| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:02:17 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
No_Answer Hug Division |
J'aime les choses bien faites et agréables.
Et dire que l'on a besoin de temps pour soi de temps en temps, ça passe pas mieux. Message cité 3 fois Message édité par No_Answer le 27-11-2013 à 12:04:11 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
tamino master proxy 2 gates |
Phenom |
Bah vaut mieux que ça se sache de suite plutôt que la personne le découvre plus tard et que ça la dérange ? Ou l'inverse enfin voilà quoi. |
mootmoot |
No_Answer Hug Division | + 1 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zoreil |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:04:14 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zobbitenfer |
Phenom |
Je préfère un avortement de la relation qu'une relation mort née dont tu vas faire le deuil. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-11-2013 à 12:06:08 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zoreil |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
No_Answer Hug Division |
J'ai pas envie, ni le besoin d'être scotchée à l'autre tout le temps. Et pouvoir faire des trucs de greluches tranquille. Sans avoir à me justifier. Au même titre que si mon mec a envie de passer du temps à geeker, libre à lui. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 27-11-2013 à 12:10:02 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Phenom |
Si t'aimes pas les concombres à 4 ans à changera pas à 40 |
tamino master proxy 2 gates |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
No_Answer Hug Division | Même pas peur. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zoreil |
|
zobbitenfer |
Phenom |
Fonctionne aussi avec les poireaux hein faut pas rester bloquer sur cet exemple |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:10:56 ![]()
|
Phenom |
Vous êtes bizarres |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:11:23 ![]()
|
Zoreil |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
No_Answer Hug Division | Ca coule pas de source pour tout le monde. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:12:57 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Phenom |
Se rendre compte qu'on a une vie quoi, vaut mieux s'en rendre compte des le début Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-11-2013 à 12:14:26 |
zobbitenfer |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
No_Answer Hug Division |
C'est difficile à faire comprendre, c'est souvent considéré comme incompatible avec LE couple de pas toujours tout faire à deux... Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 27-11-2013 à 12:15:33 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:14:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 12:15:13 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |