| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 22:13:17 ![]() ![]() |
_tchip_ | heu non j'ai du voir des truc pire, y a aucune modération pour.les boobsidées. de toute.facon Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-11-2013 à 22:21:09 --------------- He likes the taste... |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Daphne kernel panic |
_tchip_ | encore heureux parce qu'elle serait monté à l'envers sinon --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | la fonction fontaine c'est pas pour toute --------------- He likes the taste... |
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 00:10:12 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message édité par Dbbg le 17-11-2013 à 01:20:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead | Ok donc 19€ c'est pas trop cher finalement. |
didanou Coeur de verre. | Confirmation: deux nanas me trouvent trop gentil.
--------------- Cherche une signature. |
_tchip_ |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KapweT L'exocet. |
Autrement, j'ai dû donner de faux espoirs à un sacré paquet de mecs dans la vie, je me triture tout le temps la touffe.
Pour avoir testé le rôle de psycopine, je déconseille : ça n'aide pas le dépressif, et ça n'aide pas son soi-même.
Ca m'intrigue, et ça m'agace d'avance parce que je parie que c'est encore des personnes qui confondent gentillesse avec un autre trait de caractère qui ne leur plait pas (ex : discrétion ? timidité ? couillemollerie Message édité par KapweT le 17-11-2013 à 02:24:20 |
_tchip_ | c'est vrai que je suis assez attentif au touchage de cheveux aussi --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. | Mais... ok. |
_tchip_ | avec un sourire niais plutôt --------------- He likes the taste... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jc adler |
Message édité par jc adler le 17-11-2013 à 06:39:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Après il faut avouer que c'est difficile de faire une fiche appréciée par toutes les filles hein Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-11-2013 à 08:46:30 --------------- Blablaté par Harko |
Zoreil | Psycho pine |
srfcboy Back to Baas | Ton CR Adriiien, le guide --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 11:20:29 ![]() Bon truc dont j'ai horreur, démarrer une conversation avec une nana qui a un profil absolument vide sur AUM
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 11:20:51 |
just a pinch | Évite. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 11:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 11:43:05 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 12:03:15 ![]() Ce weekend je me suis retrouvé en soirée chez des potes avec un ancien rencard AUM, que j'avais essayé de pécho lors du premier et seul rdv, et à qui je n'avais pas donné de news lorsqu'elle avait tenté de me recontacter 1 mois après. C'était awkward En la revoyant, j'ai été content de ne pas avoir "réussi" à coucher avec, je crois que je n'aurais pas assumé. Merci l'alcool Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 12:04:19 |
tamino master proxy 2 gates | Tiens la fille qui me répond tous les 3 jours et à qui j'ai proposé de franchir le pas du réel comme conseillé par je suis plus qui vient de me répondre (3 jours aprés) en me laissant son numéro de tel. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-11-2013 à 12:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |