Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24975  24976  24977  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36245772
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 23:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Je suis une bru idéale. [:bakk21]  

Et si tu ramènes une nana, peut-être qu'elles te laisseront tranquille ? :whistle:  

[:rofl]
j'imagine le tableau dans la famille :love:
encore mieux, triolisme [:rofl2]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 23:47:42  profilanswer

n°36245774
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 18-11-2013 à 23:47:57  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

En plus ma mère me harcèle pour que je lui présente quelqu'un, et ma grand mère commence à s'y mettre aussi [:osweat]

Tain, j'avais compris que ta mère et ta grand-mère cherchaient des mecs genre parmi des potes que tu leur présenterait  [:sn8k3]
Merci le post suivant [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par rafafaf le 18-11-2013 à 23:49:04

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36245784
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-11-2013 à 23:49:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis une bru idéale. [:bakk21]  

Et si tu ramènes une nana, peut-être qu'elles te laisseront tranquille ? :whistle:  

Oooh, Pwet  [:face_love]  

Zoreil a écrit :

Ah ouais, direct :D
Ceci étant je comprends ton souci, mes neveux ne cessent de demander "alors tonton, quand est ce qu'on a des cousins ?" ahah petits merdeux.

C'est la prochaine fois que je rentre chez moi [:cosmoschtroumpf]
Nan mais j'aimerais bien être amoureuse de quelqu'un, là, en vrai [:vizera]

n°36245788
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-11-2013 à 23:49:23  profilanswer

rafafaf a écrit :

Tain, j'avais compris que ta mère et ta grand-mère cherchaient des mecs genre parmi des potes que tu leur présenterait  [:sn8k3]  
Merci le post suivant [:panzani gino]

Oulah non :D

n°36245799
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 23:50:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mon ex a fait le meme coup a son ex, et m'a fait la meme chose ensuite quand notre histoire a été terminé. J'y ai cru au début, mais au bout d'un moment tu te rends compte que c'est pas une question de pouvoir, c'est une question de vouloir; dans un premier temps je lui ai dit de chercher un appartement, ce qui a débouché sur du "han c'est trop cher / c'est trop petit/ c'est trop loin/ c'est pas bien", ensuite je lui ai dit de trouver un appartement parce que quoi qu'il arrive, je donnais le préavis de départ pour celui qu'on habitait.

Le résultat c'est qu'elle s'est bougée, a revu ses exigences de logement qu'elle considérait gravées dans le marbre, s'est renseignée aupres de l'assistance sociale/conseil général etc ... et a fini par trouver un appart carrément bien, situé correctement, a pas trop cher. Avec 200€/mois de salaire, une enfant, pas de prestation compensatoire de la part du père, pas de diplome francais, personne pour se porter caution (famille a 8000km, et moi c'était niet). Alors oui, c'était difficile, mais elle l'a fait.

Oui c'est très vrai, tout est dans la motivation (comme je le disais, tant que la situation reste "vivable" pour elle, elle s'en contente). Après, vu que nous n'en sommes qu'aux prémices d'une éventuelle relation, je pense que nous aurons tout le temps par la suite de reconsidérer la question si cela devait se concrétiser. :jap:  
Toutefois, ça semble un peu délicat avec cet ex car lorsque nous nous sommes quittés et qu'elle est rentrée un peu tard, il lui a sorti le mélo du gars inquiet (il a dû sentir que quelque chose se tramait). Elle m'a indiqué ne pas chercher à comprendre mais bon :sarcastic:  
J'ai pas forcément envie qu'on reproduise ce genre de schéma et qu'on parte vraiment sur des bases saines (et donc qu'elle mette un peu d'ordre dans tout ça dans un premier temps). On verra bien comment les choses vont évoluer dans les jours qui viennent (on est amenés à peut être se revoir prochainement :) ).

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour les one-itis ?  
J'pense que vous êtes pas des masses sur cette planète à être insensibles à ce fléau, estime-toi chanceux d'en être le porteur sain !

Le oneitis, le drame de ma vie :sweat: , j'dois être Le spécimen number one (et c'est pourtant pas faute de me blinder :o mais bon :cry: ). C'est pour ça qu'habituellement, je suis du genre à cadenasser à double tour mes sentiments et être généralement indifférent à la gente féminine (j'ai beaucoup d'amies dans ma friend zone). Alors pour qu'une sorte du lot, faut vraiment qu'elle est tout ce que je recherche (le fond :love: , la forme :D ).

Zoreil a écrit :

ah ben justement faut écouter son intellect alors :D
car les one-itis, tu SAIS que c'est foireux, mais ton piti coeur lui, cet enfoiré de première,  te dit [:bakk55] CAY ELLE KEUJ VEUX §§§

On serait des machines, tout serait plus simple et pragmatique :o  :lol:  

Zoreil a écrit :

le mec qui adore se regarder écrire :love:

Roooh, c'est plutôt bien écrit, on peut pas lui retirer cela :jap: (à défaut d'avoir conclu pour le moment :D ).

KapweT a écrit :

En parlant délais de réponse, dernier cas en date où je ne comprends pas bien :  

1/ Un garçon que je croise souvent et qui me fait du vrai rentre-dedans on ne peut plus explicite, même que là je n'ai pas besoin de décodeur. :o
2/ Après 5-6 croisages, où il est encore on ne peut plus explicite, il prend mon numéro. :o
3/ 2-3 jours plus tard, il m'envoie un message pour savoir comment va. :o
4/ Je lui réponds, et lui retourne la question. :o
5/ Après une semaine sans réponse, je lui demande si maintenant qu'il a enfin mon numéro, il va quand même se décider à m'inviter à dîner. :o

Ca remonte à il y a 4-5 jours. Je ne suis pas spécialement pressée, mais ça me lasse quelque peu. Skoi son problème, lààà. [:tendulkar]  

C'est bien, celui-là, contrairement aux précédents, il ne prend même pas la peine d'avoir échangé quelques fluides avant de disparaître. :o :o :o
Il a intérêt à avoir une bonne excuse, genre être mort ou avoir accouché. :o

Tu as aussi des mecs qui s'amusent à répéter le même plan drague type avec toutes les nanas susceptibles de les intéresser, juste par challenge (j'ai des potes qui s'amusent à faire ce genre de choses et faire les stats à la fin de la semaine/mois :o  :whistle: ).

n°36245801
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 23:50:37  profilanswer

Oooh, Pwet  [:face_love]  

hey hey doucement [:osweat]

C'est la prochaine fois que je rentre chez moi [:cosmoschtroumpf]
Nan mais j'aimerais bien être amoureuse de quelqu'un, là, en vrai [:vizera]

Je te comprends, j'ai eu à faire à deux couples mignons aujourd'hui, ça m'a un peu foutu le bourdon :D

n°36245825
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 23:54:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ouais, direct :D
Ceci étant je comprends ton souci, mes neveux ne cessent de demander "alors tonton, quand est ce qu'on a des cousins ?" ahah petits merdeux.

Ca sent plutôt leurs parents qui poussent leurs petits têtes blondes à poser les questions qui fâchent :whistle:  :lol:  

n°36245840
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 23:57:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je te comprends, j'ai eu à faire à deux couples mignons aujourd'hui, ça m'a un peu foutu le bourdon :D

Pareil dans une rame de RER bondée ce soir. Le mec faisait des bisous à sa copine tout en me regardant :??: (il avait peur que je lui pique ou bien ? :whistle: ).  
Dans ces cas là, détournez la tête mes chères amis nigaliens :o  :D  

n°36245842
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2013 à 23:58:07  profilanswer

Tu ne seras pas déçue, bébé. [:juju_zero:1]

Spoiler :

Calinoudoux ! [:cheukleu:5]

katamari a écrit :

Tu as aussi des mecs qui s'amusent à répéter le même plan drague type avec toutes les nanas susceptibles de les intéresser, juste par challenge (j'ai des potes qui s'amusent à faire ce genre de choses et faire les stats à la fin de la semaine/mois :o  :whistle: ).

Ca serait sacrément débile de s'accrocher aussi longtemps, quand même. [:tinostar]

Et puis, il est quand même allé jusqu'à se renseigner en détail sur mon statut marital auprès de potes...  
Oh, pourquoi pas après tout. S'il pensait 1/4 de ce qu'il disait, c'est déja assez flatteur pour l'ego. :D

Dommage pour lui, il loupe des prestations buccales de grande qualité. :o

Zoreil a écrit :

Miettes est à moi d'abord. :o

n°36245869
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-11-2013 à 00:04:01  profilanswer

adriiiiien a écrit :

- She likes me.

- She likes you? How do you know?

- I know. The eyes, chico. They never lie.

Scarface.  

[:implosion du tibia]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 00:04:01  profilanswer

n°36245912
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-11-2013 à 00:12:42  profilanswer

Bon, je suis de nouveau sinegueule. [:prodigy]

Oui je sais je connais personne ici donc tout le monde s'en fout mais au moins ça vous fait de la lecture  :D  

En gros, masta tagcr :

rencontré une nana sur adopte en novembre 2012, elle me pose un lapin une fois, ne répond plus et ne donne pas d'explications, je nexte.  
Un jour de juillet, début juillet, elle apparaît dans une recherche facebook par hasard (son nom et celui d'un de mes potes se ressemblent).
Me faisant chier et étant tout de même un mec un peuuu creepy, je décidions donc de m'amuser, parce qu'on s'éclate comme on peut ja.
Je créé donc un compte féminin fake sur facebook et lui envoie un mail, uh, dont je ne partagerai pas le contenu ici. Elle est intriguée, première surprise, n'importe qui d'autre aurait bloqué/ignoré, cool, on continue. Elle finit forcément par vouloir savoir qui je suis, ça finit par arriver, on bascule sur mon compte réel, échange de numéros, on se parle etc etc, ça continue jusqu'à des phrases de sa part genre "faudrait qu'on se voie, ta présence commence sérieusement à manquer". Des <3 dans les sms, ce genre de choses. Sauf qu'un jour je découvre qu'elle a un mec. Hihihi. Je WTF comme tout bon citoyen, elle m'explique que "sa vie sentimentale n'est pas limitée à ce qu'elle vit en ce moment". C'est important de comprendre ça, parce que ça explique pourquoi je lui ferai jamais complètement confiance. Ca ne change rien entre nous, donc. Je me sens mal pour ce pauvre gars, mais après un tour sur son facebook et ses photos, et avec l'aide d'Hypocrisie et de Mauvaise Foi, de toute façon c'est un branleur et c'est bien fait pour lui. Oui non je suis pas spécialement quelqu'un de bien. Soit.  

On prévoit de se rencontrer bien deux ou trois fois, elle annule à chaque fois, suivi d'une période où je la vire, elle revient, coda. Septembre, elle largue le gus  :bounce: (dont elle se fout totalement, c'est aussi important à comprendre)

Elle vient me voir sur Paris, donc, on passe une bonne soirée, on fait du sesk, elle repart, sauf qu'elle a besoin de "prendre son temps" (ergo "je sais pas ce que je veux" ) Après ça elle devient assez distante, presque froide, avant de retrouver de la chaleur. Yay, me dis-je. Elle est revenue vendredi soir, on s'est vus, sauf que là... J'ai réalisé que y'a rien entre nous. On a rien à voir, rien à se dire, ça fonctionne parce qu'on se connaît pas beaucoup et qu'on est dans la phase découverte, mais ça me faisait presque chier rien que l'idée de la revoir. J'étais content qu'elle parte. Je me suis senti pourri de ressentir ça, mais c'est tout ce qu'il y a... Et donc je viens de lui envoyer un mail pour dire qu'on pourrait être potes mais rien de plus.  

Voili voilou.

n°36245923
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-11-2013 à 00:15:56  profilanswer

Tu te considérais en couple avec elle ??

n°36245927
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-11-2013 à 00:17:02  profilanswer

Guivre a écrit :

Bon, je suis de nouveau sinegueule. [:prodigy]

Oui je sais je connais personne ici donc tout le monde s'en fout mais au moins ça vous fait de la lecture  :D  

En gros, masta tagcr :
Voili voilou.

Y a des fois je comprends pas l'humanité  [:wiids]  

---------------
Flickr
n°36245932
popinouse
Posté le 19-11-2013 à 00:17:28  profilanswer

En 2013 c'est has been de s'astreindre à larguer les gens en face à face ?

No joke.

Je me suis toujours imposé ça dans ma jeunesse, j'avais ptêt tort.

n°36245933
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-11-2013 à 00:17:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu te considérais en couple avec elle ??

Je peux coller le mail que je lui ai envoyé, ça éclaircira des choses aussi, mais c'est un peu long :  

Spoiler :

Salut.

J'voudrais te parler. Les bêtises que je t'ai envoyées samedi soir (ou plutôt dimanche matin) m'ont fait réfléchir. Ton absence de réponse aussi, pour être franc. Je devrais plutôt t'appeler, mais je crois que pour des raisons de clarté, il vaut mieux faire ça ici... Donc, ça fait maintenant 5 mois ou presque qu'on parle, toi et moi. L'impression que j'en ai, c'est qu'il y a toujours eu un attrait mutuel et une envie de découvrir l'autre. On s'est vus fin octobre et j'ai passé un super moment avec toi, c'était vraiment bien. On s'est revus certes peu de temps, mais il demeure qu'encore une fois, j'ai apprécié l'instant. Je me suis aussi rendu compte, que malgré des mois à se parler régulièrement des heures, nous n'en sommes qu'au début. Et c'est justement ça, le truc. Je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste au début, parce que je ne suis pas sûr que la suite vaille la peine. Je t'apprécie vraiment, et l'affection que j'ai pour toi est sincère. Mais nous n'avons rien en commun. Que ce soit au travers de nos goûts, de nos passions, ou à propos des fondamentaux jusqu'à notre perception des choses et de la vie, toi et moi n'avons pas la même essence. On s'entend bien, et on arrive à partager des choses et à se raconter nos vies, mais c'est parce que nous en sommes encore à la période où tout est simple. Les choses qui toi t'animent, m'indiffèrent, et ce que j'aime t'ennuie. L'unique élément qui reporte la lassitude que nous finirions inévitablement par ressentir l'un vis à vis de l'autre n'est que la distance. Et venons-en, à la distance. Je me suis promis après avoir subi ce genre de relation une seule et unique fois de ne jamais recommencer. J'entends bien que tu as pour projet de venir vivre sur Paris, mais tout cela n'est encore qu'embryonnaire, et il nous est impossible d'avoir de réels échanges la plupart du temps. Je refuse d'être emprisonné dans une relation qui me condamne à de la frustration la majeure partie de son déroulement. Enfin, pour terminer, la troisième barrière entre nous sont nos attentes. Je pense que tu es un peu perdue, et que tu ne sais pas trop ce que tu veux. A 19 ans, je ne saurais te le reprocher. Le fait est que nos interactions sont celles d'amis, de potes, en aucun cas ce qu'on pourrait attendre de partenaires romantiques. Puis, ce que tu es sûre de désirer, je ne le veux pas moi. Tu te vois mère dans quelques années, c'est inconcevable pour ma part, et ça pose une obsolescence programmée à toute relation qui pourrait éclore entre toi et moi. C'est sans doute mon côté fleur bleue, mais je ne veux pas faire d'efforts et m'engager dans quelque chose qui durera six mois. Je l'ai trop fait, j'en suis las.

Parce que nous sommes deux animaux d'espèces différentes, et que nous viendrions bien trop vite à ne plus avoir rien à nous dire, et que le respect que j'ai envers ta personne m'empêche de persister par le seul attrait de ta plastique, parce que j'ai besoin de liberté, d'indépendance et que les kilomètres m'enchaînent à une relation qui ne saurait rien me donner en retour, et parce que nous ne voulons pas les mêmes choses, je crois que je n'ai que de l'amitié à t'offrir, Ultrogothe, mais rien d'autre. Si tu en as l'envie. On pourra toujours se voir si tu passes sur la capitale et traîner ensemble en admettant que tu viennes t'y établir dans le futur. On peut continuer à échanger des messages de temps en temps, et pourquoi pas s'appeler si vraiment on a des choses à se raconter. On pourra délirer tous les deux, mais je veux sortir de ce status quo qu'est peu importe ce qu'il y a entre nous. Alors voilà, "toi et moi" dans ce sens là, ça se termine maintenant.

Je pourrais comprendre que tu préfères ne plus avoir de lien avec moi, ne plus vouloir me parler. Ce serait dommage, mais je ne t'en voudrais pas. J'espère simplement que tu conçois les raisons de ma décision, à laquelle j'ai beaucoup pensé et qui est définitive. Le bon côté de la chose, c'est que ça ne changera pas beaucoup de ce qu'il y a entre nous dernièrement...

Mais oui, enfin plus ou moins, en tout cas suffisamment pour être fidèle.

edit : prénom enlevé  :o Merci

Message cité 3 fois
Message édité par Guivre le 19-11-2013 à 00:24:33
n°36245948
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-11-2013 à 00:21:11  profilanswer

haralph a écrit :

Y a des fois je comprends pas l'humanité  [:wiids]  

Je suis un renard, ceci explique cela.

popinouse a écrit :

En 2013 c'est has been de s'astreindre à larguer les gens en face à face ?

No joke.

Je me suis toujours imposé ça dans ma jeunesse, j'avais ptêt tort.

Je vais pas me taper Paris-Arras juste pour ça non plus, et par téléphone ça aurait manqué de clarté. No joke.

n°36245949
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-11-2013 à 00:21:23  profilanswer

Guivre a écrit :

Je peux coller le mail que je lui ai envoyé, ça éclaircira des choses aussi, mais c'est un peu long :

Spoiler :

Tu te vois mère dans quelques années, c'est inconcevable pour ma part, et ça pose une obsolescence programmée à toute relation qui pourrait éclore entre toi et moi.

:D Cette phrase.

Tu as laissé son prénom.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 19-11-2013 à 00:22:15
n°36245953
popinouse
Posté le 19-11-2013 à 00:22:29  profilanswer

T'es con d'avoir fait si long, dès la 4ème ligne y aura trop de morve sur la tablette pour lire  [:takezebest:4]

n°36245966
popinouse
Posté le 19-11-2013 à 00:26:11  profilanswer

Guivre a écrit :

Je vais pas me taper Paris-Arras juste pour ça non plus, et par téléphone ça aurait manqué de clarté. No joke.

Ça me fait penser au chien de mes parents  qui s'échappait pour aller niquer la femelle Malinois d'à côté. Pour y aller, il escaladait les murs, les grilles, peu importe l'obstacle.

En revanche pour sortir, de la merde il attendait qu'on vienne le chercher :o

Message édité par popinouse le 19-11-2013 à 00:26:32
n°36245968
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-11-2013 à 00:26:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

:D Cette phrase.

Tu as laissé son prénom.

J'ai édité, merci  :D Ouais bon faut pas m'en demander trop, j'ai rédigé ça avec fatigue  :o

Citation :

Ça me fait penser au chien de mes parents  qui s'échappait pour aller niquer la femelle Malinois d'à côté. Pour y aller, il escaladait les murs, les grilles, peu importe l'obstacle.

En revanche pour sortir, de la merde il attendait qu'on vienne le chercher :o

Genre tu l'aurais fait, toi, le trajet  :D

Message édité par Guivre le 19-11-2013 à 00:27:50
n°36245973
adriiiiien
Posté le 19-11-2013 à 00:27:49  profilanswer

C'est pas non plus un pauv' SMS de rupture, y a un effort certain de rédaction (même si ça reste une solution de facilité).
Par contre, tu poses ça comme si, de son côté, elle était à fond, ce qui n'est peut-être pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 19-11-2013 à 00:30:25
n°36245976
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2013 à 00:28:33  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mais justement elles ne parlent pas d'engagement, puisqu'elles "veulent une relation sans prise de tete".
Ca veut dire quoi "sans prise de tête". Parce que je me la prends la  [:dreamcast]

c'est moins grossier que "plan cul regulier"

question de terminologie  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36245980
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-11-2013 à 00:29:30  profilanswer

adriiiiien a écrit :

çay pa tro mal écri lol
Par contre, tu poses ça comme si, de son côté, elle était à fond, ce qui n'est peut-être pas le cas.

Vrai, je sais pas trop, mais au pire c'est pas grave, tant mieux si ça la touche moins que prévu, vaut mieux ça que l'inverse.

Message édité par Guivre le 19-11-2013 à 00:29:53
n°36245995
adriiiiien
Posté le 19-11-2013 à 00:31:34  profilanswer

Voire ça la soulage peut-être si elle avait justement la même intention.

n°36246003
croustibat​31
Posté le 19-11-2013 à 00:33:06  profilanswer

haralph a écrit :

Citation :

Ce que je ne supporte pas : Les banlieusards, les ingénieurs, les gens qui refusent de parler boulot

Les banlieusards d'accord c'est normal ( [:milfnduck lover:3] ) mais par contre les ingénieurs j'ai du mal à comprendre  [:dks]

Elle aussi, c'est pour ca qu'elle les aime pas [:raph0ux]

KapweT a écrit :

En parlant délais de réponse, dernier cas en date où je ne comprends pas bien :  
1/ Un garçon [...]

La prochaine fois que tu le vois, tu le plaques contre le mur, tu l'embrasses goulument et tu baisses son pantalon. Ca devrait l'aider a se décider .

Si en plus tu fais ca en public, c'est +10 points.

Guivre a écrit :

masta tagcr
Voili voilou.

Rebound guy standard quoi.

n°36246046
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-11-2013 à 00:44:46  profilanswer

Citation :

Rebound guy standard quoi.

[:guillaume truand:4]

n°36246049
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 00:45:23  answer

Bizarrement tu commences à te désintéresser d'elle quand elle commence à ne plus répondre à tes messages.

n°36246167
katamari
The edge of forever
Posté le 19-11-2013 à 01:43:06  profilanswer

Guivre a écrit :

[spoiler]

Pour ma part, je trouve que c'est très bien écrit et clair :jap: Tu as le mérite de savoir où tu veux aller et qu'au vu de son jeune âge, l'inverse soit plutôt la tendance.

n°36246266
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-11-2013 à 02:55:19  profilanswer

Guivre a écrit :

[spoiler]Salut.

[...]

Mais oui, enfin plus ou moins, en tout cas suffisamment pour être fidèle.

edit : prénom enlevé  :o Merci

pas mal [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36246278
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 03:10:34  answer

[:gnel42]  tagcr  [:gnel42]  

Il y a 5 ou 6 mois j'ai retrouvé via facebook une copine du collège (sur qui j'avais eu un putin de béguin durant toute ma 3ème  [:gaga_love] ), je l'ajoute et on papote un peu en se disant que ça serait sympa de se prendre un café histoire de se raconter nos vies.  
Nos emplois du temps font qu'on arrive pas à se caler une date rapidement et après je suis parti voyager trois mois aux USA  [:deltibo:1] . Là je suis revenu depuis deux semaines et on se met à se reparler de notre histoire de café, vu que je suis chez mes parents maintenant j'ai tout le temps que je veux et on décide de se voir ce soir. Alors qu'au départ on devait se retrouver en ville elle me proposera en fin de compte de se retrouver chez elle directement afin de lui éviter de prendre sa voiture pour aller en ville.
Je me pointe chez elle, et je vois qu'elle n'a pas changé hormis sa coupe de cheveux  [:tenjo tenge:3]  
On papote, on se raconte nos vies, ce qu'on a fait entre temps, nos voyages blablabla  [:alfredd]  

Je suis bien détendu, je m'allonge sur le canapé, elle, à côté de moi, on regarde une émission de cuisine à la télé en se moquant des candidats. 4h ont passés et j'ai envie de l'embrasser mais je ne tente rien parce que 1) je suis nigaud, 2) wtf, on s'est pas vu depuis 10ans à quoi je pense, 3) je suis nigaud. Pendant qu'on regarde la télé je maintiens un petit contact physique avec elle  [:bombadil_tom:1]  Je lui touche la main et le bras en prétextant regarder sa montre mais je ne la sens pas ultra réceptive mais bon, en même temps mes radars doivent être un peu foireux  [:tristou:4] . S'ensuit une heure où on est très proche mais où on ne fait rien. Puis voyant l'heure passer (1h du mat), je décide d'attaquer  [:midnaite:5]  Je lui caresse les cheveux, je la regarde et je l'embrasse. Elle me rend mon baiser. Victoire  [:gaga_tusken]  

On passera 40 minutes à s'embrasser mais ça n'ira pas plus loin puisque les anglais ayant débarqués  [:midnaite:5]  [:midnaite:5]  [:midnaite:5]  

A voir si on se revoit par la suite mais comme aucun des deux n'étaient sous l'emprise d'un quelconque alcool j'ai bon espoir  [:gaga jap]

Edit: Un  [:nyhctom:3]  pour le agromthor du passé  [:blaseee]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 03:13:50
n°36246289
katamari
The edge of forever
Posté le 19-11-2013 à 03:36:46  profilanswer

Well done Agromthor, ça sent la win :jap:

n°36246292
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 03:42:32  answer

[:oscar le connard:2]  [:oscar le connard:5]  [:blaseee]  

Féloches et merde pour la suite :D

n°36246298
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 03:59:24  answer

katamari a écrit :

Well done Agromthor, ça sent la win :jap:

Merci mais y aura pas de suite, elle part faire de l'humanitaire fin décembre et moi je quitte la région dans peu de temps. J'espère juste la revoir encore quelques fois. Mais c'est bon pour l'égo  [:gaga cry]

n°36246305
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 19-11-2013 à 04:16:06  profilanswer

Carrément, enjoy, même si c'est court :D
Pis on sait jamais ce que l'avenir, toussa... :o

Sinon c'est ouf. J'ai un peu élargi le champ de ma recherche AUM et je regardais les nanas de 27 ans, les profils sont d'une manière générale (bon, sur un échantillon d'une vingtaine de fiches :o ) bien plus remplis, créatifs et avenants que sur la tranche 18-25 dans laquelle je trainais avant !
Ça me remotiverait presque ce que je vois ce soir [:transparency]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36246343
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2013 à 05:36:59  profilanswer

dommage pour le IWH 25K mais [:dodo]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36246498
Zoreil
Posté le 19-11-2013 à 08:07:19  profilanswer

Ouch cette "soirée" foireuse...

n°36246519
AbdrX
Posté le 19-11-2013 à 08:15:05  profilanswer

Enorme ce CR :D

putain, tu vends du reve en barre  :lol:  

tips : pas bouffer de tartiflette le soir lors d'un rencard  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36246520
croustibat​31
Posté le 19-11-2013 à 08:15:24  profilanswer

GG !

Jusqu'au SMS, ca sent furieusement la louze. La fin du SMS par contre, comprends pas. "Ne te sens pas obligé de me rendre la pareille", ca veut pas dire "oublie l'idée de m'inviter un jour a dormir chez toi" ?

sinon histoire de rester dans le sujet, le dilbert du jour

http://dilbert.com/dyn/str_strip/000000000/00000000/0000000/200000/00000/3000/900/203904/203904.strip.gif

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24975  24976  24977  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)