| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Phenom |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Phenom | Tu as mieux à raconter ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai une amie qui est aujourd'hui mariée avec sa relation à distance (France / Pérou), bon elle a bien morflé pendant la période à distance, mais aujourd'hui ça va |
haralph Sometimes I hate my conscience | Parce que les 10 dernières pages sont intéressantes ? --------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:04:29 ![]() |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:05:05 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Certains pensent le contraire ? Message édité par haralph le 29-11-2013 à 14:05:57 --------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Zoreil | 2 ans consécutifs ou 4 x 6 mois tous les 2 ans ? |
roulianito |
|
Phenom |
AbdrX |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:26:42 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:27:25 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:31:31 ![]() |
Zoreil |
|
|
Phenom | Merci je vais voir ce qu'on peut dénoncer là-bas Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-11-2013 à 14:34:29 |
|
Phenom |
Mais on m'a menacé de venir me casser la gueule j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-11-2013 à 14:40:43 |
croustibat31 |
Pourquoi s'arreter la ? On peut aussi passer sur le billard pour une lipo, se faire refaire la machoire et le nez, se faire greffer des pectoraux, fesses et mollets en silicone, se faire injecter du gras dans la byte pour la faire grossir, et j'en passe. autant de moyens de reprendre en main sa vie. wait ...
Je le savais
D'un point de vue légal, ici tout le monde est un pseudonyme et non une personne. C'est ce qui fait que : Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-11-2013 à 15:12:20 |
popinouse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |