| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 00:39:58 ![]() ![]() |
-Chris- |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 02-12-2013 à 00:47:05 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:49:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:51:30 ![]()
|
-Chris- |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 02-12-2013 à 00:57:12 |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 00:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:56:11 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, les SDR changent vraiment les choses, je trouve. Je vois qu'on m'a beaucoup répondu sur mon erreur sur la taille, mais pas sur ce que j'ai dit sur le fait que le concept de se parler en face-à-face alors qu'on se connait pas du tout, dans la vraie vie, c'est rarissime (et en général, c'est suite à un coup de foudre). Message édité par lorelei le 02-12-2013 à 00:57:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:59:24 ![]() |
-Chris- |
big e |
big e |
Message édité par big e le 02-12-2013 à 01:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 01:05:03 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 02-12-2013 à 01:08:01 |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 01:15:08 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bon c'est chelou sur OKC, je suis un nid à asiat, il y a qu'elles qui me contactent direct |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_tchip_ | TAGCR
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 02-12-2013 à 02:28:10 --------------- He likes the taste... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Physiquementtrèsintelligente:v
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Euh et ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah Delti tu fais bien de poster, j'y pensais justement hier, je serais toi je planquerais bien la jupe de miss 38, des fois que ta blonde se fasse des films |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
_tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |