Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25134  25135  25136  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36372117
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 13:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Elle est mignonne au moins ? Hormis les accents elle sait écrire 1 phrase sans faute, c'est du haut niveau AUM  [:implosion du tibia]

Je sais pas trop, ya qu'une seule photo pas très nette. Elle a pas l'air moche et se décrit comme "une fille très belle venez me parler !". C'est sur ça fait envie :o.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 13:28:19  profilanswer

n°36372133
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-12-2013 à 13:30:08  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens je viens de relancer AUM, je tombe sur :

Citation :

eh oui j'ose, si t'es moche, pas musclé et que tu as plus de bide et de poils sur le corps que de cheveux, next!!  
a la recherche d'un mec beau, riche, un corps de reve et intelligent

34 ans  [:kolombin:2] .

P'tain d'merde. Mérite-t'elle tout ça ? [:exceptionnalnain:1]  

Bon retour à Amraz :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36372135
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 13:30:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36372292
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 01-12-2013 à 13:51:17  profilanswer

-Chris- a écrit :

qu'est ce que tu fous là si t'es si géniale ? T'as quoi à offrir ?  :whistle:

La réponse est évidente : L'amour tout simplement. Car l'amour pour le pognon est un sentiment noble, qu'on se le dise  [:julm3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36372300
eihcew
Posté le 01-12-2013 à 13:52:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca, j'ai du mal à comprendre. Je vois le truc quand c'est vraiment un gros coup de coeur, un(e) oneitis.  
Mais autrement, ce que tu dis là c'est un peu comme si le fait de ne pas avoir quelqu'un qui nous plait engendrait une frustration inéluctable et inexorable.  

Ce n'est pas fatal de ne pas choper quelqu'un, non ? Surtout si la conversation a été si agréable, ce n'est pas une mauvaise idée de rester en contact. :??:  

Puis c'est en brassant plus de monde/rencontrant des gens que tu ouvres le vivier. :o  

Puisqu'on te dit que l'amitié homme/femme n'existe pas :o

n°36372555
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-12-2013 à 14:29:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bon retour à Amraz :D

Je veux etre mis dans les casés !
Généralement je me retrouve célibataire 3jours apres avoir dit ca.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36372641
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-12-2013 à 14:41:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Je veux etre mis dans les casés !
Généralement je me retrouve célibataire 3jours apres avoir dit ca.

Ca roule.

Voilà la liste, pour ceux qui veulent. [:client du commensal]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Légende :
* relation à distance (métropole française, hors département)
** relation a très longue distance (à travers le monde)
Entre parenthèses, à la fin de chaque pseudonyme : date de début de relation/célibat (format mm/aa)

Parmi les casés  [:petoulachi:1] :
_6r_
abdrx
Amraz (10/13)
Angelene* (05/12)
antioch_arrow (08/13)
Blaseee
buffo
Buta
danifilth
DaphneHova** (02/13)
DVDAI
edwy
Feuke-gea (04/12)
Gilou54
Grande Greluche
Grenouille Bleue
Grumms
Kellian'**
l'homme des tavernes (08/13)
Leniouns (08/13)
lorelei (02/13)
max-fx*
NoMercy
philibert 37*
pdbzombifiay
PSB (02/13)
Ptibeur*
RaFaL
raph0ux (10/13)
Romano21* (06/12)
Sordesh* (06/12)
srfcboy  
Tilk-SG1
Tristan_C
vitalesper (10/13)
Witzard
yacelulo*
zobbitenfer

Autres relations  [:fegafobobos:1] :
Lisbeth** (relation libre avec un anglais)

Célibataires endurci(e)s (ou pas  [:turbocatcat:1] ) :
-lenain- (09/13)
_Tchip_ (11/13)
agromthor (11/13)
Amraz (08/13)
bibiletanuki
Chou Andy
cordelius
dbbg (11/13)
Deltibo (08/13)
Er Dehy
halley-bruley
Kamikaz21
melanie leary
minipoussin
mrweeev
Nivacrin
No_Answer
ours51
Phenom
Poney92
Setsunael
therouquine
Wo0chY
Zaldarf

Nigalisme caractérisé  [:eric le-looser]  :
because the night
cyber103
donkeyshoot
granolu
katamari (10/13)
moihey
Penis_de_Castor
renard1984

En jachère  [:humanrage:5]  :
blaska (10/13)
Bresse (09/13)
Croustibat31 (10/12)
custard
danifilth
eihcew
Gatsu35
harrypotdefleur
HumanRAGE
just a pinch
renesis
Zoreil (10/13)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36372677
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 14:47:11  profilanswer

Oui. :o

Ou alors je dois m'exiler dans les pays plus au nord pour croiser une plus grande proportion de mec >1.85 :o

KillMe a écrit :

Ben de manière générale, ne pas avoir ce que tu as envie, ça engendre forcément une frustration :(

Sur un SDR, le but principal c'est pas de te faire des potes (en tout cas, la pub etc... ne le vend pas comme ça), du coup tu rencontres les gens avec qui il pourrait se passer quelque chose.
Et garder contact avec quelqu'un qui te plaît sans pouvoir faire quoi que ce soit, bonjour le supplice de Tentale :fou:

Evidemment que ça engendre de la frustration, je n'ai jamais prétendu le contraire.

Je sais que ça risque d'être une grosse révélation, mais même chez les nanas ça en engendre. Mais le truc qui me gêne, c'est que cette frustration ne va pas durer indéfiniment, non ?
Et si c'est le cas, faudrait voir à se soigner un peu, ça arrive à tout le monde de ne pas avoir un truc qu'on veut, si on le vit mal ad vitam aeternam, bonjour la complication de la vie pour rien. :o

Mais voilà, je ne dis pas qu'il faut obligatoirement rester pote avec quelqu'un qui t'a mis un ratal. Mais si le courant est très bien passé, pourquoi pas.
Surtout si on a du mal à faire des rencontres en général.

-Chris- a écrit :

Faut vraiment être une nana pour pas comprendre ça ... Je ne comprendrai jamais que vous ne compreniez pas  [:poweroff]
La fille me plaît physiquement et mentalement, le contexte (célibataire) fait que la revoir ne peut qu'être frustrant, encore plus si c'est pour la revoir dans un contexte avec son futur mec par exemple.
Dans un autre contexte (moi en couple et amoureux), oui ça serait intéressant de la revoir parce qu'elle est sympa, mais bon voilà on est pas dans ce contexte.

Non, faut arrêter ça... Cf. ma réponse plus haut, la frustration, tout le monde la connait.

C'est simplement que certains arrivent à mieux la gérer que d'autres. J'ai des amis mecs qui s'en remettent très bien, et qui comprennent que ce n'est pas la fin du monde. Et des copines qui y arrivent bien moins. Mais ça se travaille... Si on fait un peu d'efforts.

Le truc un peu stupide là-dedans, c'est vraiment de voir un râteau comme quelque chose dont on ne peut jamais se remettre.
Comme si être célibataire te rendait faible, et que si tu n'arrivais pas à t'encastrer dans les nanas qui te plaisent, c'était la fin du monde. :o

Et sinon, j'ai du mal avec ta dernière phrase aussi : je trouve ça extrêmement contradictoire. Parce que le fait d'être en couple et amoureux jugule forcément toute l'attirance que tu peux avoir pour d'autres ? Tu passes de attirance over 9000 à RIEN DU TOUT ? :o
Genre, célibataire : tu veux tellement la pécho que si elle te met un vent tu n'imagines même pas la revoir. Mais une fois en couple, elle devient subitement asexuée ? [:cosmoschtroumpf]

La blague. Un peu de cohérence, au moins. :o

eihcew a écrit :

Puisqu'on te dit que l'amitié homme/femme n'existe pas :o

Ouais, tant que les mecs ne classeront les nanas que dans les catégories "à baiser" / "à pas baiser", on n'ira pas bien loin. :o

Décidément, lay maycs çay tous day khöns. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 01-12-2013 à 14:49:25
n°36372694
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2013 à 14:49:01  profilanswer

La connerie réunit tous les genres. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36372696
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 14:49:11  profilanswer

Wala. :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 14:49:11  profilanswer

n°36372726
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 14:52:30  profilanswer

Tout de suite les caricatures  :sarcastic: .

n°36372734
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 14:54:19  profilanswer

Tout de suite, tu restes sur la dernière phrase de mon post... :)

n°36372738
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 14:54:53  profilanswer

Ah non non, sur l'ensemble. Tellement que j'ai pas envie d'y repondre de manière détaillée. Pas de souci, c'ton avis.

Moi je maintiens, une fille qui me plait vraiment, je préfère m'en éloigner si c'est pas réciproque. Je vois pas pourquoi je devrais me soigner pour ça...

Message édité par tamino le 01-12-2013 à 14:56:43
n°36372753
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 14:56:37  profilanswer

Ah, au temps pour moi. Du coup, c'est de la caricature d'oser dire que tout n'est pas forcément lié à ton genre. :)
Bref, c'est ton avis.

Edit : faut arrêter les edits, maintenant. :o

Message édité par KapweT le 01-12-2013 à 14:58:08
n°36372769
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 14:58:01  profilanswer

Non ce qui est caricatural c'est de balancer des "il faut se soigner" et autre "voir un rateau comme un truc dont on peut pas se remettre". Ou encore "l'amitié h/f n'existe pas". En fait tu caricatures nos propos, par ce que ça n'a jamais été dit comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-12-2013 à 14:58:36
n°36372810
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 15:03:55  profilanswer

D'ailleurs personne non plus n'a dit que c'était une règle a respecter, on a simplement donné notre façon de réagir. Je suis persuadé que d'autres gars s’accommodent très bien de fréquenter des filles qui leur plaisent sans que ce soit réciproque, ou que des filles puissent avoir la même réaction que nous.

n°36372825
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 15:06:12  profilanswer

tamino a écrit :

Non ce qui est caricatural c'est de balancer des "il faut se soigner"

Si on ressent de la frustration à un niveau élevé pour des choses assez futiles, et que ça complique la vie, je ne vois pas où est le mal de dire que ça mérite qu'on s'y penche un peu...  

tamino a écrit :

"voir un rateau comme un truc dont on peut pas se remettre"

Ce point là découle complètement des réactions décrites, hein.

Quand tu te remets de quelque chose, c'est que tu as réussi à la surmonter, que ça ne te fait plus de peine. Qu'il n'y a plus de risque à affronter la chose en question.  
Dire qu'il vaut mieux zapper quelqu'un parce qu'il te plait et que tu ne l'as pas eu, c'est logiquement équivalent à dire qu'il sera difficile de surmonter le râteau, et que donc ça semble difficile de s'en remettre...

tamino a écrit :

"l'amitié h/f n'existe pas"

Impossible d'avoir pu dire ça, parce que j'y crois complètement en l'amitié h/f...

tamino a écrit :

En fait tu caricatures nos propos, par ce que ça n'a jamais été dit comme ça.

Tu prends ça comme de la caricature, je m'en excuse, mais ce n'est pas le but.

n°36372833
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 15:06:53  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs personne non plus n'a dit que c'était une règle a respecter, on a simplement donné notre façon de réagir. Je suis persuadé que d'autres gars s’accommodent très bien de fréquenter des filles qui leur plaisent sans que ce soit réciproque, ou que des filles puissent avoir la même réaction que nous.

Tout à fait, comme quoi t'as pas dû lire autre chose que la fin de mon post et le "faut se soigner" sans le reste de la phrase, parce que c'est exactement ce que je dis... :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-12-2013 à 15:07:16
n°36372840
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-12-2013 à 15:07:48  profilanswer

brandazor a écrit :

Bon je pense que je vais etre de retour d ici peu en tant que célib sur le topic... [:l'artefact:5]  

Pourtant tu en as de belles photos avec elle sur Fb :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36372870
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 15:12:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Si on ressent de la frustration à un niveau élevé pour des choses assez futiles, et que ça complique la vie, je ne vois pas où est le mal de dire que ça mérite qu'on s'y penche un peu...  

Tu exagères tout à fait ce qu'on dit. Il s'agit pas de frustration élevée suite à un râteau, il s'agit de pas avoir envie de fréquenter amicalement quelqu'un qui nous plaît. Histoire de passer à autre chose, histoire de pas être dans une relation bizarre, histoire de faire attention à soi [:spamafote] .

KapweT a écrit :

Ce point là découle complètement des réactions décrites, hein.

Quand tu te remets de quelque chose, c'est que tu as réussi à la surmonter, que ça ne te fait plus de peine. Qu'il n'y a plus de risque à affronter la chose en question.  
Dire qu'il vaut mieux zapper quelqu'un parce qu'il te plait et que tu ne l'as pas eu, c'est logiquement équivalent à dire qu'il sera difficile de surmonter le râteau, et que donc ça semble difficile de s'en remettre...

Pas du tout, tu extrapoles encore une fois, tu fais des déductions fausses. Le râteau sera surmonté, d'ailleurs chris l'a déjà surmonté hein j'en suis persuadé. Une fille qu'il a vu une fois, elle va pas rester bien longtemps dans son esprit. Mais je comprends tout à fait qu'il ne souhaite pas la revoir amicalement. Oui, désolé mais tu peux très bien avoir envie d'une relation amoureuse avec quelqu'un et pas d'une relation amicale, sans pour autant avoir un problème dans ton cerveau.

KapweT a écrit :

Impossible d'avoir pu dire ça, parce que j'y crois complètement en l'amitié h/f...

Je me suis mal exprimé, je veux dire que tu déduis de nos propos que l'amitié h/f n'est pas possible. Ce n'est pas ce qu'on a dit.

n°36372895
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 15:16:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout à fait, comme quoi t'as pas dû lire autre chose que la fin de mon post et le "faut se soigner" sans le reste de la phrase, parce que c'est exactement ce que je dis... :o

Non on ne dit pas la même chose. Il ressort pour moi de ce que tu écris que tu considères comme limite anormale cette réaction, qui consiste à pas avoir envie de fréquenter quelqu'un qui nous plaît et à qui on plaît pas.  Alors que pour moi ça semble une réaction tout à fait compréhensible. Maintenant je conçois bien que si on était tous des grands sages avec un recul énorme sur nous même et sur les choses de la vie, et aussi avec un temps infini devant soi, on gérerait tout ça autrement, ok.

Message édité par tamino le 01-12-2013 à 15:17:34
n°36373010
_tchip_
Posté le 01-12-2013 à 15:38:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, tant que les mecs ne classeront les nanas que dans les catégories "à baiser" / "à pas baiser", on n'ira pas bien loin. :o

attention, y a aussi suce/suce pas  [:le guide]  

Rendez vous cet aprem avec mon AUMienne :o On s'est donné rdv depuis mercredi après 10 message de conversation, pas d'autre contact depuis, je suis un peu mitigé :o

---------------
He likes the taste...
n°36373275
ororuK
Posté le 01-12-2013 à 16:32:40  profilanswer

tamino a écrit :

Pas du tout, tu extrapoles encore une fois, tu fais des déductions fausses. Le râteau sera surmonté, d'ailleurs chris l'a déjà surmonté hein j'en suis persuadé. Une fille qu'il a vu une fois, elle va pas rester bien longtemps dans son esprit. Mais je comprends tout à fait qu'il ne souhaite pas la revoir amicalement. Oui, désolé mais tu peux très bien avoir envie d'une relation amoureuse avec quelqu'un et pas d'une relation amicale, sans pour autant avoir un problème dans ton cerveau.

Voilà. Quand tu sais qu'une fille te plait beaucoup, et que tu vas forcément faire une one-itis dessus, tu sais aussi que tu vas souffrir. Tu sais aussi que tu vas réussir à passer outre, mais c'est tellement plus long et difficile de le faire en continuant à la côtoyer, que c'est bien plus rentable de couper les ponts rapidement.

n°36373576
Lugz
Posté le 01-12-2013 à 17:25:06  profilanswer

Tout le monde m'en parle je teste :o

Très équivoque la page d'accueil

http://puu.sh/5yT4A.png

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 01-12-2013 à 17:30:23
n°36373618
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 17:31:39  profilanswer

n°36373664
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-12-2013 à 17:37:49  profilanswer

Lugz a écrit :

Tout le monde m'en parle je teste :o

Très équivoque la page d'accueil

http://puu.sh/5yT4A.png

:D

Bordel, j'ai testé en tant que fille de 22 ans par chez moi, un message toutes les 10 secondes et déjà un "tu as dejà sucé dans des lieux marrants ? "  [:tammuz]

n°36373673
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-12-2013 à 17:39:12  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bordel, j'ai testé en tant que fille de 22 ans par chez moi, un message toutes les 10 secondes et déjà un "tu as dejà sucé dans des lieux marrants ? "  [:tammuz]

Réponds lui que t'a déjà sucé un clown [:willow_00]

n°36373674
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 17:39:21  profilanswer

n°36373681
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-12-2013 à 17:40:18  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Réponds lui que t'a déjà sucé un clown [:willow_00]

J'ai répondu oui. S'en est suivi l'échange classique "Où -> DTC".   [:klm:1]

n°36373690
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 17:42:01  answer

-Chris- a écrit :

On me demande un prénom pour les gobelets, ça sera "princesse", Je capte pas, tout le monde se marre à la caisse, pas compris la blague  :??:

[:sniper29]
Elle t'a plu ? J'imagine si tu veux la revoir, mais tu dis peu de choses en ce sens. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 18:00:26
n°36373721
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-12-2013 à 17:46:57  profilanswer

Bah genre ils t'appellent quand t'a ton café alors le mec il dira "Un café pour Princesse" du coup c'est très très lol. Un truc dans le genre.

Message édité par Penis_de_Castor le 01-12-2013 à 17:47:32
n°36373739
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 17:50:31  profilanswer

Message édité par -Chris- le 01-12-2013 à 17:52:30
n°36374027
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 18:29:12  answer

ororuK a écrit :

Voilà. Quand tu sais qu'une fille te plait beaucoup, et que tu vas forcément faire une one-itis dessus, tu sais aussi que tu vas souffrir. Tu sais aussi que tu vas réussir à passer outre, mais c'est tellement plus long et difficile de le faire en continuant à la côtoyer, que c'est bien plus rentable de couper les ponts rapidement.

Mais comment vous faites pour bloquer autant sur une personne en particulier ?

n°36374044
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 18:30:36  answer

Aaaaah l'amour.  [:youpiyoupla]

n°36374052
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 18:32:06  answer

Mais pourquoi t'es persuadé que t'es BF ?

n°36374068
brandazor
Posté le 01-12-2013 à 18:33:55  profilanswer

Chris-V a un blocage sur sa taille, donc il psykote pas mal

n°36374072
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 18:34:18  answer

non mais sérieusement, à croire que il y personne d'autre dans vos vie pour se raccrocher à une seule, même si je sais que c'est sans doute faux.

n°36374085
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 18:35:47  profilanswer

n°36374104
Lugz
Posté le 01-12-2013 à 18:39:06  profilanswer

C'est quoi SDR ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25134  25135  25136  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)