| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kipam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:10:35 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Guivre \ɡivʁ\ |
Zoreil |
|
KapweT L'exocet. | Mêêêêh. |
KapweT L'exocet. | En parlant délais de réponse, dernier cas en date où je ne comprends pas bien : 1/ Un garçon que je croise souvent et qui me fait du vrai rentre-dedans on ne peut plus explicite, même que là je n'ai pas besoin de décodeur.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 18-11-2013 à 22:43:34 |
tamino master proxy 2 gates | Kapwet en mort de faim, c'est quelque chose Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-11-2013 à 22:45:15 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ton numéro de téléphone est trop moche et il ose pas te le dire. Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 18-11-2013 à 22:45:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Nan mais moi je pense qu'il y a quelqu'un qui me déteste quelque part dans le monde et qui a une poupée vaudou à mon effigie, pour que ma vie soit aussi merdique sur tous les plans en ce moment Message cité 4 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 18-11-2013 à 22:46:44 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:47:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KapweT L'exocet. |
|
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KapweT L'exocet. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tiens un avis de meuf plz Y'a des femmes, qui m'interessent, mais qui ne me veulent pas comme PQr ou du moins ne veulent pas de cette "étiquette". Nia nia nia, je suis pas PQR, mais une relation sans prise de tête pour voir où ca mène. Donc sa couche le premier soir (j'ai aucun problème avec ca Putain c'est quoi ce bordel ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-11-2013 à 22:58:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
KapweT L'exocet. |
Dans le même registre : tu peux vouloir des plans cul, mais ne pas te sentir à l'aise avec l'idée de coucher le premier soir.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-11-2013 à 23:00:16 |
Zoreil |
|
Zoreil | Aaaah vous ne couchez pas qu'une seule fois, my bad, j'avais mal compris ton post |
Daphne kernel panic |
KapweT L'exocet. | Ah ouais, c'est effectivement subtile.
Ca ne m'énerve pas, ça me lasse et me fait passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-11-2013 à 23:11:47 |
Zoreil |
|
Message édité par La classe @ dallas le 18-11-2013 à 23:29:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 23:33:42 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En plus ma mère me harcèle pour que je lui présente quelqu'un, et ma grand mère commence à s'y mettre aussi |
Zoreil |
|
adriiiiien |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |