Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24955  24956  24957  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36225683
Daphne
kernel panic
Posté le 16-11-2013 à 22:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 22:13:17  profilanswer

n°36225706
_tchip_
Posté le 16-11-2013 à 22:16:46  profilanswer

heu non  j'ai du voir des truc pire, y a aucune modération pour.les boobsidées. de toute.facon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 16-11-2013 à 22:21:09

---------------
He likes the taste...
n°36225717
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-11-2013 à 22:18:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

heu non  j'ai du voir des truc pire, y a aucune modération pour.les boobsidée s. de toute.facon  :o

Ouais aucun égalité de sexe pour ce cas là. [:blackballoon:1]  

[:mcberd]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36225724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2013 à 22:18:48  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

J'abandonne. Un thérapeute c'est son métier d'écouter, il est payé pour ça, c'est tellement froid. Une fois ses horaires terminé y a plus personne au bout de la ligne plus personne qui pense à vous.

Tous ici, allez voir une psy et abandonnez l'idée de trouver quelqu'un pour toujours ! on hallucine !

Non, on te conseille de suivre une thérapie afin de retrouver ton vrai toi, te redonner envie de vivre et ainsi, avoir toutes les billes pour rencontrer quelqu'un de bien :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36225780
Daphne
kernel panic
Posté le 16-11-2013 à 22:28:44  profilanswer

n°36225800
_tchip_
Posté le 16-11-2013 à 22:33:05  profilanswer

encore  heureux parce qu'elle serait monté à  l'envers sinon

---------------
He likes the taste...
n°36225855
_tchip_
Posté le 16-11-2013 à 22:43:55  profilanswer

la  fonction fontaine  c'est  pas pour  toute :o

---------------
He likes the taste...
n°36226011
Zolki3n
Posté le 16-11-2013 à 23:15:19  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sur OKC c'est chelou il y a que des asiats qui me contactent :/
Pas mal du tout à première vue mais bizarre qd même non ?

j'ai eu pareil pendant un certain temps.
Et le pire c'est qu'elles étaient toutes mignonnes  :love:

n°36226163
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-11-2013 à 23:46:24  profilanswer

Ca a l'air ouais :/

Par contre une un peu bizarre sur le coup, on va voir ce que ça donne :o
Je bosse au luxembourg en ce moment donc j'ai mis sur mon profil que j'étais là bas la semaine et à paris le weekend donc si je peux faire des rencontres là bas pk pas.
La meuf m'envoie direct un message en gros "bon on va quand au luxembourg ensemble ?" me dit tiens elle est chelou qd même.
On commence à chatter et elle me fait "j'ai été dérobé par un pickpocket, je suis étudiante, tu vas comment au luxembourg ?" ... bon toi ma coquine tu veux juste mon fric pour aller là bas faire un trip ...

n°36226273
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-11-2013 à 00:10:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Win, the yes needs the no to win, against the no©

http://a137.idata.over-blog.com/4/14/89/46/Personnalites/76650_raffarin_une.jpg

:D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 00:10:12  profilanswer

n°36226520
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-11-2013 à 01:00:58  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Sauf si la personne souhaite finir seule. [:cosmoschtroumpf]  

Et delti, fonce !
Tiens, un CR pour te motiver [:hpfan]  [:ocolor]  :

tagcr

Bordel ce CR, je me suis marré devant mon PC comme un con :lol:

D'ailleurs, j'en reviens aussi d'un speed dating. C'était mon second sauf que là, c'était pas par l'intermédiaire d'attractive world. Donc pas mal de gens entre 20 et 25, autant dire que je me sentais comme un petit pédophile  [:dbbg:1]  

Déjà, la soirée commence bien : Je me pointe 30 min à la bourre à la soirée. Je remercie google map d'avoir su éclairer mon chemin et au passage je bénis la 3G. Cependant, aucune conséquence puisque la soirée n'avait pas commencé. On me file un pseudo, une fiche où je dois indiquer les personnes que je veux revoir,  je choppe ma conso gratuite (un jus d'orange donc autant dire que j'avais pas ma potion magique alcoolisé) et c'est parti mon kiki. On commence la soirée par une sorte de jeu où on fait plusieurs groupes et on se pose des questions à la con. Forcement, je donne des réponses à la con (Par exemple : "Qu'est ce que vous feriez si vous avez 24h à vivre ?" Réponse : "Je retire tout mon pognon de la banque et je m'enterre avec  [:poutrella]" ). Ca papote bien et le SD commence enfin.

Je commence par une nana qui m'a l'air un peu coincée du cul, j'aime pas sa tronche mais on papote un peu. Cependant j'inscris son pseudo au cas où même si je pense que je vais le barrer de ma fiche. J’enchaîne sur sa copine : elle m'a l'air assez cool et physiquement, je la trouve pas mal du tout. On papote bien aussi, elle rigole un peu à mes conneries de pro-parisien et la sonnette retentit. J'inscris direct son pseudo.

Troisième nana, une black donc physiquement j'accroche pas (Je suis pas raciste mais bon, physiquement, j'accroche pas aux noires  [:cosmoschtroumpf]) cependant, elle est super cool, on rigole bien, elle a de la conversation. Je note son pseudo machinalement. Deux minutes après, je me dis qu'il faut pas que j'oublie de la barrer.  

Quatrième nana, je pense qu'elle a la vingtaine mais bon, physiquement agréable mais bon contact et sans plus. Je galère un peu pour la conversation mais je note son pseudo. Pause de 10min, je vais me chercher à boire car ma gorge est sèche à force de parler et je me dirige vers ma place. Sauf qu'un mec vient à coté de la nana suivante à qui je devais parler [:zobbitenfer]. Petit souci d'orga donc l'organisatrice dit "si vous voulez, vous pouvez faire ça à trois" (précision, on était plus de mecs que de nana). T'as raison, je paye 35€ pour faire une conversation à une nana avec un autre mec dans une soirée SD. Mais bon, comme j'ai une grosse envie de pisser, je laisse ma place  et je m'en vais comme un prince  [:julm3]  

L'organisatrice me dit qu'il manque deux filles et me demande de leur dire de revenir à la salle. Je les vois au bar (c'étaient la première et seconde fille à qui j'avais parlé) et je leur fais passer le message. Là, la première fille que j'avais vu me réponds un truc assez froid "L'organisatrice est fachée ?  [:poutrella] ". Je lui réponds un peu froidement aussi en disant "Non mais elle va pas tarder à sortir le fouet". Je me dis qu'il faut pas que j'oublie de barrer son pseudo  [:cend]  

Je reviens, j'attends un peu et je vais parler à la nana cette fois. J'apprends qu'elle est la cousine de la quatrième nana et qu'elle vient de Franche Comté. Je fais mon parisien d'élite en lui disant que pour moi, il n'y a aucune différence entre la campagne profonde et les villes. Là, elle me dit "mais vous les vrais parisiens, vous êtes fermés" en étant vexé. Bien sur, je lui dis que je déconnais (ce qui était à moitié vrai :D) et là, elle dit "mais non tu rigoles pas". Bon, puisqu'elle veut la jouer comme ça, on va jouer donc je lui réponds "Non, c'est vrai que je rigole pas  [:dbbg:1] Enfin, je suis allé dans d'autres villes de France". Bref, elle m'a gonflé et cette fois, j'inscris pas son pseudo. En plus, elle est pas de Paris.

Sixième fille, physiquement pas mal du tout, bon feeling, on parle des sites de rencontres. D'ailleurs, elle me dit "ouais il y a des mecs que j'aime bien donc je passe plusieurs fois son profil etc." Je lui réponds "Hésite pas à envoyer un message, même si t'es une fille car nous, les hommes, on sait pas si t'es intéressée ou si au contraire, tu ne l'es pas". J'ai un peu pensé à moi quand j'ai dit ça. Je note direct son pseudo.

Septième fille, j'étais assez motivé : Je la trouve assez mignonne, assez marrante et la conversation se passe plutôt bien je dirai. Je trouve qu'il y a un bon feeling et limite, ça me ferait chier qu'elle ne veuille pas me revoir. On va dire que c'est le coup de coeur de la soirée.

La sonnette retentit et je me dis qu'il reste paquet de nana à voir. Et là, l'organisatrice dit que la soirée est terminée. Donc pour résumer, j'ai payé 35€ pour voir la moitié des filles présentes  [:zobbitenfer]. J'en profite donc pour rigoler avec la dernière fille sur la puissance de l'organisation (car à la fin, il y avait plus aucune règle concernant l'ordre pour aller voir les filles) et je vais donner ma fiche. Sauf que j'oublie de barrer celles que je voulais pas voir  [:prozac]. Je papote avec des mecs pour avoir leur ressenti vite fait en attendant de pouvoir retirer ma veste et cassos. Maintenant, il reste plus qu'à savoir si des nanas veulent me revoir ou pas, sachant que j'ai foiré tous mes rendez vous via les SDR  [:salade man:3]  

Au final, malgré les soucis d'organisation, j'ai bien aimé le principe même si la parité était pas respectée. Du coup, j'ai du attendre deux fois sur le bas coté. Mais bon, je pense que je ferai ça une fois par mois vu le tarif qui est loin d'être donné.

Message édité par Dbbg le 17-11-2013 à 01:20:52

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36226572
Born Dead
Posté le 17-11-2013 à 01:13:09  profilanswer

Ok donc 19€ c'est pas trop cher finalement. :o

n°36226592
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-11-2013 à 01:17:14  profilanswer

Confirmation: deux nanas me trouvent trop gentil.

[:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36226657
_tchip_
Posté le 17-11-2013 à 01:30:58  profilanswer

enlève le dating  c'est moins cher :o

---------------
He likes the taste...
n°36226739
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-11-2013 à 02:21:52  profilanswer

Quand on est desespéré, on ne compte plus  [:bauer_attitude]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36226744
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2013 à 02:24:00  profilanswer

didanou a écrit :

Delti stop avec tes histoires de pupilles...

TU me diras moi mon detail, cest: Touchage de cheveux passage entre les doigts, jte les enroules en te regardant.

Pour moi cest un signe  [:boy johnny:4]

Bah putain, heureusement que ce n'est pas le cas pour tout le monde...

Autrement, j'ai dû donner de faux espoirs à un sacré paquet de mecs dans la vie, je me triture tout le temps la touffe. [:tinostar]

Daphne a écrit :

Une copine c'est pas un déversoir à morve.

(ni un dévidoir à sperme, exe :o )

+1. :o

Pour avoir testé le rôle de psycopine, je déconseille : ça n'aide pas le dépressif, et ça n'aide pas son soi-même. :o

didanou a écrit :

Confirmation: deux nanas me trouvent trop gentil.

[:altherac:1]

Ont-elles détaillé le "trop gentil" ?

Ca m'intrigue, et ça m'agace d'avance parce que je parie que c'est encore des personnes qui confondent gentillesse avec un autre trait de caractère qui ne leur plait pas (ex : discrétion ? timidité ? couillemollerie :o :o :o ?)

Message édité par KapweT le 17-11-2013 à 02:24:20
n°36226752
_tchip_
Posté le 17-11-2013 à 02:30:41  profilanswer

c'est vrai que je suis assez attentif au touchage de  cheveux aussi :o

---------------
He likes the taste...
n°36226756
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2013 à 02:33:11  profilanswer

Mais... ok. [:deep thought:3]

C'est quand même étrange. Si la fille se touche les cheveux "sensuellement" genre [:mestraim], pourquoi pas.

Autrement, je suis perplexe.

n°36226758
_tchip_
Posté le 17-11-2013 à 02:35:50  profilanswer

avec un sourire  niais plutôt :o

---------------
He likes the taste...
n°36226784
Poney92
Posté le 17-11-2013 à 02:54:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais... ok. [:deep thought:3]

C'est quand même étrange. Si la fille se touche les cheveux "sensuellement" genre [:mestraim], pourquoi pas.

Autrement, je suis perplexe.

non mais si tu te grattes la tête parce que t'as des pellicules ça compte pas :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36226797
croustibat​31
Posté le 17-11-2013 à 03:03:14  profilanswer

Je vais organiser des soirées SD ... 35€x 30 personnes, meme en comptant 30% pour le site affilié et 20% pour le bar, ca fait 500€ de benef par soir. Ca gagne mieux qu'un freelance, le site fournit les clients, y'a pas besoin de se creuser le cerveau et ca doit pouvoir se jouer sans aucune déclaration fiscale ... 2 SD par semaine ou 70h de taff/semaine, ca me semble vite vu. Surtout que le marché est en pleine croissance  [:rhetorie du cupra]

Message édité par croustibat31 le 17-11-2013 à 03:03:54
n°36226874
jc adler
Posté le 17-11-2013 à 06:15:04  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Sauf si la personne souhaite finir seule. [:cosmoschtroumpf]  

Et delti, fonce !
Tiens, un CR pour te motiver [:hpfan]  [:ocolor]  :

bordel :D
merci pour les barres de rire :D

jc adler a écrit :

Bref, je retourne à la maison et que vois-je dans ma messagerie facebook... un message de miss cinéma que j'avais abandonnée dans mon esprit en croyant qu'elle n'était pas intéressée. Pas de râteau comme je le disais ci-dessus, elle a juste mis trois plombes à répondre. Son message en espèce:

"oh s'il te plait, fais moi signe si tu viens samedi soir :) Merci beaucoup pour ton invitation, j'apprécie beaucoup. Mais j'ai déjà vu Gravity. Mais on peut aller voir autre chose si tu veux. :)"

Ma réaction intérieurement: [:pourkouwah]

Je vais courir deux lièvres à la fois, je déteste ça mais tant pis.  [:clooney38]

Des news de miss ciné.

Deux choses:  
- pas de réponse à mon message pour fixer la sortie ciné
- je l'ai vu hier dans un bar. Elle est venue me parler direct et était très tactile. Mais bizarrement, après qu'elle ait consommée pas mal d'alcool, j'existais plus et ne me parlais quasiment pas :o Ce qui m'a légèrement gonflé. [:massys]  En plus, l'alcool et la présence d'une personne qui m'a fait un bon gros coup de pute m'a rendu très nerveux sur la fin et j'ai plus trop eu envie de parler. Du coup, je me suis grillé en passant pour un type faisant la gueule. Y aura surement pas de ciné maintenant. :D Je ne compte faire aucune relance en tout cas. Je ne quémande pas mon bon monsieur. [:julm3]  

Mais bon, le genre de personne qui est super tactile, te dragouille et peu de temps après ne te capte plus, je préfère éviter. Donc, next. Je suis pas un chien.[:pdbzombifiay]

Sinon ce matin, une coréenne que je connais m'a proposé un dîner prochainement. A voir.

Message édité par jc adler le 17-11-2013 à 06:39:35
n°36226947
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-11-2013 à 08:45:43  profilanswer

Kipam a écrit :

S'il-vous-plaît Messieurs, arrêtez de vous décrire comme : ayant les cheveux blonds alors que vous avez les cheveux coupés ras et déjà bien dégarnis, ayant les cheveux noirs alors que vous êtes black, on s'en doute un peu quoi. Si vous savez pas quoi écrire, abstenez-vous et puis c'est tout. Ça sert à rien de gâcher de "l'encre" et de faire perdre le temps de vos visiteuses :o

FIG 1 : Fille qui en a marre de la banalité des fiches de mec sur les SDR

Après il faut avouer que c'est difficile de faire une fiche appréciée par toutes les filles hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 17-11-2013 à 08:46:30

---------------
Blablaté par Harko
n°36227019
Zoreil
Posté le 17-11-2013 à 09:25:56  profilanswer

Psycho pine [:transparency]

n°36227114
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-11-2013 à 09:55:23  profilanswer

Ton CR Adriiien, le guide  [:lumbahaab:4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36227550
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 11:20:29  answer

Bon truc dont j'ai horreur, démarrer une conversation avec une nana qui a un profil absolument vide sur AUM   [:massys]  

J'ai pensé à un truc, ça me parait un peu pourri mais j'ai pas d'autres idées

Citation :

Bonjour Jim,

Cette mission, si vous l'acceptez sera de démarrer une conversation avec une nana que vous ne connaissez absolument pas et qui a un profil absolument vide.
Toutefois, une photo de la personne est là pour vous aider, d'autant plus que la fille a l'air plutot jolie.
Si vous échouez, la conversation privée se détruira automatiquement.

[:794]  [:frigide bargeot]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 11:20:51
n°36227596
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 11:29:47  answer

C'est encore pire que ce que je pensais, vla les stats de la fille

Mails  0 x 50  =  0
Charmes  0 x 20  =  0
Visites  0 x 5  =  0
Panier  1 x 50  =  50
Bonus  200
Total  250

le panier c'est ....moi .... :D

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 11:30:05
n°36227601
just a pin​ch
Posté le 17-11-2013 à 11:30:52  profilanswer

Évite.

n°36227660
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-11-2013 à 11:39:13  profilanswer

Moi je trouve ça marrant (suis bon public) [:sub42:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36227664
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 11:39:30  answer

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 11:43:05
n°36227700
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-11-2013 à 11:46:20  profilanswer

because the night a écrit :

Moi je trouve ça marrant (suis bon public) [:sub42:4]

Non mais exe, il n a pas ces problèmes existantiels :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36227777
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2013 à 12:00:46  profilanswer

Citation :

J'ai de toute manière jamais compris comment ce site pouvait marcher, vu que les mecs y vont pour trouver des filles d'un soir, et les filles y vont pour trouver l'homme de leur vie...  

[:clooney22]  

Ce vieux cliché. Je me demande ce qu'en pense delti...

n°36227787
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 12:03:15  answer

Ce weekend je me suis retrouvé en soirée chez des potes avec un ancien rencard AUM, que j'avais essayé de pécho lors du premier et seul rdv, et à qui je n'avais pas donné de news lorsqu'elle avait tenté de me recontacter 1 mois après.

C'était awkward  [:tinostar]

En la revoyant, j'ai été content de ne pas avoir "réussi" à coucher avec, je crois que je n'aurais pas assumé. Merci l'alcool :o

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 12:04:19
n°36227834
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2013 à 12:13:25  profilanswer

Tiens la fille qui me répond tous les 3 jours et à qui j'ai proposé de franchir le pas du réel comme conseillé par je suis plus qui vient de me répondre (3 jours aprés) en me laissant son numéro de tel.  

Bizarre par ce que la conversation était pas géniale ni rien, puis vu qu'elle me sort "qu'effectivement elle pas beaucoup de temps à passer ici", je sens qu'elle aura pas spécialement de temps pour un rdv. M'enfin, je vais proposer quand même.

Elle a le même prénom que ma mère. Un coup à jamais bander ça non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-11-2013 à 12:14:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24955  24956  24957  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)