| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 18:22:00 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 18:23:17 ![]() |
No_Answer Hug Division |
Les fiches/critères des meufs, je m'en fou un peu. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 13-11-2013 à 18:25:55 --------------- He likes the taste... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le mec il a un mouton-chauve-souris qui tire la langue et qui bave en avatar et il vient me parler de choupitude. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 18:27:00 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 13-11-2013 à 18:29:36 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:29:00 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 13-11-2013 à 19:15:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:31:09 ![]()
|
eihcew |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:45:53 ![]() Cette histoire de feeling, de petit truc, c'est vraiment du bullshit pour personnes qui n'ont pas les couilles pour oser mettre le mot sur ce qui ne leur plaît pas chez les autres. Une fille jolie, sympa et tout qui ne m'attire pas après un rencard, je sais dire pourquoi, même si c'est souvent tellement ridicule en apparence pour être dit. Du coup je ne le dis pas par pudeur, mais je vais pas broder une connerie du genre "t'es trop cool et trop choupie, ne change rien mais chais pas j'ai pas le truc, kthxbye". Juste une question de formulation, mais ces bouts de phrases et mots pré conçus ça finit par lasser, mais laaaasser. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:48:46 ![]() Tout à fait, je demande pas l'inverse, juste d'arrêter ces phrases à la con qui ne veulent rien dire au fond. Pourquoi s'emmerder à broder des conneries quand un "désolée mais je ne suis pas suffisamment attirée" suffit largement. A part ça, désolé delti...j'ai connu exactement la même chose il y a 6 mois avec le même putain d'ascenseur émotionnel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 19:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:49:30 ![]()
|
|
zobbitenfer | Elle te propose un PQR ou c'est moi ? Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 13-11-2013 à 19:55:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
didanou Coeur de verre. | --------------- Cherche une signature. |
Poney92 | J'ai une amie, ça fait 10 ans qu'on se fréquente on se voit plusieurs fois par mois, on passe souvent des heures au téléphone, physiquement elle me plaît, je coucherai bien avec elle le sait, mais je n'ai jamais ressenti de sentiment pour elle. Y a aucune raison pour que j'en ressente pas, et pourtant rien de plus que l'envie de coucher avec. Si elle me proposait qu'on se mette en couple j'aurai absolument pas de raison à lui opposer pour lui dire non. A part que j'ai pas de sentiments plus fort que l'affection ou le désir. Message édité par Poney92 le 13-11-2013 à 19:56:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:57:18 ![]()
Tu t'es trop attaché pour que ça te convienne comme relation Delti ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-11-2013 à 20:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 20:12:52 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
melanie leary | Y'a pas forcément de "où t'as merdé?", elle a pas le truc, c'est tout! Ça arrive à tout le monde, non? Même si ça fait effectivement bien chier, on peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas nous aimer. --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |