Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24931  24932  24933  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36197515
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:32:04  answer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

C'est une raison de plsu pour faire chier les mecs.
Par exemple, ma oneitis, à chaque fois que je passe plus de 5mn avec elle, je vois bien qu'il y a le feeling entre nous, que la discussion est fluide (ce qui est très rare chez moi avec une nana), qu'elle ne s'ennuie pas. Ca pourrait continuer des heures et des heures. Et pourtant, selon la définition de mélanie leary, il faut croire que j'ai pas "le truc" qui la fait fondre.
Putain, ce qu'elles sont difficiles.  :pfff: Sans déc, une nana avec qui je peux discuter plus d'une heure sans me forcer, je prends tout de suite. Si en plus elle est jolie...

De la même manière qu'une fille, belle, intelligente, sympa, drôle, avec de la conversation peut ne pas déclencher plus qu'une amitié (voir rien du tout) pour un mec. [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 22:32:50
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 22:32:04  profilanswer

n°36197527
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-11-2013 à 22:33:42  profilanswer

melanie leary a écrit :

:p

Non, je pense qu'en fait, c'est plus un point de vue qu'on a facilement quand on ne cherche pas à se caser à tout prix... (No offense, que personne ne le prenne pour soi hein!)

Quelqu'un qui veut à tout prix se caser, quand il/elle rencontre quelqu'un, va procéder par élimination: "Ça j'aime, ça j'aime, mais il manque ça, ça, ça et ça donc next." Du coup, s'il ne manque rien des critères basiques, "il/elle est intelligent, drôle, mignon, etc.", cette personne va de dire "Ok, je valide, cette personne me convient, tentons la relation!" en faisant automatiquement de l'autre un-e potentiel-le partenaire.

Quelqu'un qui n'est pas dans cette recherche absolue ne va pas se contenter de remplir une liste de critères pour avoir envie d'une relation. Les critères seront là, bien sur, mais auront peut être moins d'importance, ou en tout cas de pouvoir dans l'envie d'une relation. Ce n'est pas parce qu'ils sont tous réunis que la personne doit devenir un/e prétendant-e possible!
Je ne sais pas si je m'exprime très clairement là...  [:transparency]

En faites "ce truc" c'est juste des critères comme un autres.  [:super citron]  
Parce que faut m'expliquer le résonnement derrière, le mec a les critères "qui sont tous réunis" mais c'est pas un prétendant possible ? Pourquoi ?

Je dois être trop cartésien pour ces conneries.  [:super citron]

---------------
Flickr
n°36197528
adriiiiien
Posté le 13-11-2013 à 22:34:08  profilanswer

[:gigaloool]

n°36197533
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2013 à 22:34:31  profilanswer

Si le mec ne cherche pas, mais pas du tout à se caser.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36197541
Poney92
Posté le 13-11-2013 à 22:34:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'en a qui le font. Genre tu cherches à être honnête et à pas faire mariner l'autre, tu lui dis que "non ça va pas être possible", et tu te reçois un "mais pourquoiiiiiiiiiiiiii ?" en pleine poire.
Vécu, une paire de fois, et ben c'est flippant.  :sweat:

C'est normal que de demander ( après qu'une certaine proximitée se soit installée hein, pas la meuf que t'aborde dans la rue), tout autant que de répondre "je sais pas , pas de feeling".

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36197547
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:35:40  answer

el muchacho a écrit :

Si le mec ne cherche pas, mais pas du tout à se caser.

Ben non, pas seulement.

n°36197548
haralph
Posté le 13-11-2013 à 22:35:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu t'exprimes clairement, le soucis c'est que ceux qui posent la question ne peuvent pas comprendre la réponse. La base meme du nigalisme, c'est d'élever au rang d'axiome qu'il y a toujours une justification rationnelle à un acte. D'ou l'écriture de regles (genre pas texter avant 3 jours etc ...). Toute la démarche amoureuse du nigaud est construite sur cet axiome.  

SI ca n'a pas marché ALORS j'ai fait quelque chose de mal OU c'est une connasse.  
Le nigaud n'accepte pas que cette logique soit fausse.

Dire "y'a pas de rationalité a tous les coups", c'est remettre en question le pilier fondateur de toute leur démarche. S'ils accordent du crédit a cette réponse, leur monde bascule et ils ont une chance de sortir du nigalisme. Mais la plupart du temps, c'est balayé d'un "mais non, y'a forcément une raison".

Regarde fiston, un étron plus gros que la France.

---------------
Flickr
n°36197565
haralph
Posté le 13-11-2013 à 22:36:48  profilanswer

C'est vrai que si c'est ma soeur ça marche pas non plus.  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 13-11-2013 à 22:37:02

---------------
Flickr
n°36197575
croustibat​31
Posté le 13-11-2013 à 22:37:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est une raison de plsu pour faire chier les mecs.
Par exemple, ma oneitis, à chaque fois que je passe plus de 5mn avec elle, je vois bien qu'il y a le feeling entre nous, que la discussion est fluide (ce qui est très rare chez moi avec une nana), qu'elle ne s'ennuie pas. Ca pourrait continuer des heures et des heures. Et pourtant, selon la définition de mélanie leary, il faut croire que j'ai pas "le truc" qui la fait fondre.
Putain, ce qu'elles sont difficiles.  :pfff: Sans déc, une nana avec qui je peux discuter plus d'une heure sans me forcer, je prends tout de suite. Si en plus elle est jolie...

Tu dis ca parce que c'est quelque chose que tu n'as pas vécu. Le jour ou ca t'arrivera, tu verras qu'il en faut un peu plus, si tu veux que la relation dépasse la journée.
Comme déja dit avant, il m'est arrivé de faire la meme chose. Sans pouvoir expliquer pourquoi.

haralph a écrit :

Parce que faut m'expliquer le résonnement derrière, le mec a les critères "qui sont tous réunis" mais c'est pas un prétendant possible ? Pourquoi ?

Parce qu'en vrai, personne ne connait totalement tous les critères. Si tu es persuadé que tu les as tous répertorié... c'est que tu ne te connais pas assez ;)

n°36197582
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2013 à 22:38:01  profilanswer

haralph a écrit :

Voila :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 22:38:01  profilanswer

n°36197586
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:38:20  answer

désolé Thibault  [:boy johnny]  

une fille m'a envoyé un message sur Tinder, j'ai relancé la brune qui a répondu très vite et voila pour ma soirée.

n°36197605
haralph
Posté le 13-11-2013 à 22:39:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce qu'en vrai, personne ne connait totalement tous les critères. Si tu es persuadé que tu les as tous répertorié... c'est que tu ne te connais pas assez ;)

Je connais tous mes critères (il y en a pas tant que ça) pour envisager une relation avec quelqu'un. Les autres sont accessoires.

C'est con je bosse plus, sinon je t'aurais bien fait la liste  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36197616
croustibat​31
Posté le 13-11-2013 à 22:40:15  profilanswer

haralph a écrit :

Regarde fiston, un étron plus gros que la France.

CQFD

(et appel a la modération au passage)

n°36197618
haralph
Posté le 13-11-2013 à 22:40:28  profilanswer

Ca donne quoi Tinder alors ? de la merde comme prévu ? :D

---------------
Flickr
n°36197621
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2013 à 22:40:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36197647
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:42:19  answer

haralph a écrit :

Vous êtes sérieux ? [:transparency]

n°36197662
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2013 à 22:43:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu dis ca parce que c'est quelque chose que tu n'as pas vécu. Le jour ou ca t'arrivera, tu verras qu'il en faut un peu plus, si tu veux que la relation dépasse la journée.
Comme déja dit avant, il m'est arrivé de faire la meme chose. Sans pouvoir expliquer pourquoi.

C'est surtout un problème de riche. Quand on a facilement ce qu'on veut, on en veut davantage.  

Et d'ailleurs c'est p-ê pour ça qu'il ne faut pas se montrer "needy": si l'autre voit qu'il n'a plus qu'à se baisser pour ramasser, il imagine se dévaloriser en acceptant. Il faut que l'autre ait l'impression que tu lui es supérieur pour qu'il/elle ait l'impression de se valoriser en sortant avec toi.

---------------
n°36197663
haralph
Posté le 13-11-2013 à 22:43:12  profilanswer

C'est pareil :pt1cable:  

croustibat31 a écrit :

CQFD

(et appel a la modération au passage)

Tu démontres quoi la ?

note que ça se sanctionne aussi ce que tu as dis  [:jcqs:1]

---------------
Flickr
n°36197671
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:43:41  answer

haralph a écrit :

Ca donne quoi Tinder alors ? de la merde comme prévu ? :D

grosso merdo.

et j'ai aussi envoyé une proposition indécente à jynx Maze.  

elle sait pas ce qu'elle perd.

n°36197679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2013 à 22:44:11  profilanswer

en fait t'es ptet seul parceque t'as un probleme :D

chui d'acc avec eux, si la fille a tout pour plaire, bah elle me plait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36197695
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:45:15  answer

HumanRAGE a écrit :

ben ouais, une fille belle, intelligente, sympa, agréable, elle est où ?  [:jileo:3]

n°36197699
haralph
Posté le 13-11-2013 à 22:45:30  profilanswer

totalement  [:zedlefou:1]  
(lire la réponse de Deltibo)

---------------
Flickr
n°36197711
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2013 à 22:46:21  profilanswer

n°36197796
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:53:22  answer

HumanRAGE a écrit :

haralph a écrit :

totalement  [:zedlefou:1]  
(lire la réponse de Deltibo)

el muchacho a écrit :

C'est toi qu'es pas sérieux.

Elle peut être tout bien, sans que ce soit pour autant suffisant. Ca marche pas, j'me vois pas avec. Ca arrive, je vois même pas ce qu'il y a d'étrange là-dedans. Alors que ça peut très bien marcher avec une qui ne sera pas aussi bien sur tous les plans, comme ça peut marcher avec une autre parfaite sur le papier sans pour autant que ça s'explique.

n°36197805
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:54:44  answer

ça ne peut pas marcher à tous les coups.
et qu'est ce que tu essaies demontrer ?

n°36197807
HumanRAGE
Posté le 13-11-2013 à 22:54:51  profilanswer

tu intellectualises trop, faudrait que tu te laisses plus aller :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36197814
Poney92
Posté le 13-11-2013 à 22:55:39  profilanswer

haralph a écrit :

Parce que y a des critères qui sont pas verbalisables. Plus ou moins consciemment les gens ont comme critères souvent des choses de l'ordre de "je veux que ça vende du rêve, que ça m'enthousiasme" et ça c'est pas prévisible qu'est ce qu'il faudra exactement pour provoquer l'enthousiasme/le rêve

croustibat31 a écrit :

Tu t'exprimes clairement, le soucis c'est que ceux qui posent la question ne peuvent pas comprendre la réponse. La base meme du nigalisme, c'est d'élever au rang d'axiome qu'il y a toujours une justification rationnelle à un acte. D'ou l'écriture de regles (genre pas texter avant 3 jours etc ...). Toute la démarche amoureuse du nigaud est construite sur cet axiome.  

SI ca n'a pas marché ALORS j'ai fait quelque chose de mal OU c'est une connasse.  
Le nigaud n'accepte pas que cette logique soit fausse.

Dire "y'a pas de rationalité a tous les coups", c'est remettre en question le pilier fondateur de toute leur démarche. S'ils accordent du crédit a cette réponse, leur monde bascule et ils ont une chance de sortir du nigalisme. Mais la plupart du temps, c'est balayé d'un "mais non, y'a forcément une raison".

Faut arrêter de se cacher derrière l'absence de rationalité. Il y a une rationalité, mais elle se situe pas au niveau où les questions sont posées.  

En général c'est pas un problème de "ce qui a été fait de mal", ou de défaut, mais plus d'absence de traits enthousiasmants. Y a quand même une tendance du nigaud à être quelqu'un de plat/transparent/peu intéressant/banal/quelconque. Y a rien qui cloche ou qui soit rédhibitoire mais globalement ça tire un "bof" qui fait qu'on le veut bien comme "ami" mais qui vends du rêve qu'à des gens qui ont pas mal de désespoir déjà.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36197815
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:55:39  answer

Que la fille peut être parfaite sans que pour autant on est envie de se lancer dans une relation. Ce qui apparemment est délirant.

n°36197824
HumanRAGE
Posté le 13-11-2013 à 22:56:22  profilanswer

t'as clairement un souci :D

---------------
n°36197839
cro-magnon
Posté le 13-11-2013 à 22:57:36  profilanswer

Les sentiments ne dépendent pas de critères définis consciemment. La fille a beau avoir toutes les qualités, si tu ressens rien, tu ressens rien.  [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par cro-magnon le 13-11-2013 à 22:58:54
n°36197846
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 22:58:05  answer

cro-magnon a écrit :

Les sentiments ne dépendent pas de critères définis. La fille a beau avoir toutes les qualités, si tu ressens rien, tu ressens rien.  [:spamafote]

Laisse, toi aussi t'as un problème. :o

n°36197860
_tchip_
Posté le 13-11-2013 à 22:58:57  profilanswer

Moi je connais des meuf canon intelligente et blabla mais avec lesquelle ça pourra jamais marché parce qu'on a pas les même caractères, je vois pas en quoi c'est choquant.

---------------
He likes the taste...
n°36197876
HumanRAGE
Posté le 13-11-2013 à 22:59:45  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Moi je connais des meuf canon intelligente et blabla mais avec lesquelle ça pourra jamais marché parce qu'on a pas les même caractères, je vois pas en quoi c'est choquant.

elle est pas parfaite du coup :o

---------------
n°36197883
croustibat​31
Posté le 13-11-2013 à 23:00:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est surtout un problème de riche. Quand on a facilement ce qu'on veut, on en veut davantage.  

Pas forcément. J'enchaine pas les rencontres, j'ai pas eu 50.000 copines non plus. C'est juste que des fois ben ... y'a tout ce qu'on pense vouloir chez l'autre personne, mais au final il manque quand meme quelque chose, sur lequel on n'arrive pas a mettre le doigt.

el muchacho a écrit :

Et d'ailleurs c'est p-ê pour ça qu'il ne faut pas se montrer "needy": si l'autre voit qu'il n'a plus qu'à se baisser pour ramasser, il imagine se dévaloriser en acceptant. Il faut que l'autre ait l'impression que tu lui es supérieur pour qu'il/elle ait l'impression de se valoriser en sortant avec toi.

J'ai remarqué ce comportement oui. Ca arrive jusqu'a ce qu'on réalise qu'il n'y a rien de dévalorisant a dire "on s'entend bien, ca le fait, go relation". C'est quelque chose qui vient avec l'age et l'expérience je suppose.

haralph a écrit :

Tu démontres quoi la ?

note que ça se sanctionne aussi ce que tu as dis  [:jcqs:1]

Ca démontre le coté "mon monde va basculer si j'accepte ca, donc je le balaye d'un revers de main sans chercher a comprendre".  

Pourquoi tu dis que ca se sanctionne, sérieusement ? Je vois pas ou est le problème ? Je suis passé par cette étape aussi, suffit de voir comment je postais sur le topic nigaud, j'étais en plein dedans. C'est vraiment quelque chose qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on est persuadé que tout est rationnel dans les relations humaines.

n°36197884
-Chris-
Posté le 13-11-2013 à 23:00:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24931  24932  24933  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)