Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25967  25968  25969  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37398700
n0urs
Posté le 09-03-2014 à 23:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Je sais que c'est plus tellement du ressort du topic, mais j'étais en train de penser, faudrait p'tet que je le dise à mes parents que j'ai une copine, non ? Mais moi je sais pas trop comment leur dire ça, et ça me fait peur...
J'appréhende les questions guestapo, ou les questions du type "et avant elle, alors ?", et le fait qu'elle ne leur plaise pas (elle est un peu rondelette, ça va peut être pas passer pour eux ?).

T'es pas obligé de leur en parler pour le moment.  
Puis c'est à toi qu'elle doit plaire surtout. Et qu'elle soit rondelette n'est pas un soucis je pense. Il y aurait plus à s'inquiéter qu'elle se comporte mal avec ta famille mais y a pas de raisons

mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 23:33:46  profilanswer

n°37398702
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-03-2014 à 23:34:04  profilanswer

Je sais que c'est plus tellement du ressort du topic, mais j'étais en train de penser, faudrait p'tet que je le dise à mes parents que j'ai une copine, non ? Mais moi je sais pas trop comment leur dire ça, et ça me fait peur...
J'appréhende les questions guestapo, ou les questions du type "et avant elle, alors ?", et le fait qu'elle ne leur plaise pas (elle est un peu rondelette, ça va peut être pas passer pour eux ?).

c'est ta vie, il n'y a aucune obligation à leur en parler.

A fortiori si tu anticipes une réaction désagréable de leur part.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37398711
-Chris-
Posté le 09-03-2014 à 23:34:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37398712
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 23:35:00  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah déjà ça fait genre 2 semaines t'es pas obligé d'en parler maintenant, tu peux attendre 1 mois ou 2 c'est pas un scandale. Après bon t'habites chez eux, tu vas peut-être changer d'humeur, ça risque de vite se sentir  [:poweroff]  
Peur pourquoi ? Déjà si elle est rondelette ça ne les regarde pas, c'est le moment de t'affirmer s'ils te saoulent. Et t'as le droit de dire que ce n'est que le début, que tu leur dis et que tu répondras aux questions au fur à mesure en fonction de l'évolution mais que bon voilà ça fait peu de temps et ça ne sert à rien de te bombarder de questions pour l'instant.

Ouais pas faux... enfin faudra bien que je leur dise à un moment ou un autre [:tinostar]

n°37398726
-Chris-
Posté le 09-03-2014 à 23:36:29  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 09-03-2014 à 23:36:54
n°37398745
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-03-2014 à 23:38:11  profilanswer

D'une part, tu peux leur répondre ce que tu veux et les envoyer balader si nécessaire.
D'autre part, les goûts de tes parents ne devraient pas influencer les tiens.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37398750
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 23:38:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

Perso je rencontre quelqu'un demain j'en parlerai à mes parents dans 2 ou 3 mois, pas envie de répondre à 500 questions dans la minute et j'aimerais être sûr que ça dure un peu avant d'en parler.
Mais bon je vis seul et à 500km, ça aide  [:poweroff]

Ouais mais moi j'habite chez eux, alors forcément le "Je vais voir des amis", ça va finir par devenir louche :D

n°37398765
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 23:40:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'une part, tu peux leur répondre ce que tu veux et les envoyer balader si nécessaire.
D'autre part, les goûts de tes parents ne devraient pas influencer les tiens.

Eh, t'sais, une fois ma soeur est sorti avec un maghrébin, elle s'est prise plein de réflexions alors je me méfie un peu :D

n°37398788
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-03-2014 à 23:43:09  profilanswer

Eh, t'sais, une fois ma soeur est sorti avec un maghrébin, elle s'est prise plein de réflexions alors je me méfie un peu :D

ouais, donc ne leur dis rien [:tammuz]

Message édité par Misssardonik le 09-03-2014 à 23:43:16

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37398793
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 23:43:42  answer

-Chris- a écrit :

Perso je rencontre quelqu'un demain j'en parlerai à mes parents dans 2 ou 3 mois, pas envie de répondre à 500 questions dans la minute et j'aimerais être sûr que ça dure un peu avant d'en parler.
Mais bon je vis seul et à 500km, ça aide  [:poweroff]

t'as pas vraiment le même âge non plus.
@PDC, tu fais comme tu le sens, mais je pense que tes parents vont finir par se douter de quelque chose, et je pense aussi qu'ils devraient être contents pour toi.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 23:43:42  profilanswer

n°37398829
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-03-2014 à 23:48:17  profilanswer

Ouais pas faux... enfin faudra bien que je leur dise à un moment ou un autre [:tinostar]

Ou pas, tu peux faire ton paquetage et partir avec elle sans leur annoncer que tu es avec elle pour t'épargner cette épreuve  [:maestun]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37398839
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 23:49:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Ou pas, tu peux faire ton paquetage et partir avec elle sans leur annoncer que tu es avec elle pour t'épargner cette épreuve  [:maestun]

Je voudrais bien, mais je peux point :D

n°37398877
Grayson
Kingslayer
Posté le 09-03-2014 à 23:53:26  profilanswer

Ouais mais moi j'habite chez eux, alors forcément le "Je vais voir des amis", ça va finir par devenir louche :D

Perso j'ai jamais rien dit, ça finit par se savoir si t'as pas envie d'inventer des excuses crédibles et t'auras le droit à quelques remarques/questions mais il faut pas se laisser envahir non plus : du moment que tu es adulte tu as le droit à ta vie privée un minimum et tes parents ne sont pas tes potes donc le pitch formel.

Et pour le jugement, en général tu laisses couler tant que ça reste soft mais si ils t'emmerdent tu les remets à leur place, c'est TA copine, c'est pas ton père qui va faire un bout de chemin avec. A partir du moment où tu es ferme, ça passe crème après (ouai j'ai eu le soucis avec ma première copine maghrébine aussi, pas virulent mais ça se sent).

n°37398911
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 09-03-2014 à 23:59:09  profilanswer

dis leur "bin avant elle, je violais des gamines mais j'ai bien caché les corps"

n°37399013
ororuK
Posté le 10-03-2014 à 00:15:03  profilanswer

-Chris- a écrit :

Enfin il a plutôt intérêt d'en parler rapidement, les absences, les coup de fil, les sms, ... Ils vont forcément le griller :D

Pourquoi faudrait-il leur annoncer avant qu'ils le découvrent d'eux-même ? [:tristou:4]
Comme tu dis, ils vont finir par se poser des questions, et à lui aussi, mais ça se fera tout naturellement.
"- Bah alors, tu sors beaucoup en ce moment, et t'as l'air bien joyeux, t'as une copine ou quoi ? [:churros norris]
- Euh, ouais, héhé. [:eric le-looser]
- Ah bah ça fait plaisir ! [:-cas-:3]
- On est bien contents pour toi, ahahah, lolilol, blablabla, reprends de la soupe elle est bonne."

n°37399026
arthoung
Posté le 10-03-2014 à 00:18:12  profilanswer

:D cette scène

n°37399038
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-03-2014 à 00:20:21  profilanswer

ororuK a écrit :

Pourquoi faudrait-il leur annoncer avant qu'ils le découvrent d'eux-même ? [:tristou:4]
Comme tu dis, ils vont finir par se poser des questions, et à lui aussi, mais ça se fera tout naturellement.
"- Bah alors, tu sors beaucoup en ce moment, et t'as l'air bien joyeux, t'as une copine ou quoi ? [:churros norris]
- Euh, ouais, héhé. [:eric le-looser]
- Ah bah ça fait plaisir ! [:-cas-:3]
- On est bien contents pour toi, ahahah, lolilol, blablabla, reprends de la soupe elle est bonne."

Attends, t'oublie le milliard de questions [:tinostar]

n°37399043
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2014 à 00:21:03  profilanswer

Ou alors il aura droit à "c'est bien mais elle est pas arabe au moins ? On a assez de ta soeur niveau excentricité hein !" :o.

n°37399051
ororuK
Posté le 10-03-2014 à 00:22:26  profilanswer

Attends, t'oublie le milliard de questions [:tinostar]

Mais non, j'ai mis "blablabla". ;)

n°37399053
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-03-2014 à 00:22:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors il aura droit à "c'est bien mais elle est pas arabe au moins ? On a assez de ta soeur niveau excentricité hein !" :o.

Je dirai que c'est un sénégalais pour bien les faire chier :o

n°37399057
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2014 à 00:23:28  profilanswer

Double combo finish him  [:tinostar]

n°37399060
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2014 à 00:24:07  profilanswer

HFR spirit !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37399131
arthoung
Posté le 10-03-2014 à 00:42:40  profilanswer

Ça me rappelle ce sketch de Muriel Robin. La même scène avec un noir :D

n°37399147
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-03-2014 à 00:48:23  profilanswer

Ce sont tes parents qui sortent avec ta copine ?  
Ce sont eux qui te suce la queue ?  
Ben nan, ben ils acceptent et puis c'est tout, elle n'a tué personne pas fait de prison, et ne fait pas 1m30 pour 150kg, donc ça passera très bien :o

---------------
Blablaté par Harko
n°37399201
ororuK
Posté le 10-03-2014 à 01:03:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ne tirons pas de conclusion hâtive. [:viniw:3]

n°37399204
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-03-2014 à 01:05:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Elle m'a pas pépon :/

n°37399214
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 01:12:50  answer

Elle m'a pas pépon :/

Et cette fille, avant tout, tu l'aimes ? Parce que tu la trouves jolies ? Parce vous vous sentez compatibles ? Parce que vous commencez à vous attacher ? Parce que tu sais qu'elle acceptera de te dépuceler ? J'ai l'impression que pour toi c'est juste histoire de faire comme tout le monde, avoir une copine, ne plus être vierge, et ne plus te sentir inférieur et complexé alors qu'il n'y a pas de quoi l'être. Enfin, je me trompe sûrement, c'est parfois difficile la communication sur un forum.

J'espère que tu l'apprécies sincèrement pour ce qu'elle et que la réciproque est vraie, même si au fond, t'es un mec, ET T'AS ENVIE DE NIQUER. Alors après ça, les préoccupations des parents...  [:lorenzo:1] [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 01:13:15
n°37399215
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2014 à 01:13:03  profilanswer

[:nazztazz:1]  

Je suis désagréable aussi alors. [:mmmfff]

A moins que ta copine ne soit un trumal obèse morbide unijambiste et/ou que tes parents soient des IMC-nazis, je ne pige pas bien ta crainte par rapport à son physique.

Et puis, t'as le droit de ta taper des trumeaux obèses morbides unijambistes, c'est ta mite, pas celle de tes parents. :o

n°37399224
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-03-2014 à 01:16:50  profilanswer

[:baf - flop:1]

KapweT a écrit :

A moins que ta copine ne soit un trumal obèse morbide unijambiste et/ou que tes parents soient des IMC-nazis, je ne pige pas bien ta crainte par rapport à son physique.

Non non, loin de là, ce ne serait pas ma copine si je ne la trouvais pas attirante, c'est juste qu'ils sont très critiques et ont une forte tendance à toujours faire des réflexions.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 10-03-2014 à 01:18:04
n°37399232
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 01:19:50  answer

[:mouton cinq pattes:1]  [:lorenzo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 01:20:07
n°37399244
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 10-03-2014 à 01:25:52  profilanswer

Je ne m'amuse pas à faire du mal aux gens en leur faisant croire des choses. Cette fille là, je l'apprécie énormément, je la trouve super, et j'espère que ça va durer. Je la trouve belle, intelligente, marrante, agréable, gentille et facile à vivre.
Je pense qu'on peut pas faire plus clair :D

n°37399258
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-03-2014 à 01:36:20  profilanswer

Et sans indiscrétions tu l'as rencontré comment?

n°37399386
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 04:54:05  answer

Donkey' a écrit :

Et sans indiscrétions tu l'as rencontré comment?

AUM :o (il l'a dit il y a deux pages je crois)

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 07:12:43
n°37399475
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 07:35:04  answer

J'ai jamais mentionné une seule fois une de mes relations à mes parents, même celle de 3 ans. Pour vivre heureux vivons cachés.

Bon du coup mon père m'a emmené dans un bordel à Kuala Lumpur et se demande si je ne suis pas gay  [:exceptionnalnain:3]

n°37399512
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2014 à 07:46:58  profilanswer

T étais son alibi pour tromper ta mère  [:le_chien:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37399598
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-03-2014 à 08:16:37  profilanswer

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°37399600
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-03-2014 à 08:17:11  profilanswer

Triste nouvelle, ce dont j'ai peur c'est que Fabian son mec a posté avec le compte de lorelei en disant qu'il allait la rejoindre :s

---------------
Blablaté par Harko
n°37399651
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 08:29:29  answer

Ma recette du bonheur: tu t'en tapes de l'avis des autres.
Elle te plait, tu es heureux avec elle, c'est tout ce qui compte.
Si tu commences à prêter attention à l'avis d'autrui, tu vas morfler car t'auras toujours des personnes "bien intentionnées" qui sauront mieux que toi ce qui est bon pour toi...

Ah ouais, ok je l'avais pas vu celle là. Dans ce cas, j'applique son corollaire: pour vivre heureux, vivons caché !

Merde, c'est dur ça. Je comprends mieux la teneur de ses dernières interventions sur le topic, mon expérience professionnelle m'a appris qu'il fallait se méfier des phases d'euphorie chez les personnes en souffrance...
Elles sont souvent annonciatrices de passage à l'acte mais ça, on ne s'en rends malheureusement compte qu'une fois qu'il est trop tard.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 08:45:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25967  25968  25969  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)