Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16826644
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2008 à 17:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

c'était le fake d'un multi, ça compte pas.

J'me disais aussi... j'avais remarqué sur son avatar  :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 17:51:53  profilanswer

n°16826671
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-11-2008 à 17:53:48  profilanswer

falcor a écrit :

Si pas besoin que je la motive et qu'elle le fait elle même, mais tant mieux putain !
Mais un certain nombre ont besoin d'être "tirées par le haut". J'ai rencontré ça trop fréquemment, j'ai développé un système de contre-mesures relativement doux, j'en connais qui font bien pire du genre carrément inventer un amant/une amante. Ca vous plait pas, c'est pareil. :o

Soit, je peux comprendre ça, ça rejoins un peu la peur de perdre la passion des débuts, mais je te préviens : à la fin du Zebre, le héros il meurt hein  ;)

Par ailleurs, je sais que si ça se passe aussi bien avec ma copine aujourd'hui, c'est qu'il existe une relation de confiance inébranlable, on aime pas tellement ces petits jeux là... Et pour autant que je sache, le simple fait de l'aimer (et de plus en plus chaque jour) suffit à me donner envie de ne pas me laisser aller, et c'est en lui montrant que je peux toujours la surprendre que je lui "prouve" que je ne la considère pas comme acquise. Si elle commencait à vouloir provoquer ce genre de réactions, je me poserai vraiment des questions à ce moment là  :jap:  

/soapy mod off

n°16826699
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 17:57:05  profilanswer

lehulk a écrit :

Soit, je peux comprendre ça, ça rejoins un peu la peur de perdre la passion des débuts, mais je te préviens : à la fin du Zebre, le héros il meurt hein  ;)

Par ailleurs, je sais que si ça se passe aussi bien avec ma copine aujourd'hui, c'est qu'il existe une relation de confiance inébranlable, on aime pas tellement ces petits jeux là... Et pour autant que je sache, le simple fait de l'aimer (et de plus en plus chaque jour) suffit à me donner envie de ne pas me laisser aller, et c'est en lui montrant que je peux toujours la surprendre que je lui "prouve" que je ne la considère pas comme acquise. Si elle commencait à vouloir provoquer ce genre de réactions, je me poserai vraiment des questions à ce moment là  :jap:  

/soapy mod off

+ 10000

---------------
Pussy that walk !
n°16826727
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 17:58:47  profilanswer

Team Bisounours vs Team Manipulateurs
Avantage Bisounours :o

---------------
last.fm
n°16826734
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 17:59:27  profilanswer

lehulk a écrit :

/soapy mod off

C'est sûr que mes 12 ans de vie commune avec ma première m'ont déformé et que j'ai les réflexes anti "s'enfoncer dans les manies de vieux couple" faciles.  :sweat:  

Mais ça a aussi des avantages pour mes copines.. [:spamafote]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16826745
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2008 à 18:00:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Team Bisounours vs Team Manipulateurs
Avantage Bisounours :o

En même temps contre des manipulateurs, c'est normal si t'as l'impression d'avoir l'avantage  :whistle:

n°16826746
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2008 à 18:00:10  profilanswer

falcor a écrit :

Tu crois que je suis une pute et que je donne pas tout ça ? Ben si... Je donne mon maximum moi malgré que je ne rassure pas au maximum.

Non mais tu comprends pas, là, ces trucs particuliers, je parle plus particulièrement dans le cadre du boulot.  
Mais ton attitude, dans le cadre d'une relation sentimentale, pour moi, c'est totalement équivalent au "Vous savez, y'en a plein dehors qui attendent votre place" du manager par la terreur.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16826763
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-11-2008 à 18:01:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain sortir à massena.. :sweat:

les coins proches de massena alors ... vers le parc ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16826784
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 18:03:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais tu comprends pas, là, ces trucs particuliers, je parle plus particulièrement dans le cadre du boulot.  
Mais ton attitude, dans le cadre d'une relation sentimentale, pour moi, c'est totalement équivalent au "Vous savez, y'en a plein dehors qui attendent votre place" du manager par la terreur.

Nan c'est trop pas amené comme ça. Si je me fais draguer, j'en parle. Si je trouve une femme jolie, je le dis. La terreur c'est autre chose.

---------------
n°16826790
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 18:03:34  profilanswer

ellesse a écrit :

En même temps contre des manipulateurs, c'est normal si t'as l'impression d'avoir l'avantage  :whistle:

Spa faux  :D

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:03:34  profilanswer

n°16826793
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2008 à 18:03:43  profilanswer

castor_masqu a écrit :

resume de la journee car vous y etes alle fort aujourdhui niveau blablatage...  :sweat:

Moi je boude, le reste j'm'en fous.

n°16826799
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2008 à 18:04:06  profilanswer

Paske j'dis des conneries d'habitude ptêt ?

n°16826812
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 18:05:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Paske j'dis des conneries d'habitude ptêt ?

Nan mais c'etait pour dire autre chose que "ah ouais, carrement bien vu, t'es trop pas bete toi" [:manust]

---------------
last.fm
n°16826836
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2008 à 18:06:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais c'etait pour dire autre chose que "ah ouais, carrement bien vu, t'es trop pas bete toi" [:manust]

Bonjour la crédibilité...  [:afrojojo]

n°16826847
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 18:07:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca c'est comme l'orthographe, faut jamais s'endormir sur ses lauriers :o

Oulla oui, tu as raison. Faut que me resaisisse (je sais pas ce que j'avais cet aprem', mais une horreur au niveau des fautes). Et encore, j'ai réédité la moitié de mes post pour cette raison.

n°16826933
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-11-2008 à 18:14:54  profilanswer

falcor a écrit :

C'est sûr que mes 12 ans de vie commune avec ma première m'ont déformé et que j'ai les réflexes anti "s'enfoncer dans les manies de vieux couple" faciles.  :sweat:  

Mais ça a aussi des avantages pour mes copines.. [:spamafote]

Bah moi la dernière était une psychopate indépendante qui ne supportait pas tout ce qui touchait de près ou de loin à l'engagement. Elle me mettait une sorte de pression en permanence : ah machin qui bosse en face il arrête pas de me draguer, tiens, j'ai eu un client mignon aujourd'hui... Sans doute pour garder des distances... Toujours est-il que ça m'a vite fatigué en plus de me faire un peu souffrir, et inutile de dire que ça n'a pas duré plus de 3 mois :/

n°16826980
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2008 à 18:18:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oulla oui, tu as raison. Faut que me resaisisse (je sais pas ce que j'avais cet aprem', mais une horreur au niveau des fautes). Et encore, j'ai réédité la moitié de mes post pour cette raison.

oui ben c'est pas encore ça. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16827079
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2008 à 18:25:15  profilanswer

falcor a écrit :

Nan c'est trop pas amené comme ça. Si je me fais draguer, j'en parle. Si je trouve une femme jolie, je le dis. La terreur c'est autre chose.

J'imagine bien que ça doit âtre plus subtil, après tout tu es un manipulateur expert et tu as bien conscience que souffler le chaud et froid est bien plus efficace que la terreur pure et simple, mais fondamentalement, tu le dis toi-même :

falcor a écrit :

Le choix des mots : Eviter "jamais - toujours".
Préciser qu'on croit pas à un engagement à vie et pourquoi.
Ponctuer les projets long terme d'un "si on est encore ensembles". (modulable en "si tu en a pas marre de moi"...)

Faire remarquer quand on trouve une autre nana à son gout.
Si on se fait draguer, faire remonter l'info.

Rien de plus compliqué que ça.  [:cosmoschtroumpf]

Tu vois, je vais être honnête : tout ça, je l'ai fait. Au début de notre relation. Et pas de manière systématique. Ça suffit. Le truc c'est que tu sembles voir ça comme une attitude à avoir tout le temps. Mais je me trompe peut-être. :)

Le "jamais toujours", l'engagement à vie, je suis d'accord, je lui ai dit plusieurs fois, il pense la même chose. Je lui ai juste promis que si je ne l'aimais plus, je le quitterais. Donc il sait que si je suis là, c'est que je l'aime. Mais bon, j'en reparle pas à chaque coin de conversation ou devant chaque film romantique.
Dans mon cas, ça fait un peu con de dire "si on est encore ensemble" en parlant de vacances l'été prochain quand ça fait sept ans qu'on est ensemble. Le fait de le repréciser à chaque fois sur le long terme me semble avoir une influence délétère. Je dirais presque que c'est ce qui m'ennuie le plus dans ta liste.
Faire remarquer quand on trouve une nana à son goût/Faire remarquer quand on trouve une autre nana à son gout.
Si on se fait draguer, faire remonter l'info. : c'est la formulation qui me dérange : pareil, ça donne l'impression que ça doit être systématique. Je suis pas du genre à faire croire qui que ce soit en ma fidélité sexuelle, surtout pas mon mec, mais je ressens pas le besoin de "faire remonter" et "faire remarquer" toute drague/personne sexy que je rencontre. Quand on est ensemble, oui (pis je flashe surtout sur des nanas, donc on partage nos impressions :D), mais sinon, à quoi bon?  

Ce côté "remise en question" permanente me semble cruel mentalement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16827080
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2008 à 18:25:21  profilanswer

Moué.

n°16827143
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2008 à 18:31:23  profilanswer

un après-midi et un enterrement plus tard > 10 pages

lephasme ? kyri ? pour un résumé :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16827152
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 18:32:14  profilanswer

Y'a un gros debat en cours entre les bisounours et les manipulateurs :o

---------------
last.fm
n°16827163
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 18:33:03  profilanswer

lehulk a écrit :

Bah moi la dernière était une psychopate indépendante qui ne supportait pas tout ce qui touchait de près ou de loin à l'engagement. Elle me mettait une sorte de pression en permanence : ah machin qui bosse en face il arrête pas de me draguer, tiens, j'ai eu un client mignon aujourd'hui... Sans doute pour garder des distances... Toujours est-il que ça m'a vite fatigué en plus de me faire un peu souffrir, et inutile de dire que ça n'a pas duré plus de 3 mois :/

elle voulait te rendre jaloux mon pote

---------------
n°16827169
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-11-2008 à 18:33:25  profilanswer

Bah je pense que c'est naturel de pas parler au bout de deux semaines à sa copine comme si elle et toi c'était pour la vie :o

Je comprends qui puisse tomber dans l'excès inverse par peur d'effrayer, mais bon, c'est plus un manque de confiance je pense.

n°16827182
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 18:34:36  profilanswer

Sinking a écrit :

un après-midi et un enterrement plus tard > 10 pages

lephasme ? kyri ? pour un résumé :??:

On a tenu tout l'aprem' ou presque sur ça :  

falcor a écrit :

Moi je déteste que ma nana soit sûre et certaine de mon amour indéfectible alors je m'arrange pour toujours laisser planer quelque chose qui rappelle que rien n'est jamais gagné sur du long terme.

Mais je comprends que ce ne soit pas confortable.

C'est le but en fait.  :D  

et les différents point de vue.  

---------------
Pussy that walk !
n°16827192
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2008 à 18:35:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On a tenu tout l'aprem' ou presque sur ça :  

Kyrieleve a écrit :

et les différents point de vue.  

ok je vois le genre :d

---------------
n°16827221
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 18:37:51  profilanswer

lehulk a écrit :

Bah je pense que c'est naturel de pas parler au bout de deux semaines à sa copine comme si elle et toi c'était pour la vie :o

Je comprends qui puisse tomber dans l'excès inverse par peur d'effrayer, mais bon, c'est plus un manque de confiance je pense.

Personnellement je suis plus pour le coté : de pas parler en terme de long ou court terme mais de dire que l'amour ça change tous les jours et que c'est pas stable , que c'est peut-être possible de s'aimer pour toute la vie mais surement pas pour chaqu'un des jours de cette vie :o

edit : alors qu'y faut qu'elle fasse un peu gaffe quand même la kokine

Message édité par zeuartisan le 25-11-2008 à 18:38:55

---------------
n°16827229
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 18:38:21  profilanswer

Je suis un bisonours manipulateur, c'est possible ?

n°16827273
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-11-2008 à 18:42:43  profilanswer

Moi j'ai manipulé ma copine pour lui donner l'impression que de me proposer un rendez-vous avec elle était son idée alors qu'en fait c'était la mienne :o

Bon, j'ai avoué des mois après ...

n°16827317
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 18:46:39  profilanswer

lorelei a écrit :

J'imagine bien que ça doit âtre plus subtil, après tout tu es un manipulateur expert et tu as bien conscience que souffler le chaud et froid est bien plus efficace que la terreur pure et simple, mais fondamentalement, tu le dis toi-même :

lorelei a écrit :

Tu vois, je vais être honnête : tout ça, je l'ai fait. Au début de notre relation. Et pas de manière systématique. Ça suffit. Le truc c'est que tu sembles voir ça comme une attitude à avoir tout le temps. Mais je me trompe peut-être. :)

Le "jamais toujours", l'engagement à vie, je suis d'accord, je lui ai dit plusieurs fois, il pense la même chose. Je lui ai juste promis que si je ne l'aimais plus, je le quitterais. Donc il sait que si je suis là, c'est que je l'aime. Mais bon, j'en reparle pas à chaque coin de conversation ou devant chaque film romantique.
Dans mon cas, ça fait un peu con de dire "si on est encore ensemble" en parlant de vacances l'été prochain quand ça fait sept ans qu'on est ensemble. Le fait de le repréciser à chaque fois sur le long terme me semble avoir une influence délétère. Je dirais presque que c'est ce qui m'ennuie le plus dans ta liste.
Faire remarquer quand on trouve une nana à son goût/Faire remarquer quand on trouve une autre nana à son gout.
Si on se fait draguer, faire remonter l'info. : c'est la formulation qui me dérange : pareil, ça donne l'impression que ça doit être systématique. Je suis pas du genre à faire croire qui que ce soit en ma fidélité sexuelle, surtout pas mon mec, mais je ressens pas le besoin de "faire remonter" et "faire remarquer" toute drague/personne sexy que je rencontre. Quand on est ensemble, oui (pis je flashe surtout sur des nanas, donc on partage nos impressions :D), mais sinon, à quoi bon?  

Ce côté "remise en question" permanente me semble cruel mentalement.

Bien vu...  Pas d'engagement à vie est un principe de base donc en général on y revient pas trop. Je mets un petit coup de "je suis là par choix parce que je t'aime mais je reste libre" de temps en temps, nan c pas systématique. Mais si je constate par exemple qu'elle me traite comme un pote/frangin pendant disons une à deux semaines, ou qu'elle me la joue genre "c'est l'hiver j'hiberne" trop longtemps, hop je vais passer une soirée solo avec une amie fille qu'elle n'aime pas trop et ça va suffire.

Tu le fais pas avec ton mec parce que tu n'as pas besoin. Et t'as une chance divine.  :love:  

Les filles à l'esprit libre comme toi ne sont pas la majorité.  
Peut être que s'enchainer l'un à l'autre est biologiquement naturel par nécessité de reproduction, mais toujours est-il que beaucoup auraient tendance à le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 25-11-2008 à 18:49:37

---------------
n°16827331
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 18:48:32  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je suis un bisonours manipulateur, c'est possible ?

C'est le plus mieux et le plus insidieux et le plus bandant je trouve  :jap:  

---------------
n°16827347
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 18:50:08  profilanswer

falcor a écrit :

Bien vu...  Pas d'engagement à vie est un principe de base donc en général on y revient pas trop. Je mets un petit coup de "je suis là par choix parce que je t'aime mais je reste libre" de temps en temps, nan c pas systématique. Mais si je constate par exemple qu'elle me traite comme un pote/frangin pendant disons une à deux semaines, ou qu'elle me la joue genre "c'est l'hiver j'hiberne" trop longtemps, hop je vais passer une soirée solo avec une amie fille qu'elle n'aime pas trop et ça va suffire.

Et à part ça c'est pas de la cruauté mentale. J'espere pour toi que la personne avec qui tu es ne souffrira pas trop de ce genre de "manipulation", moi clairement ça serait le genre de truc qui me ferait 1) gerber 2) m'enfuir tres loin.  

---------------
Pussy that walk !
n°16827362
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 18:52:12  answer

N°2 fais plus la tronche. [:shay] Je le vois tout à l'heure d'ailleurs.  

Et ca se passe mieux avec n°3.  [:hannaemax]

n°16827365
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 18:52:21  profilanswer

si je peux me permettre c'est pas franchement de la manipulation ça , la manip c'est indisidieux, dans ce cas-là c'est quand même très clair

---------------
n°16827368
uxam
Posté le 25-11-2008 à 18:52:34  profilanswer

on s'en tappe

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16827372
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 18:53:09  profilanswer

Avantage manipulateurs :o

---------------
last.fm
n°16827378
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 18:53:37  profilanswer

zeuartisan a écrit :

si je peux me permettre c'est pas franchement de la manipulation ça , la manip c'est indisidieux, dans ce cas-là c'est quand même très clair

D'aller diner exprès en tete à tete avec une nana que sa copine ne supporte pas c'est pas de la manipulation ?
Etre clair pour moi c'est discuter avec la personne, pas ce genre de comportement.

---------------
Pussy that walk !
n°16827380
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 18:53:42  answer

uxam a écrit :

on s'en tappe

On est pas sur le topic des rencontres h/f ? [:transparency]

n°16827382
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2008 à 18:53:51  profilanswer

uxam a écrit :

on s'en tappe

Parle pour toi, moi j'ai envie de savoir quelle tournure ça va prendre tout ça  :D

n°16827404
uxam
Posté le 25-11-2008 à 18:56:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'aller diner exprès en tete à tete avec une nana que sa copine ne supporte pas c'est pas de la manipulation ?
Etre clair pour moi c'est discuter avec la personne, pas ce genre de comportement.

clairement, je supporterai pas qu'on me fasse ce genre de choses

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16827410
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 18:56:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Discuter c'est pour régler les différents, faire la paix, faire baisser la tension, calmer les passions ..
L'objectif c'est quand même de les raviver là

---------------
n°16827417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2008 à 18:57:20  profilanswer

uxam a écrit :

clairement, je supporterai pas qu'on me fasse ce genre de choses

Pareil. D'autant que vivre avec quelqu'un qui te fais sentir par ce biais que "rien n'est acquis", ya de quoi avoir une boule à l'estomac tous les matins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)