément réfractaire, donc ne fera certainement pas d'effort de curiosité, par exemple - d'ailleurs finalement la réciproque est vraie : il a des centres d'intérêts côté loisirs pour lesquels je ne ferais pas d'efforts, mais la différence c'est que je les ai déjà faits par le passé et donc là je peux même plus être curieuse car je sais vraiment que ça n'est pas pour moi- ), pas du tout le même bagage relationnel, pas le même statut social, et d'ici peu j'aurais un emploi du temps qui rendra plus compliqué le fait de se voir (notamment le fait de travailler le ouikende), et tout ça fait que j'ai tendance à me dire que c'est un peu voué à l'échec.

[:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 09-04-2008 à 13:15:28
n°14558222
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 13:12:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben je me sens bien avec lui, il a des qualités assez rares apparemment et qui font que je m'imagine bien construire qqch...
mais en même temps on a un peu zéro point commun même si on se comprend bien sur différentes choses (mais le pire c'est qu'il y a de gros centres d'intérêt chez moi auquel il est visiblement carrément réfractaire, donc ne fera certainement pas d'effort de curiosité, par exemple), pas du tout le même bagage relationnel, pas le même statut social, et d'ici peu j'aurais un emploi du temps qui rendra plus compliqué le fait de se voir (notamment le fait de travailler le ouikende), et tout ça fait que j'ai tendance à me dire que c'est un peu voué à l'échec.

[:spamafote]

Mouais, le coup du 0 point commun ect, j'en suis revenue... j''ai connu ça et finalement avec le temps les points communs sont arrivés, et à la fin on partageait des tonnes de choses (que j'ai du mal à partager avec d'autres que lui aujourd'hui d'ailleurs).

Faut peut être laisser un peu de temps au temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 09-04-2008 à 13:13:32

---------------
n°14558251
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 13:17:50  profilanswer

sinking > je sais pas. peut-être que si on force les choses, elles arrivent quasiment toujours ?
par contre si le corps est plus clair que l'esprit, alors c'est "le bon" (j'ai une réaction physique chaque fois que je le vois :o ).

n°14558256
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-04-2008 à 13:18:55  profilanswer

Moot², Grenouille, Sinking...que du vieux dans ce topic j'hallucine! :D
ça me fait bizarre mais c'est sympa, alors comment va les gens?  [:sealbirman]

n°14558259
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 13:19:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

sinking > je sais pas. peut-être que si on force les choses, elles arrivent quasiment toujours ?
par contre si le corps est plus clair que l'esprit, alors c'est "le bon" (j'ai une réaction physique chaque fois que je le vois :o ).

:)

alors je vais certainement te dire comme les autres : pose ton cerveau, profite et attend de voir.
de toutes façons, au pire tu te ramasses... et tu te relèveras.

---------------
n°14558262
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2008 à 13:19:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est quoi pour toi "le bon." ??

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14558265
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 13:19:58  profilanswer

pamplelune a écrit :

Moot², Grenouille, Sinking...que du vieux dans ce topic j'hallucine! :D
ça me fait bizarre mais c'est sympa, alors comment va les gens?  [:sealbirman]

Ca va bueno :o  
(j'ai vu robert le mois dernier à bercy, j'avais cru voir que t'y allais aussi :d)

t'as eu confirmation pour ta grossesse ?

---------------
n°14558268
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 13:20:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est quoi pour toi "le bon." ??

Celui avec qui elle s'éclate sous la couette ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)