Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25136  25137  25138  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36376940
croustibat​31
Posté le 01-12-2013 à 22:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
A partir du moment ou c'est un point qui te complexe/ t'obsede, ca va se voir, que tu le dises ou pas. C'est en quelque sorte marqué sur ton front oui, alors pas la peine d'en rajouter une couche. C'est gravé sur le front des personnes qui complexent a cause de ca.

Y'a des personnes qui aiment bien faire découvrir / éduquer sexuellement, et d'autres qui n'ont pas envie. Si tu es puceau, quoi que tu dises, tu n'arriveras pas a tes fins avec la seconde catégorie, c'est tout. Pas de quoi en faire un drame.

Une femme c'est compliqué et ca pense pas pareil qu'un homme, alors essaie pas de penser a leur place. Ca va te bloquer, et elles ont horreur de ca :o

edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 01-12-2013 à 22:39:59
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 22:38:39  profilanswer

n°36376963
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2013 à 22:40:29  profilanswer

Non mais si le mec de Lorène le dit et que ce n'est pas une nana. [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36376969
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 22:40:41  answer

lorelei a écrit :

Petit message de mon mec, qui n'est pas une nana, à propos de ton post : "c'est ainsi que parlent la plupart des grands puceaux".
On arrive absolument pas à comprendre comment le fait de ne pas pouvoir tremper le biscuit peut rendre uine personne intéressante à la base moins intéressante. Et comme dit par Kapwet, c'est en restant en contact avec des meufs cool et jolies, même si elle te trouvent pas à leur goût, qu'on rencontre d'autres meufs cool et jolies qui te trouveront à leur goût.
Donc tes généralisations au sexe, perso, je vais changer l'axe : Nigaud/non nigaud.

Et le message quoté de Chris veut juste dire "je ne m'amuse pas à laisser du chocolat devant moi si je n'ai pas le droit de le manger", enfin dans l'idée  :D  
Si je trouve une fille craquante, mais qu'elle pas du tout, je ne vais pas m'amuser à la voir alors que ça plus me vener qu'autre chose, surtout qu'elle finira par se trouver un mec toussa.

Fin je comprends aussi ton point de vue (et celui de ton mec), mais si la fille nous plait "vraiment" alors c'est se faire du mal plus qu'autre chose

n°36376996
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 22:41:57  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Bah ça, c'est simple. Je me dis que dans l'esprit d'une nana, si j'annonce que je suis puceau, elle va se dire "S'il est encore puceau à son âge, c'est qu'il n'est pas séduisant et qu'il doit avoir un vice caché, pourquoi je sortirais-je avec lui ?".

Pourquoi parler de ta non-sexualité à une nana de toute façon ? Une fille que je connais pas ou peu, jamais je lui parlerai de mes précédentes expériences sexuelles

Dans un cas (puceau) comme dans l'autre (pas puceau) je parle pas de sexe avec une fille que je connais pas, et encore moins si j'essaye de la séduire

[:-lilith-]  A noter la différence entre parler de sexe et sexualiser la conversation

n°36377006
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2013 à 22:42:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

[:transparency] arrêtez de lire les posts en diagonale sérieux ...
- L'histoire du truc du mec qui s'est pris ça dans la gueule quand il était jeune c'est pas moi déjà, remonte 2/3 pages en arrière
- J'ai dit, redit, re-redit, je suis sorti 5 ans avec une fille plus grande. Ça ne m'a jamais complexé, j'ai JAMAIS fait un caprice comme certains mecs genre "mets pas de talons nianiania quand on sort ensemble". Je dirais même que ça m'amusait. Et pendant 5 ans j'en avais rien à foutre.
- Je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de souci sur SDR, ici, Tamino, Zoreil et d'autres aussi.
- Accessoirement (je n'ai pas évoqué ça), même si c'est attirant une grande fille, hier soir je me disais qu'en même temps plus petite (1m58 la dernière) c'était plutôt sympa en fait et qu'en comparaison elle faisait un peu "grand cheval" finalement.

Je veux bien être gentil mais répéter 10x le même post ça me gave un poil [:zest:1]
Donc mes "généralisations" face aux théories philosophiques de bar dont la moitié de HS c'est du kif-kif. J'ai quand même un peu le droit de dire que la taille est un critère sur les SDR et que j'ai plus envie de m'emmerder à discuter sur AUM avec des filles d'1m70 parce que c'est un peu perdre mon temps. Tout comme je ne ferai pas perdre de temps à une nana de 90kg, chacun ses critères OK, la taille c'est un critère, j'en tiens compte.

Je crois que c'est ta fête ce soir. :D
 [:gogole casque]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36377027
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-12-2013 à 22:43:30  profilanswer

Ah mais j'en parle jamais hein. Mais faut avouer que j'ai toujours une gêne quand on me pose des questions par rapport à mes "relations" précédentes.

n°36377029
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2013 à 22:43:31  profilanswer

En fait je comprends pas que vous lui tombiez dessus alors qu'il n'y a absolument pas de quoi y passer 4 pages :D

---------------
n°36377038
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 22:44:25  answer

+1, la dernière qui a fini dans mon lit (ne mérite pas un CR), m'a sorti des "Mais au fait c'est ta première fois ? " Ben sur le coup ça démoralise pour la suite et je me suis pas fait prier pour accélerer le processus. :o  
Et avant que vous me tombiez dessus, non je n'étais ni ridicule ni nigaud lors de ce passage au lit. :o

n°36377048
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 22:44:55  answer

:hello: le topic.

Je viens de rattraper environs 30 pages, et comme disent les anglophones "You made my day".  :jap:

n°36377071
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 22:46:20  answer

Ah mais j'en parle jamais hein. Mais faut avouer que j'ai toujours une gêne quand on me pose des questions par rapport à mes "relations" précédentes.

Soit tu mens en disant que tu as eu quelques relations pas très sérieuses

Soit tu mènes la conversation et évite ainsi que ces questions arrivent

Les questions concernant les précédentes copines, j'en ai rarement eu durant la phase de séduction. Une fois en couple quasi systématiquement en revanche

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 22:46:49
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 22:46:20  profilanswer

n°36377096
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 22:47:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36377098
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 01-12-2013 à 22:47:59  profilanswer

Ne pas en parler spontanément, ok, mais pas mentir ou inventer de fausses relations, ce serait un mauvais départ.

Spoiler :

ça m'est arrivé; j'aurais largement préféré que le monsieur soit sincère  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 01-12-2013 à 22:48:36

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36377142
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2013 à 22:50:52  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377150
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 22:51:51  profilanswer

brandazor a écrit :

Je comprend que la princesse lui parle de son ex qui faisait 1m95 et qu il se met directement suite a ca dans la caté BF dans la meme phrase.

Pire "elle a baissé ses critères", mais merde, comment on peut parler comme ça de soi-même ???
PUTAIN TU M4ENERVES, CHRISPINOUNET §§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377171
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-12-2013 à 22:52:44  profilanswer

Ouais, mais parfois, tu tombes sur des curieuses et ça vient sur le coin de la gueule sans prévenir :D
L'avantage, c'est que t'a pas de problème de "Tu penses encore à ton ex" :D

because the night a écrit :

Ne pas en parler spontanément, ok, mais pas mentir ou inventer de fausses relations, ce serait un mauvais départ.

Spoiler :

ça m'est arrivé; j'aurais largement préféré que le monsieur soit sincère  :pfff:

C'est pas forcément facile à avouer, mais c'est vrai que pour une relation, je reconnais que c'est mieux de le dire...

n°36377187
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 22:54:02  profilanswer

Ah pardon !
Bah, la remarque vaut pour toi. Je n'aurai qu'une seule question : tu veux vraiment être le mec qui fait mettre des ballerines à Carla Bruni ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377194
popinouse
Posté le 01-12-2013 à 22:54:35  profilanswer

C'est ici qu'on se farcit Chris ?  [:dupdup17:1]

n°36377211
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 22:55:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

[:transparency] arrêtez de lire les posts en diagonale sérieux ...
- L'histoire du truc du mec qui s'est pris ça dans la gueule quand il était jeune c'est pas moi déjà, remonte 2/3 pages en arrière
- J'ai dit, redit, re-redit, je suis sorti 5 ans avec une fille plus grande. Ça ne m'a jamais complexé, j'ai JAMAIS fait un caprice comme certains mecs genre "mets pas de talons nianiania quand on sort ensemble". Je dirais même que ça m'amusait. Et pendant 5 ans j'en avais rien à foutre, best example ever.
- Je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de souci sur SDR, ici, Tamino, Zoreil et d'autres aussi.
- Accessoirement (je n'ai pas évoqué ça), même si c'est attirant une grande fille, hier soir je me disais qu'en même temps plus petite (1m58 la dernière) c'était plutôt sympa en fait et qu'en comparaison elle faisait un peu "grand cheval" finalement.

Je veux bien être gentil mais répéter 10x le même post ça me gave un poil [:zest:1]
Donc mes "généralisations" face aux théories philosophiques de bar dont la moitié de HS c'est du kif-kif. J'ai quand même un peu le droit de dire que la taille est un critère sur les SDR et que j'ai plus envie de m'emmerder à discuter sur AUM avec des filles d'1m70 parce que c'est un peu perdre mon temps. Tout comme je ne ferai pas perdre de temps à une nana de 90kg, chacun ses critères OK, la taille c'est un critère, j'en tiens compte.

Tu réponds qu'au truc qui te concerne pas, et évites soigneusement le reste qui lui te concerne, c'est pas grave, hein :) Mais ça se voit :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377219
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2013 à 22:55:37  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est ici qu'on se farcit Chris ?  [:dupdup17:1]

Ouaip, tu peux y aller il est à ta taille. [:bresse:1]

---------------
n°36377237
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 22:56:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A partir du moment ou c'est un point qui te complexe/ t'obsede, ca va se voir, que tu le dises ou pas. C'est en quelque sorte marqué sur ton front oui, alors pas la peine d'en rajouter une couche. C'est gravé sur le front des personnes qui complexent a cause de ca.  

Y'a des personnes qui aiment bien faire découvrir / éduquer sexuellement, et d'autres qui n'ont pas envie. Si tu es puceau, quoi que tu dises, tu n'arriveras pas a tes fins avec la seconde catégorie, c'est tout. Pas de quoi en faire un drame.

Une femme c'est compliqué et ca pense pas pareil qu'un homme, alors essaie pas de penser a leur place
. Ca va te bloquer, et elles ont horreur de ca :o

edit :  [:benou_grilled]

Vous faites vraiment, mais vraiment chier.
Une personne différente, c'est compliqué, et ça pense pas pareil que vous. Point barre. Le jour où certains intégreront ça, ça fera du bien, bordel. Arrêtez de prendre les femmes pour une putain de race différente, c'est relou.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377259
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 22:58:10  answer

lorelei a écrit :

Ah pardon !
Bah, la remarque vaut pour toi. Je n'aurai qu'une seule question : tu veux vraiment être le mec qui fait mettre des ballerines à Carla Bruni ? :o

J'ai raconté cette anecdote sur le ton de l'humour hein, je n'ai pas été traumatisé à ce point :D  
Mais j'ai naturellement tendance à éviter les filles plus grandes que moi pour plein de raisons, parce que je préfère être plus grand, parce que j'ai pas envie de devoir "assumer" la différence de taille, bref c'est un critère comme un autre quoi  :o  

Après si j'ai un vrai coup de cœur sur une fille un peu plus grande (et qu'elle aussi), je sais pas ce que je ferais  ;)

n°36377272
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 22:58:56  profilanswer

En un rendez-vous ? Mais en continuant à la voir en pote avec des potes en bar, il va ptêt aussi découvrir qu'elle a rire de hyène qui lui fait se recroqueviller les couilles, ou qu'elle boit la vodka en intraveineuse, et voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377275
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 22:59:04  profilanswer

n°36377305
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:02:15  answer

-Chris- a écrit :

Honnêtement les mecs sont peut-être pas faciles mais les nanas non plus hein. Et je ne suis pas le seul à le dire. Et c'est devenu ma vision/déformation depuis que je traîne sur SDR, c'était pas le cas avant c'est clair.
Peut-être qu'à force de mettre des critères de poids/taille dans des cases, lire des fiches à base de "taille machin, mec comme si, mec comme ça" j'en perds toute spontanéité/innocence.
Fort possible qu'à y passer trop de temps, j'en ai fait une déformation. J'ai créé une chimère  :o

C'est une "aide" ces critères. Par exemple en général j'aime pas les blondes, je sors toujours avec des filles "typées", ben pourtant je rencontre toutes les filles que je trouve plutôt pas mal. Et je fais fi des listes que mettent les filles sur les SDR, je charme/envoi un message si la fille me plait. Parfois ça mord, parfois pas. Mais au moins j'ai tenté et je me suis pas arrêté à des mots sur un site de rencontre.

n°36377306
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 23:02:16  profilanswer

:jap:
N'hésite pas, les mecs qui suent la confiance en eux au point de se mettre avec une meuf plus grande (parce que c'est effectivement HYPER rare), c'est des chick magnets :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377307
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:02:19  answer

lorelei a écrit :

En un rendez-vous ? Mais en continuant à la voir en pote avec des potes en bar, il va ptêt aussi découvrir qu'elle a rire de hyène qui lui fait se recroqueviller les couilles, ou qu'elle boit la vodka en intraveineuse, et voilà.

Je parle pour moi là, mais si je vais à un rdv avec une fille dans le but de sortir avec, qu'elle me plait, que je lui fait comprendre, et qu'elle me fait comprendre que cela n'est pas réciproque, je m'amuse pas à la revoir.
Après si c'est juste une fille que je trouve jolie parmi une bande de pote, et que je suis pas son type, je ne vais pas l'esquiver pour autant, elle a sûrement des copines sympa toussa  

Enfin il n'y a rien d'anormal dans ce que je dis, tout le monde réagit comme ça, non?  :??:

n°36377320
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:03:34  answer

Euh non, j'ai eut un rdv y a pas longtemps, pas besoin de se dire qu'on se plaisait pas, dans le sens pas attiré et pourtant on s'informe et on va à des concerts ensemble, avec des potes de l'un ou de l'autre, on est devenu copain quoi.

n°36377328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:04:04  profilanswer

Ptin ce four rire devant les réponses complètement à l'ouest faites à Chris  [:rotflmao] .

Je compatis Chris, j'y ai tellement souvent droit dans le coin... N'empêche ça doit être dur d'être un gros puceau complexé comme ça,  tu devrais consulter :o.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 01-12-2013 à 23:04:39
n°36377330
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:04:11  answer

De ce que j'ai pu voir durant ma période sdr, les filles abusent des critères pour filtrer leur catalogue de prétendants, ratio femme/homme toussa

tamino a écrit :

Ptin ce four rire devant les réponses complètement à l'ouest faites à Chris  [:rotflmao] .

Je compatis Chris, j'y ai tellement souvent droit dans le coin... N'empêche ça doit être dur d'être un gros complexé comme ça,  tu devrais consulter :o.

I see what you did there  [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 23:05:48
n°36377331
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:04:19  profilanswer

T'avais pas un rencard y a pas longtemps, toi, d'ailleurs ?
Edit : Blaska :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 01-12-2013 à 23:04:36
n°36377335
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:04:36  answer

-Chris- a écrit :

ça dépend, chocolat noir ou chocolat au lait ? Faute de goût dans un cas :o

J'aime pas le chocolat  [:midnaite:4]  

Je reviens de mon dîner, c’était choupi, on se revoit très bientôt.
Je m'étais planté, elle n'a que 25 ans.

n°36377348
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:05:11  answer

Ouaip, mais en soi ça veut pas dire grand chose si elle est "ouverte d'esprit".

n°36377380
croustibat​31
Posté le 01-12-2013 à 23:06:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous faites vraiment, mais vraiment chier.
Une personne différente, c'est compliqué, et ça pense pas pareil que vous. Point barre. Le jour où certains intégreront ça, ça fera du bien, bordel. Arrêtez de prendre les femmes pour une putain de race différente, c'est relou.

Hey, on détend le string, y'a un ":o" à la fin de la phrase. Ca rentre pas dans la tete des nigauds en le disant normalement, je tente d'une autre maniere, quitte a forcer le trait, pour que "arrete de vouloir penser a sa place, tu peux pas" rentre.

n°36377394
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:07:50  answer

Là est toute la différence, si il n'y a aucune attirance des deux côtés, alors oui pas de soucis  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 23:08:07
n°36377399
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 23:08:11  profilanswer

n°36377403
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:08:23  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

T'avais pas un rencard y a pas longtemps, toi, d'ailleurs ?
Edit : Blaska :o

Si mais pas hyper intéressant.  
tagcr rapide.  
En gros on est allé boire des verres, j'ai du insister lourdement pour qu'elle paye la deuxième tournée. Plutôt pas mal mais pas trop dans mes gouts corporel. On à enchainé avec un concert (nul) et fini chez moi à écouter de la musique, elle se croyait ultra connaisseuse en ciné/musique/bouquin, au final ben gouts random pas très intéressant.  
On a quand même fini au pieu ou elle a eut des réflexions vexante. Du coup pareil pas hyper itnéressant. Et elle me faisait peur à me fixer pendant que je dormais. Du coup ça ne donnera rien, même si je sais que de son côté elle était partante pour plus. Désolé pour elle quoi.

n°36377411
cro-magnon
Posté le 01-12-2013 à 23:08:48  profilanswer

Sur AUM, une fille magnifique avec 1012 charmes et 40 mails au compteur, m'envoie un mail spontanément alors que j'ai même pas osé la charmer.
Où est le piège ?  :heink:

n°36377416
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 23:09:22  profilanswer

-Chris- a écrit :

Honnêtement les mecs sont peut-être pas faciles mais les nanas non plus hein. Et je ne suis pas le seul à le dire. Et c'est devenu ma vision/déformation depuis que je traîne sur SDR, c'était pas le cas avant c'est clair.
Peut-être qu'à force de mettre des critères de poids/taille dans des cases, lire des fiches à base de "taille machin, mec comme si, mec comme ça" j'en perds toute spontanéité/innocence.
Fort possible qu'à y passer trop de temps, j'en ai fait une déformation. J'ai créé une chimère  :o

Ouais, c'est vraiment bizarre,  les SDR ont une influence très étrange sur la séduction. Déjà, le tête-à-tête direct, ça me semble tellement artificiel, c'est rarissime qu'une relation commencée dans l'IRL se base sur une discussion entre deux personnes qui ne se connaissaient aucunement avant de parler. Je pense que c'est ça qui me dérange le plus... J'aime voir les gens en situation sociale, comment ils se comportent par exemple avec les serveurs d'un bar, ou la manière dont ils vont parler d'une fille torchée qui danse sur un bar... Leur comportement "habituel", pas en beaux habits du dimanche pour séduire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377421
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:09:49  answer

Bah tu coupes les ponts un moment, ou alors tu te dis que ben c'est pas possible et tu batailles pas plus. Je sais pas mais ça me semble logique en fait. Je dois avoir passé le cap du nigaud en fait. :o

n°36377423
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:09:53  answer

Elle n'a pas essayé de t'enfoncer de doigt dans l'oreille ?  :D

n°36377431
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 23:10:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je compatis Chris, j'y ai tellement souvent droit dans le coin... N'empêche ça doit être dur d'être un gros puceau complexé comme ça,  tu devrais consulter :o.

Oui, oui, caricature... N'empêche que Chris a bien compris ce que je voulais dire, lui ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25136  25137  25138  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)