Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16767010
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-11-2008 à 00:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:manust]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 00:26:38  profilanswer

n°16767016
uski
Posté le 19-11-2008 à 00:27:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah l'ayant vu en vrai, je dirais que AA est une bonnasse, mais qu'il n'est pas ce qu'on peut qualifier de beau gosse lisse. Beaucoup de charme, et des yeux qui sentent le cul, le tout sur un physique tout à fait correct, mais c'est pas ça qu'a le plus d'importance, de toute façon.

:D

De toute façon rien ne remplace une rencontre en vrai. De là, les SDR c'est du pipo.

n°16767022
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2008 à 00:27:44  profilanswer

Je précise qu'on a pas niqué, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16767024
uski
Posté le 19-11-2008 à 00:28:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Je précise qu'on a pas niqué, hein :o

On ne vous en aurai pas tenu rigueur...

n°16767031
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 00:28:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah l'ayant vu en vrai, je dirais que AA est une bonnasse, mais qu'il n'est pas ce qu'on peut qualifier de beau gosse lisse. Beaucoup de charme, et des yeux qui sentent le cul, le tout sur un physique tout à fait correct, mais c'est pas ça qu'a le plus d'importance, de toute façon.

Alors là ces quelques lignes sont collector :o

Un grand moment, merci lore  :jap:  

[:ddr555]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16767046
uski
Posté le 19-11-2008 à 00:31:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ya pas un topic BashHFR ? [:anathema]

n°16767083
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 00:36:20  profilanswer

uski a écrit :

Ya pas un topic BashHFR ? [:anathema]

Je vois de bash nulle part moi, je viens juste de me prendre +1000 d'égo, la classe quoi :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16767101
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 00:40:24  answer

uski a écrit :

Ben voyons... d'ailleurs c'est bien connu, les profils sans photo recoivent bien plus de visites que les profils avec!\

Ca m'amuse les gens "jolis" qui refusent d'accepter le fait qu'ils le sont, pour ne rien enlever à leur mérite et pour s'imaginer que si ils ont des conquêtes c'est suite à leurs efforts...  [:leg9]

Ca aide même pour les relations sur le long terme, car ca offre un panel de choix plus élevé et donc les chances de trouver quelqu'un qui correspond sont plus élevées.
Après c'est clair que c'est pas ça qui va faire qu'une relation dure ou pas, mais ca aide au début.

Pas mieux.

n°16767108
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 00:41:59  answer

lorelei a écrit :

cqfd :sleep:

n°16767114
uski
Posté le 19-11-2008 à 00:43:24  profilanswer

Quoi, t'es d'accord avec moi? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 00:43:24  profilanswer

n°16767182
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2008 à 01:02:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

j'préfère meme pas savoir ce qu'elle dirait sur moi. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16767272
uski
Posté le 19-11-2008 à 01:24:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mais ma parole, vous vous connaissez tous de visu ici :o

Bon, quand c'est que je repasse sur Lyon moi... :whistle: :lol:

n°16767302
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 01:32:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vois de bash nulle part moi, je viens juste de me prendre +1000 d'égo, la classe quoi :D

Comme si t'avais besoin de ça...  [:prodigy]  

Buta43 a écrit :

Ah parce que toi aussi t'as faim de compliments ?

uski a écrit :

Bon, quand c'est que je repasse sur Lyon moi... :whistle: :lol:

Et toi aussi... Et ben c'est la fête.  [:pingouino]  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16767317
uski
Posté le 19-11-2008 à 01:36:14  profilanswer

falcor a écrit :

Et toi aussi... Et ben c'est la fête.  [:pingouino]

Moi aussi quoi? [:croquignol]
Moi aussi je traine sur Lyon de temps en temps? [:sniperlk]

n°16767365
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 01:49:39  profilanswer

J'ai une théorie pour AA et ses kikooleuses causes de désespérance en l'humanité : Elles ne sont pas intéressées et expriment ainsi qq chose comme "mm, ok profil intéressant mais t'es pas mon type, comme je suis physiquement intelligente j'ai une bonne centaine d'échanges en cours dont certains avec des mecs mieux foutus que toi".

De parfaites débiles mentales m'ont tenu le crachoir en tchat, m'écorchant la vue et m'assommant d'un ennui profond. Malgré mon état léthargique, j'ai bien été obligé de constater que relancer une conversation est à la portée de n'importe qui sachant lire et écrire.

---------------
n°16767389
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 02:01:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je rêve. Par ce que toi t'as lu qque part que je leur conseillais de jouer la comédie pour baiser? J'ai dit noir sur blanc qu'on pouvait avoir une certaine estime de soi (j'ai même une admiration pour ceux qui appliquent vraiment "mieux vaut être seul que mal accompagné", vraiment c'est à dire qd ça ne cache pas autre chose) sans pour autant mépriser les autres, ceux qui ne nous intéressent ou correspondent pas. Et si les propos façon "pas question que je me rabaisse je vaux plus que ça" ou encore "je trouve personne à ma taille" tu trouves pas ça prétentieux, je vois pas ce qu'il te faut.
Dernier point, ça aussi ça a été dit, tes nanas au QI de sardine lobotomisée je sais pas où tu les trouves, ça existe sûrement mais perso j'en connais aucune. Des filles intéressantes/intelligentes/(insérer ici la qualité de votre choix) y en autant que des garçons alors faudrait peut être se remettre un peu en question aussi, pasque le discours "toute des connes"  :sarcastic: .

je dirais plutot que ton QI est au meme niveau que ces nana, c'est pour ca que t'as moins de mal d ce coté là   :whistle:  

(et oui j'ai du retard dans les post mais je passe pas ma vie sur le topic  :o )

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16767405
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:06:07  profilanswer

Et j'ai une question pour Khan : pourquoi tu ne te lance pas dans la mêlée comme AA/Buta/etc ?
- Que des connes sur les sdr ? T'es trop intelligent pour le penser vraiment.
Apparemment t'es physiquement au moins normal, tu sais t'exprimer, largement plus que le strict minimum pour rencontrer. Au moins tu baisera relativement régulièrement, ça t'occupera et tu pourra renouveler un peu ta pensée au lieu de ressasser les mêmes conneries depuis 2 ans. Et sur un malentendu qui sait ? Tu tombera pe sur qq1 qui vaut le coup..

T'as la trentaine ou pas loin (plus vieux que Kyri mm ?), tu dérive lentement vers l'alcoolisme et l'aigritude. Bouge-toi un peu bordel de merde au lieu de sortir les pires excuses !

Idem pour meriadeck et autres yop3. Qu'est-ce que vous paumez votre temps à lurker ici à déplorer que vous serrez rien tandis que vous ne faites rien pour ? Arrêtez de geindre et provoquez un peu le destin. Merde.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 19-11-2008 à 02:11:28

---------------
n°16767410
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:07:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

je dirais plutot que ton QI est au meme niveau que ces nana, c'est pour ca que t'as moins de mal d ce coté là   :whistle:  

(et oui j'ai du retard dans les post mais je passe pas ma vie sur le topic  :o )

Vu la qualité de tes posts, personne ne va s'en plaindre.  :o

---------------
n°16767418
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 02:09:40  profilanswer

comment t'es pas assez friqué pour remplir ta garde-robe des immondices D&G, et de sortir dans les boites branchées tous les soir pour jouer a qui a la paire de lunette la plus affreuse? :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16767420
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:10:01  profilanswer

falcor a écrit :

Et j'ai une question pour Khan : pourquoi tu ne te lance pas dans la mêlée comme AA/Buta/etc ?
- Que des connes sur les sdr ? T'es trop intelligent pour le penser vraiment.
Apparemment t'es physiquement au moins normal, tu sais t'exprimer, largement plus que le strict minimum pour rencontrer. Au moins tu baisera relativement régulièrement, ça t'occupera et tu pourra renouveler un peu ta pensée au lieu de ressasser les mêmes conneries depuis 2 ans. Et sur un malentendu qui sait ? Tu tombera pe sur qq1 qui vaut le coup..

T'as la trentaine ou pas loin (plus vieux que Kyri mm ?), tu dérive lentement vers l'alcoolisme et l'aigritude. Bouge-toi un peu bordel de merde au lieu de sortir les pires excuses !

Tiens je vais me mettre une photo avec la gratte et je calculerai l'augmentation de visite sur ma fiche :D (à condition de trouver ce foutu chargeur de piles).

Puis bon tu peux vivre seul sans être aigri(e) ou sans devenir alcoolo.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16767438
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 02:15:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je pense que c'est la "maladie du commentaire" (ou "comments disease" ) qui consiste comme sur un blog à dire un truc même si c'est pas intéressant, un peu comme les commentaires de statuts facebook aussi. Je crois qu'en fait le but n'est pas vraiment de communiquer, mais de faire du vent.

la production d'air est quand meme ce qui affaire le plus notre société actuelle  [:razorbak83]

---------------
n°16767439
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:15:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens je vais me mettre une photo avec la gratte et je calculerai l'augmentation de visite sur ma fiche :D (à condition de trouver ce foutu chargeur de piles).

Certes. Cela s'appliquait à Khan uniquement qui post tout de même régulièrement bourré.
J'veux bien qu'on soit alcoolisé quand on sort entre potes, c'est un genre de vie sociale. Mais looser sur le net avec 2g d'alcool dans le sang, merde quoi. Ca pue. :o

Et si tu parle pour toi, ça fait même pas 2 mois que t'es célib', t'as pas encore cicatrisé. Une fois remis, je doute qu'un gars comme toi reste seul très longtemps. :D
Juste attends pas trop avant d'aller de l'avant, y'a des exemples ici de ce que ça donne quand on tarde et ça donne pas franchement envie.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 19-11-2008 à 02:17:47

---------------
n°16767443
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 02:18:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu peux aussi vivre seul(e) paske t'es déjà aigri(e) et alcoolo  :D

n°16767444
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:18:48  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est déjà plus fréquent :D

---------------
n°16767446
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:19:34  profilanswer

ellesse a écrit :

ça fait même pas 2 mois que t'es célib', t'as pas encore cicatrisé. Une fois remis, je doute...
(bis repetita)

---------------
n°16767450
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 02:21:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais vraiment pas où tu traînes pour avoir une image pareil des étudiants de la fac. Et dire que ça crache sur Marc Bloch ensuite... C'est sûr que si tu te limites aux trois clampins de l'UNEF qui distribuent des tracts à l'entrée...

bah il faut dire que dans une fac de lettre par exemple, 80% de la population est parasitée par les agrs en socio/psycho/philo, fait quand meme un paquet de gens qui se touchent la nouille sur les bouquins de gens qui savaient refléchir un minimum, mais ces meme etudiants ont tout juste le niveau pour adhérer a l'unef/aget :o (et d'ailleurs tu te pointe dans un de ces cours, t'as 90% de gens qui sont a fond besancenot, mais ca c'est une autre histoire)

ceci dit, les filles sont tellement desespérée intellectuellement et financierement dans ces fillières qui ne meneront à rien au final, que ca donne acces au baisodrome de la fac

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 02:27:54

---------------
n°16767452
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:22:13  profilanswer

falcor a écrit :

Certes. Cela s'appliquait à Khan uniquement qui post tout de même régulièrement bourré.
J'veux bien qu'on soit alcoolisé quand on sort entre potes, c'est un genre de vie sociale. Mais looser sur le net avec 2g d'alcool dans le sang, merde quoi. Ca pue. :o

Et si tu parle pour toi, ça fait même pas 2 mois que t'es célib', t'as pas encore cicatrisé. Une fois remis, je doute qu'un gars comme toi reste seul très longtemps. :D
Juste attends pas trop avant d'aller de l'avant, y'a des exemples ici de ce que ça donne quand on tarde et ça donne pas franchement envie.  :sweat:

Ha je parlais pas de moi :D Non mais bon de toute façon quand j'en aurai marre, et qu'il fera un peu plus chaud, je troquerai mes tentatives sur les SDR et avec d'anciennes connaissances contre un plan drague en plein centre ville genre opération marketing de masse pour trouver quelqu'un. Pas envie de me faire chier 107 ans à larver sur le net, ça suffit maintenant. Faut juste effectivement que je finisse de cicatriser, parce que con comme je suis, malgré ce que tu sais, je balance toujours entre me dire que de toute façon y'a strictement rien à faire vu le merdier que c'est, et la tentation de me dire qu'elle doit pas aller si bien dans sa tête pour agir comme elle le fait :/

---------------
n°16767458
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 02:26:24  profilanswer

falcor a écrit :

ça fait même pas 2 mois que t'es célib', t'as pas encore cicatrisé. Une fois remis, je doute...
(bis repetita)

Rhooo ménon, j'étais déjà comme ça "avant".  
Et un peu "pendant" vu qu'on se voyait peu.  
J'suis bien seule, chez moi, avec mes habitudes de cinglée.  
J'apprécie d'autant plus quand j'ai de la compagnie, paske je choisis qui, quand et où.

n°16767459
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:26:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

bah il faut dire que dans une fac de lettre par exemple, 80% de la population est parasitée par les agrs en socio/psycho/philo, fait quand meme un paquet de gens qui se touchent la nouille sur les bouquins de gens qui savaient refléchir un minimum, mais ces meme etudiants ont tout juste le niveau pour adhérer a l'unef/aget :o (et d'ailleurs tu te pointe dans un de ces cours, t'es 90% de gens qui sont a fond besancenot, mais ca c'est une autre histoire)

ceci dit, les filles sont tellement desespérée intellectuellement et financierement dans ces fillières qui ne meneront à rien au final, que ca donne acces au baisodrome de la fac

Hum je peux témoigner que pour l'UFR de philo : à partir de la deuxième année, c'était au contraire tendance PS/modem, légèrement de l'EG selon les domaines en fin de compte. Et des gens très loin d'être à la rue intellectuellement, vu que le ménage est fait en première année. Donc non j'ai pour ma part vraiment eu l'impression d'être dans un milieu privilégié de ce côté là, et en arrivant à l'iufm après mon concours pour être instit', j'ai trouvé que si le niveau culturel général était assez bon, intellectuellement c'était quand même pas pareil, pas les mêmes capacités de réflexions, etc. Donc je prêche un peu pour ma paroisse à défaut de pouvoir le faire pour les autres... (vu que dans les autres sections en général je connaissais surtout des gens en master/thèse donc forcément ça a tout de suite une autre gueule).

---------------
n°16767460
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:26:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ha je parlais pas de moi :D Non mais bon de toute façon quand j'en aurai marre, et qu'il fera un peu plus chaud, je troquerai mes tentatives sur les SDR et avec d'anciennes connaissances contre un plan drague en plein centre ville genre opération marketing de masse pour trouver quelqu'un. Pas envie de me faire chier 107 ans à larver sur le net, ça suffit maintenant. Faut juste effectivement que je finisse de cicatriser, parce que con comme je suis, malgré ce que tu sais, je balance toujours entre me dire que de toute façon y'a strictement rien à faire vu le merdier que c'est, et la tentation de me dire qu'elle doit pas aller si bien dans sa tête pour agir comme elle le fait :/

Et retenter un truc neuf fort de tes erreurs, ça te branche pas ?
Je te verrais bien avec une personne plus mûre, même plus vieille que toi pourquoi pas. T'es suspectement sage pour une personne de ton âge, t'as pas grand chose à faire avec une gamine de 20 ans qui ne se connait pas mais croit se connaitre dans le fond.

Après ma première je suis sorti avec une jeune femme très différente, enjouée et très confiante en elle. Ca m'a énormément apporté, appris sur moi même, fait progresser, tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 19-11-2008 à 02:29:37

---------------
n°16767465
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 02:29:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hum je peux témoigner que pour l'UFR de philo : à partir de la deuxième année, c'était au contraire tendance PS/modem, légèrement de l'EG selon les domaines en fin de compte. Et des gens très loin d'être à la rue intellectuellement, vu que le ménage est fait en première année. Donc non j'ai pour ma part vraiment eu l'impression d'être dans un milieu privilégié de ce côté là, et en arrivant à l'iufm après mon concours pour être instit', j'ai trouvé que si le niveau culturel général était assez bon, intellectuellement c'était quand même pas pareil, pas les mêmes capacités de réflexions, etc. Donc je prêche un peu pour ma paroisse à défaut de pouvoir le faire pour les autres... (vu que dans les autres sections en général je connaissais surtout des gens en master/thèse donc forcément ça a tout de suite une autre gueule).

la fac du mirail doit etre une exception, parce que les adeptes de besancenot sont aussi majoritaires meme en master (apres 10 ans d'etudes, du a leur zele dans le militantisme)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 02:30:30

---------------
n°16767466
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:31:10  profilanswer

falcor a écrit :

Et retenter un truc neuf fort de tes erreurs, ça te branche pas ?
Je te verrais bien avec une personne plus mûre, même plus vieille que toi pourquoi pas. T'es suspectement sage pour une personne de ton âge, t'as pas grand chose à faire avec une gamine de 20 ans qui ne se connait pas mais crois se connaitre dans le fond.

Et qui surtout ne me connait pas, et n'est pas capable de me comprendre, centrée qu'elle est sur ses valeurs (bon après ça tiens à mon caractère aussi : je suis bien où que je me pose, alors que je sorte ou pas... je suis bien, ça passe pour de la mollesse du coup :/).

Disons que tenter un truc neuf... Je sais pas, j'en ai moyennement le courage pour le moment. Trop de trucs à mettre en ordre de marche dans ma vie je crois, j'attend que mon ex me refile ses cours de médecine pour que je puisse commencer à bosser pour l'an prochain, j'ai pas vraiment de rythme encore, rien de très structuré, alors me lancer dans une aventure alors que ma vie est un foutoir (qui me plait bien, mais un foutoir qui serait pas sécurisant du tout... je peux pas non plus demander à ce qu'on me fasse confiance pour mes beaux yeux). Bref un peu trop le dawa, encore un peu de frustration d'avoir été si mal compris, et de ne pas avoir pu lui prouver qu'elle se plante à mon sujet, en même temps assez circonspect qu'elle ne m'ai jamais laissé le temps de lui expliquer quoi que ce soit, et du double langage qu'elle tiens actuellement.

---------------
n°16767468
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:32:00  profilanswer

ellesse a écrit :

Rhooo ménon, j'étais déjà comme ça "avant".  
Et un peu "pendant" vu qu'on se voyait peu.  
J'suis bien seule, chez moi, avec mes habitudes de cinglée.  
J'apprécie d'autant plus quand j'ai de la compagnie, paske je choisis qui, quand et où.

Pas l'impression que tu donne toujours... Mais après tout pourquoi pas ! :D

---------------
n°16767474
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:33:54  profilanswer

durandal2 a écrit :

la fac du mirail doit etre une exception, parce que les adeptes de besancenot sont aussi majoritaires meme en master (apres 10 ans d'etudes, du a leur zele dans le militantisme)

Aucune idée pour les autres facs. J'essaie juste t'inciter Khan à laisser tomber certains préjugés, comme j'habite la même ville que lui, parce que des gens avec qui discuter intelligemment, il y en a, et à une concentration bien supérieure à ce qu'on peut trouver sur les SDR.

---------------
n°16767475
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 02:33:56  profilanswer

falcor a écrit :

Pas l'impression que tu donne toujours... Mais après tout pourquoi pas ! :D

Ben pas quand je déprime, évidemment, mais quand c'est comme ça je suis pas bien non plus avec des gens...  
Mais là ça va mieux  :bounce:  
(si, si)

n°16767480
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:41:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben pas quand je déprime, évidemment, mais quand c'est comme ça je suis pas bien non plus avec des gens...  
Mais là ça va mieux  :bounce:  
(si, si)

J'vais te dire ce qui manque sur ce topic : des reports bien saignants à chaud sur les rencontres f/h mais du point de vue fille. Ca mettrait peut être un peu de plomb dans le cul de certains...
Apparemment on pourra pas compter sur toi pour ça.
Et Laloutre qui fait sa timide là dessus.
Pomme limite y'a un potentiel, mais bon rien de transcendant avec ses crushs sur des cons en couple.
Kyri, Sinking et Lore maquées, hop rien à voir !

Monde de mayrde.  :o

Message cité 6 fois
Message édité par falcor le 19-11-2008 à 02:42:09

---------------
n°16767481
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 02:42:18  profilanswer

falcor a écrit :

J'vais te dire ce qui manque sur ce topic : des reports bien saignants à chaud sur les rencontres f/h mais du point de vue fille. Ca mettrait peut être un peu de plomb dans le cul de certains...
Pomme limite y'a un potentiel, mais bon rien de transcendant avec ses crushs sur des cons en couple.

n°16767482
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 02:44:14  profilanswer

falcor a écrit :

Bah... j'essaierai, si y a vraiment que ça pour te faire plaisir [:klemton]

n°16767490
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:47:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah... j'essaierai, si y a vraiment que ça pour te faire plaisir élever le niveau pitoyable de certains de mes congénères mâles qui généralisent vraiment sur de la merde[:klemton]

[:aloy]  

---------------
n°16767492
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 02:49:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Aucune idée pour les autres facs. J'essaie juste t'inciter Khan à laisser tomber certains préjugés, comme j'habite la même ville que lui, parce que des gens avec qui discuter intelligemment, il y en a, et à une concentration bien supérieure à ce qu'on peut trouver sur les SDR.

ouais mais des gars qui savent parler d'autre chose que du match de foot/rugby de la veille, qui passent pas leur temps a se bourrer la gueule dans des soirées à la con, qui aiment les bonnes choses et pas simplement la kro, idem pour les filles qui savent parler d'autre chose que de shopping et de leur soirée en boite, qui elle aussi savent ce que sont des truc qui sont de qualité, ce qui exclu fortement tous les trucs fashion du moment, y'en a combien?

combien dois-tu élaguer pour ne pas tomber sur une personne qui ne saura te parler que des ch'tis? combien de temps pour trouver une personne qui saura apprécier un bon david lynch, un film avec Mifune, quelqu'un qui saura apprécier le gout d'un vrai café ou d'un vrai thé et pas d'une merde servie en vitesse au bistro du coin, ou qui va pas croire que le smoothie c'est tellement "plus mieux". combien de gars seront capable de reconnaitre un bon cigare d'un vulgaire cigarillos fait avec des chutes? quelqu'un qui saura te dire que werber passe son temps a photocopier ses livres pour les rééditer l'année suivante sous un autre nom?

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 02:51:09

---------------
n°16767493
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:49:42  profilanswer

Ne pas se vouloir le médecin d'incurables mon cher Falcor :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)