| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 20:22:59 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | +1 avec melanie leary |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et +1 avec melanie aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
melanie leary |
C'est frustrant parfois de ne pas pouvoir en vouloir à qui que ce soit? Au moins, comme tu dis, elle a été honnête, ça permet du coup de clore le dossier très rapidement et de passer à autre chose, une fois la petite déception digérée! --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 21:09:58 ![]() ![]() |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Dæmon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustibat31 | Un ptit saut rapide, j'ai pris 20 pages dans la vue, pas trop le temps ni la motiv...
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-11-2013 à 21:29:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
popinouse |
Sont-ils toujours là au bout de 2 mois ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui c'est clairement loin d'être universel --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 21:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 22:02:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 22:02:31 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
melanie leary |
Non, je pense qu'en fait, c'est plus un point de vue qu'on a facilement quand on ne cherche pas à se caser à tout prix... (No offense, que personne ne le prenne pour soi hein!) Quelqu'un qui veut à tout prix se caser, quand il/elle rencontre quelqu'un, va procéder par élimination: "Ça j'aime, ça j'aime, mais il manque ça, ça, ça et ça donc next." Du coup, s'il ne manque rien des critères basiques, "il/elle est intelligent, drôle, mignon, etc.", cette personne va de dire "Ok, je valide, cette personne me convient, tentons la relation!" en faisant automatiquement de l'autre un-e potentiel-le partenaire. Quelqu'un qui n'est pas dans cette recherche absolue ne va pas se contenter de remplir une liste de critères pour avoir envie d'une relation. Les critères seront là, bien sur, mais auront peut être moins d'importance, ou en tout cas de pouvoir dans l'envie d'une relation. Ce n'est pas parce qu'ils sont tous réunis que la personne doit devenir un/e prétendant-e possible! --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
ororuK |
|
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Message édité par lorelei le 13-11-2013 à 22:17:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
popinouse |
Y a qu'à se mettre des papillons au bout de la mite |
Daphne kernel panic |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
popinouse |
Moi j'ai toujours menti comme un gros porc quand j'ai quitté / râtelé quelqu'un. J'vois pas l'intérêt de dire "t'as pas les épaules pour le job poulette |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 22:32:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 22:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |