Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24921  24922  24923  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36190198
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 11:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Et je trouve que ça ne fait pas needy, présenté comme ça :o

Pour moi, si elle veut le revoir quoi qu'il fasse ne paraîtra pas needy. C'est comme la règle des trois jours, si la fille est intéressé, la recontacter au bout d'un jour ne te pénalise pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité

n°36190199
brandazor

Je pense aussi qu il faut revoir ces exigences et faire des concessions d un coté comme de l autre, et pas se précipiter dans la facilité de remplacer la nana sur un SDR.

n°36190200
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 11:46:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

En fait le débat peut pas être serein, d'un côté on a des gens qui sont peut-être un brin névrosés, et de l'autre des gens qui en font des caisses pour se foutre de leur gueule.

Les quelques personnes calmes donnant des conseils valables sont noyées dans le flot de nawak.

+1.

J'ajouterai que probablement les fouteurs de gueules font preuves d'un détachement qu'ils n'auraient sans doute pas dans la même situation, donc gros manque de compréhension/empathie.

Message édité par tamino le 13-11-2013 à 11:47:54
n°36190215
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:47:37  answer

Zoreil a écrit :

jouer au con ça a toujours aidé au débat, continue donc

Oui prince de la pensée unique. Tu as donc raison, je m'incline devant tant de sagesse et devant cette insulte suprême qui meurtrie mon esprit et ma chair.
Et sinon donner son avis on a le droit ou c'est vraiment toi qui détient le secret d'une bonne relation ?

n°36190219
pdbzombifi​ay
Posté le 13-11-2013 à 11:47:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Question innocente, mais a ton niveau, considères-tu que tu n'as rien à remettre en question ?  
Que ce soit dans les filles que tu choisis ou dans ta façon de fonctionner - Parce que autant de filles qui se barrent sans laisser de traces ou de relation éphémères (1 mois), c'est étrange.

perso c'est une question que je me pose encore; ma faute ou celle des autres, toutes ces fausses histoires et ces départs avant le coup de sifflet ratées. je ne sais pas. j'ai eu l'habitude de courir après des gens qui ne voulaient pas (et s'ils avaient finalement voulu je pense que je n'aurais plus voulu), et beaucoup attiré les tarés et les couilles molles, dont je ne voulais pas, au final, mais je reculais le moment de me rendre compte de leur idiotie par "gentillesse", je préférais me dire que j'étais méchante de juger autant, alors que certains sur le topic doivent se souvenir du niveau de certains mecs qui me collaient.  
je pense que j'ai toujours voulu une relation saine, construite, longue. mais que je n'étais clairement pas prête à me lancer là-dedans. j'ai fait un gros travail sur moi et certains points de mon passé, et ça s'est débloqué d'un coup.  
du coup sans doute se remettre en question, au moins un peu. reste aussi que les abrutis et abruties existent en vrai, et que quoi qu'on fasse, parfois on tombe dessus.  
à dans six mois.

n°36190224
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-11-2013 à 11:47:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas forcement du mépris, des fois c'est simplement parce qu'on ne sait pas comment l'exprimer sans être méchant/ faire mal.
Tu as une fille qui vient te parler sur un SDR mais elle ne te plait absolument pas (peu importe la raison). Et bien trouver des fois une façon de lui dire "non c'est pas possible" est compliqué. Tu as peur de vexer la personne. Alors tu prends la fuite en te disant qu'elle comprendra par la non-réponse.  

Justement, ça reste du mépris quand même. Je veux dire, comme ça fait chier de se prendre la tête pour s'exprimer car on veut pas être méchant ou faire du mal à la personne, au final, on se dit "bon je lui colle un vent et au final, il passera à autre chose". Bah non, c'est trop facile.

Je peux comprendre qu'on mette un vent car la personne insiste et à la fin, ça soule. Mais sur un simple sms, ne pas répondre, ça reste du mépris. Dans le cas de deltibo, elle pourrait lui dire "bon je sais pas ce que je veux, je crois que le mieux serait qu'on arrête de se voir etc" Il va peut être insister mais s'il persiste, au bout d'un moment, il se prendra un vent et tant pis pour lui. Mais là, non, ça reste du mépris. Après, elle a peut être des provs de réseaux  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 13-11-2013 à 11:49:00

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36190227
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:48:14  answer

tamino a écrit :

Ya des lourds dans la condescendance quand même. On a tous compris qu'ils ont couché et qu'ils sont en théorie assez proches pour qu'un coup de fil soit tout naturel.

Sauf qu’évidemment vous oubliez le point qui est la cause de toute cette conversation : elle a déjà pas répondu à un texto. Etant donné que justement ils sont déjà assez proche, c'est louche. Pourquoi elle décrocherait, si elle veut déjà pas répondre à un simple texto ? Delti sera bien avancé de tomber sur un répondeur...

Ben si elle décroche pas, hors des heures de boulot, et qu'elle rappelle pas, il est fixé. Suivante. [:zedlefou:1]

n°36190230
Angelene
Posté le 13-11-2013 à 11:48:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

sur la forme oui, mais sur le fond ? faut savoir rester détaché (sans forcément se forcer non plus) lors de l'appel, et c'est pas facile selon l'appréhension qu'on a du tel (certaines personnes abhorrent les appels)

Demander ça comme ça ne prend pas des plombes, le contenu est simple et factuel, même si la personne a des difficultés avec le tél (et je pense que c'est le cas de pas mal ici) je pense que c'est toujours un plus de parler plutôt que d'écrire pour obtenir un résultat positif (pas le temps de cogiter avant de répondre), et au moins la fille ne verra pas si il a l'air embarassé. Amha, mais bon.

Enfin je trouve que c'est toujours mieux que de cogiter dans le vide.

n°36190231
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-11-2013 à 11:48:33  profilanswer

Ce que je trouve intéressant, c'est la peur de "passer pour un taré".
Perso, j'aurais appelé . Si pas de réponse, j'aurais laissé un message ou envoyé un SMS disant simplement que le minimum du respect est de répondre pour clarifier la situation, même un simple "Okay, c'était sympa, mais je ne veux pas aller plus loin".

Et point [:cosmoschtroumpf]

Je l'ai déjà fait à une époque avec une fille avec laquelle il y avait eu un.. disons, one-shot (encore que je ne le savais pas à cette époque.

Après 1-2 appels dans le vide, j'ai envoyé ce type de message, et j'ai finalement eu une réponse - du genre"Désolée de t'avoir ignoré, je pensais que ca serait plus simple / c'était cool, restons en la" - le minimum du respect que l'on est en mesure d'attendre de son prochain.

Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 11:52:03

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36190243
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:49:10  answer

brandazor a écrit :

Je pense aussi qu il faut revoir ces exigences et faire des concessions d un coté comme de l autre, et pas se précipiter dans la facilité de remplacer la nana sur un SDR.

Clairement.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 11:49:10  profilanswer

n°36190249
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 11:49:27  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

perso c'est une question que je me pose encore; ma faute ou celle des autres, toutes ces fausses histoires et ces départs avant le coup de sifflet ratées. je ne sais pas. j'ai eu l'habitude de courir après des gens qui ne voulaient pas (et s'ils avaient finalement voulu je pense que je n'aurais plus voulu), et beaucoup attiré les tarés et les couilles molles, dont je ne voulais pas, au final, mais je reculais le moment de me rendre compte de leur idiotie par "gentillesse", je préférais me dire que j'étais méchante de juger autant, alors que certains sur le topic doivent se souvenir du niveau de certains mecs qui me collaient.  
je pense que j'ai toujours voulu une relation saine, construite, longue. mais que je n'étais clairement pas prête à me lancer là-dedans. j'ai fait un gros travail sur moi et certains points de mon passé, et ça s'est débloqué d'un coup.  
du coup sans doute se remettre en question, au moins un peu. reste aussi que les abrutis et abruties existent en vrai, et que quoi qu'on fasse, parfois on tombe dessus.  
à dans six mois.

PAYDAYBAY [:face_love]

Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 11:49:53

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36190259
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:50:28  answer

+1

[:btbw03:1]

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 11:50:35
n°36190268
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:51:09  profilanswer

brandazor a écrit :

Point très intéressant que tu soulèves.
C'est entre autres raisons pour ça que j'ai arrêté les SDR, le syndrome "herbe plus verte ailleurs" m'ayant gavé (de mon côté comme de l'autre).
Il faut savoir se recentrer et être à l'écoute de ses envies, ne pas caler un stop pour des raisons futiles, réfléchir aux vraies raisons poussant à mettre un stop (et ne pas essayer de comprendre les raisons qui nous font manger un stop par contre, car là c'est le terrain idéal pour se foutre dedans :D , enfin sauf raisons évidentes faut pas que ça évite la remise en question si elle est nécessaire).
Pour autant faut pas non plus se jeter dans toute relation comme si c'était ZE OUANE.

n°36190278
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 11:51:57  profilanswer

En quoi est-ce qu'il est plus fixé qu'avec ce texto en attente exactement ? On est dans l'irrationnel là c'est ça, peut être que le texto s'est perdu dans l'univers, peut être qu'elle a pas vu le texto, peut être que... ?  

Pour moi ça change rien, le mieux c'est d'attendre un peu, dans le cas où elle est en cours de réflexion. Evidemment et comme toujours ya pas de règle, chacun fait comme il le sent  [:cosmoschtroumpf] .

n°36190285
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:52:12  profilanswer

quand tu apprendras à formuler un avis autrement qu'en te foutant du monde, ptetre que le débat gagnera en qualité ?

n°36190300
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 11:52:52  profilanswer

[:flagadadim]  

Angelene a écrit :

Personnellement je ne vois pas le problème à appeler en disant "salut, tu as reçu mon texto ? parce que pour ce we j'ai des trucs à confirmer, je voudrais savoir avant si on bloque un moment pour se voir" [:spamafote]

Angelene a écrit :

Et je trouve que ça ne fait pas needy, présenté comme ça :o

Non et surtout si la fille a eu des journées un peu chargées, elle s'est dit qu'elle répondrait plus tard sans pour autant en avoir rien a foutre de delti :jap:

tamino a écrit :

Ya des lourds dans la condescendance quand même. On a tous compris qu'ils ont couché et qu'ils sont en théorie assez proches pour qu'un coup de fil soit tout naturel.

Sauf qu’évidemment vous oubliez le point qui est la cause de toute cette conversation : elle a déjà pas répondu à un texto. Etant donné que justement ils sont déjà assez proche, c'est louche. Pourquoi elle décrocherait, si elle veut déjà pas répondre à un simple texto ? Delti sera bien avancé de tomber sur un répondeur...

Un texto n'est pas une voix qui te parle avec la confrontation qu'apporte un coup de téléphone.  
3615mylife : Mon actuelle, le lendemain de notre rencontre, j'ai envoyé un texto où elle m'a répondu puis j'en ai renvoyé un sans réponse pendant 24h... J'avais envie d'appeler, je suis tombé sur le répondeur sans laisser de messages. Puis elle m'a écrit le lendemain matin en me disant qu'elle était en soirée entre potes et que son portable était au fond de son sac et qu'elle l'a seulement regardé ce matin... J'ai appelé le soir et banco sans problèmes !
Donc je ne vois pas en quoi les 2 textos et le coup de fil feront needy ou quoi. Si elle est intéresse ça ne plombera rien. Et si elle ne l'est pas, il sera fixé, ce qu'il souhaite. Il faut faire ce qu'on a envie pour que l'autre puisse voir qui on est AUSSI !

FLeFou a écrit :

Pour moi, si elle veut le revoir quoi qu'il fasse ne paraîtra pas needy. C'est comme la règle des trois jours, si la fille est intéressé, la recontacter au bout d'un jour ne te pénalise pas.

Voilà

n°36190331
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:54:29  profilanswer

Angelene a écrit :

Demander ça comme ça ne prend pas des plombes, le contenu est simple et factuel, même si la personne a des difficultés avec le tél (et je pense que c'est le cas de pas mal ici) je pense que c'est toujours un plus de parler plutôt que d'écrire pour obtenir un résultat positif (pas le temps de cogiter avant de répondre), et au moins la fille ne verra pas si il a l'air embarassé. Amha, mais bon.

Tout à fait :)

Pour ma part, j’appellerai, mais plutôt en fin de journée.

n°36190334
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:54:42  answer

Aranthys a écrit :

Question innocente, mais a ton niveau, considères-tu que tu n'as rien à remettre en question ?  
Que ce soit dans les filles que tu choisis ou dans ta façon de fonctionner - Parce que autant de filles qui se barrent sans laisser de traces ou de relation éphémères (1 mois), c'est étrange.

D'autant qu'avoir peur de s'engager au bout d'un mois, ça veut généralement tout dire sauf "je ne veux pas m'engager". Ca peut être soit un "tu es trop collant / tu te projettes trop / ca me fait flipper" ou un "En fait ca va pas le faire, mais je sors une connerie pour me dédouaner" (Simples exemples ne se rapportent pas nécessairement à tes histoires, c'est pour illustrer, donc)

bien sûr, y un forcement un truc qui cloche chez moi [:midnaite:3]  

comment dire ? avant, j'ai eu d'autres histoires qui ont duré sans problème, des relations plus ou moins courtes quand j'étais étudiant, d'autres plus longues dans ma vie d'adulte, leur point commun, tout coulait de source, les choses se faisaient naturellement, les filles étaient honnêtes et n'avait pas peur d'afficher ce qu'elles pensaient contrairement aux dernières relation ou c'est la lutte sans fin, il faut toujours ramer, ne rien devoiler, bref, on se met les couilles à l'envers constamment. Et mon comportement n'a pas changé.

n°36190336
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 11:54:46  answer

Zoreil a écrit :

quand tu apprendras à formuler un avis autrement qu'en te foutant du monde, ptetre que le débat gagnera en qualité ?

Peut être que quand je donne mon avis sérieusement je suis pas lu, ni écouté ? Et que la condescendance ça va 5 minutes ? M'enfin l'autodérision et le second degré c'est dur je comprends, moi même j'y arrive pas tous les jours.

n°36190340
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 11:54:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Justement, ça reste du mépris quand même. Je veux dire, comme ça fait chier de se prendre la tête pour s'exprimer car on veut pas être méchant ou faire du mal à la personne, au final, on se dit "bon je lui colle un vent et au final, il passera à autre chose". Bah non, c'est trop facile.  

Je peux comprendre qu'on mette un vent car la personne insiste et à la fin, ça soule. Mais sur un simple sms, ne pas répondre, ça reste du mépris. Dans le cas de deltibo, elle pourrait lui dire "bon je sais pas ce que je veux, je crois que le mieux serait qu'on arrête de se voir etc" Il va peut être insister mais s'il persiste, au bout d'un moment, il se prendra un vent et tant pis pour lui. Mais là, non, ça reste du mépris. Après, elle a peut être des provs de réseaux  [:cosmoschtroumpf]  

Oui mais quand tu es dans cette situation tu ne penses pas forcement que c'est du mépris. Tu te dis que dire direct la chose risque de faire mal à l'autre alors que jouer le fantôme est plus facile. Dans ce cas la tu peux te dire que des 2 maux le silence est le moins "méchant". Ce n'est pas le cas mais pour beaucoup dire ou envoyer un message disant "C'est mort entre nous" fait plus mal que de tout simplement disparaître.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36190343
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 11:55:04  profilanswer

Enfin bon je pense qu'on doit saouler delti plus qu'autre chose. J'espère qu'il a décidé de se passer de ce topic au moins pour la journée :D.

Et bon courage à lui dans l'horrible angoisse de l'attente  [:max evans] .

n°36190344
AbdrX
Posté le 13-11-2013 à 11:55:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je dirais plutôt que leur frustration ressort ainsi  :D  

Ils méprisent les nanas qui leur ont fermé la porte/les ont envoyé chier/les ont ignoré (A tort ou à raison, c'est une autre question), et je pense sincèrement que les SDR ne sont certainement pas le meilleur moyen pour se faire une bonne opinion du sexe opposé (pour les hommes comme pour les femmes...) vu le bordel et le manque de respect qu'il peut y régner.

Et puis bon, faut pas se voiler la face, quand on est frustré, on gueule sur ce qui nous frustre - genre, le pied du lit quand tu te cognes l'orteil dedans, tu lui balance des noms d'oiseaux - ben la, c'est pareil  :o

"Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?"

je parle des pieds de lit, hein, pas des meufs ...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36190355
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-11-2013 à 11:55:49  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

perso c'est une question que je me pose encore; ma faute ou celle des autres

Je ne sais pas moi, probablement les deux. Mais comme elles ne donnent plus signe de vie, je peux pas en savoir plus  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par haralph le 13-11-2013 à 11:57:06

---------------
Flickr
n°36190357
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 11:56:01  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

à dans six mois.

+1  
PDB  [:ignition]  

Angelene a écrit :

n°36190358
Angelene
Posté le 13-11-2013 à 11:56:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nous sommes d'accord  :jap:

n°36190376
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 11:58:03  profilanswer

Ce n'est pas parce que personne ne répond à un de tes posts qu'il n'est pas lu.
Quant à la vanité se cachant derrière ton "écouté"... Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, tu le sais bien. IRL quand un pote te confie sa situation et te demande un conseil, que tu lui donnes et qu'il ne le suit pas, bah tu fais avec non ? Alors sur un forum avec des gens que tu ne connais pas, ça devrait glisser tout seul.

n°36190392
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 11:59:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:cerveau hurle]DELTI SUIT CE QUE DIT GRANDE ZOREIL §§§§§§

n°36190395
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 11:59:25  profilanswer

J'ai pas dit que tu avais un pet de travers, hein, le problème peut être simplement lié au type de filles qui te plaisent, ou a une mauvaise vision des choses,  etc.  :D  
Les filles que tu avais rencontré à l'époque, tu l'avais fait par quel moyen ? Soirées ? Cercle de potes ?

---------------
n°36190396
zobbitenfe​r
Posté le 13-11-2013 à 11:59:28  profilanswer

C'est un peu radical de dire que ça ne peut venir que des autres, tu ne trouve pas ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36190408
chronicles
For a better world
Posté le 13-11-2013 à 12:00:05  profilanswer

Bah oui mais dans ce cas, c'est quoi, l'acceptation de tout ? Y a quand même une forme d'irrationalisme dans ce comportement de sa part à Elle. Et le problème c'est que cette absence de réponse ne fait pas loi : elle ne veut pas forcément dire que la fille n'est plus intéressée, sinon ce serait trop simple. Et c'est bien là que ça rend dingue, parce qu'encore Delti pourrait composer avec ce silence en se disant "ok, j'accepte mais elle craint, elle assume pas !" là, comme ça fait même pas 48 heures, le doute reste entier et l'attente pénible.  

Aussi, je dis juste que de deux choses l'une : soit elle ne veut pas continuer, ne sait pas comment lui dire et fais la morte, et dans ce cas c'est une fille étrange (parce qu'elle a aimé la soirée) et complètement couarde, soit elle le fais un peu "mariner" ou elle cherche à montrer qu'elle n'est pas "needy" et dans ces cas là c'est également problématique parce que ça fait démarrer la relation sur une base déséquilibrée de recherche de situation dominante par rapport à l'autre.  

Il faudrait que Delti ait le courage, quand elle lui répondra de lui dire "ah bah trop tard, comme tu répondais pas, j'ai prévu autre chose, on remet ça à plus tard". Mais là, c'est entrer dans son jeu, et de mon côté j'ai du mal à cautionner.  

Mais comme je le disais, y a une forme d'irrationalisme à prendre en compte. Dans sa vérité à elle, dans ce qui lui semble normal, peut-être que souffler 48 heures après avoir couché avec un mec lui paraît sain et indispensable pour savoir quelle suite elle doit donner.  

Bref, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va lui répondre  :D

n°36190409
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 12:00:06  answer

Zoreil a écrit :

Ce n'est pas parce que personne ne répond à un de tes posts qu'il n'est pas lu.
Quant à la vanité se cachant derrière ton "écouté"... Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, tu le sais bien. IRL quand un pote te confie sa situation et te demande un conseil, que tu lui donnes et qu'il ne le suit pas, bah tu fais avec non ? Alors sur un forum avec des gens que tu ne connais pas, ça devrait glisser tout seul.

Ok tu as raison. Je vais donc vivre ma vie et laisser les nigauds se prendre la tête sur un "ôk" "putain elle l'a pas écrit correctement ça doit vouloir dire quelque chose."
Bonne chance pour les conseiller.  
Ce que je trouve con c'est que tu me sautes dessus alors que je dis la même chose que toi mais differrement.

n°36190437
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-11-2013 à 12:02:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai pas dit que tu avais un pet de travers, hein, le problème peut être simplement lié au type de filles qui te plaisent, ou a une mauvaise vision des choses,  etc.  :D
Les filles que tu avais rencontré à l'époque, tu l'avais fait par quel moyen ? Soirées ? Cercle de potes ?

Pourquoi changer de types de filles, de visions des choses, etc, alors que par le passé cela fonctionné sans soucis.

Message cité 6 fois
Message édité par haralph le 13-11-2013 à 12:02:50

---------------
Flickr
n°36190451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 12:03:04  profilanswer

n°36190459
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 12:03:50  profilanswer

Je te saute tellement dessus que ça fait 3 posts que je te réponds calmement :D
Et ta 1ère phrase montre qu'une fois de plus on ne s'est pas compris : tu peux très bien participer (ce n'est pas une autorisation, hein :D ) en donnant ton avis sur telle ou telle situation, mais tu peux pas en vouloir aux gens de ne pas suivre tes conseils et te mettre à se foutre de leur tronche ensuite :D

Enfin bon on est sur HFR, je sais bien, donc c'est l'esprit, mais bon, parfois c'est fatigant.

n°36190468
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 12:04:14  profilanswer

chronicles a écrit :

Bah oui mais dans ce cas, c'est quoi, l'acceptation de tout ? Y a quand même une forme d'irrationalisme dans ce comportement de sa part à Elle. Et le problème c'est que cette absence de réponse ne fait pas loi : elle ne veut pas forcément dire que la fille n'est plus intéressée, sinon ce serait trop simple. Et c'est bien là que ça rend dingue, parce qu'encore Delti pourrait composer avec ce silence en se disant "ok, j'accepte mais elle craint, elle assume pas !" là, comme ça fait même pas 48 heures, le doute reste entier et l'attente pénible.  

Aussi, je dis juste que de deux choses l'une : soit elle ne veut pas continuer, ne sait pas comment lui dire et fais la morte, et dans ce cas c'est une fille étrange (parce qu'elle a aimé la soirée) et complètement couarde, soit elle le fais un peu "mariner" ou elle cherche à montrer qu'elle n'est pas "needy" et dans ces cas là c'est également problématique parce que ça fait démarrer la relation sur une base déséquilibrée de recherche de situation dominante par rapport à l'autre.  

Il faudrait que Delti ait le courage, quand elle lui répondra de lui dire "ah bah trop tard, comme tu répondais pas, j'ai prévu autre chose, on remet ça à plus tard". Mais là, c'est entrer dans son jeu, et de mon côté j'ai du mal à cautionner.  

Mais comme je le disais, y a une forme d'irrationalisme à prendre en compte. Dans sa vérité à elle, dans ce qui lui semble normal, peut-être que souffler 48 heures après avoir couché avec un mec lui paraît sain et indispensable pour savoir quelle suite elle doit donner.  

D'accord avec tout ça !

Non, tu te fous de la gueule des gens, y compris dans ce post. Si tu vois pas la différence avec ce que dis zoreil, si tu comprends pas l'importance de la forme, bon, tant pis.

n°36190473
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 12:04:27  answer

chronicles a écrit :

Il a sa propre limite, si ça le gave ça dégage, c'est simple, limpide d'autant qu'il y a peu de question à se poser c'est une histoire qui débute.

chronicles a écrit :

Si elle a besoin de ses 48h, soit, si ça gave Delti au point de pourrir la relation pour lui, y'a plus rien à en tirer et basta.

n°36190475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 12:04:34  profilanswer

haralph a écrit :

Pourquoi changer de types de filles, de visions des choses, etc, alors que par le passé cela fonctionné sans soucis.

Pour la même raison que le hamburger que tu t'enfiles à 18 ans te fera grossir à 35 :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36190481
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 12:05:06  profilanswer

haralph a écrit :

“Les performances passées ne présagent pas des performances futures”

n°36190490
AbdrX
Posté le 13-11-2013 à 12:05:26  profilanswer

haralph a écrit :

PEUT ETRE que lui a changé, sans s'en rendre compte ?

PEUT ETRE que, selon la cible (age et consors), ce qui marchait a l'epoque ne marche pas, est contre-productif ?

[:zedlefou:1]  

ou rien de tout cas, TDS et autres joyeusetés ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36190495
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 12:05:49  profilanswer

haralph a écrit :

Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, en grandissant, on change. Et que ce qui a pu fonctionner avec des personnes qui avaient 18-25 ans n'est pas nécessairement quelque chose qui fonctionnera avec des personnes de plus de 25 ans.
Il y a vraiment une grosse transformation entre la période ou l'on a 20 ans et la période ou l'on en a 30. Ca me fait mal au cul de le dire, mais c'est vrai - et pourtant,  dieu sait si je suis resté gamin dans ma tête sur beaucoup de sujets.

---------------
n°36190512
pdbzombifi​ay
Posté le 13-11-2013 à 12:07:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, en grandissant, on change. Et que ce qui a pu fonctionner avec des personnes qui avaient 18-25 ans n'est pas nécessairement quelque chose qui fonctionnera avec des personnes de plus de 25 ans.
Il y a vraiment une grosse transformation entre la période ou l'on a 20 ans et la période ou l'on en a 30. Ca me fait mal au cul de le dire, mais c'est vrai - et pourtant,  dieu sait si je suis resté gamin dans ma tête sur beaucoup de sujets.

+1.000
"hihi, mi je serai jamais comme ça"
et en fait si, et en plus tu t'en portes bien mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24921  24922  24923  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)