| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:28:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:28:59 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 12-11-2013 à 14:31:53 |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Zoreil | "tu mélanges indifférence volontaire avec un simple oubli, si je t'ai pas répondu c'est que j'ai pas le temps je suis o-ver-boo-kée" |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-11-2013 à 14:40:29 |
ZeMrHyde té ! |
|
Zoreil |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:54:12 ![]()
|
|
Zoreil |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Jusqu'au jour ou tu te rendras compte qu'une bonne moitié de ces enfants seront demain des princesses en puissance.
Message édité par Aranthys le 12-11-2013 à 15:02:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gates | Non, on touche pas aux enfants aranthys ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:10:11 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
tamino master proxy 2 gates | Elle m'a répondu "wow, eh ben trés bien, bye." Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-11-2013 à 15:16:40 |
Zoreil |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |