| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 02:49:42 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
deadalnix | Normalement ca se fait dans 'lautre sens mais pourquoi pas |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Yagmoth Fanboy |
A la louche, 90% de ma promo de l'iufm. et 100% de ma promo de philo (attend on avait un fan club Jarry Pour autant elles ne tombaient pas dans la débilité, savaient argumenter sur ce qui pouvait les intéresser, même si elle s'y intéressaient peut être moins en profondeur, un peu plus comme on cultive une culture générale. Et ça me suffit bien après tout, y'a d'autres qualités requises au moins aussi importantes. Après faut savoir accepter les défauts : mes copines sont aussi tombé dans le fashion style Japan Addict ou gadgets électroniques pour bobos, elles échappaient bien peu à leur "condition sociale" (l'éducation donnée par leur parents, la capacité à s'abstraire de l'avis de leur entourage) - ça doit bien être le seul élément auquel je devrais faire plus gaffe à l'avenir. Après tout... je joue bien à des jeux vidéos à la con, j'aime bien faire le débile aussi, chacun sa manière de s'abêtir un peu. Mais bon à côté de ça elles étaient attentionnées, gentilles, douces. Donc au fond peu importe qu'elles ne correspondent pas à un idéal purement intellectuel, elles étaient attachantes comme elles étaient, et je crois que c'est l'essentiel. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 19-11-2008 à 02:59:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 03:01:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uski |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 19-11-2008 à 07:57:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 07:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 08:03:08 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 08:10:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 09:10:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 09:17:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 09:27:10 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
falcor Meeeow... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 09:49:40 ![]() |
falcor Meeeow... |
Oui, j'étais justement en train de me faire la réflexion qu'il y a finalement là bas autant de paranoïa et de naïveté qu'il y a ici d'aigreur et de solitude mal assumée. Message édité par antioch_arrow le 19-11-2008 à 10:21:16 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 19-11-2008 à 10:27:01 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
antioch_arrow Menace mineure | --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zephine pouet |
|
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
|
Kyrieleve Féministe |
zephine pouet |
|
higlander |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |