| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 10:39:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 10:39:56 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Le Gorafi, ce miroir déformant
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 12:01:27 ![]()
|
mootmoot |
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 16-11-2013 à 12:17:54 --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 12:32:35 ![]()
|
-Chris- |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-11-2013 à 12:35:19 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | elle est en mi-couple --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 12:42:06 ![]() ![]() |
_tchip_ | pour badoo j'ai essayé côté mec genre une semaine, jamais eu une réponse à un de mes messages. J'ai bien aimé leurs systeme de tag que tu peux laisser sur ton profil. un pote a moi y a trouvé une nana super cool et pas prétentieuse, il a eu de la chance Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-11-2013 à 12:45:47 --------------- He likes the taste... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 12-07-2021 à 23:30:07 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 15:47:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 15:48:17 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | J'espère simplement qu'il y aura suffisamment de personnes de ma tranche d'âge.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
_tchip_ | 22 c'est gérable, j'ai du perdre mon dépucelage dans ces eaux là --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
_tchip_ | quelque soient les signaux si il se sent pas en confiance il va préférer esquiver si c'est un vrai nigaud --------------- He likes the taste... |
Zoreil | Bah, tu fonces, au pire c'est ratal, au mieux c'est banco. |
KapweT L'exocet. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |