Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16827417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2008 à 18:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

clairement, je supporterai pas qu'on me fasse ce genre de choses

Pareil. D'autant que vivre avec quelqu'un qui te fais sentir par ce biais que "rien n'est acquis", ya de quoi avoir une boule à l'estomac tous les matins.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:57:20  profilanswer

n°16827421
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 18:57:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et à part ça c'est pas de la cruauté mentale. J'espere pour toi que la personne avec qui tu es ne souffrira pas trop de ce genre de "manipulation", moi clairement ça serait le genre de truc qui me ferait 1) gerber 2) m'enfuir tres loin.  

Tu réagis violemment. :/

La personne avec qui je suis a ses amis, fait du sport, du dessin, de la couture. Et je vais l'encourager et l'aider au maximum pour qu'elle poursuive, m'intéresser même si dans le fond le point de croix ça me gave un petit peu, lui dire qu'elle est belle quand elle fait un effort. Et ça aussi c'est de la manipulation. Positive.  

Et peut être j'aurais pas à lui faire sentir qu'elle ne doit pas s'endormir.. [:spamafote]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16827452
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2008 à 18:59:57  profilanswer

Bon, tu nous le montes quand, ce harem? :D C'est ptêt la solution :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16827456
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 25-11-2008 à 19:00:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil. D'autant que vivre avec quelqu'un qui te fais sentir par ce biais que "rien n'est acquis", ya de quoi avoir une boule à l'estomac tous les matins.

Béh non hé le mec si il reste à la base c'est qu'il veut, c'est quand même assez flagrants comme preuve que c'est pas ça la question, pas la peine de se faire des boules dans le ventre

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16827461
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 19:00:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'aller diner exprès en tete à tete avec une nana que sa copine ne supporte pas c'est pas de la manipulation ?
Etre clair pour moi c'est discuter avec la personne, pas ce genre de comportement.

Putain ben discute....

Moi je continue à mettre un bon gros coup de speed de temps en temps parce que ça remet quand même les idées en place, y'a pas à tortiller.

Et c'est marre.

---------------
n°16827471
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2008 à 19:01:43  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Béh non hé le mec si il reste à la base c'est qu'il veut, c'est quand même assez flagrants comme preuve que c'est pas ça la question, pas la peine de se faire des boules dans le ventre

pas la peine de lui rabacher qu'il y a d'autres nanas qui lui plaisent, pas la peine de lui dire des "si on est toujours ensemble" non plus.
au tout début peut être mais bon après... :/

---------------
n°16827482
uxam
Posté le 25-11-2008 à 19:03:03  profilanswer

bref, vivement qu'il se fasse jeter :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16827500
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 19:04:05  profilanswer

uxam a écrit :

bref, vivement qu'il se fasse jeter :o

Méchant.  :sweat:

---------------
n°16827525
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 19:06:04  profilanswer

Sinking a écrit :

pas la peine de lui rabacher qu'il y a d'autres nanas qui lui plaisent, pas la peine de lui dire des "si on est toujours ensemble" non plus.
au tout début peut être mais bon après... :/

Comme si c'était pas une preuve qu'il tient à toi et qu'il te sent partir et que ça lui plait pas et que c'est justement pour ça qu'il le fait. Moi je dis : c'est une preuve d'amour, ça donne l'occasion d'un jeu ou on se re-fait la cour , cay cool :)

.. 'tain je fais de ces phrases moi ..

---------------
n°16827552
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 19:09:13  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Comme si c'était pas une preuve qu'il tient à toi et qu'il te sent partir et que ça lui plait pas et que c'est justement pour ça qu'il le fait. Moi je dis : c'est une preuve d'amour, ça donne l'occasion d'un jeu ou on se re-fait la cour , cay cool :)

.. 'tain je fais de ces phrases moi ..

Putain mais trop...
Cassez-vous le cul à tout faire pour que votre moitié et vous même soyez heureux et voilà ce qui se passe quand on dévoile les ficelles...

Dans le feu de l'action d'une aventure amoureuse, un compagnon "loup" vous captivera bien plus longtemps qu'un compagnon "chien".

Vous devriez essayer d'ailleurs de temps en temps. Le résultat pourrait vous plaire...  [:prodigy]  

Edit : le vous ici n'est pas à prendre pour une généralité s'appliquant à un genre mais comme un sujet au sein d'une théorie somme toute personnelle. :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par falcor le 25-11-2008 à 19:17:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 19:09:13  profilanswer

n°16827584
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 19:12:37  answer

lorelei a écrit :

Bon, tu nous le montes quand, ce harem? :D C'est ptêt la solution :o

:D

Nan, ca me dit pas. :o

n°16827624
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2008 à 19:16:04  profilanswer

Bon, mon rdv at home est dans un quart d'heure. Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien  [:cerveau prodigy]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16827627
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 19:16:08  profilanswer

falcor a écrit :

Putain mais trop...
Cassez-vous le cul à tout faire pour que votre moitié et vous même soyez heureux et voilà ce qui se passe quand on dévoile les ficelles...

Dans le feu de l'action d'une aventure amoureuse, un compagnon "loup" vous captivera bien plus longtemps qu'un compagnon "chien".

Mais ouais , à ce niveau c'est de la communication , et puis ça empèche pas d'être un Bizouloup. ( c'est même très bon :o )

---------------
n°16827638
falcor
Meeeow...
Posté le 25-11-2008 à 19:17:43  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais ouais , à ce niveau c'est de la communication , et puis ça empèche pas d'être un Bizouloup. ( c'est même très bon :o )

:love:

---------------
n°16827785
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-11-2008 à 19:34:19  profilanswer

castor_masqu a écrit :

resume de la journee car vous y etes alle fort aujourdhui niveau blablatage...  :sweat:

Du blabla...

falcor a écrit :

Putain mais trop...

Vous devriez essayer d'ailleurs de temps en temps. Le résultat pourrait vous plaire...  [:prodigy]  

Edit : le vous ici n'est pas à prendre pour une généralité s'appliquant à un genre mais comme un sujet au sein d'une théorie somme toute personnelle. :jap:

Bah voyons, t'agis pas du tout pour ton bonheur personnel, on comprend tout de suite que c'est pour la paix du ménage et que ta copine soit heureuse.  :sarcastic:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16827819
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2008 à 19:37:08  profilanswer

falcor a écrit :

Putain mais trop...

Vous devriez essayer d'ailleurs de temps en temps. Le résultat pourrait vous plaire... [:prodigy]  

Je ne crois pas avoir besoin de suivre tes conseils mais tu es bien aimable :d

---------------
n°16827831
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 19:37:56  profilanswer

falcor a écrit :

Putain mais trop...

Une compagne bien chienne ca me deplairait pas :whistle:

---------------
last.fm
n°16827884
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 19:42:20  profilanswer

falcor a écrit :

Tu réagis violemment. :/

La personne avec qui je suis a ses amis, fait du sport, du dessin, de la couture. Et je vais l'encourager et l'aider au maximum pour qu'elle poursuive, m'intéresser même si dans le fond le point de croix ça me gave un petit peu, lui dire qu'elle est belle quand elle fait un effort. Et ça aussi c'est de la manipulation. Positive.

Et peut être j'aurais pas à lui faire sentir qu'elle ne doit pas s'endormir.. [:spamafote]

Si tu consideres déjà à la base que ce tu as décris juste avant est de la manipulation (même positive) déjà pour moi c'est un souci.
Ce genre de chose ça devrait juste être dit parce qu'on le pense et qu'on le ressent pas dans le but de manipuler l'autre.

falcor a écrit :

Putain mais trop...

1ere phrase : hein ?

Le reste j'y crois pas un instant me concernant, la relation où tu sais pas le lendemain ou l'heure qui suit si tu peux espérer avoir confiance en l'autre et faire des projets à court, moyen ou long terme j'ai déjà donné et ça m'a fait bien plus souffrir qu'autre chose.
Maintenant tout  ce que je peux te souhaiter c'est que la personne avec qui tu es en ce moment ait la même conception des choses que toi ...

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 25-11-2008 à 19:42:33

---------------
Pussy that walk !
n°16827965
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 19:50:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si tu consideres déjà à la base que ce tu as décris juste avant est de la manipulation (même positive) déjà pour moi c'est un souci.  
Ce genre de chose ça devrait juste être dit parce qu'on le pense et qu'on le ressent pas dans le but de manipuler l'autre.  

Kyrieleve a écrit :

1ere phrase : hein ?

Le reste j'y crois pas un instant me concernant, la relation où tu sais pas le lendemain ou l'heure qui suit si tu peux espérer avoir confiance en l'autre et faire des projets à court, moyen ou long terme j'ai déjà donné et ça m'a fait bien plus souffrir qu'autre chose.  
Maintenant tout  ce que je peux te souhaiter c'est que la personne avec qui tu es en ce moment ait la même conception des choses que toi ...  

Bah c'est à dire que ce qui se passe aussi dans l'histoire c'est que faut pas être un enculé à la base .. et la fille derrière lvernis de petits trucs comme ça elle finit par se rendre compte que elle se disait qu'elle faisait pas confiance , mais que elle a abaissé ses défenses quand même, sans s'en apercevoir, et que elle a pas eut tort du tout finalement. Et puis ce qu'il y'a aussi dans l'historie c'est que à coté de ça tu essayes de la conquérir tout le temps , les éternels fillancés quoi :o
C'est ma maman qui m'a aprris ça :D

---------------
n°16828061
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 19:57:24  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Bah c'est à dire que ce qui se passe aussi dans l'histoire c'est que faut pas être un enculé à la base .. et la fille derrière lvernis de petits trucs comme ça elle finit par se rendre compte que elle se disait qu'elle faisait pas confiance , mais que elle a abaissé ses défenses quand même, sans s'en apercevoir, et que elle a pas eut tort du tout finalement. Et puis ce qu'il y'a aussi dans l'historie c'est que à coté de ça tu essayes de la conquérir tout le temps , les éternels fillancés quoi :o
C'est ma maman qui m'a aprris ça :D

Et en quoi il faut forcément instaurer une ambiance d'instabilité pour ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°16828127
Celos
Posté le 25-11-2008 à 20:05:45  profilanswer

Il est vraiment impossible à suivre ce topic si on refresh pas toute les 30sec (en gros si on s'absente plus de 3h) :o

n°16828182
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-11-2008 à 20:10:58  profilanswer

martine aubry a gagné finalement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16828204
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 20:13:47  profilanswer

J'ai reussi à choper le msn du profil sans photo qui m'avait envoyé un mail "Salut, Combien de sauts?" sur AUM...
Mal barré à la base : elle fait parti des parasites de la société (les RH), mais bon j'ai une recompil qui dure au taf...
La meuf s'avere etre aussi bavarde qu'une porte de prison (un magnifique record de 7 mots dans une phrase sur l'ensemble du chat), je rame comme un malade dans le chat et j'ai le droit au coup du reboot en prime. [:fat dog]

yop dit :
La premiere rencontre ne m'avait pas emballée, par contre la deuxieme beaucoup plus.
yop dit :
Ca n'a pas eu l'air d'etre reciproque héhé.
yop dit :
Et toi tu as deja fait des rencontres par internet?
Sév dit :
si mais pas sur ce site
yop dit :
Succes mitigé?
Sév dit :
non
tres bien
yop dit :
Tu selectionnes bien avant les rencontres du coup.
Sév dit :
exact
yop dit :
J'espere que tu sors pas la question fatale des entretiens d'embauche avec les qualités et les défauts! ^^
Sév dit :
peut etre
yop dit :
Je risquerais d'y repondre d'une facon legerement moins faux cul...
Sév dit :
interessant
yop dit :
Par ex, quand on me demande ce que je veux faire dans 5 ans, je pense plutot à siroter un cocktail sous les tropiques que de prendre un poste à responsabilités dans la société
Sév dit :
je vois....
yop dit :
Oué je suis pas vraiment le type carrieriste, je te previens si c'est le genre de personne que tu cherches...
Sév dit :
JE Dois r'emarrer
Sév dit :
g un probleme de onnexion

Biiip biiiip biiiip

[:fat dog]

---------------
last.fm
n°16828226
Celos
Posté le 25-11-2008 à 20:16:24  profilanswer

Je trouve que t'as été vachement patient. Moi jaurais vite lacher un "tu le dis si je te fais chier ou tu veux pas parler"

n°16828231
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 20:17:01  profilanswer

Parce que la vie est instable et refuser ça c'est un peu refuser le vie et que refuser que l'amour soit instable c'est un peu refuser un amour qui soit vivant ( et hors de contrôle )  

C'est mieux comme ça j'crois :)

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 25-11-2008 à 20:27:30

---------------
n°16828238
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-11-2008 à 20:18:08  profilanswer

Celos a écrit :

Je trouve que t'as été vachement patient. Moi jaurais vite lacher un "tu le dis si je te fais chier ou tu veux pas parler"

C'était soit ça, soit regarder le compilo faire son boulot :o

---------------
Be the one with the flames.
n°16828254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2008 à 20:19:38  profilanswer

zeuartisan a écrit :

à cause d'une rêgle naturelle d'osmose je dirais : toute action implique fondamentalement une réaction et si tu veux créer quelque chose de riche tu dois faire interagir plein de choses. ( j'arrive pas à vraiment expliquer mais si je dis : O . Zero c'est l'équilibre pur et parfait , et c'est le néant au passage. -1 +1 c'est aussi égal à zero , c'est aussi un équilibre mais c'est pas le néant , c'est un genre d'équilibre dynamique.

aussi si je faisais rien pour lui montrer mon affection , elle pourrait avoir des doutes, mais je lui montre mon affection aussi, souvent.  
Elle m'accorde pas toute sa confiance , elle me l'a dit, je le sais et je lui ais dit que  

Et à propos de l'instabilité je pense que c'est la nature de la vie que l'instabilité, le mouvement
Elle m'a dit les mêmes choses que toi à propos de stabilité, elle préfère la stabilité et elle semble avoir été habituée à l'avoir, mais elle n'a jamais été vraiment amoureuse avant moi , dans le sens une passion dont elle ne peut pas se défaire, elle est heureuse avec moi alors qu'es ce que je devrais faire ? C'est comme si elle savait qu'elle voulait un résultat mais sans comprendre que c'est pas le résultat mais le chemin qui est ce qu'on cherche, pas foncièrement le résultat.

Ok c'est moi ou ce message est limite incompréhensible ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16828257
Thordax
Posté le 25-11-2008 à 20:19:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

à cause d'une rêgle naturelle d'osmose je dirais : toute action implique fondamentalement une réaction et si tu veux créer quelque chose de riche tu dois faire interagir plein de choses. ( j'arrive pas à vraiment expliquer mais si je dis : O . Zero c'est l'équilibre pur et parfait , et c'est le néant au passage. -1 +1 c'est aussi égal à zero , c'est aussi un équilibre mais c'est pas le néant , c'est un genre d'équilibre dynamique.

aussi si je faisais rien pour lui montrer mon affection , elle pourrait avoir des doutes, mais je lui montre mon affection aussi, souvent.  
Elle m'accorde pas toute sa confiance , elle me l'a dit, je le sais et je lui ais dit que  

Et à propos de l'instabilité je pense que c'est la nature de la vie que l'instabilité, le mouvement
Elle m'a dit les mêmes choses que toi à propos de stabilité, elle préfère la stabilité et elle semble avoir été habituée à l'avoir, mais elle n'a jamais été vraiment amoureuse avant moi , dans le sens une passion dont elle ne peut pas se défaire, elle est heureuse avec moi alors qu'es ce que je devrais faire ? C'est comme si elle savait qu'elle voulait un résultat mais sans comprendre que c'est pas le résultat mais le chemin qui est ce qu'on cherche, pas foncièrement le résultat.

Donc un jour tu lui payes des fleurs et le lendemain tu la trompes [:autobot]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16828293
Celos
Posté le 25-11-2008 à 20:24:17  profilanswer

zeuartisan a écrit :

à cause d'une rêgle naturelle d'osmose je dirais : toute action implique fondamentalement une réaction et si tu veux créer quelque chose de riche tu dois faire interagir plein de choses. ( j'arrive pas à vraiment expliquer mais si je dis : O . Zero c'est l'équilibre pur et parfait , et c'est le néant au passage. -1 +1 c'est aussi égal à zero , c'est aussi un équilibre mais c'est pas le néant , c'est un genre d'équilibre dynamique, tu prend quelque chose et tu donnes quelque chose

Elle m'accorde pas toute sa confiance , elle me l'a dit, je le sais et je lui ais dit ce que je faisais elle le sait y'a pas de mystères.

Jean claude vandamme est présent sur le forum  [:le moi interieur]  

Riot a écrit :

C'était soit ça, soit regarder le compilo faire son boulot :o

Le compilo aurait été plus bavard :o

n°16828379
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 20:32:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc un jour tu lui payes des fleurs et le lendemain tu la trompes [:autobot]

Ahem .. symboliquement oui c'est un peu ça

---------------
n°16828393
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2008 à 20:33:52  profilanswer

Les fleurs, c'est mal.

n°16828419
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 25-11-2008 à 20:36:47  profilanswer

n°16828429
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2008 à 20:38:01  profilanswer

Celos a écrit :

Ben elle avait rempli l'onglet sexo de son profil [:kiki]

---------------
last.fm
n°16828430
renesis
I was having a shit
Posté le 25-11-2008 à 20:38:06  profilanswer

Je crois bien que là, c'est FATAL RATAL  [:blessure]  

Une fille dont j'ai récupéré l'adresse sur AUM, ça fait 3 semaines qu'on bavarde, hier je lui propose d'aller prendr eun verre, depuis silence radio ... [:bentley]  

Taux d'échec depuis la naissance: 100%  [:never let me down]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16828473
zeuartisan
Posté le 25-11-2008 à 20:42:52  profilanswer

une rose lovée dans un foulard c'est bien :o  

La rose c'est pour faire joli le foulard pour faire du bien Ahm Ahm Ahm  :D

---------------
n°16828986
Thordax
Posté le 25-11-2008 à 21:22:04  profilanswer

putain, 23 ans ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16829095
LePhasme
Posté le 25-11-2008 à 21:29:27  profilanswer

Après 3 mois j'ai réussi à récupérer le msn d'une aumgirl [:tinostar]

---------------
n°16829259
vicmckay
Posté le 25-11-2008 à 21:39:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Après 3 mois j'ai réussi à récupérer le msn d'une aumgirl [:tinostar]

a dans deux jours pour que tu nous dises qu'elle t'a bloqué [:fitterashes]

n°16829310
LePhasme
Posté le 25-11-2008 à 21:43:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

a dans deux jours pour que tu nous dises qu'elle t'a bloqué [:fitterashes]

Possible, en attendant elle est super mignonne et même si la conversation n'est pas super géniale elle fait des efforts...

---------------
n°16829336
deadalnix
Posté le 25-11-2008 à 21:45:37  profilanswer

Compte rendu toute les 20 minutes ! :o

n°16829366
renesis
I was having a shit
Posté le 25-11-2008 à 21:48:16  profilanswer

deadalnix a écrit :

Compte rendu toute les 20 minutes ! :o

Dans 20 minutes elle sera encore en tréain d'écrire se réponse d'une ligne  :o  [:afrojojo]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)