Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25141  25142  25143  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36378550
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 01:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois pas en quoi c'est disqualifiant :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 01:56:05  profilanswer

n°36378558
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2013 à 01:59:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Mon intervention était pour Delti :o :D

I know, pour ça que j'ai mis deux :o :D

n°36378565
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 02:02:48  profilanswer

:kaola:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36378568
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 02:04:54  profilanswer

:D

Je vois que vous êtes partis sur des bases saines, me tarde l'épisode de la jupe 38. :D  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36378573
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 02:12:47  profilanswer

elle voulait que tu lui gerbes dessus pour être sure que t'étais malade ?
envoi lui une petite dizaine de sms pour la ressurer :o

Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 02:13:03

---------------
He likes the taste...
n°36378575
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2013 à 02:14:21  profilanswer

Prem's sur le saaaaaaaac

n°36378576
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-12-2013 à 02:17:00  profilanswer

Delti, elle fait flipper ta meuf. Tu vas voir, un jour elle va débarquer chez toi parce que tu n'auras pas répondu en moins de 20 minutes à un SMS. :o

Elle t'attachera à ton lit et te coupera les couilles avant de te les cuisiner comme un boeuf bourguignon. :o²

n°36378577
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2013 à 02:17:31  profilanswer

Voilà, ça commence comme ça :D

n°36378581
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2013 à 02:18:09  profilanswer

Des rognons blancs [:huit]

n°36378604
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 02:29:07  profilanswer

je viens de passer 6 heures avec une nana et je suis incapable de dire comment elle était habillée :D elle était juste ravissante :o  

bon bah si la nana que t'as vu vote pas FN ton CR intéresse personne on dirait :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 02:29:07  profilanswer

n°36378610
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-12-2013 à 02:31:02  profilanswer

Bah ouais, elle ne t'a ni traité de pussal, ni rien. Aucun intérêt. :/

Bon, quand tu dis que le prochain RDV sera plus offensif : tu as prévu quand quoi comment ?

Edit : Et quand même, c'est fascinant le coup de n'avoir rien retenu de sa tenue. :D
Moi c'est tout l'inverse, en aussi longtemps avec un mec qui me plait beaucoup, j'aurais retenu les moindres détails. Des fringues au nombre de grains de beauté visibles qu'il a, en passant par s'il est gaucher ou droitier. [:ddr555]

Mais bon, comme il paraît que je suis une freak à retenir ça et que ça fait peur, je ne l'ébruite pas trop IRL. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 02-12-2013 à 02:35:03
n°36378627
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 02:37:38  profilanswer

je ne sais pas :o  

déjà je suis plus rassuré si elle retourne au front c'est qu'elle aime ca [:klemton] on devrait se revoir pour la fete des lumière, activité qui demande de marcher dehors et je suis expressif en milieu non clôt pour aller au contact...

---------------
He likes the taste...
n°36378636
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 02:52:14  profilanswer

Je te rappelle la période où cela c'est passé, t'étais pas en grande forme, bref t'en servir comme exemple bof. :o

---------------
n°36378639
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 03:00:30  profilanswer

si les pompiers se sont déplacés pour une affaire aussi débile au premiers abord c'est qu'elle a du raconter un ou deux détails qui font mouches [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 03:00:54

---------------
He likes the taste...
n°36378643
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 03:03:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Edit : Et quand même, c'est fascinant le coup de n'avoir rien retenu de sa tenue. :D

excuse moi de ne pas être superficiel  [:auptimiste]

---------------
He likes the taste...
n°36378650
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 03:10:16  profilanswer

c'est ce que sous entendait mon message :o

---------------
He likes the taste...
n°36378658
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 03:18:04  answer

en général ca plait a beaucoup de mec ce genre de fringue. Bon faut éviter les trois tonnes de maquillage histoire que le mec n'est pas l'impression de se lever avec quelqu'un d'autre le matin , mais en général ca plait . Bcp de gars se plaignent que les meufs soient de moins en moins féminine.  
Après si c'est vraiment toi ce coté jupe/talon/être attirante , pas pour te "cacher" derrière ces artifices , je vois pas pourquoi ça intimiderait les gars (hormis que tu sois deja très grande sans talon )

n°36378663
katamari
The edge of forever
Posté le 02-12-2013 à 03:23:52  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs personne non plus n'a dit que c'était une règle a respecter, on a simplement donné notre façon de réagir. Je suis persuadé que d'autres gars s’accommodent très bien de fréquenter des filles qui leur plaisent sans que ce soit réciproque, ou que des filles puissent avoir la même réaction que nous.

C'est un sujet intéressant. A l'époque où j'enchainais les RDV, je dois avouer que je friendzonais à fond les nanas que je rencontrais :o (toujours de mon fait, par exemple avec les 3 dernières rencontrées en début d'année ça aurait pu le faire si ce n'est moi qui ai fait un blocage :o ). Après, je pense avoir toujours été très clair dans mes intentions, à savoir si pas de feeling, on garde le contact et restons amis (ce que je m'évertue vraiment à faire et pas uniquement pour la forme :jap: ). Ca n'a pas "marché" avec la troisième car malgré mes explications et sorties régulières, elle espérait toujours quelque chose... (elle a donc fini par trouver une excuse fallacieuse à la fin pour mettre un terme à notre amitié :sarcastic: ).

C'est plus complexe que cela. On cherche simplement la personne la plus à même de nous correspondre à tous points de vue ; et quand on pense l'avoir trouvé, on s'accroche (cf, ma oneitis du moment :sleep: ).

-Chris- a écrit :

Bah tu vois une fille qui te plaît, tu acceptes de l'amitié, tu passes du temps avec, ça peut se transformer en fixette. Ou à l'inverse elle peut finir par être conquise en apprenant à te connaître. C'est un risque à prendre.
Le pire étant bien sûr de tomber sur une fille paumée qui ne sait pas ce qu'elle veut, là c'est le grand 8  [:poweroff]

Je suis en plein dans le grand 8 :D (elle sait pas où elle en est entre son ex et l'inconnu... c'est à dire moi :whistle: ).

J'ai l'impression qu'elle essaie déjà de te faire pas mal de coup de pression ta nazie :o  
C'est un peu le grand classique pour voir si tu vas réagir (ce que tu as fait en l'empêchant de partir vendredi soir ;) ). Le meilleur conseil a te donner serait de lui fixer des limites comme aux "enfants" :o (j'ai été confronté jadis avec une ex-princesse jalouse maladive dans le même style :whistle: ). Essaies dans un premier temps de mettre les choses à plat avec elle. Vois ce qu'elle désire, explique lui ensuite tes desideratas et voyez ce qu'il est possible de faire (à mon avis, c'est elle qui finira par se ranger si tu parviens à rester le plus mature des 2 dans ce début de relation :jap: ).  

n°36378761
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 07:05:43  profilanswer

moi si une fille me donne l'impression d'être tirée à 4 épingle  c'est  déjà un mauvais point :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 07:09:17

---------------
He likes the taste...
n°36378765
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-12-2013 à 07:08:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

moi si une fille me donne l'impression d'être tirée à 4 épingle  c'est

c'est touche tab direct ? wah, violent  [:joemoomoot]

EDIT : mais sinon ouais, pareil.

Message édité par Misssardonik le 02-12-2013 à 08:13:46

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36378771
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-12-2013 à 07:17:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

TAGCR [:kermit]

contexte: apres avoir discuté pendant 3 semaine avec une nana, celle ci a décidé de me bloquer dans la foulé la veille de notre rendez vous, apres avoir été bien blasé d'AUM j'ai été branché par une nana avec qui j'ai échangé 10 message tout au plus avant de décider d'un rendez vous avec elle.

no photo
no profil  
difficulty: expert

spoil tl:tr

Spoiler :

no sex, no kiss :sweat: 2nd match prévu

Je me retrouve donc sur le lieu du rendez vous fixé avec la nana, le rdv ayant été fixé 5 jours plus tôt sans échange de mail depuis cette date, de sérieux doute m'envahissent, puis je recois un sms "je suis pres de la fontaine"... aie ça commence mal, il y a deux trumals devant la fontaine, je me dirige vers elles à reculons... mais oh surprise, une fille se dirige vers moi en me demandant si je suis Tchip [:gordon shumway:2]. Pour toi je m'appellerai même Bertrand ma jolie, en mon fort intérieur je me félicite d'avoir écouté mon instinct devant une beauté que nulle photo n'aurait pu retransmettre, brune, à croquer, très à l'aise, moi je suis encore un peu intimidé car tout est encortrès soudain [:ptiteplume].

Il est 18h, elle me dit que c'est la première fois qu'elle rencontre quelqu'un sur adopte  [:le kneu] vu le peu d'échange qu'on a eu avant de se donner rendez vous j'ai un peu l'impression qu'elle y est allé façon random  [:cerveau mlc] Mais qu'à cela ne tienne, c'est sur moi que c'est tombé alors je vais pas m'en plaindre, physiquement très intelligente, je suis plutôt heureux de son sens de l'initiative, je lui signale néanmoins que ça démarche m'a paru un peu cavalière et nous voila parti dans 2h de conversation dans un pub. On se vide quelques verres, on parle de nos relation frere/soeur, elle a des jumeaux dans sa famille, je lui parle de mon jumeau on prolonge la conversation de 2h supplémentaires. Tout ce qu'elle me raconte est passionnant, le bar ou nous sommes diffuse un épisode des tete à claques et je la voie totalement figée devant ce spectacle qui a l'air de la perturber intensément, je trouve ça très drôle et on en profite pour se faire la conversation une heure de plus, je lui parle de pute et de drogue, l'approche classique, beaucoup de eyes contact, on est resté assis toute la soirée, j'aurai aimé marcher un peu pour être plus démonstratif de mes émotions mais le froid oblige... je pense que la soirée lui a bien plus car elle n'a pas cherché à s'évader et a facilement proposé de relancer niveaux conso. J'ai pas non plus chercher à jouer le contact apres la déculotté que je me suis pris avec l'autre conne de précedents contact mais j'aurai beaucoup aimé ressentir quelques étincelles à son touché. Après une heure supplémentaire la réalité vient faire son retour et nous devons quitter le pub qui va fermer ses portes. J'ai passé une excellente soirée et je lui fait comprendre, j'aurai aimé qu'elle me dise qu'elle a aussi été très ravie mais je ne me souviens plus de sa réponse. Chaque minutes passé avec elle ont été un délice et j'espère que son "à bientôt" avait autant de valeur pour elle que pour moi, en tout cas on avait l'air de partager pas mal de choses, je lui ai parlé de choses assez personnelles (mais pas gênant ni condamnable :o) parce que je me sentais bien avec elle.  

Le prochain rdv sera plus offensif, une demoiselle comme ça ça ne se laisse pas filer.  

En tout cas elle avait l'air assez peu blasée d'AUM en tant que novice du site et c'est agréable de sentir quand quelqu'un s'intéresse à ce qu'on raconte. La soirée était 100% nigaud compliant car je n'ai rien cherché à obtenir de plus qu'une soirée sympa sans course à la séduction. Le laisse ça pour la 2eme mi-temps.

Elle a ptete des seins minuscules masqués par un wonderbra, et des poils partout sous son haut    [:-id-]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36378793
just a pin​ch
Posté le 02-12-2013 à 07:34:38  profilanswer

Tchip c'est surtout que ton récit aussi chouette qui peut l'être n'apporte pas trop de d'interrogation
Je pense qu'un rencard qui se termine à l'heure de fermeture du pub c'est plutôt prometteur\o/

Message édité par just a pinch le 02-12-2013 à 07:35:03
n°36378820
AbdrX
Posté le 02-12-2013 à 07:51:21  profilanswer

tamino a écrit :

je parle du sujet précis du jour : qu'il faudrait rester ami avec les filles qui nous plaisent même quand c'est pas réciproque.  
.

NON.

ah merde, j'ai une amie, c'est une meuf de OKC (que quand je me suis fait tauper par GG et Witz  [:simchevelu] a un starbuck sur bastoche), elle me plaisait achetement, mais je me suis fait nexter (sans rien voir en plus)

1- elle etait plus grande que moi, de 5cm, je suis un nain.
2- mais on est resté ami car elle faisait de la moto.
3- it was shitstorm in my head. mais c'est la seule, promis.  [:zedlefou:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36378841
mootmoot
Posté le 02-12-2013 à 08:02:43  profilanswer

<1m85 c'est petit.  [:mootmoot]  

[:mootmoot:2]

---------------
tweets - portfolio
n°36378844
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 08:03:00  answer

[:shezario:1]  
Tu les trouves où ?

n°36378857
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-12-2013 à 08:07:23  profilanswer

[:cannot be unseen]  

_tchip_ a écrit :

excuse moi de ne pas être superficiel  [:auptimiste]

Mais... n'importe quoi, lis le reste, tsss. :o
Je disais que je détaillais TOUT. Non mais. :o La prochaine fois, tu me feras le plaisir de foutre un redface. :o

Bon, la fête des Lumières, ça doit être stylé pour choper, je valide.  [:babaji]

n°36378872
mootmoot
Posté le 02-12-2013 à 08:12:42  profilanswer

Les mecs intimidés par ta tenue le seront aussi par ton intelligence ou le fait que tu joues bien à des JVD, etc... :D Je veux dire il y aura toujours une raison...
Mais à priori ceux que tu rencontres via SDR ou même direct IRL savent déjà plus ou moins quel est ton look, non ?

Au-delà de ça, il y a féminin et "offensif". Une petite nuance qui fait passer de "féminine et classe" à "vulgos / prête pour le trottoir". Sans notion de bien ou pas bien, assumer / pas assumer, ben pour certains être face à une nana qui sort tous atouts dehors et se balader avec elle qui se fait mater de tous les côtés, ça peut refroidir plus qu'autre chose.

---------------
tweets - portfolio
n°36378928
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-12-2013 à 08:38:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

<1m85 c'est petit.  [:mootmoot]  

[:mootmoot:2]

[:julian33:4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36378983
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 08:51:07  answer

Ca semble bien parti, elle a l'air top, attaque direct au prochain rencard  :bounce:  

KapweT a écrit :

Bah ouais, elle ne t'a ni traité de pussal, ni rien. Aucun intérêt. :/

Bon, quand tu dis que le prochain RDV sera plus offensif : tu as prévu quand quoi comment ?  

Moi c'est tout l'inverse, en aussi longtemps avec un mec qui me plait beaucoup, j'aurais retenu les moindres détails. Des fringues au nombre de grains de beauté visibles qu'il a, en passant par s'il est gaucher ou droitier. [:ddr555]

Mais bon, comme il paraît que je suis une freak à retenir ça et que ça fait peur, je ne l'ébruite pas trop IRL. :o

Je ne me souviens jamais des tenues des filles lors de rdv  :o  
Dans le pire des cas je peux me souvenir d'un décolleté plongeant ou d'un pantalon moulant, mais c'est tout  :D  

n°36379093
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-12-2013 à 09:11:03  profilanswer

En Esc il y a pas de timide ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36379271
didanou
Coeur de verre.
Posté le 02-12-2013 à 09:39:41  profilanswer

Bon j'ai envoyé un sms et j'ai pas de réponse, monde de merde  [:altherac:1]  

Ouais bon il est meme pas 10h :o

C'est la première fois que j’envoie un sms en premier :D

---------------
Cherche une signature.
n°36379487
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 02-12-2013 à 10:04:21  profilanswer

Salut,

je suis un peu nul, du coup j'ai une question.
Y'a une fille avec qui j'avais pris contact (direct puis téléphone) depuis un mois (mois super chargé).
On devait manger ensemble un soir il y a 2 semaines mais elle a pas pu au dernier moment (je précise que c'est elle qui m'avait invité). Comme il y avait d'autres personnes, j'y suis quand même allé.
Le lendemain je lui raconte par sms la soirée, on s'écrit pas mal, elle répond très rapidement, puis plus rien (j'ai eu trop de boulot et ai arrêté de répondre).
Ce WE, je lui propose de boire un verre, toujours pas de réponse, je peux relancer sans passer pour un lourd ? proposer une date précise ? ou je laisse couler et j'attends ? J'ai trop attendu et c'est mort ?

NB : drap caché

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 02-12-2013 à 10:04:32

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°36379510
Zoreil
Posté le 02-12-2013 à 10:06:25  profilanswer

Vu que tu ne peux jamais savoir le contexte de son côté, évite de te faire des films :D
tu peux éventuellement relancer, mais de façon légère.

Si elle ne répond toujours pas, laisse la revenir, si ça se trouve elle traverse à son tour une période chargée.

Message édité par Zoreil le 02-12-2013 à 10:06:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25141  25142  25143  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)