Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16760756
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 14:16:08  answer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Je vois pas à quel moment une vidéo de prostitué traitée comme un objet par un barbare peut supplanter un être de chair et de sang.

Finalement pour un queutard je dois être relativement romantique. :D

Sur que se taper le monstre du coin uniquement dans le but de se vider les couilles c'est absolument pas prendre les femmes pour des objets tout en étant le pinacle du romantisme.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 14:16:08  profilanswer

n°16760781
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 14:18:57  profilanswer

:love: :love: :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16760783
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 14:19:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je ne suis pas encore dans ce cas là. Et de toute façon je ne l'ai jamais été! Allez savoir pourquoi :o

Mouais, l'avenir te donnera ptêtre raison, mais en l'état ton cas c'est un peu le pire de ce que j'ai pu lire dans le coin en terme de bestfrienderie ou foutage de gueule [:spamafote] .

n°16760800
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 14:20:36  profilanswer

:lol:

n°16760832
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 14:24:04  profilanswer

Classe, finesse et intelligence dans l'analyse. Khan, what else ? :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16760922
_Makaveli_
Posté le 18-11-2008 à 14:34:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ceci dit il a pas tort, perso je vois pas non plus l'intérêt d'enchainer des plans cul dans le seul but de se vider les couilles  [:spamafote]  

Et pire, plus ça va, plus quand tu dis ça tu passes pour un extra terrestre pudibond... Je crois que c'est ça le pire.

"Koaaaa ? T'as pas ton quota d'acte sexuel pour ce mois ?"

Alors que j'ai l'impression qu'au final ceux qui enchainent justement les plans cul ont plus de mal a trouver et à rester dans une "vraie" relation.

Chacun son truc en fait  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°16760944
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 14:36:27  profilanswer

Voila

---------------
n°16760954
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-11-2008 à 14:36:56  profilanswer

Ou bien ne faire ni l'un, ni l'autre [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°16760959
uxam
Posté le 18-11-2008 à 14:37:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit il a pas tort, perso je vois pas non plus l'intérêt d'enchainer des plans cul dans le seul but de se vider les couilles  [:spamafote]  

Et pire, plus ça va, plus quand tu dis ça tu passes pour un extra terrestre pudibond... Je crois que c'est ça le pire.

Alors que j'ai l'impression qu'au final ceux qui enchainent justement les plans cul ont plus de mal a trouver et à rester dans une "vraie" relation.

surtout qu'une chatte reste une chatte, je vois pas l'intéret d'en changer tous les 2 jours :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16760977
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 14:39:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ha mais j'ai pas dit qu'il était dans le faux ou quoi, je juge pas le fond, juste la forme.

Sinon, effectivement sur ledit fond, je suis assez d'accord, enchaîner les plans culs revient finalement à se masturber dans une fille.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 14:39:42  profilanswer

n°16760981
_Makaveli_
Posté le 18-11-2008 à 14:40:11  profilanswer

Ou pas  [:cosmoschtroumpf]  
Ca dépend des gens :d

---------------
Humanity is overrated
n°16761008
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 14:43:32  answer

antioch_arrow a écrit :

Et dire que ce mec ne trouve pas de femme ... tu le crois ça ...  [:fat dog]

n°16761016
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 14:44:42  profilanswer

Sans problème. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16761020
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 14:44:59  answer

_Makaveli_ a écrit :

CQFD ... y qu'a regarder les stars de l'enchaine de plan cul sur ce tomik, gonzesse ou mecs ...

n°16761025
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 14:45:36  answer

Kyrieleve a écrit :

Sans problème. :D

On t'as pas demandé ton avis morue.  [:fitterashes]

n°16761032
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 14:46:11  profilanswer

T'as le même problème que moi, on trouve pas de gens à la hauteur [:spamafote]

---------------
n°16761047
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 14:48:22  answer

antioch_arrow a écrit :

Faut croire ... :|

Et pourtant je pense pas mettre la barre si haut que ça ...  :sarcastic:

n°16761055
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2008 à 14:49:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

j'savais bien que mon mètre 94 m'handicaperait un jour. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16761094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 14:53:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'savais bien que mon mètre 94 m'handicaperait un jour. :o

ça suffit toi avec tes mensurations  :o .

n°16761098
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-11-2008 à 14:54:10  profilanswer

Si tu la place à ta hauteur oui.

---------------
Profil strava
n°16761111
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 14:55:19  profilanswer

Comme si j'attendais qu'on le me demande ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16761123
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 14:57:04  profilanswer

Ben comme je disais à Buta, faut se simplifier. Sauf que ça implique de se rabaisser. Et ça j'sais pas :D

---------------
n°16761135
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-11-2008 à 14:58:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben comme je disais à Buta, faut se simplifier. Sauf que ça implique de se rabaisser. Et ça j'sais pas :D

Mais non putain. C'est pas parce que t'en trouves pas que ça existe pas.
La ça revient à faire des efforts pour se caser à tout prix. Ce qui est encore plus naze que tout.

---------------
Profil strava
n°16761156
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-11-2008 à 15:01:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On a que ce que l'on mérite  [:julm3]

---------------
last.fm
n°16761185
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:04:45  answer

Grounded a écrit :

Si tu la place à ta hauteur oui.

Ce qui prouve bien que le reste de l'humanité est entrain de creuser [:itm]

n°16761194
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2008 à 15:05:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ça c'est surtout valable sur les sdr, pour le reste j'y mettrai un bon bémol quand meme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-11-2008 à 15:05:51

---------------
n°16761219
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 15:08:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça c'est surtout valable sur les sdr, pour le reste j'y mettrai un bon bémol quand meme. :o

C'est surtout bien prétentieux et hautain tout ça. M'enfin avec Khan et antioch ont est habitué.

n°16761225
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:08:56  answer

yopyopyop a écrit :

On a que ce que l'on mérite  [:julm3]

Ce que je mérite étant rare ... rere-cqfd. :jap:

antioch_arrow a écrit :

Moi non plus. Mais bon toi t'as l'air d'avoir de problèmes, donc au pire, tu plais naturellement, ce qui n'est pas mon cas :o.  

Sinon l'adage "mieux vaut être seul que mal accompagné" j'en ai fait mon credo. Pas que j'ai pas de coups potentiels mais vu qu'ils ne m'intéressent pas, je préféré être seul que me foutre avec une gonzesse qui ne me plait pas plus que ça et juste pour me vider (falcor dédicace). Je l'ai déjà fait par le passé, ma conscience a eut raison de moi :o

n°16761228
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 15:09:21  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout bien prétentieux et hautain tout ça.

ok ça va on est au moins quelques uns à être d'accord à ce sujet :d

---------------
n°16761232
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:09:53  answer

tamino a écrit :

C'est surtout bien prétentieux et hautain tout ça. M'enfin avec Khan et antioch ont est habitué.

Ben tiens.  [:fitterashes]

n°16761242
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2008 à 15:11:28  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà !

---------------
Pussy that walk !
n°16761243
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-11-2008 à 15:11:32  profilanswer

Oui à peine, vous faites tous les deux partis de la fine fleur des SDR, on se demande pourquoi les pire bombasses du site ne font pas la queue pour obtenir un charme [:manust]

---------------
last.fm
n°16761257
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2008 à 15:12:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oui à peine, vous faites tous les deux partis de la fine fleur des SDR, on se demande pourquoi les pire bombasses du site ne font pas la queue pour obtenir un charme [:manust]

pour ce que les 3 bombasses avec qui j'ai pu avoir des échanges ont su écrire dans leur mail, leaule...

---------------
n°16761264
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:14:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais non putain. C'est pas parce que t'en trouves pas que ça existe pas.
La ça revient à faire des efforts pour se caser à tout prix. Ce qui est encore plus naze que tout.

Ce que je dis là c'est la conclusion des 3 dernières expériences foirées (si on considère simplement que le fait que je ne sois pas resté avec ces filles soit un foirage). Parmi les raisons qui ont fait que ça n'a pas fonctionné, il y a ce fait que je me trouvais parfois dans l'incapacité d'échanger sur certains sujets qui me paraissent pourtant essentiels, par manque de curiosité. C'est très frustrant et directement lié à l'admiration (je sais, ce mot va en faire hurler certains) nécessaire au fait d'aimer quelqu'un. Plus modérément, il s'agit d'estime, la base de toute relation affective. C'est à dire qu'à aucun moment, je n'ai réellement eu d'estime pour ces filles, je veux dire dans ce qu'elles faisaient, ce qu'elles pensaient. Au plus, ça m'a aidé à définir un peu mieux ce que j'attendais.

Donc à un moment donné, j'en suis venu à la conclusion que j'en demandais trop, et que je ne pouvais pas exiger des gens certains fondements, quand bien même j'ai pu les estimer nécessaires, ni d'ailleurs leur reprocher un manque de curiosité, de capacité d'abstraction et autres joyeusetés qui m'intéressent. J'essaye d'être un peu compréhensif, mais j'en chie :o

---------------
n°16761268
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2008 à 15:14:31  profilanswer

On peut avoir une certaine conscience de ses propres qualités, savoir clairement ce qu'on veut ou ce qu'on veut pas et faire sien le credo "mieux vaut rester seul..." sans pour autant devenir hautain, méprisant.

n°16761273
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-11-2008 à 15:14:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour ce que les 3 bombasses avec qui j'ai pu avoir des échanges ont su écrire dans leur mail, leaule...

Normal, des mecs comme toi elles en ont 50 dans leur paniers et elles se donnaient 20 secondes pas plus pour la redaction de chaque mail [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°16761282
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2008 à 15:15:41  profilanswer

tamino a écrit :

Cf mon post précédent.

---------------
n°16761291
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:16:22  answer

yopyopyop a écrit :

Buta43 a écrit :

:jap:

Bon et yopyop n'a visiblement toujours pas compris comment fonctionnait les sdr ...  [:implosion du tibia]

n°16761302
uxam
Posté le 18-11-2008 à 15:17:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ce que je dis là c'est la conclusion des 3 dernières expériences foirées (si on considère simplement que le fait que je ne sois pas resté avec ces filles soit un foirage). Parmi les raisons qui ont fait que ça n'a pas fonctionné, il y a ce fait que je me trouvais parfois dans l'incapacité d'échanger sur certains sujets qui me paraissent pourtant essentiels, par manque de curiosité. C'est très frustrant et directement lié à l'admiration (je sais, ce mot va en faire hurler certains) nécessaire au fait d'aimer quelqu'un. Plus modérément, il s'agit d'estime, la base de toute relation affective. C'est à dire qu'à aucun moment, je n'ai réellement eu d'estime pour ces filles, je veux dire dans ce qu'elles faisaient, ce qu'elles pensaient. Au plus, ça m'a aidé à définir un peu mieux ce que j'attendais.

Donc à un moment donné, j'en suis venu à la conclusion que j'en demandais trop, et que je ne pouvais pas exiger des gens certains fondements, quand bien même j'ai pu les estimer nécessaires, ni d'ailleurs leur reprocher un manque de curiosité, de capacité d'abstraction et autres joyeusetés qui m'intéressent. J'essaye d'être un peu compréhensif, mais j'en chie :o

moué c'est de la branlette ca

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16761304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2008 à 15:17:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour moi c'est plutôt positif, au moins tu sais aujourd'hui ce qui est réellement important dans une relation et les "critères" que tu ne peux pas mettre de côté.

T'as l'air de penser que c'est impossible de trouver quelqu'un avec qui tu puisses partager tes discussions, pourquoi ça ?

---------------
n°16761305
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2008 à 15:17:29  answer

tamino a écrit :

On peut avoir une certaine conscience de ses propres qualités, savoir clairement ce qu'on veut ou ce qu'on veut pas et faire sien le credo "mieux vaut rester seul..." sans pour autant devenir hautain, méprisant.

Dans deux secondes ça va être de ma faute sur les 3/4 des gens sont bêtes à manger du foin ...  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)