Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2830  2831  2832  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17050823
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 13:22:05  answer

Reprise du message précédent :
Ca sonne dans le vide [:tinostar]. Evidement vous allez me dire, "laisse un msg" mais comme j'appelle depuis une cabine [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]
C'est bien le genre à ne pas déccrocher si elle ne sait pas qui sait et à attendre qu'on lui laisse un msg :lol: ... nan mais serieux :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 13:22:05  profilanswer

n°17050843
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 13:23:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17050850
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 13:23:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

les chômeurs cay le mal :o

Je refuse juste des boulots de merde sous-payés, ils n'ont qu'à trouver d'autres pigeons :o
/HS

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17050857
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 13:24:15  profilanswer

[:rofl] Achète-toi un grigri.

---------------
n°17050859
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2008 à 13:24:39  profilanswer

tu laisses un message disant que tu rappelleras a telle heure, et tu te l'ecris dans la main/sur l'avant bras pour bien rappeller a l'heure dite :o

normal qu'elle ne reponde pas a un numero de fixe inconnu...

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-12-2008 à 13:25:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17050872
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-12-2008 à 13:25:55  profilanswer

[:prozac]

---------------
Be the one with the flames.
n°17050880
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 13:26:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je refuse juste des boulots de merde sous-payés, ils n'ont qu'à trouver d'autres pigeons :o
/HS

vaut mieux être payé a rien foutre que de faire qq'ch oué  [:cosmoschtroumpf]

ca va t'es pas du tout assisté comme gars   [:rhetorie du chaos]

m'etonne pas qu'elle parte avec ses potes :D

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 13:26:57
n°17050904
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 13:29:07  profilanswer

la_lootre a écrit :

vaut mieux être payé a rien foutre que de faire qq'ch oué  [:cosmoschtroumpf]  

ca va t'es pas du tout assisté comme gars   [:rhetorie du chaos]  

m'etonne pas qu'elle parte avec ses potes :D

Ouais c'est super fun de squatter hfr toute la journée.  :hello: (je cherche du taff hein, mais pas au smic).

---------------
n°17050916
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 13:30:38  answer

HumanRAGE a écrit :

tu laisses un message disant que tu rappelleras a telle heure, et tu te l'ecris dans la main/sur l'avant bras pour bien rappeller a l'heure dite :o

Ouais c'est ce que j'aurais du faire au 1er appel. La elle va voir 3 appel en absence un msg + mes appels chez elle ca fait vraiment cld ... :sweat:
Nan y a pas a chié je suis maudit sur ce coup là.

Tu l'as dit :o

n°17050923
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 13:31:31  profilanswer

Tu sais pas où elle habite ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 13:31:31  profilanswer

n°17050953
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-12-2008 à 13:34:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai jamais compris cette attitude, on risque quoi à répondre à un numéro inconnu...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17050955
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2008 à 13:34:46  profilanswer

Je snobe systématiquement les numéros que je ne connais pas. J'ai pas envie de me faire emmerder :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17050959
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 13:35:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Je snobe systématiquement les numéros que je ne connais pas. J'ai pas envie de me faire emmerder :o

je voulais répondre, mais ça a déjà été fait  [:boidleau]

n°17050964
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 13:36:01  answer

Yagmoth a écrit :

Tu sais pas où elle habite ? :o

Si, mais la ca serait le summum de l'angoisse si j'allais sonner chez elle.  :sweat:

n°17050966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2008 à 13:36:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai jamais compris cette attitude, on risque quoi à répondre à un numéro inconnu...

Genre t'es tranquille, et tu réponds à un "numéro inconnu"... ça se trouve c'est tatate odile qui vient prendre des news et t'arrives pas à t'en défaire :o

Au moins quand je connais le numéro, j'ai le choix de répondre ou pas.

---------------
n°17050992
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-12-2008 à 13:39:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Genre t'es tranquille, et tu réponds à un "numéro inconnu"... ça se trouve c'est tatate odile qui vient prendre des news et t'arrives pas à t'en défaire :o

Trouver une excuse bidon pour raccrocher c'est pas compliqué non plus

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17051002
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 13:40:08  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est si dur de dire aux gens que tu n'as pas trop la tête à discuter ? :o

---------------
n°17051012
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2008 à 13:41:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Trouver une excuse bidon pour raccrocher c'est pas compliqué non plus

Non mais il n'y a pas des moments où t'as envie d'être tranquille, sans téléphone, sans quelqu'un qui frappe à ta porte etc ? :??:

Bref c'est pas le sujet.  
Ben il se met dans la merde tout seul depuis deux semaines de toutes façons :d

---------------
n°17051116
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 13:52:11  profilanswer

nan t un gros cave :o
et elle aurait raison de t'ignorer, juste pour ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17051431
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 14:30:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan t un gros cave :o
et elle aurait raison de t'ignorer, juste pour ca :o

Qu'est-ce que je suis dans ce cas là [:rofl]

Enfin bon pas mal de monde autour de moi me diagnostique plutôt une timidité de sa part due à la distance sociale, et qu'elle chercherait peut être à prendre son temps (rapport au fait qu'on sort tous deux d'une relation de longue durée).

---------------
n°17051508
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 14:39:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Qu'est-ce que je suis dans ce cas là [:rofl]

Enfin bon pas mal de monde autour de moi me diagnostique plutôt une timidité de sa part due à la distance sociale, et qu'elle chercherait peut être à prendre son temps (rapport au fait qu'on sort tous deux d'une relation de longue durée).

j'ai deja fait ce genre d'action et jm'en mord les couilles encore aujourd'hui (etre allongé avec une meuf et rien faire par connerie/psychotage)

t'as fait le cave, jl'ai eut fait aussi, il faut l'eviter :o

---------------
n°17051516
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 14:39:55  answer

Sa mère l'a prévenu en loucedé pour te courtcircuiter [:dudu]

n°17051525
-neon-
Illuminé
Posté le 23-12-2008 à 14:41:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai deja fait ce genre d'action et jm'en mord les couilles encore aujourd'hui (etre allongé avec une meuf et rien faire par connerie/psychotage)

t'as fait le cave, jl'ai eut fait aussi, il faut l'eviter :o

Moi, allongé à côté d'une nana, c'est ma bite qui lévite [:spanotfote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17051545
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 14:43:32  profilanswer

C'est un complot ourdi par HFR en fait :o

@HR : bah de toute façon la prochaine que je la vois, direction patinoire, prise de main, et bisou à la première fois où je serai obligé de la remettre sur ses pieds :D

---------------
n°17051556
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 14:44:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

@HR : bah de toute façon la prochaine que je la vois, direction patinoire, prise de main, et bisou à la première fois où je serai obligé de la remettre sur ses pieds :D

faut saisker dès la 1ere journée car le lendemain c'est peut etre deja trop tard :o

n°17051566
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 14:46:06  answer

Yagmoth a écrit :

Sa mère lirait HFR? Ou pire sa fille elle-même? [:arrakys]
Je les imagine alors en train de bien se poiler derrière leur écran :o

n°17051582
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 14:47:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

faut saisker dès la 1ere journée car le lendemain c'est peut etre deja trop tard :o

:jap:
un sage m'a également dit un jour "fait lui tout ce que tu peux dès le premier soir, car on peut jamais savoir si y en aura un 2eme et du coup tu auras des regrets"

:D :D :D

---------------
n°17051618
uxam
Posté le 23-12-2008 à 14:51:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:jap:
un sage m'a également dit un jour "fait lui tout ce que tu peux dès le premier soir, car on peut jamais savoir si y en aura un 2eme et du coup tu auras des regrets"

:D :D :D

c'est clair j'attaque direct maintenant :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17051621
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 14:51:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ouais en plus le lendemain tu peux rencontrer Y,Z voire alpha...

En fait le coup de conclure dès le premier soir, dans le modèle consumériste, c'est aussi la peur de voir les soldes nous passer sous le nez ? :o

---------------
n°17051640
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 14:52:25  profilanswer

Ca pourrait être le cadeau de Noël d'une participante du topic pour tous les lurkers :D

---------------
n°17051693
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 14:58:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En fait le coup de conclure dès le premier soir, dans le modèle consumériste, c'est aussi la peur de voir les soldes nous passer sous le nez ? :o

en faites la je suis bien plus posé sur ce genre de réflexion :o  

Du moment qu'une personne aime l'autre, voir est juste attiré pas l'autre, il est ou le prob de coucher de suite ? :o  
C'est un truc de gamins de 14-15 ans le faites de dire que tu ne couches pas le 1er soir , mais bon du moment que tu connais ta sexualité , tes envies,  c'est juste humain [:spamafote] , je vois pas trop pquoi refreiner ses pulsions :o  

Enfin en mm temps je parle d'un truc que j'ai jamais connu , j'ai deja connus des femmes qui disaient " non jamais le 1er soir blabla " et 4h apres le rdv on etait deja dans le lit :o

n°17051754
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 15:06:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

c'est juste que... ca apporte quoi de faire trainer le premier contact physique pour le principe de faire trainer, alors que tu t'entends deja bien avec la personne ?
y a des meufs qui font ca, pour "pas passer pour une salope qui couche le premier soir", alors qu'elle se tortille sur sa chaise tellement ca la démange [:kiki]

tu lui plais, elle te plait, ca joue a domicile ==> n'golo golo dans la case, pourquoi jouer la montre ?

a part si t'es pas sur de toi et que tu preferes que ca echoue car elle se sera lassée, comme ca tu peux te dire au final que t'as eut raison de faire trainer elle n'etait pas consentante ?? [:dawa] [:dawa] [:dawa]

---------------
n°17051852
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 15:16:56  answer

Yagmoth a écrit :

Mouais ça fait un peu j'me crois dans un film, sauf que la vie c'est pas un film, y'a pas les violons qui vont démarrer derrière ça s'trouve elle aura mal au cul après s'être mangé ça va gâcher ce moment et ça va faire un vieux effet :o

/rabat joie

Nan serieux improvise, les trucs genre "ouias quand elle fait xxx j'y vais !" ça marche rarement aussi  bien que ce que tu le penses :o

n°17051859
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 15:17:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

en faites la je suis bien plus posé sur ce genre de réflexion :o  

Du moment qu'une personne aime l'autre, voir est juste attiré pas l'autre, il est ou le prob de coucher de suite ? :o  
C'est un truc de gamins de 14-15 ans le faites de dire que tu ne couches pas le 1er soir , mais bon du moment que tu connais ta sexualité , tes envies,  c'est juste humain [:spamafote] , je vois pas trop pquoi refreiner ses pulsions :o  

Enfin en mm temps je parle d'un truc que j'ai jamais connu , j'ai deja connus des femmes qui disaient " non jamais le 1er soir blabla " et 4h apres le rdv on etait deja dans le lit :o

Ah mais j'ai rien contre le principe, mais j'aime bien prendre mon temps moi aussi, le plaisir de la découverte, ménager un peu les choses, etc. C'est juste qu'à vous lire il y aurait un quasi diktat de réussir son coup dès le premier rencard, et que curieusement hors forum les avis sont plutôt du type "elle a besoin de temps, elle est intimidée", je soulignais le contraste :D

---------------
n°17051876
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 15:18:44  profilanswer

C'était une blague hein :D (remarque que si je le voulais, c'est bien facile à organiser). Mais bon je pense que la patinoire offre plein de bonnes occasions surtout avec une débutante :o

@HR : disons que j'ai essayé de la chercher un peu physiquement, et qu'elle reste sur son mode timide "je te fais un grand sourire mais je bouge pas" donc bon :/ C'est pas marrant quand tu peux pas chahuter un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-12-2008 à 15:20:03

---------------
n°17051887
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 15:19:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah mais j'ai rien contre le principe, mais j'aime bien prendre mon temps moi aussi, le plaisir de la découverte, ménager un peu les choses, etc. C'est juste qu'à vous lire il y aurait un quasi diktat de réussir son coup dès le premier rencard, et que curieusement hors forum les avis sont plutôt du type "elle a besoin de temps, elle est intimidée", je soulignais le contraste :D

oué j'ai rencontré des filles qui disaient ne pas être prête , bah c'est elle qui ont fait la demande avant moi :o  

n°17051899
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 15:20:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'était une blague hein :D (remarque que si je le voulais, c'est bien facile à organiser). Mais bon je pense que la patinoire offre plein de bonnes occasions surtout avec une débutante :o

c'est encore plus sournois que de la prendre directe  [:cosmoschtroumpf]

n°17051921
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 15:21:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

oué j'ai rencontré des filles qui disaient ne pas être prête , bah c'est elle qui ont fait la demande avant moi :o  

Ben jusqu'à présent ce fut toujours un peu ça, ces demoiselles m'ont vite sauté dessus, là c'est pas le cas, j'ai l'impression d'être observé comme une bestiole étrange, c'est déstabilisant.

---------------
n°17051937
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 15:23:38  answer

Vous êtes vraiment des enculators quand même :o

Moi je crois en lui [:tet2neu]

Nan mais sérieux ben zoubrouk, y a des fois ou ça veut vraiment pas. La si tu t'obstines tu risques de tout faire chier ... [:prodigy]. Je sais pas quel était le ton de la mère au téléphone, mais c'est quand même plutot positif qu'elle te file son tel parce que >

1) Ca veut dire qu'elle a pas eut de consigne anti-toi, ce qui est bon signe.

2) Tout tes délires paranoïaques s'effondrent.

Maintenant le revers de la médaille et qui est ceci dit une force, ou du moins un prétexte, c'est qu'elle croit que tu l'appelles pour ta soirée à la con [:atari]. D'un côté tes dans la merde parce que quoi que tu penses, elle est pas fixé sur tes intentions (si si, jte promet une fille peut faire mine d'être très très con quand elle veut, alors qu'un mec dans la même situation se dirait que c'est dans la poche depuis longtemps, bref). Mais d'un autre côté ton insistance malheureuse peut être un bon prétexte pour l'avoir appelé et eut son num de tel.

Maintenant le tour de force ça va être de transformer ton prétexte foireux pour la revoir entre quarte yeux ... :gratgrat: Ca demande imagination, mythomanie et mise en scène mais perso j'ai maintes fois réussi un tour similaire avec brio [:aloy].

En revanche un truc ... procure toi un tel putain ! Et ne la rappelle pas avant !

En gros ma gestion de la crise.  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 15:24:09
n°17051967
uxam
Posté le 23-12-2008 à 15:25:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

roh mais je te confondais avec l'autre lalootre [:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17052030
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 15:31:10  profilanswer

toot facon les asiat stoot des cochaunes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2830  2831  2832  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)