Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24908  24909  24910  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36179182
Zoreil
Posté le 12-11-2013 à 11:10:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 11:10:39  profilanswer

n°36179198
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2013 à 11:13:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

si PSB réagit pas à ce post...

J'ai une ex qui avait un 90D, mais sinon pourquoi devrai-je réagir ? :D

P'tain, true story. :D²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2013 à 11:13:29

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36179219
eihcew
Posté le 12-11-2013 à 11:15:19  profilanswer

90D c'est très gros pour toi ?  [:ocolor]

n°36179233
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 11:17:00  answer

Ben putain toutes mes copines/amies sont des monstres. Elles arrivent à te foutre un bordel en moins de 5 minutes. Dans ce que j'ai vu, les hommes rangent mais ne nettoient pas et les filles foutent le bordel mais tout en propreté (bon pas pour toutes hein). :o

n°36179235
Zoreil
Posté le 12-11-2013 à 11:17:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai une ex qui avait un 90D, mais sinon pourquoi devrai-je réagir ? :D

parce qu'à la grande époque tu pétais les couilles avec elle sur le topic, justement  [:zoreil974:3]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

P'tain, true story. :D²²²

N'est ce pas ? :D

n°36179250
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2013 à 11:19:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

parce qu'à la grande époque tu pétais les couilles avec elle sur le topic, justement  [:zoreil974:3]  

Faut dire que c'était 4 mois de nawak avec elle. [:casediscute]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36179253
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-11-2013 à 11:19:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A mon avis ça se discute :o

Chais pas, moi j'ai déjà eu une fille qui s'est arrêté à la porte de mon appart et qui a finalement dit qu'elle rentrait chez elle. Que je pouvais l'accompagner, mais qu'elle rentrait chez elle.

Ca pique :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36179258
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 11:19:50  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas, moi j'ai déjà eu une fille qui s'est arrêté à la porte de mon appart et qui a finalement dit qu'elle rentrait chez elle. Que je pouvais l'accompagner, mais qu'elle rentrait chez elle.

C'est parce que t'es un artiste ça. :o

n°36179263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-11-2013 à 11:20:05  profilanswer

n°36179271
Zoreil
Posté le 12-11-2013 à 11:20:52  profilanswer

faut dire que la décharge que tu habitais dans le 9-2 était flippante :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 11:20:52  profilanswer

n°36179277
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2013 à 11:21:24  profilanswer

[:arkin]  
Elle aura probablement senti l'odeur.  :D

---------------
n°36179289
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-11-2013 à 11:22:08  profilanswer

Oui mais pour une qui a rebroussé chemin, combien d'aventurières ont franchi le pas :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36179304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-11-2013 à 11:23:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

faut dire que la décharge que tu habitais dans le 9-2 était flippante :o

Certes. Mais quand même [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36179317
Zoreil
Posté le 12-11-2013 à 11:24:16  profilanswer

Certes. Mais quand même [:zedlefou:1]

Tout le monde se souvient des photos sur le topic immo [:tinostar]
/HS :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 12-11-2013 à 11:24:29
n°36179322
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 11:24:35  answer

Zoreil a écrit :

Non pas moi faypaytay. :o

n°36179378
com21
real men don't click
Posté le 12-11-2013 à 11:29:54  profilanswer

Moi on m'a dit que chez moi ça sent bon  [:castorpervers:1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36179408
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-11-2013 à 11:31:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

/HS :whistle:

Ah oui mais non, là c'était super propre en fait, je parlais de l'appart d'avant  [:eric le looser]

---------------
n°36179676
buffo
Redfarceur :o
Posté le 12-11-2013 à 11:54:46  profilanswer

GG Delti!

/tons of retard

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°36179692
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 11:56:06  answer

Comme un gros boulet, j'ai fait une erreur en chopant le numéro de la fille du SD de vendredi (parce que je suis allé à un SD vendredi avec quelqu'un d'autre dont je ne citerai pas le nom), heureusement, j'ai vu sur le site qu'elle m'a laissé son mail, je vais réparer ça.

Pour la peine, je vais raconter tout ça.
La semaine dernière, un de mes acolytes de la dernière fois me propose de retourner au SD, pas un mercredi pour la soirée spéciale cette fois-ci mais au pseudo after-work du vendredi.
Nous nous étions donnés RDV métro bourse, je suis allé faire un peu de lèche vitrine à l'armurerie de la bourse un peu avant ; ces temps-ci, j'ai très envie d'un .45 moderne genre FN45 ou USP et j'y également vu un très mignon PPSH d'amour qui ne demande qu'à trouver un nouveau foyer pour tuer des cartons nazis dans la joie et la bonne humeur.  [:gordon shumway:2]  
Nous allons manger un bout dans une chouette brasserie histoire de se caler l'estomac, ça serait dommage d'être ronchons pour le reste de la soirée parce qu'on a le ventre vide puis on se dirige gaiement vers la soirée.
Devant, nous retrouvons les deux Corses de la dernière fois, ils nous apprennent qu'ils ont reçu un mail disant qu'il y aurait peut être pas de place pour tout le monde, ratio hommes/femmes à respecter et ils ont eu des désistements, ok.
Le videur pète les couilles à mon pote parce qu'il a pas de chemise en insistant sur le fait qu'on est là pour faire des rencontres quand même et qu'il faut une chemise, serious business quoi ! On s'en fout, on est rentré quand même, nique toi le videur ! [:midnaite:4]  

On se cale au bar, on prend notre conso, la serveur est sur-bonne, on se raconte des conneries pour se détendre, pas de news des Corses, ils ont du se faire tej, on va squatter une table, mon pote essaie de brancher les filles d'à côté, il se mange un super vent, ambiance !!!!!

Le type de l'orga (j'aime bien, ça fait mafia comme terme [:mur-mur:2] ) vient nous chercher, c'est à nous, ça rigole plus !
Il nous indique où nous assoir, panique, y a que des vieilles moches  [:boy johnny]  
Comme un con, j'ai dit que j'avais 30 ans, je me retrouve dans les 30-40, et c'est franchement pas excitant, entre la mère célibataire qui s'en déguisée en méga lesbienne, la tête de pioche qui vient de Garche les Gonèses et celle qui a dû manger son ex mari, dans ma tête, je fais le deuil de mon innocence et de ma jeunesse à tout jamais perdue surtout que le lendemain, j'ai 30 ans.  [:gaga cry]  
Heuresement, dans le lot, il y a une asiat mignone.  [:gaga jap]
C'est enfin fini [:panzani gino]  mais je dois tirer une gueule de 3km de long (moi qui suis si guilleret en temps normal) tellement que le type de l'orga (encore lui  [:freeza01] ) m'attrape et me dis que je repasse direct [:doudoule la banane] mais cette fois ci avec de la jeunette parce qu'il y a eu erreur de casting, je détonnais vraiment au milieu du groupe.
C'est donc reparti pour un tour, et là, je fais un rapide tour de la salle, [:castormalin:4]  y a de la jeunette, je retrouve le sourire. [:castorpervers:2]  
Je tchache avec mes prétendantes, j'ai la gagne, je suis motivé, j'évite de faire une blague sur la TVA à 19€ des cours de poney à une qui me dit faire du cheval, je fais la connaissance de la fille cachée de Peter Dinklage et Megan Fox (à savoir, elle est minus et a d'ENORMES nichons  [:bakk7] , pour plus de clarté, nous l'appellerons Bewbs) qui me précise d'elle même que là ça se voit pas parce qu'elle est assise mais qu'elle est ridiculement petite, je lui réponds "t'inquiètes, (cocotte,) ça voit !" [:reddie] et d'une autre croqueuse d'hommes toutes armes dehors qui me demande très rapidement si je suis propriétaire (évidement que oui, j'ai mon chez moi [:dobeliou] ). Je passe également avec la pimbèche de toute à l'heure qui s'excuse pour le vent qu'elle a collé à mon pote.  [:4get9]  
Je ressors content, mon acolyte ayant disparu, je vais me griller une clope puis je me dirige vers le bar où je retrouve minipouce (y a pas de smiley minipouce, forum de merde  [:midnaite:4] ) et ses copines, une que j'ai vu tout à l'heure et dont j'avais noté le matricule pour plus tard et un visage inconnu que je n'avais pas rencontré lors de mon second passage. Je vais les voir en commençant par "ah ouais, t'es vraiment pas grande en effet" je la vanne un petit peu, elle rigole, je leur dis que toutes les trois, elle font un peu office de soeurs Dalton  [:lobster:1] petite/moyenne/grande, Averell fait la gueule, heureusement je suis plus grand et du coup, c'est moi Averell.
Je leur indique une banquette pas loin, on va s'assoir, on papote, on rigole, tout va bien, mon pote nous rejoint. A un moment, il demande si elles ont vu des mecs qu'elle voulaient recontacter (c'est quand même le but de la soirée) la grande dit oui en me regardant, je saisi la balle au bon et lui demande si elle ne voit pas d'inconvénients à ce que je prenne dès maintenant son numéro, elle accepte visiblement contente, échange, re-blabla, il se fait tard, y a une soirée latino après, ça nous dit rien, on se barre.

bilan de la soirée, c'était sympa, moins cher et plus sympa que la soirée du mercredi qui est uniquement SD, je vais envoyer un mail à la grande ce midi.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 13:46:00
n°36179715
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 11:58:02  answer

j'ai vécu la situation contraire (l'appart aurait pu passer dans c'est du propre) mais la fille était canon, et je ne suis pas du genre à reculer quand le devoir m'appelle  [:bombadil_tom:1]

n°36179730
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 11:59:07  answer

Tiens ca me rappelle une fille qui quand elle était venu chez moi m'avait dit que c'était pas très propre/rangé, alors que tout le monde me traite de maniaque du ménage/hygiène. Quand je suis passé chez elle (étudiante), son armoire de chambre qui débordait de vêtements et ne fermait même plus, avec des vêtements pour une bonne partie même pas pliés, des chaussures partout, une table de bureau où on savait même pas où poser un bloc note. Il y avait tellement de trucs par terre que je me demande comment elle faisait pour passer l'aspirateur :D
[:42 ducks sur un mur:3] Et elle a osé me dire que c'est pas rangé chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 12:02:30
n°36179744
_tchip_
Posté le 12-11-2013 à 12:00:19  profilanswer

c'est dingue, vous semblez obsédés par les boobs  :heink:

---------------
He likes the taste...
n°36179754
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 12:01:00  answer

_tchip_ a écrit :

Recherche d'une mère de prostitution substitution.  [:abakuk:3]

n°36179756
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 12-11-2013 à 12:01:02  profilanswer

Re [:ojap]  
Nouvelle question noob inside sur AUM :
Quand on re-consulte le profil d'une demoiselle qu'on a déjà/vu charmé par le passé, elle le sait ?
Est-ce que ça la fout mal de l'avoir charmé, puis quand elle m'autorise à lui parler deux jours après, je retourne voir son profil parce que j'ai plus aucune idée de pourquoi son profil m'avait intéressé à la base [:garhyalto] ?  
Thx :jap:

n°36179767
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 12:01:56  answer

Lurqueur a écrit :

Quand on re-consulte le profil d'une demoiselle qu'on a déjà/vu charmé par le passé, elle le sait ?
Est-ce que ça la fout mal de l'avoir charmé, puis quand elle m'autorise à lui parler deux jours après, je retourne voir son profil parce que j'ai plus aucune idée de pourquoi son profil m'avait intéressé à la base [:garhyalto] ?  

Je pense qu'elles le voient vu que nous on le voit quand elles reviennent. Donc pas d'inquiétudes c'est normal.

n°36179818
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2013 à 12:06:37  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Je crois que c'est marqué la toute dernière fois que t'es passé sur son profil.

---------------
n°36179886
houckaye
Wouff
Posté le 12-11-2013 à 12:14:06  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je trouve aussi :sweat:

mais bon, de l'IMC aussi (va-t-on bannir les boobs :D)

n°36179901
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-11-2013 à 12:15:58  profilanswer

Vous voudriez dire que les célibataires de ce topic ont des exigences physique (IMC, boobs, taille de pantalon...) ? [:klemton]

Comme c'est bizarre.

n°36179907
didanou
Coeur de verre.
Posté le 12-11-2013 à 12:16:28  profilanswer

Apres IMB, les Boobs sur nigaud?

Moi je propose la période: jambe  [:cerveau lent]

---------------
Cherche une signature.
n°36179966
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 12:24:01  answer

Lurqueur a écrit :

Perso je faisais un screenshot du profil quand j'étais autorisé à parler, comme ça je n'avais pas à passer pour un Stalker :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 12:26:38
n°36180008
Zoreil
Posté le 12-11-2013 à 12:28:24  profilanswer

hinhin pareil :D
et ça évite de poser des questions dont les réponses se trouvent sur le profil sans avoir à revenir dessus et donc se griller

n°36180009
AbdrX
Posté le 12-11-2013 à 12:28:30  profilanswer

+1

avec stockage sur google drive pour y avoir acces juste avant le rdv et me rememorer la fiche ... :D

[:prozac]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36180011
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 12-11-2013 à 12:28:34  profilanswer

Pas mauvais comme idée. [:jeprendsmonpied:2]  
Ça te force à repasser au moins une fois dessus.
Mais je prends. [:fredmoul:1]  

(Bon après, j'avais songé à me faire un autre profil bidon pour pouvoir retourner consulter, mais je sais pas, c'est p-e un peu débile [:hunters] )

n°36180021
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 12:29:29  answer

Je vois ou voulais en venir je sais plus qui quand il disait qu'on se posait trop de question sur ce topic en fait. :o

n°36180068
-Chris-
Posté le 12-11-2013 à 12:36:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36180074
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-11-2013 à 12:37:25  profilanswer

Prévenez-moi quand vous serez lancés sur les clavicules.
(Et joyeux anniversaire en retard, Mid !)

n°36180077
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 12-11-2013 à 12:38:07  profilanswer

Je@nb a écrit :

@deltibo : bien joué :) du coup c'est quoi la suite ? Vous vous revoyez ?

Pour ma part, c'est pas grand chose mais pour un nigaud, dans le train hier j'ai engagé la conversation avec une minette.

Tu l'avais déjà vu avant ou c'est vraiment la première fois que tu la vois ?  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36180085
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 12:39:07  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Prévenez-moi quand vous serez lancés sur les clavicules.
(Et joyeux anniversaire en retard, Mid !)

Faut pas qu'elles aient été cassées, sinon c'est moche. Je le sais j'en ai une dans cet état. :o

n°36180087
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-11-2013 à 12:39:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

+1

avec stockage sur google drive pour y avoir acces juste avant le rdv et me rememorer la fiche ... :D

[:prozac]

L'esprit pratique d'un informaticien en somme.
Tu m'étonnes que les nanas fuient dès qu'elles savent qu'on est dans l'info [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24908  24909  24910  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)