Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16932984
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 10:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

De nouveau célibataire après un peu plus d'un mois avec elle... j'ai du mal à m'en remettre et à accepter, mais bon c'est la vie.
Largué par quelqu'un qui me suppliait désespérément de ne pas l'abandonner (et ce n'était nullement mon intention :o)... un comble!
J'avais pas encore vécu dans le coup du kleenex jetable. Maintenant c'est fait. J'en sors avec un peu plus de plomb dans le coeur.

C'est moche...  :sweat:  

Mais on le sentait tellement venir... Je t'avais dis qu'elle te prenait pour un tampon dès le départ. [:spamafote]

Ca va aller va... T'façon c'était pas la nana qu'il te fallait. T'en trouvera une mieux qui te rendre heureux, elle.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 09-12-2008 à 10:41:51

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:41:04  profilanswer

n°16933006
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 10:45:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16933008
SynE
Posté le 09-12-2008 à 10:45:18  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Largué par quelqu'un qui me suppliait désespérément de ne pas l'abandonner (et ce n'était nullement mon intention :o)... un comble!

c'est moche pour toi :/

c'est pas un comble, c'est trop courrant pour en être un  :o  

n°16933014
SynE
Posté le 09-12-2008 à 10:45:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

<yopyopyop>
Surprenant! [:fitterashes]
</yopyopyop>

pas la peine de te cacher derriere khan  :o  

n°16933025
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 09-12-2008 à 10:48:22  profilanswer

Bon, je viens de franchir le pas, je me suis inscrit sur meetic...
C'est quoi cette arnaque ?
Je me prends 3 flash en 1/2H, 2 Russes et une Bulgare... :/
Y'a-t-il sur ce site autre chose que des désespérées qui veulent quitter l'est à tout prix quitte à se caser avec le premier pigeon venu ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°16933033
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-12-2008 à 10:48:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:/ Elle t'as largué dès qu'elle a eu son appart ?

elle emménage toujours le 20. Elle m'a largué parce que le kleenex lui a fait comprendre qu'il n'était pas à sa disposition quand elle le souhaitait.

LePhasme a écrit :

Elle t'a donné une raison ?  [:calin]

oui, ma rébellion l'a tellement déçue. Faut comprendre aussi, j'étais le kleenex idéal, bien ouaté, multi-couche, réutilisable à volonté, etc...  :cry:  

falcor a écrit :

C'est moche...  :sweat:  

Mais on le sentait tellement venir... Je t'avais dis qu'elle te prenait pour un tampon dès le départ. [:spamafote]

Ca va aller va... T'façon c'était pas la nana qu'il te fallait. T'en trouvera une mieux qui te rendre heureux, elle.

Bah oui y'avait des risques je sais bien mais d'un autre côté le fait qu'elle me présente à sa famille, qu'elle ne soit pas du genre à changer de mec comme de chemise, etc... je pensais que en lui laissant le temps y'avait moyen. Ça ne finit pas toujours comme ça!

n°16933035
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 10:49:00  profilanswer

vahlya a écrit :

Non il veut pas un harem :p  il veut tester plusieurs nanas et comme il est pas super doué en drague  :ange: ben il se dit que il en trouvera peut être pas beaucoup et comme il a pas envie de faire ça super souvent  

Je suis pas sure d'être très clair

Ben quand je dis régulier c'est genre plusieurs mois entre chaque rencontre quoi

Ben la nana elle saura aussi qu'il a une nana et donc elle doit bien savoir si ca la tente ou pas, je sais pas

Ben lui ce qui l'attire c'est de pouvoir baiser une autre de autre de temps en temps  

Argh je tique là ... tester ouh comme c'est vilain comme mot :D
Ce qui me "choque" un peu c'est qu'on a l'impression qu'il veut planifier tout ça, genre le mois de janvier il couche avec X en plus de toi, le mois de février ça sera Y.  
C'est loin de la conception de Lore qui est de (si je ne me trompe pas et en tres résumé) si je rencontre quelqu'un (homme ou femme) qui me séduit et me donne envie d'avoir un rapport charnel avec je ne me prive pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°16933041
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 10:49:32  profilanswer

n°16933067
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-12-2008 à 10:52:25  profilanswer

3615Buck a écrit :

Bon, je viens de franchir le pas, je me suis inscrit sur meetic...
C'est quoi cette arnaque ?
Je me prends 3 flash en 1/2H, 2 Russes et une Bulgare... :/
Y'a-t-il sur ce site autre chose que des désespérées qui veulent quitter l'est à tout prix quitte à se caser avec le premier pigeon venu ?

Oui oui, c'est peut-être parce que tu viens de t'inscrire mais en général c'est pas trop courant (1-2 par semaine peut-être quand j'y allais).
Mais vaut mieux te bouger le cul toi si tu veux des résultats.

Lancelot** a écrit :

oui, ma rébellion l'a tellement déçue. Faut comprendre aussi, j'étais le kleenex idéal, bien ouaté, multi-couche, réutilisable à volonté, etc...  :cry:

Elle voulait un meilleur ami en gros...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16933081
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 10:54:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:54:25  profilanswer

n°16933096
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 10:55:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avec qui on peut dormir et faire un câlin chaste.

Ce qui est nul est qu'elle n'ai pas été plus claire. Peut être ne le savait-elle pas elle même...
C'était à Lancelot d'être plus lucide, on ne peut pas lui reprocher à cette nana.

---------------
n°16933118
SynE
Posté le 09-12-2008 à 10:57:46  profilanswer

falcor a écrit :

Avec qui on peut dormir et faire un câlin chaste.

Ce qui est nul est qu'elle n'ai pas été plus claire. Peut être ne le savait-elle pas elle même...
C'était à Lancelot d'être plus lucide, on ne peut pas lui reprocher à cette nana.

bof c'est un peu facile de dire que tu sais pas ce que tu veux quand tu prends les gens pour des cons  :jap:  

n°16933126
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-12-2008 à 10:59:01  profilanswer

vahlya a écrit :

Arf désolée pour toi, elle est donc parti une fois qu'elle a eu son appart ?

Tu lui en veut ? En tout cas c'est pas tres classe de sa part :/

je lui en veux surtout de se comporter comme elle le fait et de même pas pouvoir s'expliquer en adultes soit de visu soit par tel.

LePhasme a écrit :

nan. Quand tu embrasses qqn devant la famille et les amis ce n'est pas pour en faire ton meilleur ami :o

n°16933149
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 11:01:42  profilanswer

n°16933152
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 11:02:05  profilanswer

SynE a écrit :

bof c'est un peu facile de dire que tu sais pas ce que tu veux quand tu prends les gens pour des cons  :jap:  

C'est autant de la faute des gens qui prennent pour des cons que de ceux qui se font prendre pour des cons.

Quand tu viens de te faire larguer d'une personne dont tu as été amoureux, tu sais plus où tu campe et tu fais potentiellement de la merde. Aux autres d'intégrer et de se prémunir aussi... :o

---------------
n°16933165
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 11:03:28  profilanswer

j'suis désolé lancelot hein mais [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16933184
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2008 à 11:05:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Argh je tique là ... tester ouh comme c'est vilain comme mot :D
Ce qui me "choque" un peu c'est qu'on a l'impression qu'il veut planifier tout ça, genre le mois de janvier il couche avec X en plus de toi, le mois de février ça sera Y.  
C'est loin de la conception de Lore qui est de (si je ne me trompe pas et en tres résumé) si je rencontre quelqu'un (homme ou femme) qui me séduit et me donne envie d'avoir un rapport charnel avec je ne me prive pas.  

Ouais voilà :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16933218
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 11:09:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais voilà :D

Et comment c'est géré concrètement ?

J'imagine que tu ne baise pas dans la lit "conjugal" donc que tu va chez la personne. Et donc t'es absente et donc y'a des chances pour que ton mec s'en aperçoive.

T'en parle ensuite ? Ou juste si on te pose pas la question tu éludes ?

Et envisage tu d'arrêter un jour ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 09-12-2008 à 11:10:00

---------------
n°16933248
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 11:15:13  profilanswer

n°16933252
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 11:15:43  profilanswer

vahlya a écrit :

Moi j'ai mis des conditions plutot claires a tout ca histoire d'etre sur que ca ne m'atteigne pas au cas ou :o

Du genre ?

---------------
Pussy that walk !
n°16933268
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 11:17:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Du genre ?

Pas de foutre d'une autre dans les draps j'imagine.... :o

( [:yopyopyop] )

---------------
n°16933270
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-12-2008 à 11:18:02  profilanswer

vahlya a écrit :

Du coup toi aussi elle t'a déçu ? plus du tout envie de la revoir ou d'essayer d'arranger les choses j'imagine ?

Mais en même temps si elel t'impose des trucs et qu'elle  pète un câble des que tu manifeste un peu de mécontentement...

j'aimerais arranger les choses, je l'aime beaucoup mais ce serait suicidaire. Après faut voir si dans quelques mois elle me témoigne toujours de l'intérêt mais j'en doute fort.

falcor a écrit :

C'est autant de la faute des gens qui prennent pour des cons que de ceux qui se font prendre pour des cons.

Quand tu viens de te faire larguer d'une personne dont tu as été amoureux, tu sais plus où tu campe et tu fais potentiellement de la merde. Aux autres d'intégrer et de se prémunir aussi... :o

le largage entre elle et son ex n'est pas clair. C'est elle qui l'a fait dans les faits mais en gros c'était ça où elle y laissait définitivement la santé...

Se prémunir? contre quoi et de quelle façon?  :heink:  
Toutes ne se comportent pas comme elle. Y'en a plein qui changent de mec et pour qui tout se passe très bien ensuite sans être passées par la case célibat.
Je lui ai donné une chance, je m'en suis laissé une. Le tout sans m'investir. Après, forcément quand on aime la personne c'est pas facile quand ça casse.
Ok j'ai été "pris pour un con". J'ai joué, j'ai pris le risque de perdre et celui de gagner. Point barre.

n°16933281
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 11:19:25  profilanswer

n°16933291
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 11:20:38  profilanswer

vahlya a écrit :

J'ai eu un peu de passer pour une folle si je le dis :o  

Exemple con mais bon : Jamais chez nous, jamais quelqu'un que je connais, jamais avec une ex, pas de sms ou d'appel de ces nanas

Bref et d'autres plus hum :o

Il a le droit de se faire sucer qd même :p ? Plus sérieusement a part capote obligatoire je vois pas ce que tu peux exiger, dis nous tout  :D .

n°16933293
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 11:20:48  profilanswer

vahlya a écrit :

Exemple con mais bon : Jamais chez nous, jamais quelqu'un que je connais, jamais avec une ex, pas de sms ou d'appel de ces nanas

tu veux pas arreter de jouer la prude?

---------------
n°16933296
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 11:21:24  profilanswer

vahlya a écrit :

Genre pas de "pratique sexuelle du kamasutra n°23" ?

---------------
n°16933303
falcor
Meeeow...
Posté le 09-12-2008 à 11:22:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux pas arreter de jouer la prude?

Oué déjà tu nous a frustré à pas nous dire en quoi tu étais libérée.  

Chié !  :fou:

---------------
n°16933305
SynE
Posté le 09-12-2008 à 11:22:28  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Se prémunir? contre quoi et de quelle façon?  :heink:  

en gros il te dis qu'il faut etre mefiant tout le temps pour éviter de se faire avoir  :o  

n°16933307
LePhasme
Posté le 09-12-2008 à 11:22:41  profilanswer

vahlya a écrit :

Il risque de se marrer pour trouver une fille qui soit d'accord pour être à sa disposition mais qui ne peut pas l'appeler quand elle en aura envie [:pingouino]

---------------
n°16933311
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 11:23:28  profilanswer

falcor a écrit :

alors que moi, j'ai tous les détails en mp en fait. :sol:

---------------
n°16933315
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 11:24:07  profilanswer

falcor a écrit :

Elle comprend pas que du coup on est obligé d'imaginer, et que dans mon imagination c'est une sacrée perverse dévergondée, jamais vu ça  [:yvan 8] .

n°16933351
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 11:28:24  profilanswer

:hello:

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça, svp.

Depuis quelques temps, j'ai une amie qui me téléphone énormément. Je suis obligé de mettre le holà car elle n'a aucune limite et je pourrais passer mes journées au téléphone. En plus, il y a les textos, les mails, les courriers et parfois des combos : un sms pour dire qu'elle m'a envoyé un mail, un mail pour demander pourquoi j'ai pas répondu au mail envoyé 2 minutes plus tôt, etc.

Elle a un copain. Dès qu'elle n'est pas avec lui, elle est au téléphone avec moi. Même quand ils sont ensemble, elle trouve toujours moyen de s'isoler pour m'appeler rapidement.

Une chose est sûre, c'est anormal. Mais puis-je en déduire qu'elle s'intéresse à moi ou est-ce que je me fais des films ?

:jap:

n°16933354
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 11:29:09  profilanswer

n°16933357
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 11:29:22  profilanswer

@ naphte: tu pourrais meme la niquer vite fait dans les poubelles de la ruelle a coté du bar ou son copain picole en l'attendant. :o

Message édité par Buta43 le 09-12-2008 à 11:29:45

---------------
n°16933364
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 11:30:07  profilanswer

Une chose est sûre, elle s'ennuie avec son copain, pour le reste...

n°16933367
vahlya
Posté le 09-12-2008 à 11:30:33  profilanswer

n°16933382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2008 à 11:32:18  profilanswer

Naphte a écrit :

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça, svp.

Depuis quelques temps, j'ai une amie qui me téléphone énormément. Je suis obligé de mettre le holà car elle n'a aucune limite et je pourrais passer mes journées au téléphone. En plus, il y a les textos, les mails, les courriers et parfois des combos : un sms pour dire qu'elle m'a envoyé un mail, un mail pour demander pourquoi j'ai pas répondu au mail envoyé 2 minutes plus tôt, etc.

Elle a un copain. Dès qu'elle n'est pas avec lui, elle est au téléphone avec moi. Même quand ils sont ensemble, elle trouve toujours moyen de s'isoler pour m'appeler rapidement.

Une chose est sûre, c'est anormal. Mais puis-je en déduire qu'elle s'intéresse à moi ou est-ce que je me fais des films ?

Pfffiou premiere réaction j'aimerai pas être à la place du mec.
Ensuite, toi elle te plait ou pas ?

Message édité par Kyrieleve le 09-12-2008 à 11:33:11

---------------
Pussy that walk !
n°16933388
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-12-2008 à 11:33:29  profilanswer

Un peu terre à terre, c'est qd même sympa le tournage autour et tout ça. Ptêtre l'inviter à faire un truc quelconque?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-12-2008 à 11:33:48
n°16933396
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 11:34:20  profilanswer

tamino a écrit :

Un peu terre à terre, c'est qd même sympa le tournage autour et tout ça. Ptêtre l'inviter à faire un truc quelconque?

un ptit tour dans la ruelle..  
j'ai l'air d'insister mais elle est très bien mon idée. [:thalis]

---------------
n°16933410
LePhasme
Posté le 09-12-2008 à 11:36:50  profilanswer

Naphte a écrit :

blabla

Elle a des problèmes de couple ?
Ca te fait chier ce "harcelement" ou bien tu craque aussi pour elle ?

vahlya a écrit :

Ben y'a le net hein les mails msn tout ca mais j'ai pas envie de me dire quand il recoit un sms ou un appel ah tient c'est peu etre une qui baise

Il doit te prévenir quand il va coucher avec ?

---------------
n°16933450
Naphte
Posté le 09-12-2008 à 11:42:21  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

Oui, cette fille me plaît beaucoup. On se voit souvent, c'est comme un réflexe dès que son copain s'absente en fait. :D

Bizarre qu'elle ait tant besoin de me parler/voir en étant en couple. Mais j'arrive pas à savoir car même si elle s'ennuie avec lui, ça ne veut pas dire qu'elle s'intéresse à moi. :/

PS : en plus, il y a un détail que je dois vous donner, c'est que j'ai une super belle voix bien virile au téléphone (toutes les femmes me le disent) alors qu'en vrai... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)