Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24927  24928  24929  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36193329
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-11-2013 à 15:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Il faudrait peut-être aussi réaliser que parfois pour vivre une belle histoire il y a quelques concessions à faire, que ça peut valoir le coup.
Tu l'as eu, il est sympa son message, elle t'explique dedans pourquoi elle n'a pas répondu avant, qu'est-ce que tu veux de plus

absolutely.
Delti, mon conseil est que si elle veut te revoir -et apparemment c'est le cas, malgré son emploi du temps surchargé de jeune enseignante- laisse-lui le temps de se trouver le bon moment pour ça. Envoie-lui un petit message, régulièrement mais pas trop souvent, pour ne pas faire "needy" comme vous dites, juste histoire de te rappeler à son bon souvenir. Et rien ne t'empêche de lui glisser des propositions (honnêtes et de bon aloi) de détente ou de récréation. Tu verras si elle est demandeuse.
Mais ne te montre pas psychorigide, c'est clair que pour l'instant elle privilègie son nouveau job. Si tu la braques, elle va t'envoyer balader, c'est certain.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 15:50:31  profilanswer

n°36193344
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-11-2013 à 15:51:57  profilanswer

Un vrai  [:metal slug]  putain  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36193352
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 15:52:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin on peut traiter un point de désaccord sans que ce soit une prise de tête [:cosmoschtroumpf]

C'est à elle qu'il faut le dire. Moi perso je suis pour le dialogue avant de rompre, les "prises de tête" font autant parti d'une relation que les moments de rigolades ou le sexe.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36193428
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-11-2013 à 15:58:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est à elle qu'il faut le dire. Moi perso je suis pour le dialogue avant de rompre, les "prises de tête" font autant parti d'une relation que les moments de rigolades ou le sexe.

Oui, enfin, ca dépend de ce que tu définis comme une "prise de tête".

Je pense sincèrement qu'on peut gérer les problèmes de couple sans avoir de "prise de tête" (engueulade/pleurs/ouinouinjeboude/monter un truc mineur en épingle/whatever) et effectivement, ce genre de choses peut me faire me poser la question de ce que je fous avec une personne, typiquement.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36193467
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 16:01:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin, ca dépend de ce que tu définis comme une "prise de tête".

Je pense sincèrement qu'on peut gérer les problèmes de couple sans avoir de "prise de tête" (engueulade/pleurs/ouinouinjeboude/monter un truc mineur en épingle/whatever) et effectivement, ce genre de choses peut me faire me poser la question de ce que je fous avec une personne, typiquement.

Ben une petite engueulade c'est une prise de tête pour moi. Et cela peut être à cause d'un sujet de merde du genre : tu n'as pas descendu la poubelle alors que tu l'avais promis.
Après les pleurs pendant l'engueulade cela arrive, ça dépend surtout des mots qui sortent et de leurs violences.
OuinOuinjeboude c'est le genre de truc qui m'énerve et pourrait me faire m'engueuler avec sans une vrai raison valable.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 13-11-2013 à 16:10:33

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36193484
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 16:03:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben une petite engueulade c'est une prise de tête pour moi. Et cela peut être à cause d'un sujet de merde du genre : tu n'as pas descendu la poubelle alors que tu l'avais promis.
Après les pleurs pendant l'engueulade cela arrive, ça dépend surtout des mots qui sortent et de leurs violences.
OuinOuinjeboude c'est le genre de truc qui m'énerve et ne pourrait me faire m'engueuler avec sans une vrai raison valable.

L'engueulade, c'est un truc que je hais cordialement, en fait  :D J'ai une sainte horreur du conflit  :D

Message cité 6 fois
Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 16:03:31

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36193491
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 16:03:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'engueulade, c'est un truc que je hais cordialement, en fait  :D J'ai une sainte horreur du conflit  :D

:jap: je comprends

---------------
n°36193513
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-11-2013 à 16:06:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pour mieux se réconcilier... [:naughty]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36193521
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:07:06  answer

Aranthys a écrit :

Les enguelades ça n'existe pas pour le mâle alpha car c'est lui qui prend toutes les décisions  [:paydaybear:3]

Lorsque la femme n'accepte pas ses choix, il la quitte  [:jab hounet]

Et avec le combo technique du chimpanzé

=> Lorsque la femme n'accepte pas ses choix, il cherche à côté, trouve mieux puis la quitte  [:jab hounet]

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 16:11:32
n°36193542
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 16:08:44  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

C'est pour mieux se réconcilier... [:naughty]

C'est surtout motif de "Rentre chez toi, j'ai d'autre chose à foutre que de me prendre la tête" [:cosmoschtroumpf]
Et c'est triste d'avoir besoin de se réconcilier pour obtenir du sexe convenable [:satrincha:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 16:08:44  profilanswer

n°36193567
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:11:10  answer

Aranthys a écrit :

J'ai une sainte horreur du conflit  :D

[:amy33:3]

n°36193574
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 16:11:37  profilanswer

Exactement  [:bibliophage:1]

---------------
n°36193594
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-11-2013 à 16:12:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

toi non plus tu ne supportes pas voir des gens s'engueuler ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36193596
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 16:13:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ma dernière adorait ça. Ptin elle boudait quand quelque chose allait pas... Et pour animer les conversations elle allait jusqu'à défendre des thèses assez extrêmes qui n'étaient pas les siennes, elle trollait quoi. La prise de tête, vraiment le cas de le dire :o.

n°36193602
buffo
Redfarceur :o
Posté le 13-11-2013 à 16:13:29  profilanswer

Angelene a écrit :

Il faudrait peut-être aussi réaliser que parfois pour vivre une belle histoire il y a quelques concessions à faire, que ça peut valoir le coup.

Visiblement elle te plaît, vous avez passé un très bon moment ensemble, ça peut évoluer vers quelque chose de chouette. Et tu étais au courant des éléments qui te freinent maintenant, alors qu'il y a quelques heures tu ne voulais rien de plus qu'un message d'elle.

Tu l'as eu, il est sympa son message, elle t'explique dedans pourquoi elle n'a pas répondu avant, qu'est-ce que tu veux de plus  [:pingouino dei]  

Surtout que sa situation n'est pas figée, elle débute, par la suite elle aura moins de boulot, et en plus elle exerce un métier qui lui permet d'être mutée [:zedlefou:1]

On dit que les filles sont compliquées, mais franchement des fois...  [:haha prozac]

Je plussoie ce post.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°36193657
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-11-2013 à 16:17:42  profilanswer

Citation :

j'ai un petit faible pour [...] les mecs vraiment mecs... qui aiment les femmes

[:wiids:2]  

Mais encore ?

n°36193661
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 16:18:13  profilanswer

tamino a écrit :

lle allait jusqu'à défendre des thèses assez extrêmes qui n'étaient pas les siennes, elle trollait quoi.

Ca, par contre, j'aime bien, justement  :D  
J'aime bien prendre le contrepied d'un avis. Lors d'une discussion, j'aime bien que l'on me prouve que l'on a raison avec une démonstration. Et pas qu'on me dise "Scrogneugneu tu penses que je suis stupide, t'es jamais d'accord avec moi [:endraum] "

Mais bordel, si je considérais que tu es stupide, je prendrais même pas le temps de te parler  [:harkonnen:1]  

Oui, effectivement, je dois pas être facile à vivre :o (j'ai un faible niveau d'empathie, à vrai dire :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 16:20:08

---------------
n°36193669
eihcew
Posté le 13-11-2013 à 16:18:44  profilanswer

vitalesper a écrit :

Citation :

Mais encore ?

Abdos saillants et barbe de trois jours :o

n°36193676
buffo
Posté le 13-11-2013 à 16:19:07  profilanswer

vitalesper a écrit :

Citation :

Mais encore ?

Liste non exhaustive. Elle fera un briefing du poste lors des discussions. :o

---------------
n°36193695
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:20:36  answer

Le coup du "je veux un homme, un vrai" ça me sortait par les yeux sur AUM.

n°36193701
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-11-2013 à 16:21:12  profilanswer

Sans oublier le "je recherche un prince pas trop charmant" et le classique "je suis attachiante"  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36193702
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:21:14  answer

Aranthys a écrit :

J'aime bien prendre le contrepied d'un avis. Lors d'une discussion, j'aime bien que l'on me prouve que l'on a raison avec une démonstration. Et pas qu'on me dise "Scrogneugneu tu penses que je suis stupide, t'es jamais d'accord avec moi [:endraum] "

Mais bordel, si je considérais que tu es stupide, je prendrais même pas le temps de te parler  [:harkonnen:1]  

Oui, effectivement, je dois pas être facile à vivre :o (j'ai un faible niveau d'empathie, à vrai dire :o)

tu serais ma gonzesse, tu prendrais une tarte dans la gueule  [:jab hounet]

n°36193718
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-11-2013 à 16:23:41  profilanswer

Ahah.

Une ancienne collègue de qui je m'étais bien rapproché à un moment, suite à une ultime pointe de ma part, m'avait mis un stop sur le sujet.
Mais on continue à se voir sur le mode "pote".

Je lui avais proposé une soirée dégustation foie gras/vins (parce qu'elle adore les bons produits) et elle s'était empressée d'accepter, y' une semaine.

A l'instant, elle vient de me demander si ça me gênait qu'elle invite aussi une nouvelle collègue, "célib, 27 ans, mignonne".
Alors autant, je sais pas si j'aurais eu le culot de revenir à la charge avec la première, suite à ma déconvenue récente et son précédent stop; mais là, on peut dire qu'elle fait pas dans le détail pour me signifier que s'il y a une proie, ce n'est pas elle :D
Reste à savoir si c'est sa collègue ... ou moi.

Bon, au moins, niveau timing, ça tombe bien pour me faire retrouver le sourire.

n°36193773
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 16:28:02  profilanswer

[:alanou]

---------------
n°36193838
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 16:33:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah non moi ça m'insupporte, à moins qu'on affiche ses cartes d'entrée. Dire qu'on se fait l'avocat du diable ok, mais jouer un rôle, ça me donne trop l'impression d'être pris pour un con. Surtout quand à la fin d'une conversation qui s'anime on te sort "oh mais c'etait pour rire, je pense pas du tout ça et je suis d'accord avec toi". GTFO§§§

n°36193962
didanou
Coeur de verre.
Posté le 13-11-2013 à 16:41:34  profilanswer

Non de zeus  [:hide] Vous racontez quoi sur nigaud pour me faire prendre 10-15 pages en une demie journée?  [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36193972
buffo
Posté le 13-11-2013 à 16:42:20  profilanswer

y'a eu du tag.cr de Delti donc ça prend de la place. :o

---------------
n°36193977
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 16:42:33  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non moi ça m'insupporte, à moins qu'on affiche ses cartes d'entrée. Dire qu'on se fait l'avocat du diable ok, mais jouer un rôle, ça me donne trop l'impression d'être pris pour un con. Surtout quand à la fin d'une conversation qui s'anime on te sort "oh mais c'etait pour rire, je pense pas du tout ça et je suis d'accord avec toi". GTFO§§§

En fait, on parle peut être pas de la même chose.
Dans une discussion, j'aime bien prendre le contre-pied d'un argument iy d'une affirmation simplement pour qu'il y ait une discussion. Et pas pour que ce soit un simple échange à base de " :jap: oui, je suis d'accord avec toi" (Enfin, tant que c'est pas des banalités genre "le ciel est bleu", hein, je parle d'affirmation sur lesquel on peut objecter ou qui peuvent donner à réfléchir )

Après, ça suppose également éviter le troll over NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN thousand, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 16:42:57

---------------
n°36194034
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:46:11  answer

Aranthys a écrit :

(Enfin, tant que c'est pas des banalités genre "le ciel est bleu", hein,  

non, indigo  [:pouahbeurk]

n°36194036
AbdrX
Posté le 13-11-2013 à 16:46:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'aime bien prendre le contrepied d'un avis.

j'ai un collegue un peu comme ca, j'ai meme plus envie de discuter avec lui. une vague impression de perdre mon temps.

un peu oui, mais devoir batailler a coup de cure-dents et se rendre compte que l'autre le fait un peu expres, ca va 5mn. et encore.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36194063
AbdrX
Posté le 13-11-2013 à 16:48:56  profilanswer

tamino a écrit :

Oh ben oui, ça fait envie :D.

Bordel sa shopping list...

:lol:  

Je me demande si c'est du second degré  [:cerveau klem] .

je trouve qu'a la fin, apres tout ceci, il manque un bon : faites moi rever / surprends moi  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36194115
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:53:21  answer

Aranthys a écrit :

En fait, on parle peut être pas de la même chose.
Dans une discussion, j'aime bien prendre le contre-pied d'un argument iy d'une affirmation simplement pour qu'il y ait une discussion. Et pas pour que ce soit un simple échange à base de " :jap: oui, je suis d'accord avec toi" (Enfin, tant que c'est pas des banalités genre "le ciel est bleu", hein, je parle d'affirmation sur lesquel on peut objecter ou qui peuvent donner à réfléchir )

Après, ça suppose également éviter le troll over NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN thousand, évidemment.

moi j'aime bien prendre des exemples simples pour faire des comparaisons pour réfuter la thèse adverte, à une ex qui ne croyait pas en l'évolution (on juge pas, l'éducation obscurantiste religieuse est la seule à blâmer ), je lui ai dit "tu connais les pokemons ? ben en vrai, c'est pareil sauf que ça prend plus longtemps".

n°36194148
melanie le​ary
Posté le 13-11-2013 à 16:55:28  profilanswer

Regarde, tu vois, là, t'es ma copine? Bah hop! Maintenant t'es mon ex. L'E-VO-LU-TION, j'te dis!

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36194166
jc adler
Posté le 13-11-2013 à 16:56:34  profilanswer

jc adler a écrit :

J'aime pas cette période ou je mets quelques râteaux car je suis pas intéressé et au même moment, je me bouffe aussi des râteaux. Bref, c'est jamais réciproque.  [:pdbzombifiay] J'entends régulièrement de la part de filles: "T'es encore célibataire ???? Je te crois pas. Comment ça se fait ?" Je sais pas si ça me flatte ou si ça me gonfle d'entendre ça.  [:pdbzombifiay]  

Récemment, j'avais proposé un ciné à une fille qui semblait m'apprécier (mauvaise détection des signaux de ma part apparemment :o) mais pas de réponses de sa part. Je la vois ce week-end car on partage le même groupe d'amis. Va falloir essayer de jouer le type qui s'en fout.  [:dobeliou]  

Et un râteau que je vais peut-être devoir mettre: une fille qui m'a contactée et m'envoie des messages tous les jours avec des photos de ce qu'elle fait quand elle est dehors. Mais le gros problème est que son anglais est pas bon... (je suis à l'étranger). Du coup, ne pas être capable de comprendre ce qu'elle essaye de dire une phrase sur deux, c'est très frustrant. Et cela limite grandement la communication.

edit: bon, j'ai réussi à décrocher un rendez vous avec une fille sur badoo. Compte rendu ce soir.  :sol:

TAGCR

Je reviens tout juste de la rencontre.
Je l'ai rencontré après à peine deux jours de conversation. On a décidé de se faire un restau. Bref, je la vois pour la première fois alors qu'il fait nuit. Premier truc qui m'étonne: elle me fait la bise. :D (je rappelle un truc: la scène se passe en Asie). Elle m'a semblé un poil différente sur les photos. J'ai beaucoup de mal à savoir si je la trouve jolie ou pas alors qu'objectivement elle n'est pas moche du tout. Très curieux comme impression. :/
Mais elle sortait du boulot avec son uniforme qui révélait pas grand chose, donc dur de se prononcer !

Bon, à part ce détail, cette fille a été une très agréable surprise. De toutes les rencontres sur internet que j'ai pu faire, j'ai rarement eu droit à autant d'humour, de conversation, de maturité, de répartie et d'intelligence.  [:implosion du tibia] Et elle n'a que 23 ans (j'en ai 29) en plus.  [:crevetteman:5] Cela me change vraiment des personnalités sans reliefs que j'ai pu rencontrer auparavant.  

On s'est fait un jeu: nos 3 musiciens, séries et films préférés. Elle a clairement tiré le jackpot quand elle a cité "Bob Dylan" dans ses artistes préférés et ainsi qu'une chanson pas super connue de lui (Forever young). :D

2h30 de diner qui se sont déroulées bien vite au final. Je n'ai rien tenté car je veux prendre mon temps cette fois.  :jap:  

Bref, je retourne à la maison et que vois-je dans ma messagerie facebook... un message de miss cinéma que j'avais abandonnée dans mon esprit en croyant qu'elle n'était pas intéressée. Pas de râteau comme je le disais ci-dessus, elle a juste mis trois plombes à répondre. Son message en espèce:

"oh s'il te plait, fais moi signe si tu viens samedi soir :) Merci beaucoup pour ton invitation, j'apprécie beaucoup. Mais j'ai déjà vu Gravity. Mais on peut aller voir autre chose si tu veux. :)"

Ma réaction intérieurement: [:pourkouwah]

Je vais courir deux lièvres à la fois, je déteste ça mais tant pis.  [:clooney38]

n°36194180
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 16:57:26  answer

melanie leary a écrit :

Regarde, tu vois, là, t'es ma copine? Bah hop! Maintenant t'es mon ex. L'E-VO-LU-TION, j'te dis!

en plus, elle ressemblait à Pikachu en moins jaune, c'est ce qu'elle m'a dit texto au notre deuxième rencard. [:noobite]  
(le pikachu mince de maintenant, pas le patachou du début).

n°36194250
GamyGamer7​5
Posté le 13-11-2013 à 17:03:47  profilanswer

<HS mais pas que...>

http://static1.businessinsider.com/image/52827aa469bedd927760db2c-748-459/screen%20shot%202013-11-12%20at%201.51.18%20pm.png
Article passionnant dérivé d'une étude sociologique américaine sur l'importance de son groupe racial lors de l'élaboration des premiers contacts entre membres de sites de rencontre en ligne.

Basiquement, chaque groupe racial "pêche" dans son groupe d'origine et la modulation liée niveau scolaire est peu significative (un homme blanc fortement éduqué sera + attirée par une blanche à faible éducation que par une noire fortement éduquée)
Les tentatives hors race d'origine sont assez rares; une initiative d'un homme blanc sera malgré tout souvent bien "acceuillie" par les femmes non-blanches sollicitées; l'initiative de contact d'une femme noire hors de son groupe racial n'a en revanche quasiment aucune chance d'aboutir...

Aucune change d'une étude comparable en France... c'est interdit par la loi!
Je ne vous parle pas du concept de " "dominant racial status"...

http://www.businessinsider.com/rac [...] ng-2013-11

</HS>

Message édité par GamyGamer75 le 13-11-2013 à 17:04:28
n°36194288
_tchip_
Posté le 13-11-2013 à 17:07:30  profilanswer

black women  [:jesse james:4]  
white men  [:clooney5]

---------------
He likes the taste...
n°36194513
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-11-2013 à 17:27:42  profilanswer

Pour ou contre de bouffer de la bouffe trop sexy (charcut, choucroute, fromage, tartiflette) pendant un rencard?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36194525
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 17:28:32  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pour ou contre de bouffer de la bouffe trop sexy (charcut, choucroute, fromage, tartiflette) pendant un rencard?

Rien a foutre de ça, perso. Ca dépend surtout du cadre et de l'ambiance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24927  24928  24929  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)