| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 13:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 13:23:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-12-2008 à 13:25:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Riot Buy me a riot |
la_lootre |
vaut mieux être payé a rien foutre que de faire qq'ch oué ca va t'es pas du tout assisté comme gars m'etonne pas qu'elle parte avec ses potes Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 13:26:57 |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 13:30:38 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 13:31:31 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
la_lootre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 13:36:01 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 14:39:55 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_lootre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 14:46:06 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
la_lootre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:16:56 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy | C'était une blague hein @HR : disons que j'ai essayé de la chercher un peu physiquement, et qu'elle reste sur son mode timide "je te fais un grand sourire mais je bouge pas" donc bon Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-12-2008 à 15:20:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la_lootre |
|
la_lootre |
|
Yagmoth Fanboy |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
la_lootre | toot facon les asiat stoot des cochaunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |