Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2832  2833  2834  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17052369
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Y'a beaucoup de 'ptet' et de 'si' la dedans ..

Mais ptet qu'elle veut eun truc sérieux et qu'elle a envie de voir si elle peut faire confiance au gars pour une relation sérieuse avant de se mettre a quatre pattes ? :o

Fin bref, on peut tourner longtemps en rond avec des hypothèses comme ca :/ Globalement j'suis d'accord avec toi, pourquoi se priver si on a envie, mais certaines personnes préfèrent prendre leur temps ,j'y vois rien de répréhensible perso :)

Ben j'envisage l'hypothèse où les 2 ont envie mais où y en a un(e) qui "préfère pas", je dis pas qu'on a systématiquement envie tout de suite dès le premier rencard  :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 16:03:19  profilanswer

n°17052374
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 16:03:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as raison, tente l'ascension par l'autre versant :D :D :D

T'as vu  [:ma muse]

---------------
Pussy that walk !
n°17052385
Gazette
Posté le 23-12-2008 à 16:04:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour moi c'est toujours un souci d'actualité. Mais bref passons alors ...  [:spamafote]  
Ceci dit faudrait voir aussi à pas partir dans l'exces inverse, c'est pas parce qu'une femme ne couche pas le premier soir qu'il faut la considerer comme une frigide coincée. :o Etre libre avec sa sexualité c'est aussi savoir dire non quand on a pas vraiment envie. :D

Le paradox c'est que la même personne est capable de faire les deux, dire que les frustrés ont l'insulte facile, mais on peut dire que c'est pas donné a tout le monde en particulier les mecs de contrôler leur sexualité comme ils l'entendent, ya toujours des périodes vache maigre non désiré.

n°17052399
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 16:06:30  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu réfléchis trop , le meilleur tue l'amour qui existe  [:violon]

T'ira en causer aux nénettes qui se sentis démolies et méprisées parce que leur téléphone n'a pas sonné le lendemain hein :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17052405
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:07:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'ira en causer aux nénettes qui se sentis démolies et méprisées parce que leur téléphone n'a pas sonné le lendemain hein :o

ou celles qui preferent justement que leur tel n'ait pas sonné  :whistle:

et dans mes propos je parlais de " si les 2 ont envies " et pas si l'une personne le fait pour assouvir l'envie de l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:08:11
n°17052407
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2008 à 16:07:59  profilanswer

[:blessure] :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17052414
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:08:45  profilanswer

"Rhooo putain, ça y est, on a niqué, j'vais l'avoir sur le dos pendant des mois. Nonmé il s'imagine quoi ??? "  [:afrojojo]

n°17052425
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 16:10:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

ou celles qui preferent justement que leur tel n'ait pas sonné  :whistle:

et dans mes propos je parlais de " si les 2 ont envies " et pas si l'une personne le fait pour assouvir l'envie de l'autre :o

A la base je répondais à /ls pour lui dire qu'on pouvait avoir une très bonne raison d'avoir envie sur le coup et de regretter ensuite en fonction de la tournure des évènements, c'est tout [:spamafote] Chat échaudé craignant l'eau froide, toussa.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 23-12-2008 à 16:11:00

---------------
n°17052428
higlander
Posté le 23-12-2008 à 16:11:02  profilanswer

ellesse a écrit :

"Rhooo putain, ça y est, on a niqué, j'vais l'avoir sur le dos pendant des mois. Nonmé il s'imagine quoi ??? "  [:afrojojo]

Ça marche aussi avec elle. Pas de généralisation sexiste, merci.

n°17052436
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:11:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A la base je répondais à /ls pour lui dire qu'on pouvait avoir une très bonne raison d'avoir envie sur le coup et de regretter ensuite en fonction de la tournure des évènements, c'est tout [:spamafote]

Oui ben les regrets, cherche pas, c'est une notion que j'ai pas et que j'aurai sans doute jamais, alors j'pourrai sans doute jamais comprendre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 16:11:50  profilanswer

n°17052440
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:12:21  profilanswer

higlander a écrit :

Ça marche aussi avec elle. Pas de généralisation sexiste, merci.

C'est tiré d'un fait réel, excuse-moi  :o

n°17052444
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:12:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui ben les regrets, cherche pas, c'est une notion que j'ai pas et que j'aurai sans doute jamais, alors j'pourrai sans doute jamais comprendre  :whistle:

vaut mieux avoir des remords que des regrets  [:cosmoschtroumpf]

n°17052453
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 16:13:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah tu peux bien t'imaginer avoir envie d'être plus qu'un coup d'un soir pour quelqu'un d'autre, le fait de dévoiler son intimité à quelqu'un n'a jamais rien d'anodin non plus.

---------------
n°17052463
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 16:14:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A la base je répondais à /ls pour lui dire qu'on pouvait avoir une très bonne raison d'avoir envie sur le coup et de regretter ensuite en fonction de la tournure des évènements, c'est tout [:spamafote] Chat échaudé craignant l'eau froide, toussa.

keske tu veux regretter d'avoir sexé le premier soir ?
si jamais elle s'avere etre une grognasse insupportable, bah tu pourras au moins lui dire "ouais mais ma bite sur ton front" ( [:dawa] ) histoire qu'elle te prenne pour un goujat fini et te foute la paix a tout jamais :o

blague a part, j'imagine que ca a du t'arriver mais jvois pas trop le delire... genre la fille qui psychote et ca te pourrit la relation qui du coup n'aboutira sur rien de serieux ? genre ca se passe mal et du coup tu te desinteresse de cte fille qui ne sait rien faire/ne veut rien faire ? genre une autre raison sortie de nulle part ?

si tu te dit ca a chaque fois, tu fais plus rien hein...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17052464
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:14:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah tu peux bien t'imaginer avoir envie d'être plus qu'un coup d'un soir pour quelqu'un d'autre, le fait de dévoiler son intimité à quelqu'un n'a jamais rien d'anodin non plus.

si deja elle a pris du plaisir pdant le " coup " , je vois pas ce qu'elle veut de plus [:ddr555]

n°17052513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-12-2008 à 16:19:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Qu'est-ce qu'on a ri à ce moment-là sur altab  [:brad pitt]  

Spoiler :

Ou pas

Clair [:ddr555]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17052546
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 16:23:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si jamais elle s'avere etre une grognasse insupportable, bah tu pourras au moins lui dire "ouais mais ma bite sur ton front" ( [:dawa] ) histoire qu'elle te prenne pour un goujat fini et te foute la paix a tout jamais :o

blague a part, j'imagine que ca a du t'arriver mais jvois pas trop le delire... genre la fille qui psychote et ca te pourrit la relation qui du coup n'aboutira sur rien de serieux ? genre ca se passe mal et du coup tu te desinteresse de cte fille qui ne sait rien faire/ne veut rien faire ? genre une autre raison sortie de nulle part ?

si tu te dit ca a chaque fois, tu fais plus rien hein...

Personnellement, j'ai surtout entendu des copines en parler et se plaindre. C'est juste qu'une partie d'entre elle n'ont pas envie d'un coup d'un soir, de se retrouver ensuite seule (visiblement, pour les âmes sensibles, on dirait que c'est mal vécu), donc elles préfèrent attendre quelques temps avant de s'engager dans une relation.

J'ai toujours eu tendance à emballer les choses vite fait, au premier rencard chez moi l'histoire était lancée, mais à discuter avec des nanas ces dernières jours, beaucoup ont préféré attendre un peu, le temps de se sentir en confiance [:spamafote]. Perso j'ai tendance à faire confiance naturellement aux gens, c'est pas le cas de toute le monde, surtout quand t'as déjà croisé dix mecs dans ta vie qui t'ont tronché en te racontant n'importe quoi, et dont tu n'as plus eu de nouvelles.

Puis même au delà de ça, on est pas pressé, ça peut e^tre marrant de faire durer le jeu de la séduction :D

---------------
n°17052547
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:23:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

vaut mieux avoir des remords que des regrets  [:cosmoschtroumpf]

Certes  :D  

Mais c'est un peu pareil pour le coup. Quand on fait un truc, c'est qu'on pense que c'est le mieux (ou le moins pire) sur le coup. Ou alors c'est au pif, et là j'vois encore moins ce qu'on peut regretter.  
Si on a merdé quelque part, ben c'est comme ça, ça sert à rien de se prendre la tête.  
Enfin c'est juste mon avis hein.  
Et puis j'me prends déjà assez la tête avec le présent, si j'devais rajouter le passé j'en sortirais jamais  :sarcastic:

n°17052552
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:24:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:sarcastic:

n°17052563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 16:25:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais c'est un peu pareil pour le coup. Quand on fait un truc, c'est qu'on pense que c'est le mieux (ou le moins pire) sur le coup. Ou alors c'est au pif, et là j'vois encore moins ce qu'on peut regretter.  
Si on a merdé quelque part, ben c'est comme ça, ça sert à rien de se prendre la tête.  
Et puis j'me prends déjà assez la tête avec le présent, si j'devais rajouter le passé j'en sortirais jamais  :sarcastic:

Pourtant pendant un moment tu semblais te prendre bien la tête par rapport à ton ex qui était ton passé non ?

---------------
Pussy that walk !
n°17052590
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 16:26:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Disons que la doctrine 'carpe diem' est interprétée et mise en application de manière diverse par chacun, le tout étant de pas avoir de regrets comme tu dis. Tant mieux si tu y trouves ton compte :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17052592
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:27:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourtant pendant un moment tu semblais te prendre bien la tête par rapport à ton ex qui était ton passé non ?

Il a eu du mal à comprendre qu'il était le passé, c'est bien ça le problème  :o

n°17052604
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:27:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Personnellement, j'ai surtout entendu des copines en parler et se plaindre. C'est juste qu'une partie d'entre elle n'ont pas envie d'un coup d'un soir, de se retrouver ensuite seule (visiblement, pour les âmes sensibles, on dirait que c'est mal vécu), donc elles préfèrent attendre quelques temps avant de s'engager dans une relation.

J'ai toujours eu tendance à emballer les choses vite fait, au premier rencard chez moi l'histoire était lancée, mais à discuter avec des nanas ces dernières jours, beaucoup ont préféré attendre un peu, le temps de se sentir en confiance [:spamafote]. Perso j'ai tendance à faire confiance naturellement aux gens, c'est pas le cas de toute le monde, surtout quand t'as déjà croisé dix mecs dans ta vie qui t'ont tronché en te racontant n'importe quoi, et dont tu n'as plus eu de nouvelles.

Puis même au delà de ça, on est pas pressé, ça peut e^tre marrant de faire durer le jeu de la séduction :D

nan mais attend , un gars qui veut te troncher , je vois pas ce qu'il te raconterait :o , et le pire je vois pas pquoi tu te laisserais avoir .... Genre c'est facile pour une femme de tjours dire qu'elle a tout pris dans la gueule (  :whistle:  ), elle ne voulait pas que ca ce finisse comme ca mais " tu vois j'ai glissé dans son lit a poil sur sa bite , j'ai pas fait exprès  " :o

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:28:27
n°17052606
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 16:27:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Il a eu du mal à comprendre qu'il était le passé, c'est bien ça le problème  :o

Oui enfin je ne parle pas de ses réactions mais des tiennes par rapport à la rupture justement.

---------------
Pussy that walk !
n°17052624
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:29:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin je ne parle pas de ses réactions mais des tiennes par rapport à la rupture justement.

Ben moi je savais pas, c'était ma première rupture hein (et la dernière), et j'ai fait tout le boulot alors que je l'aimais encore, donc bon j'ai pas mal douté pendant un moment, mais c'était par rapport au présent, et à l'avenir, je regrettais pas, je savais juste pas comment ça allait tourner.

n°17052633
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 16:30:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben moi je savais pas, c'était ma première rupture hein (et la dernière), et j'ai fait tout le boulot alors que je l'aimais encore, donc bon j'ai pas mal douté pendant un moment, mais c'était par rapport au présent, et à l'avenir, je regrettais pas, je savais juste pas comment ça allait tourner.

On dit ca .. :o

---------------
n°17052640
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 16:31:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

nan mais attend , un gars qui veut te troncher , je vois pas ce qu'il te raconterait :o , et le pire je vois pas pquoi tu te laisserais avoir .... Genre c'est facile pour une femme de tjours dire qu'elle a tout pris dans la gueule (  :whistle:  ), elle ne voulait pas que ca ce finisse comme ca mais " tu vois j'ai glissé dans son lit a poil sur sa bite , j'ai pas fait exprès  " :o

Ouais non mais pas question de les laisser se poser en victime non plus hein :o Mais le temps qui coule peut pour certain(e)s faire office d'assurance que la personne en face a envie de partager un peu plus qu'un coup. Alors j'ai aussi du mal avec le principe de regretter ce qu'on a fait, maintenant on est que des êtres humains, on peut aussi se sentir fragilisé par la déception et s'en vouloir de s'être laissé aller, du coup à la longue, on se protège... c'est un peu triste mais compréhensible.

---------------
n°17052644
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:31:21  profilanswer

ellesse a écrit :

:/

roh les 100% " jesuissurdeca" reprenne le dessus [:gaga cry]

Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:31:38
n°17052665
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 16:33:12  answer

HumanRAGE a écrit :

Ca peut être tellement naze que tu te dis que t'aurais ptet pas dû en fait.  [:cosmoschtroumpf] :o

Euh, sinon perso, si j'ai envie, j'vais pas me retenir de baiser le premier soir. Pas l'impression d'être une salope et je crois bien même que personne ne m'a jamais fait la réflexion pour ça. [:spamafote]
Mais globalement je regrette pas d'avoir généralement sexer le premier soir, au contraire, et que ca se soit bien passé ou mal passé. :o

n°17052716
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 16:37:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

oué nan mais ca c'est les filles normales, qui veulent une relation, pas que du sexe :o
normal qu'elles disent ca :o
et effectivement, celles la étant de loin les plus nombreuses, le menteur de base doit user de tout son art de seduction (FTS style) pour se les faire, entretenant le préjugé " les mecs sont des salauds" aupres d'elles.

sans parler de celles qui cherchent que de l'affection, y en a qui ne se prennent pas la tete et effectivement si le feeling passe, le simple coup devient relation, plus ou moins serieuse (comprendre PQR, FF voir exclusive :o)

le pragmatisme en matiere de relations H/F, un secteur plein d'avenir [:prodigy]

---------------
n°17052740
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 16:40:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué nan mais ca c'est les filles normales, qui veulent une relation, pas que du sexe :o

C'est bien ce dont je parlais depuis le début, en effet (et qui est le cas de la demoiselle que j'ai rencontré) :D

---------------
n°17052752
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:41:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et effectivement, celles la étant de loin les plus nombreuses, le menteur de base doit user de tout son art de seduction (FTS style) pour se les faire, entretenant le préjugé " les mecs sont des salauds" aupres d'elles.

sans parler de celles qui cherchent que de l'affection, y en a qui ne se prennent pas la tete et effectivement si le feeling passe, le simple coup devient relation, plus ou moins serieuse (comprendre PQR, FF voir exclusive :o)

le pragmatisme en matiere de relations H/F, un secteur plein d'avenir [:prodigy]

oué ca marche tjours ca " oui je te comprend, prend le temps que tu veux, je ne suis pas comme les autres gars, je ne pense pas a toi comme a une chose inerte bonne a baiser , je t'aime car tu es avant tout une personne formidable "   [:rofl2] [:gaga cry]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:42:06
n°17052756
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 16:42:35  answer

HumanRAGE a écrit :

En même temps, c'est pas plus mal de savoir le plus tôt possible si ca colle sexuellement pour envisager une relation. :o

n°17052759
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-12-2008 à 16:43:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

oué ca marche tjours ca " oui je te comprend, prend le temps que tu veux, je ne suis pas comme les autres gars, je ne pense pas a toi comme a une chose inerte bonne a baiser , je t'aime car tu es avant tout une personne formidable "   [:rofl2] [:gaga cry]

T'as de drôles de préférences toi  :whistle:

n°17052764
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 16:43:27  profilanswer

Complètement oui :jap:

---------------
n°17052766
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:43:41  profilanswer

oué ca me donne l'impression d'etre pas completement un salop :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 23-12-2008 à 16:43:56
n°17052782
la_lootre
Posté le 23-12-2008 à 16:45:30  profilanswer

ellesse a écrit :

T'as de drôles de préférences toi  :whistle:

generalement ca passe bien ce genre de phrase  [:cosmoschtroumpf]

n°17052787
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2008 à 16:46:08  profilanswer

Oh oui :D

---------------
Pussy that walk !
n°17052793
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2008 à 16:46:26  profilanswer

Oui bien sûr, mais avant ça tu peux aussi avoir envie de te balader un peu avec la personne, discuter avec, ce genre de trucs quoi :D Je sais que de mon côté, une fille mignonne mais con, je pourrais pas m'envoyer en l'air avec, on va encore crier au phénos, mais j'aime bien prendre le temps d'estimer un peu la personne en face de moi aussi.

---------------
n°17052794
HumanRAGE
Posté le 23-12-2008 à 16:46:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

pour citer un autre pote philosophe "la seduction c'est que des menteries"
il raconte les pires balivernes, est gentil doux et prevenant, "parler d'amour" jusqu'a ce qu'il puisse coucher avec la fille ... et une fois fait, alors qu'il est encore dans le lit, il n'en a plus rien a battre, change totalement de ton etc :D

généralement, il me dit que les filles le prenne a la rigolade, jusqu'au moment ou elles realisent qu'en fait il s'en bat vraiment les couilles et que si il rappelle pas souvent c'est qu'il a eut ce qu'il voulait et que causer au telephone ne l'a jamais bcp interessé :D

bref, un parfait enculé, mais elles ne le remarquent qu'apres s'etre fait eut :spamafote:
ses relations les plus longues ont tjs été en tant qu'amant, et il les fait durer pour avoir des points de chute ou il peut dormir quand il est trop rébou pour rentrer chez lui (30km de lyon) [:dawa]

un personnage haut en couleur quoi, on comprend bcp de choses en discutant avec lui :o

---------------
n°17052795
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2008 à 16:46:42  profilanswer

En même temps, les débuts peuvent parfois être chaotiques [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2832  2833  2834  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)