| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:06:00 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Punaise les filles qui visitent mon profil sur meetic Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-11-2013 à 18:18:48 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
rafal |
|
rafal | Et GG Detibo |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 11-11-2013 à 19:07:27 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 11-11-2013 à 19:06:42 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:09:29 ![]()
|
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Dbbg Modérateur adjoint | J'étais en train de penser mais les Afterwork avec Attractive World, c'est un peu gonflant mine de rien. En fait, j'ai constaté que je voyais plus ou moins les mêmes têtes. De plus, j'ai l'impression que l'age minimal des nanas est de 34-35 ans et que la majorité s'approche de la quarantaine (J'en ai 30 perso). Et souvent, je me retrouvais à parler avec des mecs qu'avec des filles vu que celle ci sont direct prises d'assaut. Bon, bien sur, pour essayer de vaincre ma timidité, j'ai essayé de boire des cocktails (7€) et après en avoir pris 3, j'étais un peu décoincé du cul. Seul problème, il était 00h30 et j'étais chez moi à rigoler comme un con devant mon PC Bref, j'en fais encore une vendredi prochain et je stop pendant un bon moment, histoire que la population se renouvelle un peu. Par contre, heureusement que j'ai un speed dating samedi prochain Message édité par Dbbg le 11-11-2013 à 19:26:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zoreil |
|
_tchip_ | bon ben moi pour me consoler de mes dernier rateaux je suis allé en boite, j'ai un peu honte mais bon ... au moins j'ai pu aborder des gens sans calcul en tout genre. Et j'ai touché des boobs Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 11-11-2013 à 19:40:17 --------------- He likes the taste... |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zoreil | bientôt il va avouer que sous l'effet de l'alcool c'était des moobs |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:45:30 ![]()
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ |
j'étais en train de prendre l'air et un groupe de 3 nana vient me voir pour savoir pourquoi j'ai pas d'amis, je leur ai répondu que j'en avais pas besoin elles sont parties. Après on s'est retrouvé un moment à l'intérieur, "on vient te tenir compagnie" qu'elles ont dit
Ben j'étais en moo donc je repars comme je suis venu, pis ça me dérange pas Message édité par _tchip_ le 11-11-2013 à 19:59:21 --------------- He likes the taste... |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 11-11-2013 à 19:58:28 |
Zoreil | TRAMP STAMP §§§ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:24:32 ![]()
Sympa ce CR Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 20:24:56 |
adriiiiien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:32:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:33:17 ![]()
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |