| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 23:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 23:57:59 ![]()
|
Zoreil |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'avais pas osé |
cro-magnon |
|
eihcew |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
eihcew | Moi j'adore les nanas plus grandes que moi. Mais c'est pas réciproque |
-Chris- |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 00:00:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:00:39 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Voilà, tout ce que j'ai dit c'est que j'avais pas compris que tu faisais de l'autodérision sur ce point-là Message édité par Ramasse-Miettes le 02-12-2013 à 00:03:10 |
-Chris- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:08:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 00:10:34 |
_tchip_ |
ca m'a toujours bloqué les meuf trop grande, mais dorénavant je ferai un effort pour te rendre fier de moi --------------- He likes the taste... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 02-12-2013 à 00:13:35 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:19:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 00:19:45 |
tamino master proxy 2 gates | Evidemment que j'imagine pas que tu donnes des ordres aux gens. Les amis qui font comme tu dis = les amis qui agissent de la manière que tu décris.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-12-2013 à 00:22:07 |
--------------- Flickr |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:27:04 ![]() Je sais que la faim justifie les moyens, mais quand même |
didanou Coeur de verre. | Bon demain je propose un nouveau rdv avec la Châtain/brune (j'ai comme un doute capillaire) J'adore ces yeux Ça roule, je ne me prend pas la tête. Laissons les choses se faire d'elle même Message édité par didanou le 02-12-2013 à 00:31:03 --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:29:33 ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 02-12-2013 à 00:31:50 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-Chris- |
-Chris- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |