| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 11:00:42 ![]() ![]() |
popinouse |
Je@nb Kindly give dime |
|
didanou Coeur de verre. | Les deux jai proposé de me trouver et m'envoyer un message comem ca javais le facebook sans l'ajouter --------------- Cherche une signature. |
Je@nb Kindly give dime |
|
brandazor | T essayes pas d en ramener une chez toi au lieu de galerer avec leur FB? |
didanou Coeur de verre. | Non personne chez moi pour le moment.
--------------- Cherche une signature. |
adriiiiien |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 11:44:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
oui et non je suis pas fait pour les SDR edit : j'ai oublié de rebondir sur ta partie, GG ça s'annonce bien ! Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 09-03-2014 à 12:01:44 |
Zoreil |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
brandazor | Moi j ai été cash, "j ai passer une belle soirée"le truc gnian gnian, RAF des codes |
Zoreil | oh c'est même pas une question de codes, c'est juste que ne l'ayant pas sentie follement intéressée j'ai préféré la jouer soft plutôt que needy |
tamino master proxy 2 gates |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 12:39:44 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kipam |
Zoreil | clair |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | OUAIS BANDE DE SAL**** --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
didanou Coeur de verre. | LE dernier avec Berangere Krief --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:05:27 ![]() il parait que c'est le summum du chic chez les pétasses Je préfère les Dior. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 15:05:49 |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:09:01 ![]() Ranafout, j'aime pas les loubout |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:12:05 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-03-2014 à 15:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:17:50 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-03-2014 à 15:24:59 |
Je@nb Kindly give dime | Ah ça existe pour homme tiens, je pensais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |