| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:39:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:43:08 ![]()
mail envoyé ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 12:43:31 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:55:39 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 2 fois Message édité par haralph le 12-11-2013 à 12:59:17 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:06:59 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-11-2013 à 13:26:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_tchip_ | moi je sors toujours ma calculatrice pendant un rencard --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:34:20 ![]()
HFR Master living race. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:34:20 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
raph0ux Amateur de PC | Discussion intéressante hier soir et tout le monde semblait d'accord là dessus, hommes comme femmes, pour un premier rendez vous, peu importe ce qu'il se passe, si tu fais pas mouiller la culotte, y'a pas d'espoir qu'il se passe quoi que ce soit, peu importe les techniques --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et visiblement, le soir de mon premier rendez-vous, j'ai fait exactement tout ce qu'il ne fallait pas faire, et pourtant ça a fonctionné --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Envoie-lui ça : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:59:12 ![]() méga ouverture, mon vieux ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:05:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:12:53 ![]() si ça peut te rassurer, moi non plus |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ZeMrHyde té ! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
eihcew | Ca marche que si tu peux le prouver sur le champ |
eihcew |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-11-2013 à 14:27:22 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:28:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |