Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2603  2604  2605  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16767493
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ne pas se vouloir le médecin d'incurables mon cher Falcor :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 02:49:42  profilanswer

n°16767495
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 02:51:31  profilanswer

Oké, demain je raconterai comment j'me suis fait bestfriendiser  :bounce: (là j'suis trop naze, bonne nuit  :D )

n°16767499
deadalnix
Posté le 19-11-2008 à 02:52:57  profilanswer

Normalement ca se fait dans 'lautre sens mais pourquoi pas :P

Et vous avez aps fini de poster a cette heure ci ? Quand est-ce que je me couche moi ?

n°16767501
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 02:53:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ne pas se vouloir le médecin d'incurables mon cher Falcor :o

Dans ma filière on dit "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif". Mais ça revient au même. :o

durandal2 a écrit :

la production d'air est quand meme ce qui affaire le plus notre société actuelle  [:razorbak83]

Tu veux parler du méthane ?

Amis de la poésie... Bonne nuit.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16767505
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 02:56:38  profilanswer

durandal2 a écrit :

ouais mais des gars qui savent parler d'autre chose que du match de foot/rugby de la veille, qui passent pas leur temps a se bourrer la gueule dans des soirées à la con, qui aiment les bonnes choses et pas simplement la kro, idem pour les filles qui savent parler d'autre chose que de shopping et de leur soirée en boite, qui elle aussi savent ce que sont des truc qui sont de qualité, ce qui exclu fortement tous les trucs fashion du moment, y'en a combien?

combien dois-tu élaguer pour ne pas tomber sur une personne qui ne saura te parler que des ch'tis, qui saura apprécier un bon david lynch, un film avec Mifune, quelqu'un qui saura apprécier le gout d'un vrai café ou d'un vrai thé et pas d'une merde servie en vitesse au bistro du coin, ou qui va pas croire que le smoothie c'est tellement "plus mieux". combien de gars seront capable de reconnaitre un bon cigare d'un vulgaire cigarillos fait avec des chutes? quelqu'un qui saura te dire que werber passe son temps a photocopier ses livres pour les rééditer l'année suivante sous un autre nom?

A la louche, 90% de ma promo de l'iufm. et 100% de ma promo de philo (attend on avait un fan club Jarry :o), donc de ce côté là, ça va. Après tout cela est variable d'une personne à l'autre : aucune des copines que j'ai eu ne possédait l'acharnement que j'ai pour comprendre certaines choses, pas vraiment passionnées par les sciences humaines.

Pour autant elles ne tombaient pas dans la débilité, savaient argumenter sur ce qui pouvait les intéresser, même si elle s'y intéressaient peut être moins en profondeur, un peu plus comme on cultive une culture générale. Et ça me suffit bien après tout, y'a d'autres qualités requises au moins aussi importantes. Après faut savoir accepter les défauts : mes copines sont aussi tombé dans le fashion style Japan Addict ou gadgets électroniques pour bobos, elles échappaient bien peu à leur "condition sociale" (l'éducation donnée par leur parents, la capacité à s'abstraire de l'avis de leur entourage) - ça doit bien être le seul élément auquel je devrais faire plus gaffe à l'avenir.

Après tout... je joue bien à des jeux vidéos à la con, j'aime bien faire le débile aussi, chacun sa manière de s'abêtir un peu.

Mais bon à côté de ça elles étaient attentionnées, gentilles, douces. Donc au fond peu importe qu'elles ne correspondent pas à un idéal purement intellectuel, elles étaient attachantes comme elles étaient, et je crois que c'est l'essentiel.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 19-11-2008 à 02:59:37

---------------
n°16767506
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 02:59:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A la louche, 90% de ma promo de l'iufm. et 100% de ma promo de philo (attend on avait un fan club Jarry :o), donc de ce côté là, ça va. Après tout cela est variable d'une personne à l'autre : aucune des copines que j'ai eu ne possédait l'acharnement que j'ai pour comprendre certaines choses, pas vraiment passionnées par les sciences humaines.  

Pour autant elles ne tombaient pas dans la débilité, savaient argumenter sur ce qui pouvait les intéresser, même si elle s'y intéressaient peut être moins en profondeur, un peu plus comme on cultive une culture générale. Et ça me suffit bien après tout, y'a d'autres qualités requises au moins aussi importantes. Après faut savoir accepter les défauts : mes copines sont aussi tombé dans le fashion style Japan Addict ou gadgets électroniques pour bobos, elles échappaient bien peu à leur "condition sociale" (l'éducation donnée par leur parents, la capacité à s'abstraire de l'avis de leur entourage) - ça doit bien être le seul élément auquel je devrais faire plus gaffe à l'avenir.

Mais bon à côté de ça elles étaient attentionnées, gentilles, douces. Donc au fond peu importe qu'elles ne correspondent pas à un idéal purement intellectuel, elles étaient attachantes comme elles étaient, et je crois que c'est l'essentiel.

j'ai l'impression que nos deux facs ne touchent pas les meme milieux sociaux  [:julm3]

la mienne touchant visiblement plus la misère humaine et intellectuelle  [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 03:01:56

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16767515
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-11-2008 à 03:03:30  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai l'impression que nos deux facs ne touchent pas les meme milieux  [:julm3]  

J'ai pas trouvé mes copines à la fac :o (fin si, la deuxième, elle y entrait tout juste, mais je crois que c'est la fac la plus inculte qui soit).

Mais si ça peut te rassurer j'ai aussi entendu des conversations au ras des paquerettes à la cafet' de sciences humaines hein :o mais ça dépendait pas mal de l'âge et des filières, puis on a une tradition philosophique à Strasbourg qui fait que l'ufr n'est pas complètement pourri à partir de la 2ème année (t'en fais pas qu'en première on a aussi eu notre quota de types en guitare et dreadlocks qui balançaient des banalités affligeantes :o).

---------------
n°16767720
uski
Posté le 19-11-2008 à 07:14:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai pas trouvé mes copines à la fac :o (fin si, la deuxième, elle y entrait tout juste, mais je crois que c'est la fac la plus inculte qui soit).

Vous avez du bol d'être en fac... ou plus généralement dans une école qui contient plus de 5% de nanas :whistle:

n°16767740
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 07:39:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Après tout... je joue bien à des jeux vidéos à la con, j'aime bien faire le débile aussi, chacun sa manière de s'abêtir un peu.

Qu'est ce que j'ai pu fourrer quand j'étais à la fac, c'était presque indécent. Une amie m'avait intégré à un groupe de théâtreuses plus ou moins dépravées, mais dépravées classe, le genre qui se donne plutôt des airs de. Autant mettre un loup dans une bergerie. Quelle belle époque  :sweat:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16767770
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 07:57:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est ce que j'ai pu fourrer quand j'étais à la fac, c'était presque indécent. Une amie m'avait intégré à un groupe de théâtreuses plus ou moins dépravées, mais dépravées classe, le genre qui se donne plutôt des airs de. Autant mettre un loup dans une bergerie. Quelle belle époque  :sweat:

j'ai pas trop compris ce que c'est le dépravé classe? c'est genre je me fais tourner, mais uniquement si on m'offre un pétrus ?

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 07:57:55

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 07:57:32  profilanswer

n°16767781
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 08:03:08  answer

durandal2 a écrit :

bah il faut dire que dans une fac de lettre par exemple, 80% de la population est parasitée par les agrs en socio/psycho/philo, fait quand meme un paquet de gens qui se touchent la nouille sur les bouquins de gens qui savaient refléchir un minimum, mais ces meme etudiants ont tout juste le niveau pour adhérer a l'unef/aget :o (et d'ailleurs tu te pointe dans un de ces cours, t'as 90% de gens qui sont a fond besancenot, mais ca c'est une autre histoire)

ceci dit, les filles sont tellement desespérée intellectuellement et financierement dans ces fillières qui ne meneront à rien au final, que ca donne acces au baisodrome de la fac

[:tibo2002]

n°16767790
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 08:07:12  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai pas trop compris ce que c'est le dépravé classe? c'est genre je me fais tourner, mais uniquement si on m'offre un pétrus ?

Non, c'est plutôt le genre je me donne des airs de beatnik artiste qui se drogue alors que dans le fond, c'était essentiellement des filles de la petite bourgeoisie locale très entravées dans des valeurs qu'elles essayaient de dépasser en se donnant ces mêmes airs.

---------------
n°16767801
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 08:10:31  answer

falcor a écrit :

connerie

Non. Et accessoirement taggle.

n°16767814
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 08:18:09  profilanswer

bah ouais faut dire les choses comme elles sont, si tu veux aller au supermarché au mirail, tu choisis psyco, socio ou philo. si tu veux du cul mais avec plus de classe, t'as les filières langue avec l'anglais plus classe que l'espagnol, et si tu veux tenter dans le plus cérébral, tas l'allemand, le russe .... si t'es asiatique (encore plus avec des origines japonaises) et que tu veux faire tourner, tu t'inscrit dans la filière japonais, en premiere année tu auras 30 kikoololeuses a tes pieds des la premiere semaine :o

apres si t'as une bonne dégaine et de la tchatche, tu vas dans les filières LEA, ou y'a la creme de la gente féminine bien fichue mais qui sérieusement se prend pas pour de la merde.

---------------
n°16767856
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 08:34:38  profilanswer

durandal2 a écrit :

bah ouais faut dire les choses comme elles sont, si tu veux aller au supermarché au mirail, tu choisis psyco, socio ou philo. si tu veux du cul mais avec plus de classe, t'as les filières langue avec l'anglais plus classe que l'espagnol, et si tu veux tenter dans le plus cérébral, tas l'allemand, le russe .... si t'es asiatique (encore plus avec des origines japonaises) et que tu veux faire tourner, tu t'inscrit dans la filière japonais, en premiere année tu auras 30 kikoololeuses a tes pieds des la premiere semaine :o

apres si t'as une bonne dégaine et de la tchatche, tu vas dans les filières LEA, ou y'a la creme de la gente féminine bien fichue mais qui sérieusement se prend pas pour de la merde.

Juste pour note, HannaeMax n'a pas les mêmes chromosomes que toi :o

---------------
n°16767973
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 09:10:30  answer

durandal2 a écrit :

On est pourtant pas vendredi. [:eraser17]

n°16767993
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 09:17:37  answer

ellesse a écrit :

Nan j'suis pas dans le sud, mais vu que je cherche un job j'suis prête à bouger. Enfin tant qu'à faire j'préfère Bordeaux mais bon, je vais pas faire la difficile... [:poooop]
Par contre j'prends pas n'importe quoi, t'as pas une proposition de contrat un peu plus précise que ça ? [:klemton]
(avec genre surtout une idée du salaire et tout et tout)

Bordeaux c'est pas interessant comme ville, a part 2-3 coins c'est moche, pollué et sale :/
Et puis les doriphores, ben ... voila quoi :o

Contrat : CNE reconductible, possibilité CDI mais faudra faire ses preuves.
Avantages : seulement 50% du loyer et des courses a payer, logement fourni, y reste un quart de place de parking (on doit pouvoir y mettre un vélo ou une mobylette), arret de bus devant la résidence, 55m² avec balcon, meublé, peuplé de poissons.
Inconvénients : horaires variables, patron pingre (faudra pas demander une augmentation ! ), pas de pause télé autorisée.
Salaire à négocier, voire section inconvénients :prodigy]

durandal2 a écrit :

comment t'es pas assez friqué pour remplir ta garde-robe des immondices D&G, et de sortir dans les boites branchées tous les soir pour jouer a qui a la paire de lunette la plus affreuse? :o

Ah ca, si :D Mais je préfère étrangement mettre de l'argent ailleur (meme si c'est pas plus raisonnable, va vraiment falloir que je rachete des pantalons et des chaussures la :gratgrat: )

Mais je n'ai pas le physique culturiste / rugbyman, et au final assez peu d'affinités avec elle. Je suis pas un clubber fou, elle n'aime pas ce qui procure de l'adrénaline. Déja la ca coince :D
Elle est sympa mais je me vois pas faire plus que ce qu'on fait actuellement ensemble (cad taper la discute, faire des mots croisés etc).Bien qu'elle soit tres tres mignonne, et comme disait un ami, elle a les yeux et le corps qui crient BRAGUETTE !, ca transparait sur toutes les photos qu'on peut faire d'elle.

falcor a écrit :

J'vais te dire ce qui manque sur ce topic : des reports bien saignants à chaud sur les rencontres f/h mais du point de vue fille. Ca mettrait peut être un peu de plomb dans le cul de certains...
Apparemment on pourra pas compter sur toi pour ça.
Et Laloutre qui fait sa timide là dessus.
Pomme limite y'a un potentiel, mais bon rien de transcendant avec ses crushs sur des cons en couple.
Kyri, Sinking et Lore maquées, hop rien à voir !

Monde de mayrde.  :o

Suffit d'aller sur le forum de aufeminin.com .  
Mise en garde quand meme : "toi qui poste sur ce forum, abandonne ici toute espérance" .
Essayez d'imaginer un mélange de khan, de botman et de SJP, mais en pire, et en féminin. C'est le profil de facilement 95% des posteuses sur la catégorie SDR ! Ca fait vraiment peur. La moindre fille qui a le malheur de poster "j'ai parlé a quelqu'un sur un site de rencontre" se voit sanctionner immédiatement par "laisse tomber c'est forcément un connard marié qui cherche un 5à7, un psychopathe, un tueur et/ou un violeur" . Edifiant :D

durandal2 a écrit :

ouais mais des gars qui savent parler d'autre chose que du match de foot/rugby de la veille, qui passent pas leur temps a se bourrer la gueule dans des soirées à la con, qui aiment les bonnes choses et pas simplement la kro, idem pour les filles qui savent parler d'autre chose que de shopping et de leur soirée en boite, qui elle aussi savent ce que sont des truc qui sont de qualité, ce qui exclu fortement tous les trucs fashion du moment, y'en a combien?

combien dois-tu élaguer pour ne pas tomber sur une personne qui ne saura te parler que des ch'tis? combien de temps pour trouver une personne qui saura apprécier un bon david lynch, un film avec Mifune, quelqu'un qui saura apprécier le gout d'un vrai café ou d'un vrai thé et pas d'une merde servie en vitesse au bistro du coin, ou qui va pas croire que le smoothie c'est tellement "plus mieux". combien de gars seront capable de reconnaitre un bon cigare d'un vulgaire cigarillos fait avec des chutes? quelqu'un qui saura te dire que werber passe son temps a photocopier ses livres pour les rééditer l'année suivante sous un autre nom?

Je voudrais pas dire, mais ton discours fait vachement élitiste, limite un peu puant. J'espère que tu es au niveau de tes attentes .Meme si je suis d'accord sur werber, bien qu'il m'ait remis mon diplome d'ingé en mains propres :o D'apres le discours qui a suivi, il a l'air de vivre sur une planete différente... ce qui ne veut pas dire que c'est éliminatoire pour une relation, faudra juste pas qu'on imposer de lire l'intégrale de werber et d'en parler tout le temps (déja quasiment lue de toute facon :o )

Sur ce, goto work.
postez pas trop , j'ai pas (souvent) le net en journée, c'est pénible de lire 40 pages en rentrant chez soi le soir !

n°16768040
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 09:27:10  answer

durandal2 a écrit :

S'pas faux  [:beecher]

n°16768062
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 09:31:36  profilanswer

Laisse tomber... tu critiques Bordeaux, c'est rédhibitoire à mort [:thalis]

n°16768069
Buta43
chie la classe
Posté le 19-11-2008 à 09:32:24  profilanswer

ellesse a écrit :

en même temps... c'est bordeaux quoi... :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16768070
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2008 à 09:32:25  profilanswer

ellesse a écrit :

Tiens avec ce post, tu remontes de manière fulgurante dans l'estime de quelqu'un que je connais très très bien :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16768076
Prems
Just a lie
Posté le 19-11-2008 à 09:33:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Tiens avec ce post, tu remontes de manière fulgurante dans l'estime de quelqu'un que je connais très très bien :o

Ce n'est pas moi, pour au moins 2 raisons :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°16768090
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 09:36:13  profilanswer

[:omgwtf]  

Je ne suis pas Khan, j'apprécie moyen. Surtout avant café...
Bref.

---------------
n°16768127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 09:41:14  profilanswer

falcor a écrit :

J'vais te dire ce qui manque sur ce topic : des reports bien saignants à chaud sur les rencontres f/h mais du point de vue fille. Ca mettrait peut être un peu de plomb dans le cul de certains...
Apparemment on pourra pas compter sur toi pour ça.
Et Laloutre qui fait sa timide là dessus.
Pomme limite y'a un potentiel, mais bon rien de transcendant avec ses crushs sur des cons en couple.
Kyri, Sinking et Lore maquées, hop rien à voir !

Monde de mayrde.  :o

Tu oublies HannaeMax.  :o  

Non mais N'IMPORTE QUOI §
Bordeaux c'est :love:  

Thordax a écrit :

Tss forcément !  :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16768163
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-11-2008 à 09:46:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

en même temps... c'est bordeaux quoi... :/

Mééééé Bordeaux, c'est bien  :na:  

Thordax a écrit :

[:klemton]

Kyrieleve a écrit :

Non mais N'IMPORTE QUOI §
Bordeaux c'est :love:

Ah ben oué, on arrive à penser pareil des fois  :D

n°16768184
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 09:48:46  profilanswer

J'avais pas vu cette section de ce forum la dernière fois que j'y étais allé, pour voir ce que c'était. Là j'en viens. Journée foutue, c'est désespérant.  :cry:  

---------------
n°16768192
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 09:49:40  answer

falcor a écrit :

[:omgwtf]  

Je ne suis pas Khan, j'apprécie moyen. Surtout avant café...
Bref.

Ràf
  \
  [:fitterashes]  <= Khan

n°16768306
falcor
Meeeow...
Posté le 19-11-2008 à 10:09:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'avais pas vu cette section de ce forum la dernière fois que j'y étais allé, pour voir ce que c'était. Là j'en viens. Journée foutue, c'est désespérant.  :cry:  

J'ai zoné sur AUF et sur cette section. Oué on y trouve quelques cas sociaux. Je vois une analogie ici même avec les mythes du douchebag et autres bestfrienderie. Rien de bien surprenant donc...

Suffit d'aller dans sexualité et techniques pour trouver des gens normaux. :D

---------------
n°16768381
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 10:21:00  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai zoné sur AUF et sur cette section. Oué on y trouve quelques cas sociaux. Je vois une analogie ici même avec les mythes du douchebag et autres bestfrienderie. Rien de bien surprenant donc...

Oui, j'étais justement en train de me faire la réflexion qu'il y a finalement là bas autant de paranoïa et de naïveté qu'il y a ici d'aigreur et de solitude mal assumée.

Message édité par antioch_arrow le 19-11-2008 à 10:21:16

---------------
n°16768431
vicmckay
Posté le 19-11-2008 à 10:26:50  profilanswer

comment tu as trouvé leur attitude, leur approche, leurs défauts, ou éventuellement des petits trucs qui les rendent différents qu'une simple suite de mecs sans grand reliefs  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 19-11-2008 à 10:27:01
n°16768440
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-11-2008 à 10:27:50  profilanswer

ca fait elitiste peut etre parce que ne m'interessant pas le moins du monde au foot, rugby, boites de nuit, musique branchouille, fringues, etc, je m'ennuierai ferme des les premieres 5 minutes de ce genre de discussion avec la premiere personne venue  [:razorbak83] , et la plupart des gens commençant souvent par ce genre de discus, ca risque de pas fonctionner des le départ du coup...  [:razorbak83]  

---------------
n°16768490
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2008 à 10:32:43  profilanswer

Salut, tu l'as larguée ou pas ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16768494
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 10:33:07  profilanswer

[:banguy]

---------------
n°16768499
zephine
pouet
Posté le 19-11-2008 à 10:33:33  profilanswer

falcor a écrit :

tu veux des rapports saignants de nanas, quand tu fais ça tu te fais défoncer ici :D

n°16768508
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-11-2008 à 10:34:19  profilanswer

Ouais, bonne idée tiens.

---------------
n°16768510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 10:34:23  profilanswer

zephine a écrit :

tu veux des rapports saignants de nanas, quand tu fais ça tu te fais défoncer ici :D

Bah les mecs aussi. Tout le monde en prend pour son grade ici. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16768525
momotteu
Posté le 19-11-2008 à 10:35:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah les mecs aussi.
Tout le monde en prend pour son grade ici. :D

je me rappelle pas avoir vu un gars se faire lyncher ici car il aurait envoyé bouler un de ses rendez vous pour un pretexte "limite"

n°16768544
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2008 à 10:37:50  profilanswer

momotteu a écrit :

je me rappelle pas avoir vu un gars se faire lyncher ici car il aurait envoyé bouler un de ses rendez vous pour un pretexte "limite"

Peut être parce qu'on a eu aucun mec qui a envoyé bouler un de ses rendez-vous pour un pretexte "limite".

Mais je ne serai pas aussi catégorique que toi cependant.  

---------------
Pussy that walk !
n°16768546
zephine
pouet
Posté le 19-11-2008 à 10:38:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah les mecs aussi. Tout le monde en prend pour son grade ici. :D

ouai enfin reconnaissez quand même que dès qu'on commence à être direct, ça ne passe pas

n°16768551
higlander
Posté le 19-11-2008 à 10:38:36  profilanswer

momotteu a écrit :

Il n'y a que des gentlemen sur ce topic.

n°16768553
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-11-2008 à 10:38:40  profilanswer

zephine a écrit :

l'un impliquant souvent l'autre [:pingouino]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2603  2604  2605  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)