Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°16834661
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

SynE a écrit :

même quand je te traite de mec  :??:  

Tant que tu me traites pas de nana...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:25:24  profilanswer

n°16834663
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:25:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Bon, je boude presque plus  :o

[:abab]  

Spoiler :

y'a vraiment des trucs ignobles sur HFR. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16834670
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2008 à 13:26:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'avoue j'ai pas tout lu, mais parce que je sais déjà ce que tu y écris. :o
et je vois pas ce que ça vient foutre au milieu des rencontres et de la vie de couple puisqu'un epanouissement est personnel.. :o

qu'etre en couple permet eventuellement une retroaction qui se renforce entre les deux partenaires, permettant d'atteindre plus rapidement l'epanouissement mutuel ? :??: :o

dante2002 a écrit :

C'est peut être du à un conditionnement ou quoi, mais je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je sais que quand je rentre le soir, même en étant naze et même en ayant supporté les TEC, je vois bobonne pour tranquillement matter un film en buvant un café en amoureux :D

en gras le mot clé important :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16834675
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-11-2008 à 13:27:08  profilanswer

Ca a donné quoi avec la femme de ta vie au fait ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16834685
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:27:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:abab]  

Spoiler :

y'a vraiment des trucs ignobles sur HFR. :D

Han c'est rose en plus  :love:  
Je craque [:ellora]

n°16834687
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:27:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca a donné quoi avec la femme de ta vie au fait ?

elle s'est barrée y'a 15 mois pourquoi?

---------------
n°16834690
SynE
Posté le 26-11-2008 à 13:28:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Tant que tu me traites pas de nana...

[:ddr555]

n°16834692
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:28:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Han c'est rose en plus  :love:  
Je craque [:ellora]

:D

---------------
n°16834701
LePhasme
Posté le 26-11-2008 à 13:29:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle s'est barrée y'a 15 mois pourquoi?

Non celle que tu avais trouvé récemment mais qui devait te mettre un rateau :o

---------------
n°16834702
SynE
Posté le 26-11-2008 à 13:29:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:love:  

ex en tête

non si-il te plais  :o  

et allez faire l'amour en MP plz

on s'en tape de votre aptitude à essayer de faire réfléchir juger les autres.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:29:04  profilanswer

n°16834705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2008 à 13:29:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais les pavés HR, faut surtout pas les lires, il occultes la moitié des choses pour arriver à sa conclusion, et ça revient toujours au meme truc: le boulot, l'epanouissement, la société et ses fondements..  :sleep:  

(et irl c'est presque pire, parce qu'avec son flot de paroles, il arrive à t'embrouiller des fois. :/ )

Je sais pas s'il radote mais sur la conclusion je peux que lui donner raison. Si on écarte les exceptions je partage complètement son "ne venez pas me dire que le modèle occidental est épanouissant". On essaye de nous vendre des utopies par la propagande médiaticopublicitaire (pour vivre heureux, consommons) mais on sait bien que c'est de la merde.

n°16834709
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:30:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non celle que tu avais trouvé récemment mais qui devait te mettre un rateau :o

merde j'me souviens plus.. j'ai du la virer comme tous mes contacts... :o c'était quand? avec la date j'te retrouve ça. :o

---------------
n°16834711
mmm23
Posté le 26-11-2008 à 13:30:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gras le mot clé important :D

Et vu que l'amour est inversement proportionnel à la durée d'une relation, il rentrera dans le schema HR [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 26-11-2008 à 13:31:13
n°16834712
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:30:47  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas s'il radote mais sur la conclusion je peux que lui donner raison. Si on écarte les exceptions je partage complètement son "ne venez pas me dire que le modèle occidental est épanouissant". On essaye de nous vendre des utopies par la propagande médiaticopublicitaire (pour vivre heureux, consommons) mais on sait bien que c'est de la merde.

Ca dépend ce que tu consommes, faut bien choisir  :o

n°16834723
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 13:32:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:actarus44]

ils en parlent pas a la tv de ça, donc ça n'existe pas :(

Question de caractère aussi je pense. Je préfère être dans la merde, me sentir libre, plutôt que d'être enchainé par le boulot. Quand tu n'as pas de grande passion qui t'anime dans la vie... forcément tout parait vide, et si l'amour permet encore de combler un peu ce manque de sens, en se sentant valorisé à travers autrui, en partageant de la simplicité, j'ai l'impression que lui aussi met les bouts en ce moment. L'individualisation est une merde sans nom, qui aboutit au même autisme qu'une morale trop rigoriste.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16834725
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:33:05  profilanswer

mmm23 a écrit :

Et vu que l'amour est inversement proportionnel à la durée d'une relation, il rentrera dans le schema HR [:o_doc]

je ne lui souhaite pas ceci dit, on a le droit au bonheur, merde

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16834731
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:33:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je ne lui souhaite pas ceci dit, on a le droit au bonheur, merde

et, ô bonheur, on a surtout droit à la merde. :o

---------------
n°16834752
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 13:35:59  profilanswer

SynE a écrit :

non si-il te plais  :o  

et allez faire l'amour en MP plz

on s'en tape de votre aptitude à essayer de faire réfléchir juger les autres.

S'agit pas de juger, je vois juste comment une partie des gens que je connais sont paumées et marchent au radar. Pour une grande part ils ont besoin de faire leurs expériences par eux-mêmes pour peut-être comprendre ; une parole extérieure surtout d'un proche, ça peut permettre de prendre du recul aussi. J'ai jamais craché sur les gens qui vivent bien leur simplicité, au contraire je les envierai presque, par contre j'ai assez laissé traîner mes oreilles pour voir combien de couples restent ensemble par confort alors que tout est mort depuis longtemps.

---------------
n°16834757
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:36:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Question de caractère aussi je pense. Je préfère être dans la merde, me sentir libre, plutôt que d'être enchainé par le boulot. Quand tu n'as pas de grande passion qui t'anime dans la vie... forcément tout parait vide, et si l'amour permet encore de combler un peu ce manque de sens, en se sentant valorisé à travers autrui, en partageant de la simplicité, j'ai l'impression que lui aussi met les bouts en ce moment. L'individualisation est une merde sans nom, qui aboutit au même autisme qu'une morale trop rigoriste.

:jap:

le pire, c'est qu'en discutant individuellement avec n'importe qui, il sera d'accord sur le fond mais au reveil le lendemain matin, il reprendra le train train.
on ferait un referendum, avec comme question "etes vous heureux de vous lever le matin ?", le resultat ferait flipper :D
y a tout un tas de sondages et d'indicateurs qui ne seront jamais compilés, on en sait d'avance le résultat

---------------
n°16834758
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-11-2008 à 13:36:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est peut être du à un conditionnement ou quoi, mais je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je sais que quand je rentre le soir, même en étant naze et même en ayant supporté les TEC, je vois bobonne pour tranquillement matter un film en buvant un café en amoureux :D

ouai mais ça fait depuis combien de temps que tu mattes tranquillement un film avec ton café et bobonne?  
on en reparle dans 2ans :o

n°16834779
higlander
Posté le 26-11-2008 à 13:38:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca dépend ce que tu consommes, faut bien choisir  :o

Il vaut mieux se consumer.

n°16834789
LePhasme
Posté le 26-11-2008 à 13:39:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

merde j'me souviens plus.. j'ai du la virer comme tous mes contacts... :o c'était quand? avec la date j'te retrouve ça. :o

Retrouve pas, ça doit dater d'il y a un mois, pas longtemps après le fuckfriendage de kujaku il me semble.

---------------
n°16834795
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-11-2008 à 13:39:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le pire, c'est qu'en discutant individuellement avec n'importe qui, il sera d'accord sur le fond mais au reveil le lendemain matin, il reprendra le train train.

et toi qui en est conscient qu'as tu fait pour y remédier à ce train-train?

Perso moi je ne ressens que rarement ce train train

n°16834797
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:39:36  profilanswer

ah celle là... j'l'ai virée. :o

---------------
n°16834799
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:39:53  profilanswer

higlander a écrit :

Il vaut mieux se consumer.

Est-ce bien écologiquement correct ? [:klemton]

n°16834807
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 13:40:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on ferait un referendum, avec comme question "etes vous heureux de vous lever le matin ?", le resultat ferait flipper :D
y a tout un tas de sondages et d'indicateurs qui ne seront jamais compilés, on en sait d'avance le résultat

Surtout : il faut la trempe pour assumer un mode de vie différent, le confort est une force d'inertie atroce. J'ai du bol d'être bien tombé, d'avoir les capacités qu'il faut pour rebondir, d'avoir eu des connaissances profs un peu anars et épris de culture. J'aurai connu le destin classique de quelqu'un venant d'une ZEP... je ne tiendrai sans doute pas le même discours et je n'aurai même pas les mots pour tomber juste sur tout ça (comme l'errance sentimentale vient aussi de l'incapacité à prendre du recul, autrement dit à formaliser).

Maintenant je balaye aussi un peu devant ma porte : il existe des tas de choses pour rencontrer les gens, est-ce que j'en profite vraiment ? J'ai pas l'impression...

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 26-11-2008 à 13:41:39

---------------
n°16834816
higlander
Posté le 26-11-2008 à 13:41:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Est-ce bien écologiquement correct ? [:klemton]

Ça fait des cendres.

n°16834827
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:42:50  profilanswer

higlander a écrit :

Ça fait des cendres.

J'me trouve déjà assez basse comme ça  :D

n°16834834
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:43:52  profilanswer

Lancelot** a écrit :

et toi qui en est conscient qu'as tu fait pour y remédier à ce train-train?

Perso moi je ne ressens que rarement ce train train

pendant des années j'etais en horaires décalés, et qui variaient d'une semaine sur l'autre. deja ça, ça fait que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, idem chaque semaine. la jbosse en horaires de bureaux et je me demande combien de temps je vais tenir...

pour les meufs, ces derniers temps c'est calme, et ça libère plein de temps mine de crayon :D

---------------
n°16834851
uxam
Posté le 26-11-2008 à 13:44:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pendant des années j'etais en horaires décalés, et qui variaient d'une semaine sur l'autre. deja ça, ça fait que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, idem chaque semaine. la jbosse en horaires de bureaux et je me demande combien de temps je vais tenir...

pour les meufs, ces derniers temps c'est calme, et ça libère plein de temps mine de crayon :D

et tu fais quoi ? tu joues à wow ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16834853
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:45:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Surtout : il faut la trempe pour assumer un mode de vie différent, le confort est une force d'inertie atroce. J'ai du bol d'être bien tombé, d'avoir les capacités qu'il faut pour rebondir, d'avoir eu des connaissances profs un peu anars et épris de culture. J'aurai connu le destin classique de quelqu'un venant d'une ZEP... je ne tiendrai sans doute pas le même discours et je n'aurai même pas les mots pour tomber juste sur tout ça (comme l'errance sentimentale vient aussi de l'incapacité à prendre du recul, autrement dit à formaliser).  

Maintenant je balaye aussi un peu devant ma porte : il existe des tas de choses pour rencontrer les gens, est-ce que j'en profite vraiment ? J'ai pas l'impression...

totalement d'accord :)

bon, on embete les honnetes gens je crois :o

---------------
n°16834857
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:45:30  profilanswer

uxam a écrit :

et tu fais quoi ? tu joues à wow ?

[:popok]

---------------
n°16834871
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:47:08  profilanswer

Ouais, j'vais mettre des talons, spas si compliqué après tout  :D

n°16834885
LePhasme
Posté le 26-11-2008 à 13:48:32  profilanswer

T'as une copine et t'as des sentiments, tu peux plus regarder les autres femmes maintenant :o

---------------
n°16834888
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-11-2008 à 13:49:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien de bien transcendant quoi.    [:prozac]

n°16834922
uxam
Posté le 26-11-2008 à 13:51:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

+1 ca joue les anti-conformistes sur hfr mais dans la réalité quedal [:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16834931
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:52:31  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je vais pas te raconter ma vie mon oeuvre hein :o
le forum n'est pas l'endroit approprié pour rediger mes mémoires :o

---------------
n°16834939
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-11-2008 à 13:53:05  profilanswer

J'dis ça j'dis rien, ça vous botterait pas une soirée entre nigauds sur Paris entre Noël et le jour de l'an pour discuter jusqu'au bout de la nuit de nos péripéties amoureuses ou des théories khanesques? Voir même de tenter quelques savoureuses expérimentations en live? :o
Resto? Bar? Partouze? ...

n°16834944
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 13:53:29  profilanswer

C'est qui ça "nous" ?  
Paske j'envoie n'importe quoi, ça d'accord, mais pas à n'importe qui  :o

n°16834953
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 13:54:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'dis ça j'dis rien, ça vous botterait pas une soirée entre nigauds sur Paris entre Noël et le jour de l'an pour discuter jusqu'au bout de la nuit de nos péripéties amoureuses ou des théories khanesques? Voir même de tenter quelques savoureuses expérimentations en live? :o
Resto? Bar? Partouze? ...

déjà fait le 13 novembre. :D

---------------
n°16834969
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2008 à 13:55:41  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est qui ça "nous" ?
Paske j'envoie n'importe quoi, ça d'accord, mais pas à n'importe qui  :o

Ben nous c'est nous, vous c'est vous et nous c'est nous, si tu lèves les mains au ciel, pense à caresser les hirondelles [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 26-11-2008 à 13:55:52

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)