Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16834145
SynE
Posté le 26-11-2008 à 12:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

genre tu t'es deja pris des rateaux "je suis trop moche pour toi" [:cerveau manust]

je comprends pas trop le sens de ta phrase la  :??:  

mais si tu parle de nanas qui m'ont juste dit "t'es trop moche pour moi" non, puisque ça se voit au premier coup d'oeil ça au moins  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 12:28:12  profilanswer

n°16834160
frogeaters
Posté le 26-11-2008 à 12:30:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Elle te trouvait sans doute moche et cherchais le bon moment pour te block+delete sans trop te vexer [:fitterashes]

[:stefro]

Yagmoth a écrit :

Pas mal pour le coup du F1 [:ddr555] Dire que je repars pour au moins six ans d'étude non payées, je sens qu'à moins de me foutre avec une nana bien plus jeune que moi, ça va être hard :D

ca s'est sur que si t'as pas une maison avec 15 chambres et un jardin de 10 hectares avec une marre au canard, t'es mal barre  :o

n°16834173
SynE
Posté le 26-11-2008 à 12:31:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comme quoi ?  
J'aime l'argent si. Apres je n'attends pas forcément qu'il vienne d'un homme. J'ai fait des études et je bosse entre autre pour pouvoir me payer ce que je veux sans être en demande.  
Maintenant si tu me demande si je préfere un homme qui travaille plutot qu'un chomeur : je te répondrais le premier. Entre un homme qui travaille 60 heures par semaine et qui gagne une fortune et un homme qui travaille 35/40h et gagne sa vie normalement : je choisi le second sans une hésitation.

tu aurais choisis la réponse N°1 si tu été uniquement intéressée par la tune, et je comprend tout a fait qu'une nana préfère un mec qui bosse, au moins un mec qui fout pas rien  :D

n°16834187
frogeaters
Posté le 26-11-2008 à 12:34:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comme quoi ?  
J'aime l'argent si. Apres je n'attends pas forcément qu'il vienne d'un homme. J'ai fait des études et je bosse entre autre pour pouvoir me payer ce que je veux sans être en demande.  
Maintenant si tu me demande si je préfere un homme qui travaille plutot qu'un chomeur : je te répondrais le premier. Entre un homme qui travaille 60 heures par semaine et qui gagne une fortune et un homme qui travaille 35/40h et gagne sa vie normalement : je choisi le second sans une hésitation.

pareil

mais pour en revenir a la carrieriste, d'apres elle seul un carrieriste peut comprendre un carrieriste, dans le sens qu'elle peut travailler jusqu'a tres tard, faire des formations, et autre. a croire que les 3 X 8 et travailler le week end ne lui dise rien...

n°16834189
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 12:35:14  profilanswer

SynE a écrit :

tu aurais choisis la réponse N°1 si tu été uniquement intéressée par la tune, et je comprend tout a fait qu'une nana préfère un mec qui bosse, au moins un mec qui fout pas rien  :D

Effectivement je ne suis pas interessée uniquement par l'argent. Mais je ne dirais jamais que ça ne compte pas dans une vie, ni dans une relation de couple. Bien au contraire.  

---------------
Pussy that walk !
n°16834208
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2008 à 12:37:05  profilanswer

c'est surtout que les gens carrieristes, qui en voudrait ? croire au mythe du travail faut etre sacrément teubé, aucun interet !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16834221
jumbo
Posté le 26-11-2008 à 12:38:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je t'avoue que pour le moment j'en ai pas encore trouvé une qui supporte mon mode de vie (en gros j'ai toujours bourriné au moment où il le fallait, ce qui fait que je m'en suis toujours bien sorti, au prix d'un effort minimal, parce que le boulot n'est pas le centre de ma vie), ça finit toujours pas revenir dans ma gueule quand ça n'interromps pas la rencontre de suite. Et même quand ça passe, on peut compter sur les beaux parents pour s'inquiéter pour le futur, pas assez respectable socialement parlant. M'enfin bon, je les emmerde, finissent par me gaver ces tacherons.  

T'es toujours au chomedu ?

n°16834230
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 12:39:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est surtout que les gens carrieristes, qui en voudrait ? croire au mythe du travail faut etre sacrément teubé, aucun interet !

Si les gens s'épanouissent comme ça ... grand bien leur fasse.  [:spamafote]  
Je ne fais pas le boulot de mes rèves mais peut etre que si je le faisais je serai bien plus carrieriste que je ne le suis actuellement.  

---------------
Pussy that walk !
n°16834234
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 12:40:17  profilanswer

SynE a écrit :

je comprends pas trop le sens de ta phrase la  :??:  

mais si tu parle de nanas qui m'ont juste dit "t'es trop moche pour moi" non, puisque ça se voit au premier coup d'oeil ça au moins  :whistle:  

remplace "genre" par "mais bien sur" [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°16834236
jumbo
Posté le 26-11-2008 à 12:40:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Travailler plus pour gagner plus  :D ( Made in SarkoFrance )

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 12:40:24  profilanswer

n°16834238
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 12:41:08  profilanswer

jumbo a écrit :

T'es toujours au chomedu ?

Oui je commence à réviser pour la P1 médecine. Vu ma formation pour retrouver du taff de toute façon... Mais bon j'ai au moins toujours fait ce que je souhaitais, j'ai toujours assumé personnellement ce que ça impliquait, donc j'avoue que quand je me fais critiquer sur mon manque de sérieux par une bande d'étudiantes qui à 21 ans se font remplir leur tupperware par leurs parents, ça me fait marrer :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16834245
jumbo
Posté le 26-11-2008 à 12:41:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui je commence à réviser pour la P1 médecine. Vu ma formation pour retrouver du taff de toute façon... Mais bon j'ai au moins toujours fait ce que je souhaitais, j'ai toujours assumé personnellement ce que ça impliquait, donc j'avoue que quand je me fais critiquer sur mon manque de sérieux par une bande d'étudiantes qui à 21 ans se font remplir leur tupperware par leurs parents, ça me fait marrer :o

Mais tu vis sur les allocs alors ?

n°16834246
SynE
Posté le 26-11-2008 à 12:41:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour toi, tu es qui pour juger les gens ?

n°16834247
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 12:41:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et le mythe des 2 gamins, du pavillon, du monospace et du labrador personne n'y croit peut etre?  [:delarue2]

---------------
last.fm
n°16834252
jumbo
Posté le 26-11-2008 à 12:42:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et le mythe des 2 gamins, du pavillon, du monospace et du labrador personne n'y croit peut etre?  [:delarue2]

Moi c'est plus 3 gamins  :o

n°16834258
uxam
Posté le 26-11-2008 à 12:43:29  profilanswer

jumbo a écrit :

Moi c'est plus 3 gamins  :o

je préfèrerais 3 chats

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16834260
SynE
Posté le 26-11-2008 à 12:43:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

remplace "genre" par "mais bien sur" [:mr marron derriere]

ok je suis con  [:omnia]  

non bien sur  :D  

n°16834261
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 12:43:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne fais pas le boulot de mes rèves mais peut etre que si je le faisais je serai bien plus carrieriste que je ne le suis actuellement.  

Ce qui est triste c'est quand tu exiges de l'autre ce que tu exiges de toi-même en fin de compte : à partir du moment où ton conjoint s'en sort et a les capacités pour rebondir, je ne vois pas où est le souci [:spamafote] Pas la peine d'exiger que ce soit un ayatollah du travail parce que tu le serais toi-même, je trouve ça sacrément intolérant (et ça marche dans les deux sens, j'ai toujours respecté l'investissement des gens qui se défoncent dans un boulot qui leur plait).

---------------
n°16834266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 12:44:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et encore une fois, si c'est ce que les gens désirent pourquoi les juger pour ça ? :D

(Perso je déteste les pavillons, je suis pro-appartement et j'ai beau aimer les chiens je ne me vois pas en avoir trop de contraintes, mais pourquoi forcément cracher sur les rèves des autres ?)

---------------
Pussy that walk !
n°16834267
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2008 à 12:44:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça c'est sur que ça joue.
si ton taff te plait moyennement, t'as rarement envie d'y passer plus d'heures que nécessaire.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16834269
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 12:44:14  profilanswer

SynE a écrit :

ok je suis con  [:omnia]  

non bien sur  :D  

t'ecris des trucs qui ne t'arrivent pas pour ne rien dire alors :??:

---------------
last.fm
n°16834270
SynE
Posté le 26-11-2008 à 12:44:16  profilanswer

uxam a écrit :

je préfèrerais 3 chates

je m'en doutais  :o  

n°16834271
jumbo
Posté le 26-11-2008 à 12:44:17  profilanswer

Bon GB il viens plus ?

Spoiler :

obligé d'aller voir son blog  :o

Message édité par jumbo le 26-11-2008 à 12:45:32
n°16834275
uxam
Posté le 26-11-2008 à 12:44:47  profilanswer

SynE a écrit :

je m'en doutais  :o  

bof une chatte ca reste une chatte :o

---------------
n°16834277
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2008 à 12:45:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et encore une fois, si c'est ce que les gens désirent pourquoi les juger pour ça ? :D

(Perso je déteste les pavillons, je suis pro-appartement et j'ai beau aimer les chiens je ne me vois pas en avoir trop de contraintes, mais pourquoi forcément cracher sur les rèves des autres ?)

mais +1 quoi

---------------
n°16834279
SynE
Posté le 26-11-2008 à 12:45:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

t'ecris des trucs qui ne t'arrivent pas pour ne rien dire alors :??:

putain mais quesque tu raconte encore ?

n°16834280
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 12:45:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce qui est triste c'est quand tu exiges de l'autre ce que tu exiges de toi-même en fin de compte : à partir du moment où ton conjoint s'en sort et a les capacités pour rebondir, je ne vois pas où est le souci [:spamafote] Pas la peine d'exiger que ce soit un ayatollah du travail parce que tu le serais toi-même, je trouve ça sacrément intolérant (et ça marche dans les deux sens, j'ai toujours respecté l'investissement des gens qui se défoncent dans un boulot qui leur plait).

On a chacun des critères différents dans une relation idéale. Ca ne me choque pas plus que ça.

---------------
Pussy that walk !
n°16834289
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 12:47:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

c'est triste, ces gens sont des coquilles vides, ils croient s'epanouir mais a de tres (trop) rares exceptions pres, leur travail est leur seul horizon.
ce gachis de temps et d'energie, pour quelques microgrammes d'adrénaline dûe au stress et d'endorphines dûe au chef qui tapote le crane du bon chienchien, c'est vraiment deprimant :/

jumbo a écrit :

Travailler plus pour gagner plus  :D ( Made in SarkoFrance )

:pouah:

SynE a écrit :

pour toi, tu es qui pour juger les gens ?

quelqu'un pour qui le Sens de la Vie c'est de le chercher justement... certainement pas mourir le plus riche du cimetiere ou avoir la médaille du travail a titre posthume :o

yopyopyop a écrit :

ce cliché caricature est plus une logique de la société qu'un veritable desir des personnes, jveux dire on ne choisit pas volontairement cette vie, elle s'impose par martellement culturel (pression sociale, familiale, c'est un combat de tout les instants :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16834295
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 12:48:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou as tu vu que je jugeais ce ramassis de beaufs :??:

---------------
last.fm
n°16834296
SynE
Posté le 26-11-2008 à 12:48:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelqu'un pour qui le Sens de la Vie c'est de le chercher justement... certainement pas mourir le plus riche du cimetiere ou avoir la médaille du travail a titre posthume :o

ouai bientot 100000post a dire la même chose HR, super.

n°16834305
uxam
Posté le 26-11-2008 à 12:48:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

encore une fois en quoi c'est pourri d'avoir une maison et un chien ?

---------------
n°16834309
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2008 à 12:49:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

laule

---------------
n°16834311
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 12:49:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On a chacun des critères différents dans une relation idéale. Ca ne me choque pas plus que ça.

Perso je pars un peu du principe que je prend ce qu'on m'offre, et que j'offre ce dont j'ai envie, le reste me regardant, surtout quand tu ne vis pas à deux ou avec un projet de môme sous le coude. Enfin je suis toujours un peu ahuri de voir beaucoup considérer que si tu n'as pas un projet professionnel bien défini, tu serais en gros un instable, incapable, mou, etc., comme si d'une tu n'avais jamais droit à l'erreur, à tâtonner un peu, et surtout, comme si ton boulot définissait tout ce que tu es.

---------------
n°16834312
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 12:49:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est triste, ces gens sont des coquilles vides, ils croient s'epanouir mais a de tres (trop) rares exceptions pres, leur travail est leur seul horizon.
ce gachis de temps et d'energie, pour quelques microgrammes d'adrénaline dûe au stress et d'endorphines dûe au chef qui tapote le crane du bon chienchien, c'est vraiment deprimant :/

Encore une fois tu juges ça par rapport à tes propres valeurs. :D
Si ils jugent leur travail épanouissant et qu'ils veulent s'investir au maximun ... tant mieux pour eux.

---------------
Pussy that walk !
n°16834313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2008 à 12:49:35  profilanswer

uxam a écrit :

ça fait bien aujourd'hui de dauber sur ce que fait la majorité des gens, t'as pas encore compris depuis le temps ? :/

---------------
n°16834314
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 12:49:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

(pression sociale, familiale, c'est un combat de tout les instants :D)

[:vince_astuce]

n°16834315
SynE
Posté le 26-11-2008 à 12:49:49  profilanswer

uxam a écrit :

tu risque d'avoir le même but que les autres débiles  :o  

n°16834321
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 12:50:28  profilanswer

SynE a écrit :

putain mais quesque tu raconte encore ?

Stoi qui parle de rateaux imaginaires sous de faux pretextes de mocheté...

---------------
last.fm
n°16834323
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 12:50:33  profilanswer

SynE a écrit :

ouai bientot 100000post a dire la même chose HR, super.

faux, j'ai pas du le dire plus d'une demi dizaine de fois, la plupart ici :o

---------------
n°16834325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2008 à 12:50:40  profilanswer

SynE a écrit :

tu risque d'avoir le même but que les autres débiles  :o  

On se demande qui est le plus débile entre celui qui a une femme, des gosses, qui s'amuse dans le jardin avec les mioches, le toutou, qui jardine et décompresse et le gugus seul qui cherche un trou sur le SDR.

---------------
n°16834326
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 12:50:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Une intuition.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)