Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17052030
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 15:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
toot facon les asiat stoot des cochaunes :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 15:31:10  profilanswer

n°17052065
jumbo
Posté le 23-12-2008 à 15:34:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha oui je me rappelle...

Tu te relâches je trouve  :o

n°17052154
jumbo
Posté le 23-12-2008 à 15:44:21  profilanswer

ça calme hein  :o

n°17052180
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 15:46:30  profilanswer

jumbo a écrit :

ça calme hein  :o

Euphémisme [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17052201
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 15:48:39  answer

la_lootre a écrit :

Du moment qu'une personne aime l'autre, voir est juste attiré pas l'autre, il est ou le prob de coucher de suite ? :o  
C'est un truc de gamins de 14-15 ans le faites de dire que tu ne couches pas le 1er soir , mais bon du moment que tu connais ta sexualité , tes envies,  c'est juste humain [:spamafote] , je vois pas trop pquoi refreiner ses pulsions :o  

Enfin en mm temps je parle d'un truc que j'ai jamais connu , j'ai deja connus des femmes qui disaient " non jamais le 1er soir blabla " et 4h apres le rdv on etait deja dans le lit :o

Bin perso j'ai besoin d'etre en confiance pour avoir une certaine intimité avec quelqu'un, et en un soir c'est dur de se sentir rassurée, à moins que le gars s'y prenne extrêmement bien (perso ca m'est jamais arrivée :o )

la_lootre a écrit :

toot facon les asiat stoot des cochaunes :o

jor :o (j'ai des origines asiatiques  :whistle: )

n°17052218
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 15:50:08  profilanswer

Rassurée sur quoi ?  :sarcastic:

n°17052226
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2008 à 15:50:45  profilanswer

quand t'es pas en confiance, tu peux t'allonger a coté de lui sur/dans un lit ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17052228
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 15:50:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est juste que... ca apporte quoi de faire trainer le premier contact physique pour le principe de faire trainer, alors que tu t'entends deja bien avec la personne ?
y a des meufs qui font ca, pour "pas passer pour une salope qui couche le premier soir", alors qu'elle se tortille sur sa chaise tellement ca la démange [:kiki]

tu lui plais, elle te plait, ca joue a domicile ==> n'golo golo dans la case, pourquoi jouer la montre ?

a part si t'es pas sur de toi et que tu preferes que ca echoue car elle se sera lassée, comme ca tu peux te dire au final que t'as eut raison de faire trainer elle n'etait pas consentante ?? [:dawa] [:dawa] [:dawa]

Oui oui c'est bien joli de tenir ce genre de discours. Mais ça serait surement mieux si plus aucune femme ne se faisait traiter de salope parce qu'elle vit sa sexualité comme elle l'entend.  
Sauf que ce n'est pas le cas. Donc je peux comprendre que certaines soient encore réticentes à se laisser aller dès le premier soir.  

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 23-12-2008 à 15:51:21

---------------
Pussy that walk !
n°17052238
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 15:51:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Rassurée sur quoi ?  :sarcastic:

que le mec n'est pas un gros chien qui veut juste la sexer et jamais la rappeller ? [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17052245
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 15:52:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui oui c'est bien joli de tenir ce genre de discours. Mais ça serait surement mieux si plus aucune femme ne se faisait traiter de salope parce qu'elle vit sa sexualité comme elle l'entend.  
Sauf que ce n'est pas le cas. Donc je peux comprendre que certaines soient encore réticentes à se laisser aller dès le premier soir.  

pitié pas encore ce debat a la con [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 15:52:27  profilanswer

n°17052251
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 15:53:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui oui c'est bien joli de tenir ce genre de discours. Mais ça serait surement mieux si plus aucune femme ne se faisait traiter de salope parce qu'elle vit sexualité comme elle l'entend.  
Sauf que ce n'est pas le cas. Donc je peux comprendre que certaine soient encore réticente à se laisser aller dès le premier soir.  

Non mais ca c'était bon au lycée Kyri, quand on était gamins et prudes ( :o ), mais quand tu arrives à la trentaine franchement, c'est fini de taxer toutes les filles qui couchent le 1er soir avec un qualificatif de ce genre [:spamafote]

Moi je dis qu'une fille comme ca , c'est une fille qui profite de la vie , ni plus ni moins, et qu'elle aurait tord de se priver.

---------------
n°17052253
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 15:53:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

que le mec n'est pas un gros chien qui veut juste la sexer et jamais la rappeller ? [:icon3]

Ah oué, c'est vrai que ça doit être vachement rassurant de coucher avec un mec qui t'affirme que ça l'intéresse pas  [:poooop]

n°17052255
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 15:53:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pitié pas encore ce debat a la con [:prozac]

Quel débat ?

---------------
Pussy that walk !
n°17052270
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 15:54:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais ca c'était bon au lycée Kyri, quand on était gamins et prudes ( :o ), mais quand tu arrives à la trentaine franchement, c'est fini de taxer toutes les filles qui couchent le 1er soir avec un qualificatif de ce genre [:spamafote]

Moi je dis qu'une fille comme ca , c'est une fille qui profite de la vie , ni plus ni moins, et qu'elle aurait tord de se priver.

Si seulement je n'avais entendu ça que dans le cadre du lycée ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17052271
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 15:54:26  profilanswer

qu'estce que je disais :o

en mm temps ce sont les plus mimi les asiat [:cupra]

Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 15:54:42
n°17052274
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 15:54:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah oué, c'est vrai que ça doit être vachement rassurant de coucher avec un mec qui t'affirme que ça l'intéresse pas  [:poooop]

Le monsieur a dit qui veut juste la sexer. Bien sûr que ca intéresse tous les mecs.

---------------
n°17052278
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2008 à 15:55:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi j'ai eu droit à des "sinking c'est une sale pute" juste parce que j'ai eu le malheur se sortir avec quelques mecs en peu de temps alors bon [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17052281
jumbo
Posté le 23-12-2008 à 15:55:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euphémisme [:ddr555]

Les paris sont ouverts, on le revoit dans combien de jours/semaines ?

n°17052284
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 15:55:19  profilanswer

ellesse a écrit :

ca c'est un autre probleme :o

Kyrieleve a écrit :

Quel débat ?

la enieme redif de ce que tu viens d'essayer de relancer, et v4mpir3 est en train de marcher [:prozac]

---------------
n°17052288
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 15:55:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si seulement je n'avais entendu ça que dans le cadre du lycée ...  

Y'a des cons à tout âge, m'enfin j'pense pas que ca soit une généralité ce genre d'amalgame :)

---------------
n°17052291
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 15:55:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand t'es pas en confiance, tu peux t'allonger a coté de lui sur/dans un lit ? :o

Enfonce moi :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17052296
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 15:56:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'ai eu droit à des "sinking c'est une sale pute" juste parce que j'ai eu le malheur se sortir avec quelques mecs en peu de temps alors bon [:fading]

de la part de ceux qui n'ont pas pu, bien sur ? :D

---------------
n°17052297
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 15:56:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17052305
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2008 à 15:56:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de la part de ceux qui n'ont pas pu, bien sur ? :D

Principalement, of course :o

Et pour l'un d'entre eux, à 30 ans bien passé :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17052307
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 15:57:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la enieme redif de ce que tu viens d'essayer de relancer, et v4mpir3 est en train de marcher [:prozac]

Hu ?

J'vois pas de débat perso, juste des raccourcis pas forcément heureux. Y'a pas matière à pondre un Pulitzer :o

---------------
n°17052310
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 15:57:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour moi c'est toujours un souci d'actualité. Mais bref passons alors ...  [:spamafote]  
Ceci dit faudrait voir aussi à pas partir dans l'exces inverse, c'est pas parce qu'une femme ne couche pas le premier soir qu'il faut la considerer comme une frigide coincée. :o Etre libre avec sa sexualité c'est aussi savoir dire non quand on a pas vraiment envie. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17052311
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 15:57:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

oué :o  

Je comprend pas d'ailleurs , ce sont que les frustrés qui traitent la femme qui couche de salope :o  

je peu comprendre que ca puisse blesser de ce faire traiter de pute a 15-18 ans,  mais apres quoi ..... qu'est ce que ca peut vous foutres, tant que personne ne vous forces et que vous vous faites plaisir  [:rhetorie du chaos]

n°17052312
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2008 à 15:57:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Qu'est-ce qu'on a ri à ce moment-là sur altab  [:brad pitt]  

Spoiler :

Ou pas

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17052313
jumbo
Posté le 23-12-2008 à 15:57:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Enfonce moi :o

On va vous laisser entre vous hein  :whistle:

n°17052318
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 15:57:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le monsieur a dit qui veut juste la sexer. Bien sûr que ca intéresse tous les mecs.

Et où est le problème ? Si elle saikse c'est qu'elle en a envie aussi, et ptêt qu'elle non plus elle veut pas grand chose d'autre.  
Le "premier soir" justement ça devrait être l'idéal pour faire ce qu'on veut sans se poser de question, puisque l'autre on le connait pas encore bien, on s'en tape.  
Si il doit y avoir autre chose, ça viendra ptêt après.  
J'vois pas l'intérêt de se priver d'un truc dont on a envie.

n°17052325
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 15:58:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a des cons à tout âge, m'enfin j'pense pas que ca soit une généralité ce genre d'amalgame :)

Ou tu vois que je faisais une généralité ? Je dis juste que c'est quelque chose qui existe toujours. Et que ça vienne de cons me parait assez evident. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17052327
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 15:58:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hu ?

J'vois pas de débat perso, juste des raccourcis pas forcément heureux. Y'a pas matière à pondre un Pulitzer :o

c'est juste que ca noirci des pages et des pages et des pages sur ce tomic, son predecesseur et le tomic des abeilles, donc ca gave un peu de lire des rediff :o

---------------
n°17052338
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 15:59:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17052345
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 16:00:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Et où est le problème ? Si elle saikse c'est qu'elle en a envie aussi, et ptêt qu'elle non plus elle veut pas grand chose d'autre.  
Le "premier soir" justement ça devrait être l'idéal pour faire ce qu'on veut sans se poser de question, puisque l'autre on le connait pas encore bien, on s'en tape.  

La suite peut aussi donner une saveur différente à ce qui s'est passé juste avant. Y'en a que ça déprime que ça se résume à un coup d'un soir, c'est tout, donc qui préfère prendre un peu plus d'assurance avant, ça peut se comprendre [:spamafote].

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17052350
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 16:01:11  profilanswer

ellesse a écrit :

Y'a beaucoup de 'ptet' et de 'si' la dedans ..

Mais ptet qu'elle veut eun truc sérieux et qu'elle a envie de voir si elle peut faire confiance au gars pour une relation sérieuse avant de se mettre a quatre pattes ? :o

Fin bref, on peut tourner longtemps en rond avec des hypothèses comme ca :/ Globalement j'suis d'accord avec toi, pourquoi se priver si on a envie, mais certaines personnes préfèrent prendre leur temps ,j'y vois rien de répréhensible perso :)

---------------
n°17052351
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 16:01:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour moi c'est toujours un souci d'actualité. Mais bref passons alors ...  [:spamafote]  
Ceci dit faudrait voir aussi à pas partir dans l'exces inverse, c'est pas parce qu'une femme ne couche pas le premier soir qu'il faut la considerer comme une frigide coincée. :o Etre libre avec sa sexualité c'est aussi savoir dire non quand on a pas vraiment envie. :D

t'as raison, tente l'ascension par l'autre versant :D :D :D

---------------
n°17052356
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:01:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

La suite peut aussi donner une saveur différente à ce qui s'est passé juste avant. Y'en a que ça déprime que ça se résume à un coup d'un soir, c'est tout, donc qui préfère prendre un peu plus d'assurance avant, ça peut se comprendre [:spamafote].

tu réfléchis trop , le meilleur tue l'amour qui existe  [:violon]

n°17052359
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 16:02:24  profilanswer

:D

---------------
n°17052363
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 16:02:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est juste que ca noirci des pages et des pages et des pages sur ce tomic, son predecesseur et le tomic des abeilles, donc ca gave un peu de lire des rediff :o

Mouais en même temps si on devait uniquement parler de sujet complétement originaux ... le topic ferait 3 pages et encore. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17052368
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 16:03:08  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu réfléchis trop , le meilleur tue l'amour qui existe  [:violon]

t'as bien raison...

---------------
n°17052369
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:03:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a beaucoup de 'ptet' et de 'si' la dedans ..

Mais ptet qu'elle veut eun truc sérieux et qu'elle a envie de voir si elle peut faire confiance au gars pour une relation sérieuse avant de se mettre a quatre pattes ? :o

Fin bref, on peut tourner longtemps en rond avec des hypothèses comme ca :/ Globalement j'suis d'accord avec toi, pourquoi se priver si on a envie, mais certaines personnes préfèrent prendre leur temps ,j'y vois rien de répréhensible perso :)

Ben j'envisage l'hypothèse où les 2 ont envie mais où y en a un(e) qui "préfère pas", je dis pas qu'on a systématiquement envie tout de suite dès le premier rencard  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)