| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
billou95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 11:40:51 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:45:28 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
No_Answer Hug Division |
Ça vend du rêve. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zoreil |
|
Message édité par tamino le 27-11-2013 à 11:49:09 |
No_Answer Hug Division |
Mais... Bon c'est pas le topic dédié mais sérieux, comment on peut proposer un truc pareil ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
No_Answer Hug Division |
Mais non, c'était mignon comme tournure. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 11:52:44 ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
No_Answer Hug Division | Ça met en appétit avec le déjeuner. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
No_Answer Hug Division |
Je comprends les raisons. Mais hors de question que je propose un truc pareil tellement c'est nul. Je préfère encore la frustration. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
tamino master proxy 2 gates | Enfin bon, toute ces discussions me font du mal, vu que je baiserai plus jamais Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-11-2013 à 11:58:39 |
Phenom |
"J'ai besoin de deux soirées peinards par semaine" ça doit pas choquer la personne en face non ? |
Phenom | Ah j'ai quelques pages de retard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zoreil |
|
Angelene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |