Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16761305
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:17:29  answer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

On peut avoir une certaine conscience de ses propres qualités, savoir clairement ce qu'on veut ou ce qu'on veut pas et faire sien le credo "mieux vaut rester seul..." sans pour autant devenir hautain, méprisant.

Dans deux secondes ça va être de ma faute sur les 3/4 des gens sont bêtes à manger du foin ...  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 15:17:29  profilanswer

n°16761309
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:17:53  profilanswer

uxam a écrit :

moué c'est de la branlette ca

Comme toujours avec moi  :sol:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16761316
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:18:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour moi c'est plutôt positif, au moins tu sais aujourd'hui ce qui est réellement important dans une relation et les "critères" que tu ne peux pas mettre de côté.

T'as l'air de penser que c'est impossible de trouver quelqu'un avec qui tu puisses partager tes discussions, pourquoi ça ?

Parce que jusqu'ici ça l'a été (impossible), hors la phase de séduction où un effort particulier semblait être fait. Après, plus personne.

---------------
n°16761322
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2008 à 15:19:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Normal, des mecs comme toi elles en ont 50 dans leur paniers et elles se donnaient 20 secondes pas plus pour la redaction de chaque mail [:fitterashes]

20 secondes, elles ont bien fait de pas prendre plus de temps, j'aurai pas pu déchiffrer le mail.. :o

j'en ai trouvé une et une seule capable de réellement capter mon attention... après une bonne cinquantaine de mails (facile)... alors soit j'ai un pb dans la tete, soit le public des sdr est pas fait pour moi...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16761328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 15:20:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Cf mon post précédent.

cqfd. Et pour approfondir ce qui est prétentieux c'est pas que ces 3 filles ne te conviennent pas, mais que tu suggères que personne te conviendra vu tes immenses exigences inatteignables par le commun des mortels.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-11-2008 à 15:20:36
n°16761331
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2008 à 15:20:46  profilanswer

:D

antioch_arrow a écrit :

Parce que jusqu'ici ça l'a été (impossible), hors la phase de séduction où un effort particulier semblait être fait. Après, plus personne.

+1 niveau sdr

---------------
n°16761333
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 15:21:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et donc tu préfères revoir tes critères (même si tu sais pertinemment qu'ils sont essentiels au bon fonctionnement de ta relation) plutôt que de continuer à chercher la perle rare (mais qui doit quand même bien exister) ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16761336
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:21:19  answer

antioch_arrow a écrit :

Ce que je dis là c'est la conclusion des 3 dernières expériences foirées (si on considère simplement que le fait que je ne sois pas resté avec ces filles soit un foirage). Parmi les raisons qui ont fait que ça n'a pas fonctionné, il y a ce fait que je me trouvais parfois dans l'incapacité d'échanger sur certains sujets qui me paraissent pourtant essentiels, par manque de curiosité. C'est très frustrant et directement lié à l'admiration (je sais, ce mot va en faire hurler certains) nécessaire au fait d'aimer quelqu'un. Plus modérément, il s'agit d'estime, la base de toute relation affective. C'est à dire qu'à aucun moment, je n'ai réellement eu d'estime pour ces filles, je veux dire dans ce qu'elles faisaient, ce qu'elles pensaient. Au plus, ça m'a aidé à définir un peu mieux ce que j'attendais.

Donc à un moment donné, j'en suis venu à la conclusion que j'en demandais trop, et que je ne pouvais pas exiger des gens certains fondements, quand bien même j'ai pu les estimer nécessaires, ni d'ailleurs leur reprocher un manque de curiosité, de capacité d'abstraction et autres joyeusetés qui m'intéressent. J'essaye d'être un peu compréhensif, mais j'en chie :o

J'en suis au même point.  [:zimonex]  

C'est quoi la solution alors ? Fréquenter la populace et rentrer dans le moule du mongolisme de masse, de l'hypocrisie, des faux semblants et de la médiocrité à son plus haut niveau ? :gratgrat:.  

Si t'as la réponse à cette question je serais heureux que me la fasse partager :jap:

n°16761338
falcor
Meeeow...
Posté le 18-11-2008 à 15:21:55  profilanswer

[:acherpy]  

Y'a de très bons/bonnes planculfieurs. J'vois pas pourquoi tu raccourci obligatoirement vers un acte égoïste. Rien n'empêche de s'intéresser réellement à l'autre, même pour une période de temps très courte...

Tu schématise mon cher Kahn.  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16761345
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-11-2008 à 15:22:32  profilanswer

Euh si je sais tres bien comment ca marche... mais faut se remettre en question deux minutes, si tu n'as jamais reussi quoique ce soit sur un sdr, c'est ptet pas seulement parce que c'est un conglomérat de kikoolottes, de trumalz et de golmon, mais aussi parce que t'es moche et con [:manust]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 15:22:32  profilanswer

n°16761346
uxam
Posté le 18-11-2008 à 15:22:33  profilanswer

enfilez vous les uns les autres [:fitterashes]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16761362
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:23:32  profilanswer

tamino a écrit :

cqfd. Et pour approfondir ce qui est prétentieux c'est pas que ces 3 filles ne te conviennent pas, mais que tu suggères que personne te conviendra vu tes immenses exigences inatteignables par le commun des mortels.

Je dis pas que c'est inatteignable, ça l'a été par le passé, même si j'ai changé depuis. J'essaye simplement de m'adapter et de ne pas rester sur des positions trop fermes. D'où l'idée que je devrais en demander moins.

Certains veulent des baiseuses genre films de cul pour femme idéale, moi je veux quelqu'un qui ai un peu d'esprit, en quoi est ce une immense exigence ?

---------------
n°16761364
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:23:33  answer

antioch_arrow a écrit :

Et encore, t'as de la chance que certaines fassent l'effort de faire au moins semblant lors de la phase de séduction ... perso j'ai l'impression que c'est à chaque fois moi qui me donne à 200% et en retour keud ... Comment veux tu partir sur des bases saine de relation quand t'as affaire à un vase vide.  :sarcastic:

n°16761370
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:24:19  answer

falcor a écrit :

[:acherpy]  

Y'a de très bons/bonnes planculfieurs. J'vois pas pourquoi tu raccourci obligatoirement vers un acte égoïste. Rien n'empêche de s'intéresser réellement à l'autre, même pour une période de temps très courte...

Tu schématise mon cher Kahn.  

A d'autres, le serial quetard de moches.  [:fitterashes]

n°16761375
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:24:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Et donc tu préfères revoir tes critères (même si tu sais pertinemment qu'ils sont essentiels au bon fonctionnement de ta relation) plutôt que de continuer à chercher la perle rare (mais qui doit quand même bien exister) ?

Comme dit à Tamino, la démarche la plus intelligente serait de s'adapter plutôt que de rester sur des positions trop fermes.

---------------
n°16761376
higlander
Posté le 18-11-2008 à 15:24:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Si cette perle existe, faut-il encore qu'elle soit libre. Pis que le feeling soit réciproque. Bref.

n°16761382
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:25:17  answer

yopyopyop a écrit :

Euh si je sais tres bien comment ca marche... mais faut se remettre en question deux minutes, si tu n'as jamais reussi quoique ce soit sur un sdr, c'est ptet pas seulement parce que c'est un conglomérat de kikoolottes, de trumalz et de golmon, mais aussi parce que t'es moche et con [:manust]

Merci pour cette pertinente analyse qui enfin m'ouvre les yeux au bout de 5 ans [:syr01]

n°16761383
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2008 à 15:25:17  profilanswer

higlander a écrit :

Si cette perle existe, faut-il encore qu'elle soit libre. Pis que le feeling soit réciproque. Bref.

tais toi toi! [:sisicaivrai]

---------------
n°16761386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 15:25:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comme dit à Tamino, la démarche la plus intelligente serait de s'adapter plutôt que de rester sur des positions trop fermes.

S'adapter à quelqu'un qui ne te convient pas ça doit être bien chaud quand même :o

---------------
n°16761397
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:26:30  answer

Pourquoi se suicider alors que c'est tellement plus jouissif de tuer tout le monde  [:douleur postnuptiale]

n°16761398
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-11-2008 à 15:26:44  profilanswer

Sinking a écrit :

D'un côté tu peux toujours être surpris par l'autre, et par toi-même dans une relation. Donc oui, faut mieux se laisser de la marge et tenter plutôt que de rester à attendre la personne idéale que tu ne saura peut être même pas reconnaître ou qui aura un problème non identifié.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16761406
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:27:16  answer

antioch_arrow a écrit :

Jusqu'a perdre ton âme.  [:zimonex]

n°16761410
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:27:35  profilanswer

Sinking a écrit :

S'adapter à quelqu'un qui ne te convient pas ça doit être bien chaud quand même :o

C'est là qu'intervient le discernement, dont j'ai beaucoup manqué jusqu'ici :)

---------------
n°16761415
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 15:28:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté tu peux toujours être surpris par l'autre, et par toi-même dans une relation. Donc oui, faut mieux se laisser de la marge et tenter plutôt que de rester à attendre la personne idéale que tu ne saura peut être même pas reconnaître ou qui aura un problème non identifié.

Je suis bien d'accord, c'est aussi ce que j'ai fait mais au final j'ai bien vu que ça pouvait pas marcher si certaines choses qui sont essentielles pour moi ne fonctionnaient pas.

---------------
n°16761416
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-11-2008 à 15:28:12  profilanswer

Ben oui, pas la peine d'aller chercher midi à 14 heures [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°16761417
higlander
Posté le 18-11-2008 à 15:28:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

tais toi toi! [:sisicaivrai]

Elle n'était pas libre ?

n°16761432
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2008 à 15:29:27  profilanswer

higlander a écrit :

Elle n'était pas libre ?

si, mais pas réciproque.. :/
(accessoirement, ça m'apprendra à parler d'hfr. :o )

---------------
n°16761436
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-11-2008 à 15:29:43  profilanswer

En même temps considérer que 3/4 des gens sont cons c'est se montrer méprisant, c'est pas parce qu'ils n'ont pas une façon de vivre qui te parait correcte que ce sont forcément des mongoliens, faut savoir accepter les gens comme ils sont parfois

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16761438
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2008 à 15:29:56  profilanswer

t'as dit que tu voulais plus baiser.. :sweat:

---------------
n°16761448
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-11-2008 à 15:30:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis bien d'accord, c'est aussi ce que j'ai fait mais au final j'ai bien vu que ça pouvait pas marcher si certaines choses qui sont essentielles pour moi ne fonctionnaient pas.

Oui le souci c'est qu'il est très difficile d'en préjuger à l'avance. J'ai cru voir chez celle qui vient de me quitter des capacités de communication que n'avait pas la précédente, et plus de stabilité émotionnelle (la précédente se lassant super vite, elle fini par cocufier irrémédiablement). Je me suis planté, c'était vrai que du moment où ce qu'elle avait à communiquer de la touchait pas trop durement, et au final elle était en réalité encore moins communicative que la première [:spamafote]. Exemple perso certes, mais j'en suis au point où je me dit que c'est quasiment un lancer de dés.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16761452
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:30:58  answer

LePhasme a écrit :

En même temps considérer que 3/4 des gens sont cons c'est se montrer méprisant, c'est pas parce qu'ils n'ont pas une façon de vivre qui te parait correcte que ce sont forcément des mongoliens, faut savoir accepter les gens comme ils sont parfois

Ouais j'aimerai bien ... mais à chaque fois ils trouvent le moyen de donner le change et d'affirmer mes supputations que ca en devient agaçant.  [:fitterashes]

n°16761454
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:31:01  profilanswer

Range ton violon. Y a pas de solution, faut bien faire avec. Ton âme tu la perds pas tant que tu ne cautionnes pas toute cette merde. Et la colère est le meilleur moteur qui soit.

---------------
n°16761473
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 15:32:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui le souci c'est qu'il est très difficile d'en préjuger à l'avance. J'ai cru voir chez celle qui vient de me quitter des capacités de communication que n'avait pas la précédente, et plus de stabilité émotionnelle (la précédente se lassant super vite, elle fini par cocufier irrémédiablement). Je me suis planté, c'était vrai que du moment où ce qu'elle avait à communiquer de la touchait pas trop durement, et au final elle était en réalité encore moins communicative que la première [:spamafote]. Exemple perso certes, mais j'en suis au point où je me dit que c'est quasiment un lancer de dés.

wep, je me suis plantée pendant un an aussi, à travers plusieurs "histoires" merdiques. Mais bon je pense surtout que c'est parce que j'avais pas bien observé les gugus avant de sortir avec eux. Avec le recul, c'était évident que ça n'allait pas coller avec certains :d

---------------
n°16761479
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:33:08  answer

antioch_arrow a écrit :

Range ton violon. Y a pas de solution, faut bien faire avec. Ton âme tu la perds pas tant que tu ne cautionnes pas toute cette merde. Et la colère est le meilleur moteur qui soit.

Paye tes levels en aigreur journaliers ... J'accumule déjà assez comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 15:33:26
n°16761488
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:34:26  profilanswer

Sinking a écrit :

1. je ne sais jamais vraiment ce que je veux, je ne peux pas vouloir les mêmes choses de gens différents, c'est du fachisme émotionnel.
2. je suis trop changeant pour pouvoir déterminer un quelconque critère avec certitude.

Donc j'essaye.

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-11-2008 à 15:35:14

---------------
n°16761494
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 15:35:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

1. je ne sais jamais vraiment ce que je veux, je ne peux pas vouloir les mêmes choses de gens différents, c'est du fachisme émotionnel.
2. je suis trop changeant pour pouvoir déterminer un quelconque critère avec certitude.

Bon courage :d

---------------
n°16761501
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 15:35:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Certains veulent des baiseuses genre films de cul pour femme idéale, moi je veux quelqu'un qui ai un peu d'esprit, en quoi est ce une immense exigence ?

Dis comme ça ok. Mais les dernières phrases qui m'ont fait réagir étaient prétentieuses.  

antioch_arrow a écrit :

Pas forcément s'adapter, mais faire preuve d'un peu plus de compréhension. S'enfermer sur soi, penser que les 3/4 des gens sont cons et traiter les grosses, les kikoololeuse et j'en passe comme de la merde, c'est puant (khan est bien sûr bien plus visé que toi là  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-11-2008 à 15:36:07
n°16761503
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:36:20  profilanswer

Ben fais en quelque chose, combien de fois je t'ai dit de te mettre à écrire.

---------------
n°16761506
higlander
Posté le 18-11-2008 à 15:36:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non, c'est se montrer optimiste. On doit atteindre largement plus de 90%.

n°16761508
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-11-2008 à 15:36:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est incomprehensible ce charabia de rebelle à deux roubles :heink:
Quelle merde? Pourquoi devrait on la cautionner? Colere contre quoi?
Si vous etes entourés nuits et jours de débiles congénitaux, changez de taf, d'etudes et de cercle d'amis parce qu'il y'a quelque chose qui va pas la [:manust]

Message cité 4 fois
Message édité par yopyopyop le 18-11-2008 à 15:37:01

---------------
last.fm
n°16761513
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:37:08  profilanswer

tamino a écrit :

Pas forcément s'adapter, mais faire preuve d'un peu plus de compréhension. S'enfermer sur soi, penser que les 3/4 des gens sont cons et traiter les grosses, les kikoololeuse et j'en passe comme de la merde, c'est puant (khan est bien sûr bien plus visé que toi là  :D ).

Oui parce que moi les "grosses", ça me dérange pas hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)