| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
katamari The edge of forever |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 01:36:26 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
jc adler | Toujours la misère pour trouver une fille à ce que je vois. |
katamari The edge of forever |
|
_tchip_ |
comme c'est mignon --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. | Oui, hein?
Aucun problème pour repérer les attraits des uns pour les autres, mais mes radars sont excellemment mauvais quand je suis la principale concernée... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-11-2013 à 01:53:33 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 01:55:07 |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 02:01:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
KapweT L'exocet. |
Il m'intéresse bien, et donc j'ai bien tenté quelques approches. Seulement des contacts rapprochés pour commencer, parce que je le sais très timide. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-11-2013 à 02:13:09 |
jc adler |
Taiwan. Il fait environ 20 degrés en ce moment donc c'est parfait. Mais le gros point noir, c'est que je sens qu'il y a de plus en plus de gros lourds (des occidentaux quoi) venant ici et jouant les connards en prétextant que les filles ici sont faciles. Message édité par jc adler le 15-11-2013 à 02:12:42 |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moi j'ai tendance à lâcher l'affaire s'il ne se passe rien de concret au 3e rencard (et encore, le 3e rencard, je trouve ça long Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 02:41:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, c'est vrai que j'ai jamais de rencards.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
KapweT L'exocet. | J'aime bien l'image de la peau de saucisson sur les yeux... Si je le connais un peu, là je doute... il peut vouloir me revoir parce que je suis une pote de pote cool, parce qu'on se revoit en groupe, parce que ciii, parce que çaaa. Gnn. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-11-2013 à 02:50:30 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je sais pas exactement comment appeler ça, disons "mec que tu revois en tête à tête à plusieurs reprises mais qui n'était pas ton pote à la base". Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 03:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 08:19:30 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 08:45:39 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
com21 real men don't click | pour faire du point --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 09:31:27 ![]() alors... -j'ai eu un sms de la brune qui s'excusait de sa réponse tardive, blabla, question (un SMS bien quoi), je réponds, pas de réponse girls... je pourrais toujours relancer la fille sur Tinder, mais elle a pas l'air terrible. (en plus elle habite u coté de Gambetta, j'aime pas ce coin) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 09:31:51 |
AbdrX |
tu t'es retrouvée face a un nigaud tente de le revoir en tete a tete et toi, fais le premier mouvement. y a pas de "pooshoo" sans feu Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 15-11-2013 à 09:35:21 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
No_Answer Hug Division |
Je fait l'inverse, j'autorise quasiment personne. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |