Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24925  24926  24927  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36191368
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 13:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

chronicles a écrit :

Bref, là, pour le coup, c'est pas très engageant je dirais...

Je pense aussi.
Mais bon, difficile de se faire un avis sur un seul texto.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 13:22:26  profilanswer

n°36191380
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:23:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36191382
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 13:23:55  profilanswer

C'est le début d'une relation ; tu t'engages donc à voir si ta bonne impression de départ se poursuit malgré les aléas de la vie (travail, déplacement etc...)  
Là, il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux. De plus, si tu souhaites la fille parfaite (celle que tu attends absolument) à deux pâtés de maison de chez toi... ça va être difficile /my2cent

n°36191392
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-11-2013 à 13:25:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah oui non mais là fatalement si tu tapes dans le vivier des névrosés que tout accable et pour qui le drama est source d'inspiration... :D

C'est fréquemment  le drama la source d'inspiration pour un artiste, en même temps, même pour les non-névrosés   :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36191407
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-11-2013 à 13:26:50  profilanswer

Ils viennent d'ouvrir une boutique de capotes dans le 11e :D

n°36191413
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:27:16  answer

Grumms a écrit :

Rester plusieurs années avec une nana avec qui on s'entend juste comme des potes...
Effectivement, en restant par défaut, on y arrive. Mais qu'est-ce que c'est naze.

surtout que pour faire simple, la bonne personne c'est la savante alchimie de la meilleure amie + confidente + amante + je ne sais quoi, si il manque un des ingrédients, c'est mort.

n°36191424
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:28:23  answer

Grumms a écrit :

Rester plusieurs années avec une nana avec qui on s'entend juste comme des potes...
Effectivement, en restant par défaut, on y arrive. Mais qu'est-ce que c'est naze.

[:jesus_consteration]  
J'ai écrit ça où ?

n°36191457
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 13:31:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, enfin, sincèrement, il y a des tas de personnes avec lesquelles on peut avoir une belle relation de bien plus d'un mois et mettre davantage de temps (que ce soit d'un coté ou de l'autre) à se dire que même si les choses sont très bien, ca ne peut pas fonctionner sur du plus long terme.
Un mois, ca me parait ultra court pour ça (sauf cas avancé de #femmefolle/casse-couille notoire ou la fin de la relation est une évidence)

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 13:32:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36191464
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-11-2013 à 13:32:32  profilanswer

C'est moi ou plusieurs posts auraient plus leur place dans le topic couple ? Car on est censé poster des trucs concernant les célibataires ici  [:hish:4]

Message édité par Dbbg le 13-11-2013 à 13:32:49

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36191469
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:32:55  answer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin, sincèrement, il y a des tas de personnes avec lesquelles on peut avoir une belle relation de plus d'un mois et mettre davantage de temps (que ce soit d'un coté ou de l'autre) à se dire que même si les choses sont très bien, ca ne peut pas fonctionner sur du plus long terme.
Un mois, ca me parait ultra court pour ça (sauf cas avancé de #femmefolle ou casse-couille notoire ou la fin de la relation est une évidence)

Merci. [:dolores:3]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 13:32:55  profilanswer

n°36191477
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:33:21  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36191486
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:34:55  profilanswer

---------------
n°36191496
brandazor
Posté le 13-11-2013 à 13:36:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est le début d'une relation ; tu t'engages donc à voir si ta bonne impression de départ se poursuit malgré les aléas de la vie (travail, déplacement etc...)  
Là, il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux. De plus, si tu souhaites la fille parfaite (celle que tu attends absolument) à deux pâtés de maison de chez toi... ça va être difficile /my2cent

Voila le syndrome de sdr, encore un exemple où on pret a lacher le morceau très rapidement ou alors on se rencontre/couche d abord aprés on voit pour le coté pratique...
Tu le savais pas avant qu elle etait blindée niveau planning? Et qu elle etait a plus d une heure et demie de route?

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 13-11-2013 à 13:39:57
n°36191498
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:36:11  profilanswer

---------------
n°36191511
zobbitenfe​r
Posté le 13-11-2013 à 13:38:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu résumes une relation à sa seule rupture, toi ? :D

Ben non, mais ce n'est pas ce que j'ai dit il me semble :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36191519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 13:38:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Quel ramassis de...

Oui, ils ont réussi l'exploit d'unir la blogosphère entière contre eux :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36191520
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:38:57  profilanswer

---------------
n°36191533
AbdrX
Posté le 13-11-2013 à 13:39:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

Une AUMienne toute mimi qui réapparaît après 3 semaines (désactivation de fiche) et visite ma fiche, pas de mail, on avait peu parlé mais elle veut du sérieux, je renvoie un message avec propale de verre direct, acceptation pour ce week-end  [:kewyn:2]  

Ça met du baume au coeur  [:bakk21]

[:shay]  

que la ouine soit en toi !  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36191534
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:39:54  profilanswer

---------------
n°36191542
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:40:17  answer

Grumms a écrit :

J'ai cité ta phrase, fais un effort. Tu dis qu'on peux vivre plusieurs années avec qq'un dont on n'est pas amoureux. Les gens qui font ça sont très sérieusement à plandre. Par contre, ces mêmes personnes doivent être aux aguets sans arrêt pour voir si la femme de leur vie pointe pas le bout de leur nez...

J'ai pas dit qu'on était pas amoureux, j'ai dit que ça pouvait arriver plusieurs fois avec différentes personnes, sacrée nuance les enfants.
edit : tu en as déduit tout seul que ça excluait d'être amoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 13:41:59
n°36191562
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:42:29  profilanswer

---------------
n°36191570
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:43:28  profilanswer

---------------
n°36191616
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 13:47:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Il parle pas de qq mois, il parle de QQ ANNEES. Putain, des années. Avec qq'un qui nous fait rien ressentir. Quelle misère sentimentale...

Je ne pense pas que l'amour (ou même le ressenti) soit un sentiment binaire true/false, à vrai dire.  
Et 1-2 ans de relation avec une fille qui te plait, de la complicité, pas de prise de tête et du sexe... mais d'avenir possible ou des sentiments qui tombent à plat, ça me semble pas si horrible.

---------------
n°36191617
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:47:30  answer

[:foudelou:3]
Le monsieur te dit qu'il y a une chier de personnes dont on peut tomber amoureux dans ce putain de vaste monde, et heureusement parce que la plupart du temps la recherche dépasse pas le périmètre de son bled et son agglomération. Alors soit tu veux bien comprendre en laissant ta mauvaise foi de côté, soit, soit tu continues ton délire tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 13:50:44
n°36191630
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:49:08  profilanswer

---------------
n°36191638
zobbitenfe​r
Posté le 13-11-2013 à 13:49:54  profilanswer

Alors nous, on habite a 1h30 de distance, on fait l'aller retour tous les week ends (vendredi soir/lundi matin) et ça se passe très très bien. Une telle distance n'est pas forcément une fatalité.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36191642
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 13:50:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Un plan cul régulier de 2 ans avec qui tu vivrais ? Mouais.

Wat. C'est absolument pas ce que je dis

---------------
n°36191652
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 13:51:15  profilanswer

brandazor a écrit :

Voila le syndrome de sdr, encore un exemple où on pret a lacher le morceau très rapidement ou alors on se rencontre/couche d abord aprés on voit pour le coté pratique...
Tu le savais pas avant qu elle etait blindée niveau planning? Et qu elle etait a plus d une heure et demie de route?

Moi je ne savais pas non [:cosmoschtroumpf] mais lui sûrement :D
Et sinon je suis bien d'accord mais voilà ; après le premier soir, tu comprends, les défauts ressortent [:ocube]

n°36191695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 13:55:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Un plan cul régulier de 2 ans avec qui tu vivrais ? Mouais.

Ca peut arriver lorsque rien ne bloque.
Les relations dans lesquelles tu découvres des motifs d'engueulade rapidement ("han, mais en fait elle est con comme un balai", "han mais en fait elle a couché avec mon père", "han mais en fait elle a pris 20kg", "han mais en fait elle m'a caché que les flics la cherchaient" ) sont plus faciles à gérer.

Le pire, c'est la relation dans laquelle tu t'engages parce que tu trouves la fille plutôt sympa, plutôt mignonne, plutôt intelligente, et que d'accord, il n'y a pas le "truc", mais ça viendra peut-être. Et les semaines passent, vous ne vous engueulez jamais, tout se passe toujours en harmonie... sauf que tu n'es pas amoureux. Et que tu te réveilles un jour en te disant "wtf, je pensais qu'on était ensemble depuis trois mois mais ça fait deux ans et elle pense au mariage".

---------------
n°36191710
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 13:56:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les relations dans lesquelles tu découvres des motifs d'engueulade rapidement ("han, mais en fait elle est con comme un balai", "han mais en fait elle a couché avec mon père", "han mais en fait elle a pris 20kg", "han mais en fait elle m'a caché que les flics la cherchaient" ) sont plus faciles à gérer.

Le pire, c'est la relation dans laquelle tu t'engages parce que tu trouves la fille plutôt sympa, plutôt mignonne, plutôt intelligente, et que d'accord, il n'y a pas le "truc", mais ça viendra peut-être. Et les semaines passent, vous ne vous engueulez jamais, tout se passe toujours en harmonie... sauf que tu n'es pas amoureux. Et que tu te réveilles un jour en te disant "wtf, je pensais qu'on était ensemble depuis trois mois mais ça fait deux ans et elle pense au mariage".

[:the_gumpy]  [:dreams are reality:1]

n°36191752
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 13:59:41  profilanswer

---------------
n°36191796
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 14:02:33  answer

c'est le genre d'histoire qui depasse pas le mois pour moi.
Les première, elles durent pas plus d'une semaine.

n°36191830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2013 à 14:04:27  profilanswer

Ca, c'est avec l'expérience. Parce que ça a probablement dû t'arriver une fois et que tu es plus prudent depuis la rupture sanglante à base de "mais tout allait bien entre nous" "sauf que j'étais pas amoureux :o".

Avec le leveling, en effet, on ne fait plus ce genre d'erreur. Mais certains sont coincés à vie :o

---------------
n°36191845
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 14:05:10  profilanswer

[:darya:1]

n°36191865
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 14:06:56  answer

Ca, c'est avec l'expérience. Parce que ça a probablement dû t'arriver une fois et que tu es plus prudent depuis la rupture sanglante à base de "mais tout allait bien entre nous" "sauf que j'étais pas amoureux :o".
Avec le leveling, en effet, on ne fait plus ce genre d'erreur. Mais certains sont coincés à vie :o

même pas, je suis tout simplement quelqu'un d'horriblement pragmatique et de très superficiel, ce qui fait que je me rend très vite compte de quand une histoire est vouée à l'échec (et parfois, j'y vais quand même parce que j'ai rien contre un peu de gymnastique).

n°36191896
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 14:09:39  profilanswer

meilleure définition jamais du syndrome de Stockholm [:boy johnny]

n°36191967
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-11-2013 à 14:15:27  profilanswer

3 semaines qu'on est ensemble. Le week end passé, jme suis déjà pris une soufflante pour des détails [:omgwtf]  

Le lendemain, je lui faisais part de mon ressentiment, on s'est expliqué, échangé nos points de vue. Bref, on a discuté en adultes : c'est la femme de ma vie :o

n°36192002
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2013 à 14:18:11  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24925  24926  24927  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)