Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25140  25141  25142  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36378282
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 00:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 00:39:58  profilanswer

n°36378299
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 00:42:17  profilanswer

n°36378318
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 00:45:49  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 02-12-2013 à 00:47:05
n°36378330
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:48:12  answer

Citation :

En vrac: "Mais c'est ta première fois ? " Bon sur le ton de l'humour certes. "Mais ça fait combien de temps que t'as pas couché ? " "Tu t'es pas branlé avant. "  
Le tout avant de passer à l'acte et en début vu que je lui ai demandé de ralentir car j'étais très excité. :o  

j'aurais plutot dis " ha la salope  :o "

n°36378338
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 00:49:46  profilanswer

n°36378339
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:49:53  answer

eihcew a écrit :

Moi une fille qui me sort un événement historique intéressant sur ma date de naissance, elle prend un gros bonus.

Spoiler :

Ou alors c'est une néo-nazie [:ocolor]

t'es né en 88 ? [:jileo:3]

n°36378342
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:51:30  answer

lorelei a écrit :

Non, il FAUT pas.
Mais quand la discussion semble avoir été aussi sympa et fluide que pour Chris, c'est dommage. Parce que des gens avec qui la discussion est fluide et qui manifestent l'envie de continuer à vous voir, perso, bah je trouve ça flatteur. Même si on veut pas me baiser.
Je me suis pris une petite série de râteaux par des mecs dans mon cercle d'amis l'an dernier. Et aujourd'hui, bah je regrette pas d'avoir continué à les fréquenter quand même, soit parce qu'ils se sont révélés pas du tout si désirables que ça (cf ce que je disais à propos du comportement de l'autre en tant qu'animal social), soit parce ce sont des mecs hyper sympas (l'un n'excluant pas nécessairement l'autre). Et j'ai foutu un râteau à un gars qui sort depuis avec une de mes copines depuis sept mois.  
Mais c'est pas grave. J'essaie de partager des expériences. Je suis désolée, mais ouais, j'ai 40 balais, j'ai vécu 4 relations de couple sérieuses, entre celles-ci, j'ai pu goûter les joies du célibat et de la séduction, et je n'ai pas à rougir de mon "palmarès" en ce qui concerne la qualité. Je reste amie avec mes ex parce que ça n'a jamais été des connards, et que je suis pas une connasse et que donc ils considèrent que c'est cool qu'on se fréquente toujours, et pas une carte à Noël, simplement, j'ai été témoin au mariage de l'un, et je pense que mon dernier ex peut sans problème porter le nom de "meilleur ami" pour moi.

Je suis désolée, mais voilà. Je suis pas là pour enfoncer qui que ce soit, j'essaie juste d'apporter autre chose que des CR unilatéraux et factuels, qui ne permettent pas vraiment d'analyser une situation [:spamafote]

T'omets un paramètre, l'envie.

Ce qui revient à ce demander à quelle fin ? Tu as un cercle social développé, tu es bien dans ta vie te manque uniquement ta moitié. Tu ne vas pas rester pote avec une personne vraiment rencontrer via sdr simplement parce qu'elle est sympa. Non. C'est possible c'est gênant en rien, mais voilà tu fais rarement la démarche, t'as pas envie. Rencontré dans un autre cadre que le sdr où tu es amené à voir la personne évidemment qu'une amitié peut naitre mais la dynamique de base est différente.

Quant aux ex, on va pas mélanger les pré-potentialité d'amité et les personnes avec qui ont a fait un bout de chemin et avec qui on peut ou non passer sur le plan amical.

n°36378353
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 00:53:11  profilanswer

n°36378358
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 00:54:13  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 02-12-2013 à 00:57:12
n°36378369
ororuK
Posté le 02-12-2013 à 00:55:52  profilanswer

Bah parfois ça colle parfaitement. Tu te dis "putain elle est vraiment trop bien/parfaite", vous rentrez en résonance, vous êtes sur la même longueur d'onde, tu es subjugué, il y a "le truc"... enfin voilà, ce genre de ressentis pas toujours explicables.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 00:55:52  profilanswer

n°36378372
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:56:11  answer

-Chris- a écrit :

tu es mon porte parole officiel, tu expliques mieux que moi.

:D

n°36378374
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2013 à 00:56:14  profilanswer

Ouais, les SDR changent vraiment les choses, je trouve. Je vois qu'on m'a beaucoup répondu sur mon erreur sur la taille, mais pas sur ce que j'ai dit sur le fait que le concept de se parler en face-à-face alors qu'on se connait pas du tout, dans la vraie vie, c'est rarissime (et en général, c'est suite à un coup de foudre).
Alors quelque part, je me dis que le cerveau est trompé par cette configuration et s'attend à des "résultats".
Je sais pas, ça, et le fait que donc, on n'ait sur SDR que le point commun d'être (majoritairement, hein :o) célib et en recherche de partenaire, clairement, ça fait deux éléments qui, pour moi, font que les SDR seront tjs un échec.

Message édité par lorelei le 02-12-2013 à 00:57:17

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36378386
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:59:24  answer

Pas intéressé.

n°36378397
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 01:02:10  profilanswer

n°36378398
big e
Posté le 02-12-2013 à 01:02:24  profilanswer

Bresse a écrit :

Bordel j'en viens presque à regretter les CR d'AZ.

Il est ban?  :??:

n°36378407
big e
Posté le 02-12-2013 à 01:04:17  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais bah c'estpour aller en cours c'est plus confortable

Elle se la joue femme fatale dans l'amphi?  :o

Message édité par big e le 02-12-2013 à 01:04:29
n°36378410
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 01:05:03  answer

-Chris- a écrit :

Ouais bah c'est pas les fringues le souci ma chère ... A force de vouloir faire croire que t'as confiance en toi les gens peuvent te voir comme arrogante, froide ou inaccessible je suppose, alors que t'es toute choupi à l'intérieur.
Décontracte toi un peu, mets des chaussures sans talons de temps en temps pour aller en cours c'est plus confortable, évite le pot de peinture sur le visage, mets juste un pull bien chaud (ça peut être très mignon un pull de fille tout con) et ça roule. Pas besoin de jouer un personnage  ;)

:jap:  
J'ajouterai que ça se voit de toute façon quand l’apparat tient lieu d'assurance.

n°36378419
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 01:07:04  profilanswer

Message édité par -Chris- le 02-12-2013 à 01:08:01
n°36378429
ororuK
Posté le 02-12-2013 à 01:08:37  profilanswer

Takarajima a écrit :

'soir.

Promenade au centre commercial ce soir. Je vois mon serveur de loin (oui, il me fait encore moui... fantasmer). Déjà, erf, il a l'air d'avoir coupé ses cheveux, ça fait bizarre :/
Bah pas grave. Puis arrive une femme, il va vers elle, et il l'embrasse... sur la bouche. Y'avait un gamin avec elle. (ultra combo)

Je viens donc de découvrir ma rivale, youpie  [:natas]  En plus j'avais sur moi un prospectus de couteaux de boucherie, si ça avait pu se matérialiser :o

Bon, je déconne hein, j'ai laissé tomber depuis longtemps, je me contenterai de l'admirer de loin ce mec, mais ça me fait quand même un peu chier d'avoir assisté à ça. Enfin au moins je sais qu'il m'avait pas baratinée lors de mon râteau au mois d'août.

Mais bon... ça + mon ex qui a voulu couper les ponts avec moi, parce qu'il dit que ça nous fait plus de mal que de bien de nous parler et que notre relation d'amitié marche pas (moi j'avais aucun problème mais bon, j'ai renoncé à comprendre)... Et j'arrête pas de faire des rêves érotiques avec lui, sinon c'est pas drôle.
C'est la fête au village.

Mais bon je voudrais pas casser l'ambiance hein  [:tammuz:3]

TIENS !
Du coup, votre avis sur la question, mademoiselle jima ? [:cmonchx]
Seriez-vous capable d'être simplement amie avec votre serveur et de le voir régulièrement ?

n°36378446
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 01:15:08  answer

big e a écrit :

Il est ban?  :??:

En quelque sorte, il est en couple  :D  

n°36378485
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-12-2013 à 01:26:10  profilanswer

Bon c'est chelou sur OKC, je suis un nid à asiat, il y a qu'elles qui me contactent direct :/ J'ai un truc je sais pas.

A la base je suis pas très tourné asiat (petits seins, pas de fesses en général). Enfin c'est pas mon trip, je préfère une caucasienne et latino mais bon je peux tenter voir ce que ça donne.

n°36378491
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 01:30:30  profilanswer

Tu seras une cause perdue à la ménopause, tu as le temps. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36378526
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 01:45:52  profilanswer

TAGCR [:kermit]

contexte: apres avoir discuté pendant 3 semaine avec une nana, celle ci a décidé de me bloquer dans la foulé la veille de notre rendez vous, apres avoir été bien blasé d'AUM j'ai été branché par une nana avec qui j'ai échangé 10 message tout au plus avant de décider d'un rendez vous avec elle.

no photo
no profil  
difficulty: expert

spoil tl:tr

Spoiler :

no sex, no kiss :sweat: 2nd match prévu

Je me retrouve donc sur le lieu du rendez vous fixé avec la nana, le rdv ayant été fixé 5 jours plus tôt sans échange de mail depuis cette date, de sérieux doute m'envahissent, puis je recois un sms "je suis pres de la fontaine"... aie ça commence mal, il y a deux trumals devant la fontaine, je me dirige vers elles à reculons... mais oh surprise, une fille se dirige vers moi en me demandant si je suis Tchip [:gordon shumway:2]. Pour toi je m'appellerai même Bertrand ma jolie, en mon fort intérieur je me félicite d'avoir écouté mon instinct devant une beauté que nulle photo n'aurait pu retransmettre, brune, à croquer, très à l'aise, moi je suis encore un peu intimidé car tout est encortrès soudain [:ptiteplume].

Il est 18h, elle me dit que c'est la première fois qu'elle rencontre quelqu'un sur adopte  [:le kneu] vu le peu d'échange qu'on a eu avant de se donner rendez vous j'ai un peu l'impression qu'elle y est allé façon random  [:cerveau mlc] Mais qu'à cela ne tienne, c'est sur moi que c'est tombé alors je vais pas m'en plaindre, physiquement très intelligente, je suis plutôt heureux de son sens de l'initiative, je lui signale néanmoins que ça démarche m'a paru un peu cavalière et nous voila parti dans 2h de conversation dans un pub. On se vide quelques verres, on parle de nos relation frere/soeur, elle a des jumeaux dans sa famille, je lui parle de mon jumeau on prolonge la conversation de 2h supplémentaires. Tout ce qu'elle me raconte est passionnant, le bar ou nous sommes diffuse un épisode des tete à claques et je la voie totalement figée devant ce spectacle qui a l'air de la perturber intensément, je trouve ça très drôle et on en profite pour se faire la conversation une heure de plus, je lui parle de pute et de drogue, l'approche classique, beaucoup de eyes contact, on est resté assis toute la soirée, j'aurai aimé marcher un peu pour être plus démonstratif de mes émotions mais le froid oblige... je pense que la soirée lui a bien plus car elle n'a pas cherché à s'évader et a facilement proposé de relancer niveaux conso. J'ai pas non plus chercher à jouer le contact apres la déculotté que je me suis pris avec l'autre conne de précedents contact mais j'aurai beaucoup aimé ressentir quelques étincelles à son touché. Après une heure supplémentaire la réalité vient faire son retour et nous devons quitter le pub qui va fermer ses portes. J'ai passé une excellente soirée et je lui fait comprendre, j'aurai aimé qu'elle me dise qu'elle a aussi été très ravie mais je ne me souviens plus de sa réponse. Chaque minutes passé avec elle ont été un délice et j'espère que son "à bientôt" avait autant de valeur pour elle que pour moi, en tout cas on avait l'air de partager pas mal de choses, je lui ai parlé de choses assez personnelles (mais pas gênant ni condamnable :o) parce que je me sentais bien avec elle.  

Le prochain rdv sera plus offensif, une demoiselle comme ça ça ne se laisse pas filer.  

En tout cas elle avait l'air assez peu blasée d'AUM en tant que novice du site et c'est agréable de sentir quand quelqu'un s'intéresse à ce qu'on raconte. La soirée était 100% nigaud compliant car je n'ai rien cherché à obtenir de plus qu'une soirée sympa sans course à la séduction. Le laisse ça pour la 2eme mi-temps.

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 02:28:10

---------------
He likes the taste...
n°36378530
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 01:48:17  profilanswer

Physiquementtrèsintelligente:v

Oh merde. :D [:ddr555]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36378534
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2013 à 01:50:50  profilanswer

Je suis sûre que tu n'es pas perdue du tout !
Ca fait longtemps que tu t'habilles en jupe/talon ?
Parce que moi j'ai commencé vers 19 ans en arrivant à la fac, j'ai eu ma grosse période "jamais sans ma jupe, mon maquillage, mon brushing et mes talons", mais ça a fini par me passer :D

n°36378535
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 01:51:16  profilanswer

Euh et ? :o

---------------
n°36378540
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2013 à 01:52:46  profilanswer

Ah Delti tu fais bien de poster, j'y pensais justement hier, je serais toi je planquerais bien la jupe de miss 38, des fois que ta blonde se fasse des films :o

n°36378543
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2013 à 01:53:34  profilanswer

Ben maintenant je mets des jeans, des hoodies et des sneakers et je peux sortir avec mes cheveux bouclés et juste un peu de mascara :o :o

n°36378545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 01:54:51  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben maintenant je mets des jeans, des hoodies et des sneakers et je peux sortir avec mes cheveux bouclés et juste un peu de mascara :o :o

Mon intervention était pour Delti :o :D

---------------
n°36378550
_tchip_
Posté le 02-12-2013 à 01:56:05  profilanswer

je vois pas en quoi c'est disqualifiant :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25140  25141  25142  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)