Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24930  24931  24932  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36196133
melanie le​ary
Posté le 13-11-2013 à 20:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a pas forcément de "où t'as merdé?", elle a pas le truc, c'est tout! Ça arrive à tout le monde, non? Même si ça fait effectivement bien chier, on peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas nous aimer. :)
Et quand bien même, elle te dirait "j'aime pas ça chez toi", ça se finirait en mini-remise en question, suivie très probablement quelques heures après d'un "elle se prend pour qui cette connasse à me dire des trucs pareils, elle s'est pas vue avec son sale pif/ses grosses cuisses/ses goûts musicaux de merde!" :o
A quoi bon franchement?

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 20:22:59  profilanswer

n°36196150
houckaye
Wouff
Posté le 13-11-2013 à 20:24:40  profilanswer

+1 avec melanie leary

n°36196230
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-11-2013 à 20:34:25  profilanswer

Et +1 avec melanie aussi :jap:

n°36196236
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 20:35:24  answer

deltibo t'as déjà couché avec elle. Si tu la revois vous allez de nouveau coucher ensemble. De quoi tu te plains ?  [:poutrella]  

A terme ça peut éventuellement déboucher sur une relation sérieuse alors bon  [:witzard:4]  

Mais si t'effaces tous les numéros aussi  [:torsadealanapo:2]

n°36196241
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 20:35:49  profilanswer

n°36196255
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 20:37:31  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.
Il y a des filles avec qui ça ne colle pas pour une raison concrète, mas il y en a aussi qui sont belles, intelligentes, drôles, sexy, tout ce que tu veux... mais ça ne passe pas. Un peu comme une plastique trop lisse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36196354
melanie le​ary
Posté le 13-11-2013 à 20:47:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Il y a des filles avec qui ça ne colle pas pour une raison concrète, mas il y en a aussi qui sont belles, intelligentes, drôles, sexy, tout ce que tu veux... mais ça ne passe pas. Un peu comme une plastique trop lisse.

Voilà. C'est pas parce que quelqu'un a plein de qualités qui te plaisent que tu te vois avec, sentimentalement parlant. Sinon j'aurais tenté avec pas mal de mes potes. (L'amitié, quelque part, c'est de l'amour sans sexe!)

C'est frustrant parfois de ne pas pouvoir en vouloir à qui que ce soit? :D (Je compatis, je connais bien!)

Au moins, comme tu dis, elle a été honnête, ça permet du coup de clore le dossier très rapidement et de passer à autre chose, une fois la petite déception digérée!

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36196442
Dæmon
Posté le 13-11-2013 à 20:57:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Daemon aime ça [:karma up]

techniquement j'ai conclu a la deuxième date quoi :o
Mais forcement je lui avais propose de venir voir un film dans ma chambre... donc la règle de pas rentrer dans l'appart après 4/5 date elle est un peu fichu en l'air des le départ  [:zedlefou:1]  
La fille que j'avais ramenée chez moi et qui m'avais bloquée au lit l'an dernier c’était carrément la première fois qu'on sortait (après notre première rencontre au hasard dans un pub)

Sinon j’espère bien que irl c'est pas aussi codifiée parce que sinon c'est mission impossible pour un nigaud quoi [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°36196452
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 20:58:37  profilanswer

n°36196584
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-11-2013 à 21:09:58  profilanswer

melanie leary a écrit :

Y'a pas forcément de "où t'as merdé?", elle a pas le truc, c'est tout! Ça arrive à tout le monde, non? Même si ça fait effectivement bien chier, on peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas nous aimer. :)
Et quand bien même, elle te dirait "j'aime pas ça chez toi", ça se finirait en mini-remise en question, suivie très probablement quelques heures après d'un "elle se prend pour qui cette connasse à me dire des trucs pareils, elle s'est pas vue avec son sale pif/ses grosses cuisses/ses goûts musicaux de merde!" :o
A quoi bon franchement?

Mais c'est quoi ce putain de "truc" ?  [:corten:1]  [:cantor:1]  [:ilovezadig:1]  

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 21:09:58  profilanswer

n°36196696
melanie le​ary
Posté le 13-11-2013 à 21:18:53  profilanswer

haralph a écrit :

Mais c'est quoi ce putain de "truc" ?  [:corten:1]  [:cantor:1]  [:ilovezadig:1]

Faut arrêter de croire que "le truc", c'est une excuse bidon pour ne pas dire qu'il y a quelque chose qui nous dérange chez l'autre.
Je reprends mon expérience perso (la seule que je maîtrise!), je rencontre nombre de mecs à la fois mignons/drôles/intelligents/cultivés et je ne sais quoi d'autre, et pour autant, même si je passe un agréable moment avec eux, je n'ai pas pour autant envie de plus avec eux!  [:yiipaa:4] Et de temps à autre (trop rarement hélas!), il y en a un parmi eux qui me tape à l'œil. Pourquoi? Aucune idée. Le dernier pour lequel j'ai eu un sacré coup de cœur, n'avait en apparence rien de plus que d'autres mecs que j'ai pu croiser. Mais voilà, lui, je le voulais! :) Il y avait ce "truc".
Je sais pas, lui il avait un truc qui me fascinait, qui m'intriguait, et quand on discutait je ne voyais pas les heures passer. C'est ça, pour moi, le "truc", une espèce de fascination involontaire. Ça se contrôle pas!

---------------
n°36196701
Dæmon
Posté le 13-11-2013 à 21:19:14  profilanswer

I know that feel Bro [:hesp:5]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°36196783
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-11-2013 à 21:26:15  profilanswer

Bah ptet qu'elle voulait juste de baiser :o

Ca arrive aussi :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36196784
croustibat​31
Posté le 13-11-2013 à 21:26:16  profilanswer

Un ptit saut rapide, j'ai pris 20 pages dans la vue, pas trop le temps ni la motiv...

Dbbg a écrit :

Je commente pas la suite du message mais putain, je suis tout à fait d'accord : Ca coute quoi aux nanas (et aux mecs mais nous, on est différent car on est pas pareil  [:julm3]) de dire "c'est mort/ça va trop vite". Je trouve ça assez méprisant sans compter que dans le camp d'en face, c'est assez stressant. A la fin, on se met à douter comme lorsqu'on se fait enchainer à fifa en ladder...

C'est pas la question, envoyer un message c'est ouvrir un dialogue. Si le but est de ne plus être contacté(e), on n'ouvre pas de dialogue.

J'ai déja rencontré des filles jolies, avec qui je m'entendais, on partageait des activités, des valeurs etc ... et au final ben je sais pas pourquoi, mais je ne me voyais pas avec. Impossible de dire pourquoi, pourtant tous les voyants étaient au vert ... seulement voila, au mieux j'avais envie de la prendre dans mes bras, et rien d'autre. Pourquoi ? J'en sais rien. Et c'est pareil pour tout le monde, des fois ca devrait le faire, et en fait non.

n°36196819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 21:29:01  profilanswer

haralph a écrit :

Est-ce que j'ai des papillons dans le ventre en pensant à elle ? [:face_love]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-11-2013 à 21:29:24

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36196842
popinouse
Posté le 13-11-2013 à 21:30:57  profilanswer

Est-ce que j'ai des papillons dans le ventre en pensant à elle ? [:face_love]

Sont-ils toujours là au bout de 2 mois ?  [:cacatomique:1]

n°36196943
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2013 à 21:37:51  profilanswer

Putain mais je suis absolument pas d'accord avec ça, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36196957
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-11-2013 à 21:39:17  profilanswer

oui c'est clairement loin d'être universel :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36196983
lorelei
Posté le 13-11-2013 à 21:41:16  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36196991
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 21:42:32  profilanswer

n°36197076
croustibat​31
Posté le 13-11-2013 à 21:49:59  profilanswer

3 ans et 4 mois, biatch [:nozdormu]

il est temps de se faire opérer pour les libérer maintenant  [:chapi]

n°36197160
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 21:58:46  answer

lorelei a écrit :

Putain mais je suis absolument pas d'accord avec ça, quoi...

Je dis ça et celle, et la seule, que je convoite est à quelques centaines de bornes de chez moi. [:ramasse-miettes:5]

n°36197181
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-11-2013 à 22:00:48  profilanswer

Je crois que ce n'était pas la partie avec laquelle elle n'était pas d'accord [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36197194
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:02:02  answer

Aranthys a écrit :

Je crois que ce n'était pas la partie avec laquelle elle n'était pas d'accord [:ocube]

J'ai l'impression que c'est compris comme se met par défaut avec le premier morceau moyen venu, alors que c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire. Mébon.
Pis laisse moi faire mon [:mauvlam:1] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 22:02:31
n°36197215
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-11-2013 à 22:03:47  profilanswer

melanie leary a écrit :

Faut arrêter de croire que "le truc", c'est une excuse bidon pour ne pas dire qu'il y a quelque chose qui nous dérange chez l'autre.
Je reprends mon expérience perso (la seule que je maîtrise!), je rencontre nombre de mecs à la fois mignons/drôles/intelligents/cultivés et je ne sais quoi d'autre, et pour autant, même si je passe un agréable moment avec eux, je n'ai pas pour autant envie de plus avec eux!  [:yiipaa:4] Et de temps à autre (trop rarement hélas!), il y en a un parmi eux qui me tape à l'œil. Pourquoi? Aucune idée. Le dernier pour lequel j'ai eu un sacré coup de cœur, n'avait en apparence rien de plus que d'autres mecs que j'ai pu croiser. Mais voilà, lui, je le voulais! :) Il y avait ce "truc".  
Je sais pas, lui il avait un truc qui me fascinait, qui m'intriguait, et quand on discutait je ne voyais pas les heures passer. C'est ça, pour moi, le "truc", une espèce de fascination involontaire. Ça se contrôle pas!

Ok  :jap:  
Ca ressemble quand même à un gros truc de hippie  [:midnaite:4]

---------------
Flickr
n°36197297
Poney92
Posté le 13-11-2013 à 22:10:55  profilanswer

melanie leary a écrit :

(L'amitié, quelque part, c'est de l'amour sans sexe!)

Sauf qu'en rajoutant du sexe à une amitié on obtient pas d'amour.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36197336
melanie le​ary
Posté le 13-11-2013 à 22:13:50  profilanswer

haralph a écrit :

Ok  :jap:
Ca ressemble quand même à un gros truc de hippie  [:midnaite:4]

:p

Non, je pense qu'en fait, c'est plus un point de vue qu'on a facilement quand on ne cherche pas à se caser à tout prix... (No offense, que personne ne le prenne pour soi hein!)

Quelqu'un qui veut à tout prix se caser, quand il/elle rencontre quelqu'un, va procéder par élimination: "Ça j'aime, ça j'aime, mais il manque ça, ça, ça et ça donc next." Du coup, s'il ne manque rien des critères basiques, "il/elle est intelligent, drôle, mignon, etc.", cette personne va de dire "Ok, je valide, cette personne me convient, tentons la relation!" en faisant automatiquement de l'autre un-e potentiel-le partenaire.

Quelqu'un qui n'est pas dans cette recherche absolue ne va pas se contenter de remplir une liste de critères pour avoir envie d'une relation. Les critères seront là, bien sur, mais auront peut être moins d'importance, ou en tout cas de pouvoir dans l'envie d'une relation. Ce n'est pas parce qu'ils sont tous réunis que la personne doit devenir un/e prétendant-e possible!
Je ne sais pas si je m'exprime très clairement là...  [:transparency]

---------------
n°36197346
ororuK
Posté le 13-11-2013 à 22:14:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Voilà. L'amitié ça peut aussi être de l'amour avec du sexe.
Mais pas le même amour.

n°36197354
melanie le​ary
Posté le 13-11-2013 à 22:15:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

:jap:
Tout à fait. Je faisais plus référence au fait que les valeurs qui nous permettent de choisir nos amis sont généralement les mêmes qui nous servent de référence pour trouver nos amours.

---------------
n°36197375
lorelei
Posté le 13-11-2013 à 22:16:56  profilanswer

Non mais bon, je veux dire que perso, ouais, les quatre mecs avec qui j'ai passé plus que... quelques nuits, en fait, j'ai très peu fait dans la relation à mi-chemin, j'ai pas eu dans mon souvenir de relations d'un ou deux mois, soit du qqs jours (ou qqs nuits), soit de 2 à 11 ans... Et ces quatre hommes font partie des rares avec qui j'aurais de toute façon pu envisager une relation autrement que sur le court terme.

Message édité par lorelei le 13-11-2013 à 22:17:51

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36197432
popinouse
Posté le 13-11-2013 à 22:22:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a qu'à se mettre des papillons au bout de la mite  [:gwen 2976]

n°36197455
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2013 à 22:24:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36197482
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2013 à 22:27:36  profilanswer

haralph a écrit :

C'est une raison de plsu pour faire chier les mecs.
Par exemple, ma oneitis, à chaque fois que je passe plus de 5mn avec elle, je vois bien qu'il y a le feeling entre nous, que la discussion est fluide (ce qui est très rare chez moi avec une nana), qu'elle ne s'ennuie pas. Ca pourrait continuer des heures et des heures. Et pourtant, selon la définition de mélanie leary, il faut croire que j'ai pas "le truc" qui la fait fondre.
Putain, ce qu'elles sont difficiles.  :pfff: Sans déc, une nana avec qui je peux discuter plus d'une heure sans me forcer, je prends tout de suite. Si en plus elle est jolie...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36197484
popinouse
Posté le 13-11-2013 à 22:27:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'en a qui le font. Genre tu cherches à être honnête et à pas faire mariner l'autre, tu lui dis que "non ça va pas être possible", et tu te reçois un "mais pourquoiiiiiiiiiiiiii ?" en pleine poire.
Vécu, une paire de fois, et ben c'est flippant.  :sweat:

Moi j'ai toujours menti comme un gros porc quand j'ai quitté / râtelé quelqu'un.

J'vois pas l'intérêt de dire "t'as pas les épaules pour le job poulette  [:clooney7]"

n°36197503
croustibat​31
Posté le 13-11-2013 à 22:30:43  profilanswer

melanie leary a écrit :

[...]Je ne sais pas si je m'exprime très clairement là...  [:transparency]

Tu t'exprimes clairement, le soucis c'est que ceux qui posent la question ne peuvent pas comprendre la réponse. La base meme du nigalisme, c'est d'élever au rang d'axiome qu'il y a toujours une justification rationnelle à un acte. D'ou l'écriture de regles (genre pas texter avant 3 jours etc ...). Toute la démarche amoureuse du nigaud est construite sur cet axiome.  

SI ca n'a pas marché ALORS j'ai fait quelque chose de mal OU c'est une connasse.  
Le nigaud n'accepte pas que cette logique soit fausse.

Dire "y'a pas de rationalité a tous les coups", c'est remettre en question le pilier fondateur de toute leur démarche. S'ils accordent du crédit a cette réponse, leur monde bascule et ils ont une chance de sortir du nigalisme. Mais la plupart du temps, c'est balayé d'un "mais non, y'a forcément une raison".

n°36197515
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:32:04  answer

el muchacho a écrit :

C'est une raison de plsu pour faire chier les mecs.
Par exemple, ma oneitis, à chaque fois que je passe plus de 5mn avec elle, je vois bien qu'il y a le feeling entre nous, que la discussion est fluide (ce qui est très rare chez moi avec une nana), qu'elle ne s'ennuie pas. Ca pourrait continuer des heures et des heures. Et pourtant, selon la définition de mélanie leary, il faut croire que j'ai pas "le truc" qui la fait fondre.
Putain, ce qu'elles sont difficiles.  :pfff: Sans déc, une nana avec qui je peux discuter plus d'une heure sans me forcer, je prends tout de suite. Si en plus elle est jolie...

De la même manière qu'une fille, belle, intelligente, sympa, drôle, avec de la conversation peut ne pas déclencher plus qu'une amitié (voir rien du tout) pour un mec. [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 22:32:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24930  24931  24932  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)