| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 16:03:19 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gazette |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:08:11 |
ellesse Pyramide de Fonzie | "Rhooo putain, ça y est, on a niqué, j'vais l'avoir sur le dos pendant des mois. Nonmé il s'imagine quoi ??? " |
Yagmoth Fanboy |
A la base je répondais à /ls pour lui dire qu'on pouvait avoir une très bonne raison d'avoir envie sur le coup et de regretter ensuite en fonction de la tournure des évènements, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 23-12-2008 à 16:11:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
higlander |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 16:11:50 ![]() ![]() |
|
la_lootre |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la_lootre |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
|
|
Kyrieleve Féministe |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
la_lootre |
nan mais attend , un gars qui veut te troncher , je vois pas ce qu'il te raconterait Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:28:27 |
Kyrieleve Féministe |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yagmoth Fanboy |
la_lootre |
roh les 100% " jesuissurdeca" reprenne le dessus Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 16:33:12 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
la_lootre |
oué ca marche tjours ca " oui je te comprend, prend le temps que tu veux, je ne suis pas comme les autres gars, je ne pense pas a toi comme a une chose inerte bonne a baiser , je t'aime car tu es avant tout une personne formidable " Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 16:42:35 ![]()
|
|
la_lootre | oué ca me donne l'impression d'etre pas completement un salop Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:43:56 |
la_lootre |
Kyrieleve Féministe |
v4mpir3 Total mandingue | En même temps, les débuts peuvent parfois être chaotiques --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |