Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16834457
jumbo
Posté le 26-11-2008 à 13:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

Rha, un an à rien branler financé par les allocs  [:sir_knumskull]  
Le reve  [:sir_knumskull]

Franchement, je vote pas Sarko, mais là, profiter allègrement du système d'assurance chômage, c'est énervant...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:02:37  profilanswer

n°16834464
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:03:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Rha, un an à rien branler financé par les allocs  [:sir_knumskull]  
Le reve  [:sir_knumskull]

Ca paierait un aller-retour aux Bahamas ? [:klemton]

n°16834469
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 13:04:51  profilanswer

jumbo a écrit :

Franchement, je vote pas Sarko, mais là, profiter allègrement du système d'assurance chômage, c'est énervant...

Ouais moi aussi je trouve que ca craint un max.  
Je crois que j'aurais quelques remords si ca m'arrivait... peut etre pendant 5 minutes [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16834471
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 13:05:14  profilanswer

jumbo a écrit :

Ce qui est un peu abusé, c'est de m'avoir envoyé bouler quand je leur ai dit que je voulais me reconvertir en info, en ne me refilant même pas les coordonnées des entreprises qui prendraient en alternance. J'ai pas non plus des milliers de timbres à claquer pour dénicher les trois boîtes qui seraient intéressées. Donc effectivement si on m'envoie bouler quand j'ai des propositions de reconversion, qu'on ne vienne pas après me faire chier parce que je ne vais pas gratter à la porte des restaurateurs me faire exploiter :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16834481
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 13:06:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca paierait un aller-retour aux Bahamas ? [:klemton]

Ouais, un par semaine environ :o

---------------
last.fm
n°16834485
SynE
Posté le 26-11-2008 à 13:06:56  profilanswer

uxam a écrit :

tin trop abusé la france :o

super constructif ça  :o  

jumbo a écrit :

C'est bien dommage  :(

oui c'est très dommage, mais quand tu vois les efforts qu'il faut déployer dans le système anpe/assedic pour avoir la moindre petite formation (vu que sans "diplôme" en france tu travail que pour de la merde), ou juste un rdv pour faire une evaluation (3 mois ou je vais).

mais si t'as 10 ans d'expérience en maçonnerie no pb tu trouvera du taf.

n°16834491
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:07:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ouais, un par semaine environ :o

Je signe  :D

n°16834499
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 13:08:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Je signe  :D

tu veux partir avec moi une fois que je serais au chomage?  [:hahahello]

---------------
last.fm
n°16834503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2008 à 13:08:53  profilanswer

SynE a écrit :

oui c'est très dommage, mais quand tu vois les efforts qu'il faut déployer dans le système anpe/assedic pour avoir la moindre petite formation (vu que sans "diplôme" en france tu travail que pour de la merde), ou juste un rdv pour faire une evaluation (3 mois ou je vais).

mais si t'as 10 ans d'expérience en maçonnerie no pb tu trouvera du taf.

ça c'est clair :jap:

mais bon c'est pas le sujet !  
sinon pour revenir aux gus qui pensent qu'à leur taff, idem j'en veux pas (avoir de l'ambition, aimer ce qu'on fait oui, mais pas au détriment de tout le reste)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16834506
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:09:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu veux partir avec moi une fois que je serais au chomage?  [:hahahello]

Ouais, à deux c'est souvent moins cher.  
Mais sur place chacun sa merde hein  :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:09:21  profilanswer

n°16834513
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:10:43  profilanswer

ellesse a écrit :

toutes vénales.  :pfff:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16834524
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:11:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

toutes vénales.  :pfff:

J'm'en suis jamais cachée hein  :D

n°16834537
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 13:12:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Si tu veux meme pas coucher avec moi, je vois pas trop l'interet de partir tout seul hein [:manust]

---------------
last.fm
n°16834539
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:12:47  profilanswer

ellesse a écrit :

J'm'en suis jamais cachée hein  :D

et moi qui croyait que t'étais différente... [:sisicaivrai]

j'veux plus de tes fesses alors. :o

---------------
n°16834541
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2008 à 13:12:50  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca a rien à voir, y a des gens très heureux avec leur monospace* et leurs 2,1 gosses.

moui, il y en a, bien sur.

mais c'est souvent qu'en apparence mais on admet difficilement l'echec de sa vie. on a parlé ici moults fois des gens qui restent en couple par peur d'être seuls, personne ne croit que ce genre d'auto-conditionnement/lâcheté/résignation peut durer toute une vie, et concerner beaucoup de choses de la vie d'un humain occidental ?

faut être bien naïf pour croire que la majorité de la population est épanouie, pour beaucoup la vie c'est une seconde après l'autre, pas penser a l'avenir et pas regarder en arrière.  

le réveil sonne le matin, on n'a pas envie de se lever, on repousse, puis on se lève la mort dans l'âme, a se dire "encore une nouvelle journée de merde"
ha tiens il pleut ? "et bah ça promet". petit dej en famille (rare), tout le monde a la tête dans le cul. go au taf, insertion dans le flux de la circulation/transport en commun bondé
arriver au taf, "salut ca va ?" sans attente de réponse, vivement la pause café... la journée se passe, le soir on met la tv pour se vider le crane, oublier ce qui vient de se passer... avec un peu de pot, on mange devant la tv, ainsi personne ne se parle.  
bobonne va se coucher, "nan jmate encore un peu la tv", on fait le zombie puis on va se coucher a minuit et demi, demain réveil a 6h30, comme d'hab. depuis combien de temps on a pas sexé déjà ? jme rappelle plus, en tout cas pour ce soir c'est mort

je vous laisse changer le sexe des interlocuteurs, piocher ce qui relève de votre cas ou celui d'amis proches, famille, collègues.  y a vraiment beaucoup de gens heureux et épanoui, qui ne présentent aucun de ces points (et j'en ai surement laissé plein de coté, je ne suis pas aussi cynique que d'autres) ?? pour qui tout roule, du réveil au coucher, que leur vie est exactement voir même mieux que ce qu'ils pensaient en étant plus jeune ?

la routine monotone et grisâtre, source d'épanouissement ?
bien sur qu'il y a des gens heureux de faire leur boulot, mais il y a en aussi beaucoup a qui ça ne viendrait même pas a l'idée de se poser cette question, il faut travailler pour vivre alors ils travaillent, la mort dans l'âme, et n'ont plus d'énergie devant eux pour une passion ou une activité extra-professionnel (certains en ont toutefois, et l'énergie qu'ils y passent en dit long sur d'une part leur capacité de travail s'ils faisaient un truc qui leur plait, et d'autre part sur la frustration générée par leur vie)

ici c'est le tomic relations sentimentales, pas choix de vie, mais on peut enchainer sur les tromperies et mensonges qui émaillent la vie des couples et des familles depuis des millénaires, malgré les discours polis et autres serments "jusqu'à ce que la mort nous sépare"

traitez moi de baba cool, traitez moi de tout les noms d'oiseaux qui vous passent par la tête mais ne venez pas me dire que le modèle occidental est épanouissant :o

oui il y a des gens qui arrivent a être heureux, sincèrement heureux, pour qui tout se passe comme sur des roulettes pour de vrai, mais on peut pas vraiment les prendre en exemple, la chance et le destin ça ne se domestique pas...

*marrant, firefox propose "monosperme" pour corriger ce mot :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16834552
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:14:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca te rassure de penser ça ? :d

ça m'inquiète plutôt... devoir prendre des cachetons pour dormir ne me parait pas couler de source avec l'épanouissement. idem pour les AD

et pourtant, dieux savent qu'il s'en vend des dizaines de milliers de tonnes...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16834556
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:14:47  profilanswer

c'est quoi c'te débilité... :D

---------------
n°16834558
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:14:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que toi tu le dis ? :D

eux meme se le disent parfois pendant des années avant de peter un boulon a un moment donné :/
ils ont tenu, tenu, tenu, jusqu'a craquer. c'est ca etre épanoui, se mentir ?

---------------
n°16834568
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:15:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

et moi qui croyait que t'étais différente... [:sisicaivrai]

j'veux plus de tes fesses alors. :o

Pas grave, Khan va bientôt revenir  :o

n°16834570
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-11-2008 à 13:15:56  profilanswer

n°16834584
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:17:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Pas grave, Khan va bientôt revenir  :o

:/

LePhasme a écrit :

1 point paté :o

:D

---------------
n°16834586
uxam
Posté le 26-11-2008 à 13:17:08  profilanswer

on connait pas les meme personnes, ca me rassure

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16834597
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:17:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gnagnagna truc bordel

Tu m'excuseras, mais je suis pas en état de m'envoyer un pavé pareil.  
Pis bon, de toute façon, j'ai raison  :o

n°16834602
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:18:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait HR il daube sur les gens qui se passionnent pour leur travail et pour ceux qui ont une vie de famille et cie. :D

Je serais curieuse de savoir ce qui obtient son aval. :o

sympa la simplification [:dawa]

---------------
n°16834603
SynE
Posté le 26-11-2008 à 13:18:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah bon  :o  

http://www.syne.fr/images/monospace.jpg

n°16834611
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:19:27  profilanswer

Fais pas la tête, il est loin, j'aurai toujours du temps si jamais tu changes d'avis  :o

n°16834616
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:19:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu m'excuseras, mais je suis pas en état de m'envoyer un pavé pareil.  
Pis bon, de toute façon, j'ai raison  :o

non mais les pavés HR, faut surtout pas les lires, il occultes la moitié des choses pour arriver à sa conclusion, et ça revient toujours au meme truc: le boulot, l'epanouissement, la société et ses fondements..  :sleep:  

(et irl c'est presque pire, parce qu'avec son flot de paroles, il arrive à t'embrouiller des fois. :/ )

---------------
n°16834618
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:20:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est quoi c'te débilité... :D

:D

---------------
n°16834621
SynE
Posté le 26-11-2008 à 13:20:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais les pavés HR, faut surtout pas les lires, il occultes la moitié des choses pour arriver à sa conclusion, et ça revient toujours au meme truc: le boulot, l'epanouissement, la société et ses fondements..  :sleep:  

(et irl c'est presque pire, parce qu'avec son flot de paroles, il arrive à t'embrouiller des fois. :/ )

since la préhistoire, cad depuis qu'il est sur HFR  :D  

n°16834622
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:20:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Fais pas la tête, il est loin, j'aurai toujours du temps si jamais tu changes d'avis  :o

je change d'avis quand tu veux. :love:

---------------
n°16834627
SynE
Posté le 26-11-2008 à 13:21:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

je change d'avis quand tu veux. :love:

mais il est beau a ce point LS ? ou c'est juste du fantasme ?

n°16834628
uxam
Posté le 26-11-2008 à 13:21:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

parce qu'il existe vraiment ? [:delarue5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16834629
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2008 à 13:22:02  profilanswer

uxam a écrit :

parce qu'il existe vraiment ? [:delarue5]

vient à lyon et tu verras :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16834633
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:22:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'essaye au contraire d'occulter le moins de choses possibles, pour justement qu'on ne m'accuse pas de partialité, mais du coup ça donne des discours compliqués et alambiqués vu que je reprécise en permanence mon propos :/

et pour l'irl :D

quand a ceux qui ont la flemme de lire 20 lignes qui se courent apres, triste France :/

---------------
n°16834639
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 13:23:18  profilanswer

:love:

Et c'est pour ça que je suis tellement acharné à essayer de faire réfléchir mes proches, ex en tête, pour éviter que les mêmes erreurs ne se répètent et qu'ils ne soient à l'origine de leur malheur. Quand je vois qu')à20 ans ils sont déjà résigné, si socialement compliant, avec comme petit bonheur de s'acheter des gadgets électroniques pour tuer le temps libre... :/ Et encore on peut trouver leur vie épanouissante par rapport à ceux qui ont vraiment des taffs de merde démoralisant, qui te mettent la tête sous l'eau jusqu'au jour où les plombs sautent et que tu vas t'offrir le grand frisson dans les bras d'une autre pour fuir ta vie de merde et le gros du trottoir...

Maintenant ils en existent aussi qui sont simplement "humble" et trouve leur épanouissement dans un petit boulot sympa, le quotidien, parce qu'ils estiment que c'est à leur mesure.

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 26-11-2008 à 13:24:51

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16834640
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:23:24  profilanswer

Bon, je boude presque plus  :o

n°16834652
SynE
Posté le 26-11-2008 à 13:24:29  profilanswer

ellesse a écrit :

Bon, je boude presque plus  :o

même quand je te traite de mec  :??:  

n°16834654
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:24:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand a ceux qui ont la flemme de lire 20 lignes qui se courent apres, triste France :/

j'avoue j'ai pas tout lu, mais parce que je sais déjà ce que tu y écris. :o
et je vois pas ce que ça vient foutre au milieu des rencontres et de la vie de couple puisqu'un epanouissement est personnel.. :o

---------------
n°16834656
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-11-2008 à 13:24:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais c'est souvent qu'en apparence mais on admet difficilement l'echec de sa vie. on a parlé ici moults fois des gens qui restent en couple par peur d'être seuls, personne ne croit que ce genre d'auto-conditionnement/lâcheté/résignation peut durer toute une vie, et concerner beaucoup de choses de la vie d'un humain occidental ?

faut être bien naïf pour croire que la majorité de la population est épanouie, pour beaucoup la vie c'est une seconde après l'autre, pas penser a l'avenir et pas regarder en arrière.  

le réveil sonne le matin, on n'a pas envie de se lever, on repousse, puis on se lève la mort dans l'âme, a se dire "encore une nouvelle journée de merde"
ha tiens il pleut ? "et bah ça promet". petit dej en famille (rare), tout le monde a la tête dans le cul. go au taf, insertion dans le flux de la circulation/transport en commun bondé
arriver au taf, "salut ca va ?" sans attente de réponse, vivement la pause café... la journée se passe, le soir on met la tv pour se vider le crane, oublier ce qui vient de se passer... avec un peu de pot, on mange devant la tv, ainsi personne ne se parle.  
bobonne va se coucher, "nan jmate encore un peu la tv", on fait le zombie puis on va se coucher a minuit et demi, demain réveil a 6h30, comme d'hab. depuis combien de temps on a pas sexé déjà ? jme rappelle plus, en tout cas pour ce soir c'est mort

je vous laisse changer le sexe des interlocuteurs, piocher ce qui relève de votre cas ou celui d'amis proches, famille, collègues.  y a vraiment beaucoup de gens heureux et épanoui, qui ne présentent aucun de ces points (et j'en ai surement laissé plein de coté, je ne suis pas aussi cynique que d'autres) ?? pour qui tout roule, du réveil au coucher, que leur vie est exactement voir même mieux que ce qu'ils pensaient en étant plus jeune ?

la routine monotone et grisâtre, source d'épanouissement ?
bien sur qu'il y a des gens heureux de faire leur boulot, mais il y a en aussi beaucoup a qui ça ne viendrait même pas a l'idée de se poser cette question, il faut travailler pour vivre alors ils travaillent, la mort dans l'âme, et n'ont plus d'énergie devant eux pour une passion ou une activité extra-professionnel (certains en ont toutefois, et l'énergie qu'ils y passent en dit long sur d'une part leur capacité de travail s'ils faisaient un truc qui leur plait, et d'autre part sur la frustration générée par leur vie)

ici c'est le tomic relations sentimentales, pas choix de vie, mais on peut enchainer sur les tromperies et mensonges qui émaillent la vie des couples et des familles depuis des millénaires, malgré les discours polis et autres serments "jusqu'à ce que la mort nous sépare"

traitez moi de baba cool, traitez moi de tout les noms d'oiseaux qui vous passent par la tête mais ne venez pas me dire que le modèle occidental est épanouissant :o

oui il y a des gens qui arrivent a être heureux, sincèrement heureux, pour qui tout se passe comme sur des roulettes pour de vrai, mais on peut pas vraiment les prendre en exemple, la chance et le destin ça ne se domestique pas...

C'est peut être du à un conditionnement ou quoi, mais je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je sais que quand je rentre le soir, même en étant naze et même en ayant supporté les TEC, je vois bobonne pour tranquillement matter un film en buvant un café en amoureux :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16834657
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:24:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:love:  

Et c'est pour ça que je suis tellement acharné à essayer de faire réfléchir mes proches, ex en tête, pour éviter que les mêmes erreurs ne se répètent et qu'ils ne soient à l'origine de leur malheur. Quand je vois qu')à20 ans ils sont déjà résigné, si socialement compliant, avec comme petit bonheur de s'acheter des gadgets électroniques pour tuer le temps libre... :/ Et encore on peut trouver leur vie épanouissante par rapport à ceux qui ont vraiment des taffs de merde démoralisant, qui te mettent la tête sous l'eau jusqu'au jour où les plombs sautent et que tu vas t'offrir le grand frisson dans les bras d'une autre pour fuir ta vie de merde et le gros du trottoir...

[:actarus44]

ils en parlent pas a la tv de ça, donc ça n'existe pas :(

---------------
n°16834661
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:25:24  profilanswer

SynE a écrit :

même quand je te traite de mec  :??:  

Tant que tu me traites pas de nana...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2676  2677  2678  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)