Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16931810
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 01:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'façon tu l'avais senti dès le départ que tu serais amoureuse d'aucun.  
Au moins ça t'aura occupé quelques semaines. :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 01:38:06  profilanswer

n°16931822
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 01:42:11  profilanswer

neokiki a écrit :

Anti Aliasing?  :??:

Antioch, un régulier du topic qu'a (encore...) rencontré quelqu'un, touché par le syndrome "je rencontre mais je tombe pas amoureux" qu'a impacté pas mal de posteurs et posteuses ici.  :D  

---------------
n°16932084
SynE
Posté le 09-12-2008 à 04:38:19  profilanswer

j'pense que c'est surtout les autres  :o  

n°16932183
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 06:52:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par vahlya le 09-12-2008 à 07:01:39
n°16932250
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-12-2008 à 07:59:34  profilanswer

salut  
perso je suis en couple avec une nana que j'ai rencontre sur meetic pour ne pas le nommer.
Bah ca marche tres tres bien je dirai qu'on s'est super bien trouve ! :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°16932301
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 08:26:01  answer

vahlya a écrit :

Ben voila c'est ce que je me disais mais en fait non parce que même en étant célibataire il baisait pas plus que ça (même si il en avait envie mais il est un peu gnalf ). Du coup c'est justement parce qu'il s'est pas tapé beaucoup de nanas qu'il fantasme dessus et finalement je vois pas pourquoi il en trouverait plus maintenant :D  

Donc ben je lui ai dis OK. Et peut être je testerais aussi :o  

Je me suis même dis que si ça me faisait pas grand chose c'est que je l'aimais pas et pourtant si je l'aime vraiment profondément j'ai aucun doutes et lui me le prouve  aussi depuis un an tous les jours.

Cela dit ça me fait halluciner, parce que étant ultra jalouse et pour la fidélité absolue jusqu'à maintenant ben la le changement est un peu radical et  je flippe finalement de voir que plus j'y pense moins ça me fait flipper  :heink:  

Ça vous est déjà arrivé de changer comme ça de vision des choses ? Qu'un truc inimaginable quelques années ou mois avant finisse par ne plus être si gênant ?

gras > On appelle ca évoluer, et heureusement que ca arrive :D

sinon c'est peut etre simplement le syndrome du "c'est excitant parce qu'interdit, mais si on me permet de le faire ca perd son intéret" . Si c'est effectivement ca, le stade suivant c'est de trouver autre chose d'encore plus interdit ... a toi de mettre des limites a un moment ou un autre ( c'est typiquement ce que fera quelqu'un dont les parents ne lui ont jamais mis de limites avec punition quand on les franchie )

n°16932387
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 08:57:09  profilanswer

vahlya a écrit :

1.Donc ben je lui ai dis OK. Et peut être je testerais aussi :o  

2.Cela dit ça me fait halluciner, parce que étant ultra jalouse et pour la fidélité absolue jusqu'à maintenant ben la le changement est un peu radical et  je flippe finalement de voir que plus j'y pense moins ça me fait flipper  :heink:  

3.Ça vous est déjà arrivé de changer comme ça de vision des choses ? Qu'un truc inimaginable quelques années ou mois avant finisse par ne plus être si gênant ?

1. j'vais peut etre tenter la meme chose moi... pour ce que je baise de toute façon, c'est pas pret d'arriver. :D

2. ça prouve que soit t'en avais envie aussi, soit que ça te tente d'essayer et de voir aussi un peu ailleurs, soit que t'en as rien à foutre parce qu'au final, tu l'aimes peut etre pas autant que tu le prétends.

3. non jamais. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16932436
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 09:13:01  profilanswer

plutot crever. :o

---------------
n°16932462
higlander
Posté le 09-12-2008 à 09:20:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

1. j'vais peut etre tenter la meme chose moi... pour ce que je baise de toute façon, c'est pas pret d'arriver. :D

:heink:

n°16932470
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 09:21:56  profilanswer

c'est pas compréhensible? ou tu estimes peut etre que j'ai sous entendu LE mot? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 09:21:56  profilanswer

n°16932490
higlander
Posté le 09-12-2008 à 09:24:51  profilanswer

Ah mais c'est tout à fait compréhensible. Mais c'est la désir de tenter la même chose qui me surprend.

n°16932502
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 09:26:29  profilanswer

non mais j'ai parlé au futur. et je compte pas le faire en fait.. enfin, je pense pas.. y'a pas de raison, j'ai suffisement baisé ailleurs pour savoir ce que je veux. :o
et puis comme chuis un manche en drague, de toute façon je retrouverai pas de FF ou truc de ce genre.. donc j'suis peinard. :o

---------------
n°16932579
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2008 à 09:36:52  profilanswer

srfcboy a écrit :

On dit pas le contraire, mais tu as un mec un peu étrange c'est tout :o

Non. Et il est honnête, au moins.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16932582
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 09:37:06  profilanswer

ben ayant quitté aum, draguer irl.. euh.. ben... faudrait que je sorte de chez moi déjà. :D

---------------
n°16932589
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 09:38:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Et il est honnête, au moins.

s'il a vraiment exprimé son desir profond qu'il a clairement identifié.. ouais, c'est super honnete de sa part. :jap:

---------------
n°16932617
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 09:43:02  profilanswer

n°16932629
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 09:44:25  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par vahlya le 09-12-2008 à 09:55:40
n°16932631
lorelei
Posté le 09-12-2008 à 09:44:43  profilanswer

vahlya a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de changer comme ça de vision des choses ? Qu'un truc inimaginable quelques années ou mois avant finisse par ne plus être si gênant ?

Je vais pas te raconter ma vie, mais à 22-23 ans, j'étais certaine d'être jalouse et exclusive en amour.
Aujourd'hui, je suis depuis sept ans avec un mec à qui j'ai dit, dès le premier soir : "tu sais, je ne suis pas une fidèle, sexuellement, et je n'exige pas la fidélité sexuelle. Si je t'aime, je reste avec toi. Si je t'aime plus, je m'en vais. Mais si je couche ailleurs, ça n'a rien à voir avec ça."

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16932639
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 09:46:09  profilanswer

vahlya a écrit :

Y'a une raison ?

la raison est qu'il a soulé tout le monde pendant des mois, qu'il a fini TT a force d'en parler, et que personne n'a envie de relire ses conneries. :o
s'il veux en parler, c'est en mp à qui il veux, là bas au moins, on peut mettre en ignore list. :)

meme la modération ne veut plus de ses messages, donc autant lui eviter un autre TT en le relançant. ;)

---------------
n°16932642
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-12-2008 à 09:46:40  profilanswer

vahlya a écrit :

:jap: Oui je trouve aussi, quoique finalement je me demande si j'aurais pas préfère qu'il me trompe que j'en sache rien :D  

De toute ile st comme ca pour tout il aime pas me cacher des trucs

Déstresse un peu, il manque de plus en plus de mots dans tes phrases :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16932643
lorelei
Posté le 09-12-2008 à 09:46:40  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Il est tout à fait normal qu'elle soit "jalouse" de ton réveil. Il y a une chanson de Mademoiselle K qui t'explique très bien ce comportement.
Nous n'aimons pas être "remplacées", même si c'est nous qui partons. Notre égo surdimensionné pour certaines (dont je fais allègrement partie) ne supporte pas le fait que l'on puisse trouver mieux que nous... Et surtout très vite.
Nous avons besoin de croire que sans notre présence, votre vie est nulle... Pendant un temps.
Laissez-nous y croire...

Non mais il a trouvé personne.
Par contre, oui, effectivement, voir un mec qu'on a quitté entre autres parce qu'il s'isolait sur lui-même faire exactement ce qu'on souhaitait le voir faire dès qu'on le quitte, c'est frustrant (et un peu flippant : "est-ce donc ma présence qui le brimait?" ) [/end yagmoth]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 09-12-2008 à 09:48:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16932740
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 10:02:36  profilanswer

n°16932759
lorelei
Posté le 09-12-2008 à 10:06:44  profilanswer

vahlya a écrit :

C'est un peu rassurant a lire quand même, plus j'y pense plus j'arrive a comprendre que dans sa tête il différencie tellement les deux que il y a pas trop de risques que je le perde (c'est ce qui me faisait le plus peur en fait dans le truc). Et tu as beaucoup couché ailleurs en sept ? tu n'as jamais été trouvé l'un de ces mecs mieux que le tient ou eu des sentiments ? (enfin tu as peut être pas envie de raconter ça)

Et puis je commençais aussi a me demander si j'étais pas folle d'imaginer accepter ça, que c'était pas normale etc

Mais bon la normalité et moi en même temps ça a toujours fait 2.

Aucun problème, je fais très bien la différence :) J'ai pas couché ailleurs des masses, pas seulement avec des mecs, mais ça n'a eu aucune influence sur l'amour que je porte à mon mec. Mais je dirais que dans le cas de ton mec, ce qui me poserait problème, c'est que c'est pas des coups comme ça en passant mais une FF qu'il veut...  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16932768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 10:08:22  profilanswer

vahlya a écrit :

C'est un peu rassurant a lire quand même, plus j'y pense plus j'arrive a comprendre que dans sa tête il différencie tellement les deux que il y a pas trop de risques que je le perde (c'est ce qui me faisait le plus peur en fait dans le truc). Et tu as beaucoup couché ailleurs en sept ? tu n'as jamais été trouvé l'un de ces mecs mieux que le tient ou eu des sentiments ? (enfin tu as peut être pas envie de raconter ça)

Et puis je commençais aussi a me demander si j'étais pas folle d'imaginer accepter ça, que c'était pas normale etc

Mais bon la normalité et moi en même temps ça a toujours fait 2.

Non mais la normalité c'est tres subjectif. :D
Apres pour la question du changement que tu posais, c'est vraiment un sujet sur lequel je ne me vois pas évolué mais qui peut prédire l'avenir en meme temps.  

---------------
Pussy that walk !
n°16932769
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 10:08:28  profilanswer

Message cité 4 fois
Message édité par vahlya le 09-12-2008 à 10:09:34
n°16932771
LePhasme
Posté le 09-12-2008 à 10:08:39  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben non même pas (je fais gaffe en plus la alors chut :o)

Il en manque 2 déjà dans celle que j'ai quoté. :o

Et sinon, c'est assez courant non qu'après une grosse relation les gens changent ?

---------------
n°16932780
LePhasme
Posté le 09-12-2008 à 10:09:46  profilanswer

vahlya a écrit :

Après discution avec un expert, il ne veut pas une FF (je connaissais pas bien les termes) Il veut un plan cul régulier :o

Ça change quelque chose ? moi ca me rassure plutot en fait

A priori ça confirme que c'est uniquement pour le cul vu que normalement on ne partage pas d'affection avec un plan cul.

---------------
n°16932818
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 10:17:10  profilanswer

vahlya a écrit :

Après discution avec un expert, il ne veut pas une FF (je connaissais pas bien les termes) Il veut un plan cul régulier :o En gros il veut pas se fatiguer a draguer a chaque qu'il a envie de baiser ailleurs mais il veut avoir quelques PQR  

Ça change quelque chose ? moi ca me rassure plutot en fait surtout que c'est aussi ce qui me genait le plus :o

Euuh ... c'est si fatiguant que ça ?  
En fait il veut un harem donc ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16932824
lorelei
Posté le 09-12-2008 à 10:18:05  profilanswer

vahlya a écrit :

Après discution avec un expert, il ne veut pas une FF (je connaissais pas bien les termes) Il veut un plan cul régulier :o En gros il veut pas se fatiguer a draguer a chaque qu'il a envie de baiser ailleurs mais il veut avoir quelques PQR  

Ça change quelque chose ? moi ca me rassure plutot en fait surtout que c'est aussi ce qui me genait le plus :o

Bah un plan cul régulier, pour moi, c'est une relation. Pis mon empathie me fait me mettre à la place de l'autre nana, quoi, je pense pas que beaucoup de meufs accepteraient d'être un "plan cul régulier" et rien d'autre sur le long terme. En fait, là, ton mec et moi on est super différents, pour moi, c'est tout le truc "séduction + nouvelle peau" qui m'attire dans le fait d'aller voir ailleurs, pas juste avoir une autre bite disponible à volonté...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16932829
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 10:18:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah un plan cul régulier, pour moi, c'est une relation. Pis mon empathie me fait me mettre à la place de l'autre nana, quoi, je pense pas que beaucoup de meufs accepteraient d'être un "plan cul régulier" et rien d'autre sur le long terme. En fait, là, ton mec et moi on est super différents, pour moi, c'est tout le truc "séduction + nouvelle peau" qui m'attire dans le fait d'aller voir ailleurs, pas juste avoir une autre bite disponible à volonté...

Voilà oui je voyais ça plutot comme ça.

---------------
Pussy that walk !
n°16932882
_Makaveli_
Posté le 09-12-2008 à 10:26:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais pas te raconter ma vie, mais à 22-23 ans, j'étais certaine d'être jalouse et exclusive en amour.
Aujourd'hui, je suis depuis sept ans avec un mec à qui j'ai dit, dès le premier soir : "tu sais, je ne suis pas une fidèle, sexuellement, et je n'exige pas la fidélité sexuelle. Si je t'aime, je reste avec toi. Si je t'aime plus, je m'en vais. Mais si je couche ailleurs, ça n'a rien à voir avec ça."

Ouais mais je pense qu'il faut un terrain quand même ! Je pourrai jamais changé d'avis car rien qu'imaginer ma copine avec un autre me serait insupportable... Et casserait probablement quelque chose en moi qui serait impossible a rattraper.

lorelei a écrit :

Non mais il a trouvé personne.
Par contre, oui, effectivement, voir un mec qu'on a quitté entre autres parce qu'il s'isolait sur lui-même faire exactement ce qu'on souhaitait le voir faire dès qu'on le quitte, c'est frustrant (et un peu flippant : "est-ce donc ma présence qui le brimait?" ) [/end yagmoth]

Je me demande si c'est pas systématiquement le cas. Au final la personne qui se fait quitter en général le fait tout le temps. Seulement elle se bouge juste le cul trop tard en clair.

---------------
Humanity is overrated
n°16932909
lorelei
Posté le 09-12-2008 à 10:31:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais je pense qu'il faut un terrain quand même ! Je pourrai jamais changé d'avis car rien qu'imaginer ma copine avec un autre me serait insupportable... Et casserait probablement quelque chose en moi qui serait impossible a rattraper.

Je t'assure que j'étais exactement dans le même schéma de pensée. La seule différence étant peut-être que je savais néanmoins que je pouvais séparer amour et sexe (mais et c'est important, pas sentiments et sexe, c'est important : je ne couche pas avec des mecs que je ne connais absolument pas et pour qui je ne ressens rien - amitié, admiration, attirance...)

_Makaveli_ a écrit :

Je me demande si c'est pas systématiquement le cas. Au final la personne qui se fait quitter en général le fait tout le temps. Seulement elle se bouge juste le cul trop tard en clair.

Voilà. On se dit "putain, mais s'il avait fait ça avant, ptêt que mon amour pour lui ne se serait pas évaporé"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16932912
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-12-2008 à 10:31:43  profilanswer

De nouveau célibataire après un peu plus d'un mois avec elle... j'ai du mal à m'en remettre et à accepter, mais bon c'est la vie.
Largué par quelqu'un qui me suppliait désespérément de ne pas l'abandonner (et ce n'était nullement mon intention :o)... un comble!
J'avais pas encore vécu le coup du kleenex jetable. Maintenant c'est fait. J'en sors avec un peu plus de plomb dans le coeur.

Message cité 7 fois
Message édité par Lancelot** le 09-12-2008 à 10:42:33
n°16932927
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-12-2008 à 10:33:54  profilanswer

Lancelot** a écrit :

De nouveau célibataire après un peu plus d'un mois avec elle... j'ai du mal à m'en remettre et à accepter, mais bon c'est la vie.
Largué par quelqu'un qui me suppliait désespérément de ne pas l'abandonner (et ce n'était nullement mon intention :o)... un comble!
J'avais pas encore vécu dans le coup du kleenex jetable. Maintenant c'est fait. J'en sors avec un peu plus de plomb dans le coeur.

:/ Elle t'as largué dès qu'elle a eu son appart ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16932937
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-12-2008 à 10:34:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'avais pas encore vécu dans le coup du kleenex jetable. Maintenant c'est fait. J'en sors avec un peu plus de plomb dans le coeur.

<khan>
Surprenant! [:fitterashes]
</khan>

---------------
last.fm
n°16932955
LePhasme
Posté le 09-12-2008 à 10:37:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Elle t'a donné une raison ?  [:calin]

---------------
n°16932960
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 10:37:29  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben voila c'est ce que je me disais mais en fait non parce que même en étant célibataire il baisait pas plus que ça (même si il en avait envie mais il est un peu gnalf ). Du coup c'est justement parce qu'il s'est pas tapé beaucoup de nanas qu'il fantasme dessus et finalement je vois pas pourquoi il en trouverait plus maintenant :D  

Tiens ça me rappelle qqun ça...  :o  

vahlya a écrit :

Ben oui ça me semble normal d'évoluer avec l'expérience  [:spamafote] .

n°16932962
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 10:37:58  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Aie. Sorry pour toi.  

---------------
Pussy that walk !
n°16932967
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 10:39:18  profilanswer

vahlya a écrit :

J'comprends pas trop du coup s'il veut un PQR...
Il en a eu "seulement 2", donc il a surement peur de passer à côté de choses, ou bien il veut élargir son horizon, bref il lui faut plus de nombre.
Le but c'était pas de varier ? Alors varier avec une même autre, j'vois pas bien la finalité...

---------------
n°16932973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 10:39:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aie. Sorry pour toi.  

Ah ouais vraiment désolé que tu puisses plus dormir avec elle sans coucher, vraiment  :o .

n°16932984
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 10:41:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

C'est moche...  :sweat:  

Mais on le sentait tellement venir... Je t'avais dis qu'elle te prenait pour un tampon dès le départ. [:spamafote]

Ca va aller va... T'façon c'était pas la nana qu'il te fallait. T'en trouvera une mieux qui te rendre heureux, elle.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 09-12-2008 à 10:41:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)