Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25968  25969  25970  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°37399651
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 08:29:29  answer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Je sais que c'est plus tellement du ressort du topic, mais j'étais en train de penser, faudrait p'tet que je le dise à mes parents que j'ai une copine, non ? Mais moi je sais pas trop comment leur dire ça, et ça me fait peur...
J'appréhende les questions guestapo, ou les questions du type "et avant elle, alors ?", et le fait qu'elle ne leur plaise pas (elle est un peu rondelette, ça va peut être pas passer pour eux ?).

Ma recette du bonheur: tu t'en tapes de l'avis des autres.
Elle te plait, tu es heureux avec elle, c'est tout ce qui compte.
Si tu commences à prêter attention à l'avis d'autrui, tu vas morfler car t'auras toujours des personnes "bien intentionnées" qui sauront mieux que toi ce qui est bon pour toi...

Penis_de_Castor a écrit :

Eh, t'sais, une fois ma soeur est sorti avec un maghrébin, elle s'est prise plein de réflexions alors je me méfie un peu :D

Ah ouais, ok je l'avais pas vu celle là. Dans ce cas, j'applique son corollaire: pour vivre heureux, vivons caché !

Merde, c'est dur ça. Je comprends mieux la teneur de ses dernières interventions sur le topic, mon expérience professionnelle m'a appris qu'il fallait se méfier des phases d'euphorie chez les personnes en souffrance...
Elles sont souvent annonciatrices de passage à l'acte mais ça, on ne s'en rends malheureusement compte qu'une fois qu'il est trop tard.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 08:45:12
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 08:29:29  profilanswer

n°37399747
harold_fin​ch
Posté le 10-03-2014 à 08:53:09  profilanswer

Et bah putain :/
Je ne la connaissais pas en dehors du forum, mais son pseudo revenait souvent, c'était une taulière.
Je ne sais pas si c'est à cause d'histoires de cœur, mais si c'est le cas ça donne pas envie de positiver.

Heureusement que j'ai pas les couilles d'en arriver jusque là.

RIP miss.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37399791
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-03-2014 à 09:02:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

Et bah putain :/
Je ne la connaissais pas en dehors du forum, mais son pseudo revenait souvent, c'était une taulière.
Je ne sais pas si c'est à cause d'histoires de cœur, mais si c'est le cas ça donne pas envie de positiver.

Heureusement que j'ai pas les couilles d'en arriver jusque là.

RIP miss.

Non, ce n'est pas à cause d'histoires de cœur, donc tu peux positiver là-dessus. Au contraire, c'est un des trucs les plus beaux/forts qui puisse t'arriver, malheureusement ça ne suffit pas toujours à tenir le coup quand tu souffres déjà d'un profond mal-être.

n°37399792
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 10-03-2014 à 09:02:16  profilanswer

Je la connaissais pas vraiment mais c'est vrai que ça m'a fait quand même un choc vu que c'était une taulière :/.  

J'espère qu'elle repose en paix maintenant.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37399822
FLeFou
Posté le 10-03-2014 à 09:07:19  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Non, ce n'est pas à cause d'histoires de cœur, donc tu peux positiver là-dessus. Au contraire, c'est un des trucs les plus beaux/forts qui puisse t'arriver, malheureusement ça ne suffit pas toujours à tenir le coup quand tu souffres déjà d'un profond mal-être.

+1 pour le coté "truc les plus beaux/forts..."

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37400038
just a pin​ch
Posté le 10-03-2014 à 09:36:55  profilanswer

Woot!

n°37400116
harold_fin​ch
Posté le 10-03-2014 à 09:48:01  profilanswer

Ah ok je comprends mieux.
Effectivement dans ce sens, ça donne de l'espoir même si on voit bien du coup que ça ne suffit pas forcément pour se raccrocher à la vie.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37400168
Zoreil
Posté le 10-03-2014 à 09:52:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ah ok je comprends mieux.
Effectivement dans ce sens, ça donne de l'espoir même si on voit bien du coup que ça ne suffit pas forcément pour se raccrocher à la vie.

On le dit régulièrement, que le couple n'est pas une fin en soi et n'est pas un remède miracle aux problèmes personnels... ça n'en est qu'un exemple tragique de plus.

n°37400213
niclounivi​sse
Posté le 10-03-2014 à 09:56:21  profilanswer

Hello,

Bon j'ai craqué  [:hello_cass] .

J'ai vu mon PQRA hier soir et j'ai passé la nuit avec.

Le samedi soir à 0h11 elle m'a envoyé un sms me demandant si elle aurait le plaisir de me voir le dimanche... :pfff:  J'ai pas résisté

Bon du coup, je suis allé la voir.

Mais je lui ai dit que j'avais pas apprécié le coup du "je te demande ce que tu préfères pour pas en tenir compte"  :o . Elle m'a dit qu'elle avait senti que j'avais été vexé vu mon sms "genre je sais pas quand on se voit" lol. Elle s'est excusée... [:tinostar]  

Après, je sais plus comment, j'ai le droit à la question "est-ce que tu vois d'autres nanas, est-ce que t'en as vu depuis qu'on se voit ?" avec le petit "t'as le droit hein..." à la fin. Bien évidemment, j'ai que non  :o (alors que je m'en suis faite :o  :o )

Du coup, je pose la même question et là....bah non elle a vu personne et me dit qu'elle s'est barrée d'AUM. Je lui ai dit que j'avais vu. Elle a cru que je l'espionnais sur AUM  [:tinostar]  

Mais bon, je suis suspicieux quand même... mais bon ayant de grosses tendances à me faire des films infondés, je préfère chasser ces idées de ma tête car cela m'a coûté une relation par le passé avec probablement la femme de ma vie...
et puis de toute façon, je me suis tapé d'autres nanas depuis qu'on se voit...

Bon, j'ai un ressenti bizarre de cette entrevue. J'avais pas trop envie de lui causer. Y avait un malaise je trouve (surtout de mon côté). Bon bizarrement le sexe hier, c'était grandiose (comme d'hab). Elle me tient vraiment par la mÿthe en fait :(  

Bon on se revoit samedi prochain  [:orbitax]  

Désolé Kapwet  :o

n°37400223
Zoreil
Posté le 10-03-2014 à 09:57:36  profilanswer

dommage pour elle, elle ne mérite pas de se faire traiter de la sorte

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 09:57:36  profilanswer

n°37400239
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2014 à 09:59:23  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Hello,

Bon j'ai craqué [:hello_cass] .
Elle me tient vraiment par la mÿthe en fait :(

Bon on se revoit samedi prochain [:orbitax]

Elles tiennent tous les mecs par leur queue :o
Du moment qu'elles sexent avec une certaine XP :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37400334
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 10:08:49  answer

tamino a écrit :

Ou alors il aura droit à "c'est bien mais elle est pas asiat au moins ? On a assez de ta soeur niveau excentricité hein !" :o.

[:gaga jap]  
c'est ce que disait ma mère, il y a encore pas très longtemps, faut dire que entre moi et ma soeur, on a du lui ramener tout le continent asiatique.

n°37400435
niclounivi​sse
Posté le 10-03-2014 à 10:16:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

dommage pour elle, elle ne mérite pas de se faire traiter de la sorte

maintenant c'est moi qui me comporte mal  [:tinostar dei]  

n°37400443
Zoreil
Posté le 10-03-2014 à 10:17:11  profilanswer

c'est le neuneu classique, il veut bien niquer à couilles rabattues mais il n'accepte pas que sa partenaire fasse de même
pitoyable

n°37400453
Zoreil
Posté le 10-03-2014 à 10:17:43  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Ben ouais.

Message édité par Zoreil le 10-03-2014 à 10:24:55
n°37400457
RedMaxx
Posté le 10-03-2014 à 10:17:56  profilanswer

Comme tu dis :sweat:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°37400462
niclounivi​sse
Posté le 10-03-2014 à 10:18:24  profilanswer

Ouais c'est mon gros problème ça...je peux être très jaloux :o  
J'essaye de me soigner :jap: mais c'est dur.

n°37400515
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2014 à 10:21:43  profilanswer

niclounivisse a écrit :

A partir du moment où tu ments oui [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°37400556
-Chris-
Posté le 10-03-2014 à 10:25:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37400560
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2014 à 10:26:05  profilanswer

"Célibataire de préfererance"
kamoulox  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°37400566
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-03-2014 à 10:26:43  profilanswer

niclounivisse a écrit :

[:mylittlekony:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37400640
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-03-2014 à 10:33:24  profilanswer

J'crois qu'on peut rien faire pour lui. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37400647
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 10-03-2014 à 10:33:50  profilanswer

Ce mec arrive a avoir une "copine" et les autres nigauds de bonne fois galèrent comme des esclaves  [:jeanpierre decombres:5]  

heureusement que PdC est la pour nous redonner espoir en ces heures sombres  [:gaga_tusken]

n°37400685
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 10:36:44  answer

Lex123 a écrit :

Ce mec arrive a avoir une "copine" et les autres nigauds de bonne fois galèrent comme des esclaves  [:jeanpierre decombres:5]  

heureusement que PdC est la pour nous redonner espoir en ces heures sombres  [:gaga_tusken]

Sombres ? Il y a un soleil magnifique, juste en sortant, tu verras tous les châtons en train de bronzer au soleil, chaudes comme de la braise. Dès qu'il y a un peu de soleil de toute manière...  [:lorenzo:3]  [:lorenzo:3]  [:lorenzo:3]

n°37400726
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-03-2014 à 10:41:03  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]  

---------------
Flickr
n°37400733
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 10:41:32  answer

Lex123 a écrit :

c'est en aucun cas corrélé, si t'as pas de copine, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

n°37400798
haralph
Posté le 10-03-2014 à 10:45:47  profilanswer

C'est un peu la faute de niclounivisse quand même  [:gidoin]

---------------
Flickr
n°37400800
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-03-2014 à 10:45:57  profilanswer

n°37400836
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2014 à 10:48:45  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Hello,

Bon j'ai craqué  [:hello_cass] .

J'ai vu mon PQRA hier soir et j'ai passé la nuit avec.

Le samedi soir à 0h11 elle m'a envoyé un sms me demandant si elle aurait le plaisir de me voir le dimanche... :pfff:  J'ai pas résisté

Bon du coup, je suis allé la voir.

Mais je lui ai dit que j'avais pas apprécié le coup du "je te demande ce que tu préfères pour pas en tenir compte"  :o . Elle m'a dit qu'elle avait senti que j'avais été vexé vu mon sms "genre je sais pas quand on se voit" lol. Elle s'est excusée... [:tinostar]  

Après, je sais plus comment, j'ai le droit à la question "est-ce que tu vois d'autres nanas, est-ce que t'en as vu depuis qu'on se voit ?" avec le petit "t'as le droit hein..." à la fin. Bien évidemment, j'ai que non  :o (alors que je m'en suis faite :o  :o )

Du coup, je pose la même question et là....bah non elle a vu personne et me dit qu'elle s'est barrée d'AUM. Je lui ai dit que j'avais vu. Elle a cru que je l'espionnais sur AUM  [:tinostar]  

Mais bon, je suis suspicieux quand même... mais bon ayant de grosses tendances à me faire des films infondés, je préfère chasser ces idées de ma tête car cela m'a coûté une relation par le passé avec probablement la femme de ma vie...
et puis de toute façon, je me suis tapé d'autres nanas depuis qu'on se voit...

Bon, j'ai un ressenti bizarre de cette entrevue. J'avais pas trop envie de lui causer. Y avait un malaise je trouve (surtout de mon côté). Bon bizarrement le sexe hier, c'était grandiose (comme d'hab). Elle me tient vraiment par la mÿthe en fait :(  

Bon on se revoit samedi prochain  [:orbitax]  

Désolé Kapwet  :o

Au cas ou tu n'aurais pas compris, t'es un connard.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37400862
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 10:50:42  answer

haralph a écrit :

C'est un peu la faute de niclounivisse quand même  [:gidoin]

mais seulement un petit peu alors

n°37400877
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-03-2014 à 10:52:35  profilanswer

Cela dit, on peut tourner l'affirmation dans l'autre sens pour se rendre compte que ce n'est pas faux : si tu es célibataire, ce n'est pas que de la faute des autres !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37400885
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 10-03-2014 à 10:53:02  profilanswer

n°37400894
niclounivi​sse
Posté le 10-03-2014 à 10:53:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Au cas ou tu n'aurais pas compris, t'es un connard.

je croyais que c'était elle la connasse :o

n°37400896
haralph
Posté le 10-03-2014 à 10:53:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cela dit, on peut tourner l'affirmation dans l'autre sens pour se rendre compte que ce n'est pas faux : si tu es célibataire, ce n'est pas que de la faute des autres !

Ce n'est pas parce tu as un théorème, que la réciproque est vrai  [:super citron]

---------------
Flickr
n°37400898
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 10:53:39  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut se remettre en question quoi ! :o

n°37400899
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-03-2014 à 10:53:42  profilanswer

Bof il a raison

---------------
n°37400901
Zoreil
Posté le 10-03-2014 à 10:53:44  profilanswer

en même temps je laisse bien volontiers de côté les cruches tombant sur sanscolle :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25968  25969  25970  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)