Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24942  24943  24944  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36209125
katamari
The edge of forever
Posté le 15-11-2013 à 01:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Souhaites lui une bonne nuit au moins :o  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 01:36:26  profilanswer

n°36209126
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2013 à 01:36:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et tu peux pas le défriendzoner du coup ? [:tammuz]

Sais pas... Ca ne me dérangerait pas (euphémisme), il me plait bien.  

En "très" résumé : le mec est un pote de pote, avec qui j'ai traîné H24 pendant quelques jours.
Tout s'est super bien passé. Pas bavard du tout, moi plus loquace, mais ça me va bien et il me disait que ça lui convenait. Et comme je n'ai perçu aucun mouvement particulier de sa part, je n'ai rien fait et l'ai juste considéré comme un pote...
Sauf qu'apparemment, j'aurais dû comprendre avec les éléments suivants qu'il était intéressé : on pouvait passer de longs moments à simplement se regarder sans rien dire, il lui arrivait de s'arrêter de parler, de me regarder et de dire qu'il me trouvait pooshoo, et puis on discutait jusque tard tous les soirs. Et il était très attentionné.

En fait, j'ai du mal à saisir : pour moi, il n'y avait pas de signes vraiment clairs de son intérêt. En tous cas, je n'ai pas perçu les trucs précédents comme étant des signes (y a d'autres choses qui ont fait tiquer mes amis, mais c'est relativement long et peu intéressant je pense).

Du coup, baaah, comme je ne mettais aucune barrière à toute éventuelle tentative et ne fermais pas le contact (au contraire :o), jpige pas. :o

Mais quand j'en ai parlé à des amis (mecs et nanas), ils n'avaient pas trop le même avis...

n°36209130
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2013 à 01:37:41  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tiens le retour de kapwette :o

T'avais pas un mec :o ?

Wat ?  [:lol wut]  

Depuis quand ?

J'étais repassée dans une phase lurker. :)

MIEEEETTES [:selya]

n°36209150
jc adler
Posté le 15-11-2013 à 01:46:18  profilanswer

Toujours la misère pour trouver une fille à ce que je vois.  [:tim_coucou]  

Ça vous dit pas de vous expatrier ? :o

n°36209153
katamari
The edge of forever
Posté le 15-11-2013 à 01:46:30  profilanswer

D'un coté, si elle est toujours sur le site, ça prouve qu'elle est toujours dispo et n'a pas trouvé chaussure à son pied :whistle:  
T'as bien raison, j'pense qu'il y a prescription à présent vu le nombre de jours qui se sont écoulés depuis votre dernière correspondance. C'est pas faire son relou que demander des news après tout ce temps :jap:  

n°36209155
katamari
The edge of forever
Posté le 15-11-2013 à 01:47:48  profilanswer

jc adler a écrit :

Toujours la misère pour trouver une fille à ce que je vois.  [:tim_coucou]  

Ça vous dit pas de vous expatrier ? :o

Ca doit être les frimas de l'automne, j'vois que ça :o  
Fait quel temps là où t'es ? Ca conclut plus facilement pour toi en Asie ? (Tu es dans quel coin ?)

n°36209159
_tchip_
Posté le 15-11-2013 à 01:49:45  profilanswer

KapweT a écrit :

il lui arrivait de s'arrêter de parler, de me regarder et de dire qu'il me trouvait pooshoo, et puis on discutait jusque tard tous les soirs. Et il était très attentionné.

comme c'est mignon  [:gordon shumway:2]

---------------
He likes the taste...
n°36209164
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2013 à 01:53:22  profilanswer

Oui, hein? [:selya]

Mais c'est vraiment un "signe", sérieusement ? [:mom boucher]

Aucun problème pour repérer les attraits des uns pour les autres, mais mes radars sont excellemment mauvais quand je suis la principale concernée...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-11-2013 à 01:53:33
n°36209165
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2013 à 01:53:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, hein? [:selya]

Mais c'est vraiment un "signe", sérieusement ? [:mom boucher]  

Aucun problème pour repérer les attraits des uns pour les autres, mais mes radars sont excellemment mauvais quand je suis la principale concernée...

Pareil [:tinostar]
Faudrait qu'on se double-rencarde du coup, comme ça je verrai si un des garçons s'intéresse à toi, et tu verras si l'autre garçon s'intéresse à moi [:icon3]

Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 01:55:07
n°36209174
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2013 à 02:01:38  profilanswer

T'sais que t'es pas la moitié d'une conne toi ? [:knahos:1]  

Spoiler :

MIETTES  [:cerveau abde]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 02:01:38  profilanswer

n°36209176
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-11-2013 à 02:02:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36209178
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2013 à 02:03:24  profilanswer

KapweT a écrit :

T'sais que t'es pas la moitié d'une conne toi ? [:knahos:1]  

Spoiler :

MIETTES  [:cerveau abde]

Et dans le pire des cas on partira toutes les deux  [:bakk21]

n°36209185
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2013 à 02:06:10  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et dans le pire des cas on partira toutes les deux  [:bakk21]

Mais c'est que tu es monstrueusement brillante. [:eric le looser]  

En tous cas, en général j'ai effectivement :
 - besoin d'un pote qui va décoder, me filer un coup de coude dans les côtes pour me faire ouvrir les yeux (oui, mes côtes sont liées à mes yeux :o)
 - soit besoin d'intéresser un mec persévérant/entreprenant et/ou moins timide/aveugle que moi et/ou qui m'intéresse de manière indécente :o

Ah, et j'ai noté que j'étais moins frileuse quand je n'avais aucun lien avec le type. Si je le connais un peu, ou à travers quelqu'un, je suis une huître un peu.

n°36209186
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-11-2013 à 02:06:34  profilanswer

KapweT a écrit :

En "très" résumé : le mec est un pote de pote, avec qui j'ai traîné H24 pendant quelques jours.
Tout s'est super bien passé. Pas bavard du tout, moi plus loquace, mais ça me va bien et il me disait que ça lui convenait. Et comme je n'ai perçu aucun mouvement particulier de sa part, je n'ai rien fait et l'ai juste considéré comme un pote...

et y'a pas eu de mouvement particulier de ta part non plus du coup, si ? je comprends pas bien, tu dis qu'il t'intéresse pour être plus que pote mais tu attends que ce soit lui qui prenne l'initiative et sinon tant pis ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36209190
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2013 à 02:10:14  profilanswer

:love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36209191
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2013 à 02:11:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et y'a pas eu de mouvement particulier de ta part non plus du coup, si ? je comprends pas bien, tu dis qu'il t'intéresse pour être plus que pote mais tu attends que ce soit lui qui prenne l'initiative et sinon tant pis ?

Ah non non non, suis pas comme ça non plus.

Il m'intéresse bien, et donc j'ai bien tenté quelques approches. Seulement des contacts rapprochés pour commencer, parce que je le sais très timide.
Mais comme je n'ai pas senti de retour rapide ou au moins une certaine réceptivité, ça ne m'a pas motivée à persévérer. A vrai dire, ça a même tendance à me bloquer littéralement parce que je me sentirais comme une ogresse autrement.

Et du coup, comme je ne suis pas non plus une sale conne, et que je survis bien si je ne chope pas quelqu'un qui m'intéresse, je me suis dit qu'en tant que pote il est déjà très bien aussi et que ça m'allait.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-11-2013 à 02:13:09
n°36209192
jc adler
Posté le 15-11-2013 à 02:11:55  profilanswer

katamari a écrit :

Ca doit être les frimas de l'automne, j'vois que ça :o
Fait quel temps là où t'es ? Ca conclut plus facilement pour toi en Asie ? (Tu es dans quel coin ?)

Taiwan. Il fait environ 20 degrés en ce moment donc c'est parfait. :jap:
Disons que je pense que trouver une fille pour un soir est assez facile (jamais essayé cependant) si tu vas en boite pas exemple.
J'ai du "succès" par intermittence mais globalement décrocher des rendez-vous ici est beaucoup beaucoup plus facile qu'en France. Encore faut-il parler la même langue (anglais ou chinois). Un pote français sur place me disait: "En France, j'ai l'impression d'être une merde pour les filles". Et je partage son impression. :D Je m'en suis bouffé des râteaux là bas et je me faisais vite zappé dès qu'y avait de la concurrence.
J'avais trouvé une magnifique fille quelques jours après être arrivé par exemple (une future hôtesse de l'air :o). J'ai eu un mois sans rien dernièrement mais récemment j'arrive de nouveau à avoir des rendez-vous. :o

Mais le gros point noir, c'est que je sens qu'il y a de plus en plus de gros lourds (des occidentaux quoi) venant ici et jouant les connards en prétextant que les filles ici sont faciles.

Message édité par jc adler le 15-11-2013 à 02:12:42
n°36209197
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2013 à 02:17:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais c'est que tu es monstrueusement brillante. [:eric le looser]  

En tous cas, en général j'ai effectivement :
 - besoin d'un pote qui va décoder, me filer un coup de coude dans les côtes pour me faire ouvrir les yeux (oui, mes côtes sont liées à mes yeux :o)
 - soit besoin d'intéresser un mec persévérant/entreprenant et/ou moins timide/aveugle que moi et/ou qui m'intéresse de manière indécente :o

Ah, et j'ai noté que j'étais moins frileuse quand je n'avais aucun lien avec le type. Si je le connais un peu, ou à travers quelqu'un, je suis une huître un peu.

Mais tu es tellement moi !

n°36209211
lorelei
Posté le 15-11-2013 à 02:31:10  profilanswer

Mais tu es tellement moi !

J'appelle ça "la peau de saucisson sur les yeux".
J'en suis toujours parfaitement atteinte.
Là, on a une copine, avec mon mec, avec qui on fait des cochonneries, bah il a fallu qu'il me dise (alors que c'était lui qui l'avait rencontrée via AUM) que c'était surtout parce qu'elle craquait pour moi qu'on faisait des trucs ensemble tous les trois :o
Je viens d'apprendre qu'un pote a été raide dingue de moi pendant deux ans avant de rencontrer sa copine, je ne m'en étais pas doutée une seule seconde (je croyais même qu'il était amoureux d'une copine, en fait :sweat: )
C'est relou.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36209219
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2013 à 02:41:05  profilanswer

lorelei a écrit :

J'appelle ça "la peau de saucisson sur les yeux".
J'en suis toujours parfaitement atteinte.
Là, on a une copine, avec mon mec, avec qui on fait des cochonneries, bah il a fallu qu'il me dise (alors que c'était lui qui l'avait rencontrée via AUM) que c'était surtout parce qu'elle craquait pour moi qu'on faisait des trucs ensemble tous les trois :o
Je viens d'apprendre qu'un pote a été raide dingue de moi pendant deux ans avant de rencontrer sa copine, je ne m'en étais pas doutée une seule seconde (je croyais même qu'il était amoureux d'une copine, en fait :sweat: )
C'est relou.

Moi j'ai tendance à lâcher l'affaire s'il ne se passe rien de concret au 3e rencard (et encore, le 3e rencard, je trouve ça long [:ocolor]), parce que je me dis que je n'intéresse pas le mec en face autrement qu'en pote :o
Et par concret je veux dire concret, pas qu'il me regarde fixement pendant 10 secondes en me faisant des compliments, parce que j'y suis totalement imperméable [:prodigy]

Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 02:41:38
n°36209221
lorelei
Posté le 15-11-2013 à 02:41:56  profilanswer

En même temps, c'est vrai que j'ai jamais de rencards.
Putain, c'est vrai, en fait, j'ai jamais eu de rencard. C'est bizarre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36209222
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2013 à 02:42:46  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, c'est vrai que j'ai jamais de rencards.
Putain, c'est vrai, en fait, j'ai jamais eu de rencard. C'est bizarre.

En ce moment, avoir un rencard, ça me ferait trop penser à mes entretiens d'embauche [:totoz]

n°36209223
lorelei
Posté le 15-11-2013 à 02:43:20  profilanswer

Je peux comprendre :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36209225
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2013 à 02:49:48  profilanswer

J'aime bien l'image de la peau de saucisson sur les yeux... :D
Le dernier coup en date, c'était un pote depuis 3 ans qui me saute dessus, bien alcoolisé, dans un taxi après une soirée. Bon, pour le coup, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Mais voilà, en 3 ans, j'avais rien remarqué. :o

Et Miettes, quand tu parles de rencard, tu parles de vrai rencard, genre dragouille ?
Parce que je crois qu'en fait, je n'ai jamais eu de rencard dans ce sens là non plus. Si j'arrive au stade du rencard, je comprends à peu près que le bonhomme est intéressé et je me montre plus active.

En fait, c'est en lien avec le fait de connaître ou non le mec : si je ne le connais pas, je me doute que si elle veut me revoir ce n'est pas QUE parce que je suis terriblement drôle/brillante/intéressante ou quoi. Plutôt parce qu'il en veut à mes boobs. :o

Si je le connais un peu, là je doute... il peut vouloir me revoir parce que je suis une pote de pote cool, parce qu'on se revoit en groupe, parce que ciii, parce que çaaa. Gnn.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-11-2013 à 02:50:30
n°36209233
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-11-2013 à 03:02:20  profilanswer

Je sais pas exactement comment appeler ça, disons "mec que tu revois en tête à tête à plusieurs reprises mais qui n'était pas ton pote à la base".
Mais donc j'arrive très bien à me dire qu'il veut me revoir que parce que je suis terriblement drôle, brillante et intéressante, d'autant plus que je mets rarement des décolletés [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 15-11-2013 à 03:02:30
n°36209492
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 08:19:30  answer

KapweT a écrit :

Sauf qu'apparemment, j'aurais dû comprendre avec les éléments suivants qu'il était intéressé : on pouvait passer de longs moments à simplement se regarder sans rien dire, il lui arrivait de s'arrêter de parler, de me regarder et de dire qu'il me trouvait pooshoo, et puis on discutait jusque tard tous les soirs. Et il était très attentionné.

En fait, j'ai du mal à saisir : pour moi, il n'y avait pas de signes vraiment clairs de son intérêt. En tous cas, je n'ai pas perçu les trucs précédents comme étant des signes (y a d'autres choses qui ont fait tiquer mes amis, mais c'est relativement long et peu intéressant je pense).

Du coup, baaah, comme je ne mettais aucune barrière à toute éventuelle tentative et ne fermais pas le contact (au contraire :o), jpige pas. :o

Mais quand j'en ai parlé à des amis (mecs et nanas), ils n'avaient pas trop le même avis...

Y'a quelques temps j'aurais fait comme ce monsieur, passer un bon moment, dire que je trouve la fille jolie, etc, mais de manière pas assez tranchée pour qu'on remarque quoi que ce soit. [:vizera]
Quoi qu'il en soit, on s'arrête rarement en pleine phrase pour regarder quelqu'un de manière énamouré tout en disant la personne pooshoo sans qu'il y ait baleine sous gravillon. :o  

Bienvenue. [:cetrio:1]

n°36209565
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2013 à 08:31:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On est en train de regarder la série Community. Prenez exemple sur Jeff Winger, il est plutôt excellent dans sa quête de Britta.

Son corps à JEFF  :love:  

A noté que dans le premier épisode il est habillé comme un sac.
ça s'améliore après....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36209577
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2013 à 08:33:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Fait la tourner je pense qu'elle en intéresse plus d'un ici (dont au moins qq modis :D)

prems  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36209583
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2013 à 08:34:14  profilanswer

Tant qu'il est jeune il y a une école d'infirmière qui peut faire réserve de chasse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36209618
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2013 à 08:40:31  profilanswer

Je sais pas exactement comment appeler ça, disons "mec que tu revois en tête à tête à plusieurs reprises mais qui n'était pas ton pote à la base".
Mais donc j'arrive très bien à me dire qu'il veut me revoir que parce que je suis terriblement drôle, brillante et intéressante, d'autant plus que je mets rarement des décolletés [:dawao]

Ah, en effet. :D

Non là, ça va, j'aurais peut-être compris. Et en fait si, ça m'est arrivé une fois : à une heure fort tardive, voire matinale, alors qu'on discutait encore et qu'il m'expliquait que je donnais l'air d'être une nana qui ne laissait aucune chance aux mâles, j'ai compris. :o Alors je l'ai galoché. :o

Purée, le pauvre... [:eric-le looser]  

Mais s'il avait été un peu réceptif à mes signaux à moi, aussi ! [:zedlefou:1]  

En cas de catastrophe, faudra pas nous laisser la charge de repeupler la Terre, on risquerait de se louper...

n°36209644
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 08:45:39  answer

KapweT a écrit :

Purée, le pauvre... [:eric-le looser]  

Mais s'il avait été un peu réceptif à mes signaux à moi, aussi ! [:zedlefou:1]

Il a p't'être pas osé, espérant que tu face le premier pas grâce à ses marques d'attention et regards. J'le comprends vachement, je me vois là y'a quelque temps. :D

n°36209846
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 15-11-2013 à 09:15:33  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je voulais juste voir si l'unes de ces mystérieuses filles qui ne répondent pas après un charme envoyé aurait du répondant par la suite. Hé ba non. [:ddr555]

Je saisirai jamais pourquoi les filles acceptent un charme pour coller un vent derrière :D Enfin, elle a visité ton profil d'abord ou pas ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36209891
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2013 à 09:19:40  profilanswer

pour faire du point :o

---------------
n°36209894
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-11-2013 à 09:19:51  profilanswer

Ca peut quand même être rigolo de jouer jusqu'à voir quel sera le premier à craquer et à embrasser l'autre :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36209898
melanie le​ary
Posté le 15-11-2013 à 09:20:14  profilanswer

Bite sous slip.  [:emppapy:2]  

/C'était l'intervention inutile du jour

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36209959
AbdrX
Posté le 15-11-2013 à 09:27:43  profilanswer

tiens ! t'es sorti de fleury merogis ?  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36209991
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 09:31:27  answer

alors...

-j'ai eu un sms de la brune qui s'excusait de sa réponse tardive, blabla, question (un SMS bien quoi), je réponds, pas de réponse [:tinostar]
-l'asiat qui m'a filé son mail ne m'a toujours pas répondu...

girls... [:aulas:4]

je pourrais toujours relancer la fille sur Tinder, mais elle a pas l'air terrible. (en plus elle habite u coté de Gambetta, j'aime pas ce coin) [:midnaite:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 09:31:51
n°36210002
AbdrX
Posté le 15-11-2013 à 09:32:08  profilanswer

KapweT a écrit :

tu t'es retrouvée face a un nigaud :D

tente de le revoir en tete a tete et toi, fais le premier mouvement. :)

y a pas de "pooshoo" sans feu :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 15-11-2013 à 09:35:21

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36210006
No_Answer
Hug Division
Posté le 15-11-2013 à 09:32:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je saisirai jamais pourquoi les filles acceptent un charme pour coller un vent derrière :D Enfin, elle a visité ton profil d'abord ou pas ?

Je fait l'inverse, j'autorise quasiment personne.  [:vizera]  
Mais je réponds toujours quand j'autorise, d'ailleurs, si j'autorise, je suis souvent à l'origine du 1er message.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24942  24943  24944  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)