| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 01:56:05 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Des rognons blancs |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 02:29:07 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Bah ouais, elle ne t'a ni traité de pussal, ni rien. Aucun intérêt. Bon, quand tu dis que le prochain RDV sera plus offensif : tu as prévu quand quoi comment ? Edit : Et quand même, c'est fascinant le coup de n'avoir rien retenu de sa tenue. Mais bon, comme il paraît que je suis une freak à retenir ça et que ça fait peur, je ne l'ébruite pas trop IRL. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 02-12-2013 à 02:35:03 |
_tchip_ | si les pompiers se sont déplacés pour une affaire aussi débile au premiers abord c'est qu'elle a du raconter un ou deux détails qui font mouches Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 03:00:54 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
excuse moi de ne pas être superficiel --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | c'est ce que sous entendait mon message --------------- He likes the taste... |
katamari The edge of forever |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 07:09:17 --------------- He likes the taste... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
c'est touche tab direct ? wah, violent EDIT : mais sinon ouais, pareil. Message édité par Misssardonik le 02-12-2013 à 08:13:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 08:03:00 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 08:51:07 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En Esc il y a pas de timide ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
morphe67 ][>:=~+ | Salut, je suis un peu nul, du coup j'ai une question. NB : drap caché Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 02-12-2013 à 10:04:32 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |