| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 09:34:57 ![]() ![]() |
just a pinch |
Édit ne me répond pas non elle est bonne hein Message édité par just a pinch le 09-03-2014 à 09:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 09:55:00 ![]() Traduction: elle est bonne. |
Je@nb Kindly give dime | Ou juste qu'un rendez vous ne permet pas de se prononcer et voir ce que ça peut donner. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
just a pinch |
Sinon jeanb |
|
Je@nb Kindly give dime | Putain, ce mois de mars s'annonce bon pour le topic |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 10:16:30 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
-Chris- |
brandazor | Oui enfin bon de mon coté je pense que c est loin d etre gagné et je veux vraiment prendre mon temps et elle aussi (et on sait tous que le temps ne joue jamais en notre faveur) |
tamino master proxy 2 gates |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
tamino master proxy 2 gates | Mouef, là elle doit avoir 25, n&b, maquillée. 36 ans ça donne plutôt ça non ?
|
tamino master proxy 2 gates | Après je reconnais que vers 36 ans faut plus trop être exigeant avec les femmes Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-03-2014 à 10:33:56 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 09-03-2014 à 10:34:50 |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime | Mon américaine reprend la pillule et veut arrêter les capotes, euh, au bout de même pas une semaine, ça fait un peu vite non ? |
Damze | 'Merica |
Message édité par tamino le 09-03-2014 à 10:41:28 |
brandazor | Non la mienne a la fraicheur de la 1, pas la tienne, et elle a 42 ans au passage |
|
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 10:43:29 ![]()
Je suis parti en Juillet dernier, j'ai pas mal bougé jusqu'a Janvier. C'est vrai aussi que trouver quelqu'un me ferait plaisir, pour oublier un peu mes histoires de merde passées à Paris. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 10:54:51 |
didanou Coeur de verre. | Dans deux mois Jeanb papa --------------- Cherche une signature. |
Message édité par tamino le 09-03-2014 à 10:43:46 |
Je@nb Kindly give dime |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
brandazor |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | J'ai manqué un truc, PdC, sa copine, il l'a rencontré comment ? sdr ? dans la rue ? |
just a pinch |
|
|
popinouse |
just a pinch |
Tu vas t'en prendre une. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |